respiration forte et rapide la nuit

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Modérateur: Modos

respiration forte et rapide la nuit

Messagepar tad11 » 05 Jan 2019, 17:39

Bonjour
Depuis le mois de mai, ma respiration, la nuit, a apparemment changé! En mai j'étais en pleine prépa pour un ultra donc beaucoup d'entraînement et certainement pas mal de fatigue! Avant cette période j'avais un sommeil très calme, paisible et sans bruit!

J'ai fait une analyse du sommeil en novembre, pas d'apnées, pas de ronflements juste un sommeil un peu agité car je bouge assez souvent!
Pas de problème cardiaque non plus, consultation et test d'effort ce matin, tout va bien!

En ce moment ma respiration est redevenue un peu plus calme mais quand même toujours un peu agitée et bruyante.
Me reste plus qu'à aller consulter un pneumologue car il m'avait dit il y a une dizaine d'années que je faisais un peu d'asthme à l'effort mais à mon avis il ne va rien me dire de plus.

Est-ce que qu'un kikou a eu le même "problème" à la suite d'un entrainement soutenu?
Avatar de l’utilisateur
tad11
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 449
Inscrit le: 05 Déc 2011, 17:32
Localisation: Aude

Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !