Conseil et avis sur plans entrainement marathon

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Modérateur: Modos

Conseil et avis sur plans entrainement marathon

Messagepar Toftaky » 06 Jan 2019, 15:12

Bonjour à toutes et tous, trailer confirmé sur longues distances je me prépare pour le marathon de Paris 2019 avec pour objectif de passer sous les 3h15. Lors de mes préparations trails longs j'ai pu suivre les programmes de Conseil course à pied, Trail endurance mag ou Kalenji. J'ai remarqué que les programmes Kalenji m'avaient mieux préparé à ces courses.
Du coup, je m'interroge sur les dizaines de programmes de prépa marathon 3h15 que l'on trouve dans Jogging international, sur mon appli Strava, sur l'application du Marathon de Paris ou partout sur internet. A votre avis, qu'est ce qui tient le mieux la route pour un coureur prêt à consacrer 4/5 sorties par semaine d'ici au 14 avril 2019 ? Des retours d'expériences ?
Merci d'avance !
Toftaky,
"La Rage est mon énergie"
Avatar de l’utilisateur
Toftaky
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 06 Jan 2019, 13:27
Localisation: Vesoul, Haute-Saône

Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !