PTL 2020

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Modérateur: Modos

PTL 2020

Messagepar kuhnden » 25 Nov 2019, 18:14

Bonjour,

La PTL 2020 se courra obligatoirement à 3 comme expliqué dans le mail envoyé ce jour par l'organisation de l'UTMB.
Je suis à la recherche d'une équipe. Donc si vous étiez déjà à 2 mais que votre projet se trouve compromis suite aux nouvelles obligations, je peux être votre homme.
Je sais que la situation n'est pas idéale à 3 semaines des inscriptions et qu'il vaut mieux bien se connaitre avant mais je suis d'un caractère calme qui me permet de bien m'intégrer dans une équipe et j'ai un bon mental qui m'a permis jusqu'à présent de ne jamais être DNF.
J'habite en Alsace mais je n'ai aucune contrainte pour venir régulièrement dans les Alpes pour des reco.
Je suis finisher UTMB 2016, TDS 2019 et 2013, CCC..., Transgrancanaria 2019, Mozart 100 2019. Ce WE je vais à Lyon pour la LyonSaintéLyon. Je suis inscrit en 2020 sur la MIUT et le Lavaredo.
Donc si mon profil vous intéresse...
kuhnden
Kikoureur débutant
 
Messages: 24
Inscrit le: 11 Oct 2016, 17:45

Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !