Maxi Race 2019

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Modérateur: Modos

Maxi Race 2019

Messagepar ocristalin » 25 Déc 2018, 23:15

Slt à tous,

Je suis inscrit sur la Maxi Race 2019 et suis à la recherche d'un plan d'entrainement pour cette course.
Rapidement, je cours 3/4 fois semaine de 10 à 15km. Malheuresement, pas ou peu de D+ car je vis dans le Nord de la France. J'ai plusieurs trail en montage à mon actif (finisher sur la Pierramenta Ete, trail d'Aix les Bains, trail Méribel...), je sais à quoi m'attendre mais je souhaiterais me préparer au mieux à cette distance.

J'ai vu quelques plans, le plus souvent, il y a des séances de cotes courtes et longues. Pour les courtes (30'x30'), je peux encore trouver des plans inclinés. En revanche pour les séances de cotes longues, la c'est bcp plus compliqué, est-ce que le tapis incliné peut remplacer ces sorties ?

Merci à vous pour votre aide.

Sportivement
Olivier

PS : Je suis preneur de tous conseils sur cette course.
ocristalin
Kikoureur timide
 
Messages: 7
Inscrit le: 13 Fév 2017, 23:09

Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !