porte bidon raidlight

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

porte bidon raidlight

Messagepar canadou » 27 Sep 2008, 20:39

bonjour

je viens d'acquerir un porte bidon rl pour mon sac endurance et je n'arrive pas a courir avec tres instable.c'est vraiment enervant.
est ce que ca provient d'un mauvais montage ou avez vous le meme retour d'experience.
Avatar de l’utilisateur
canadou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 811
Inscrit le: 26 Août 2007, 14:08

Messagepar JLW » 27 Sep 2008, 20:41

Quel type de porte bidon rl ?

As-tu assez serré la ceinture ?

Personnellement j'en possède deux. Avec un seul bidon ou deux et je les trouve très bien tous les deux, MAIS il faut bien serrer la ceinture et le supporter.
Avatar de l’utilisateur
JLW
Maître kikoureur
 
Messages: 2278
Inscrit le: 28 Juil 2006, 22:32

Messagepar ema » 27 Sep 2008, 20:42

moi j'peux rien te dire :? j'en ai gagnée un, mais il et trop grand (ou c'est moi qui est la taille trop petite) :roll: :roll: du coup c'est une copine qui en profite :lol:
ema
ema
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1683
Inscrit le: 26 Juin 2007, 20:08

Messagepar Boucolas » 27 Sep 2008, 21:21

Je pense que tu veux dire un porte bidon qu'on met sur la bretelle du sac.
Moi j'en ai un que je monte sur un sac D4. Je ne suis pas fan mais ça joue son role. C'est OK point de vue stabilité. C'est la rigidité du support que je n'aime pas. Par contre je ne prends pas le bidon RL avec la pipette car j'ai peur de me la mettre dans l'oeil en tombant et pas trop pratique de boire avec.
Boucolas
Kikoureur débutant
 
Messages: 79
Inscrit le: 13 Mai 2008, 21:35

Messagepar JCDUSS » 27 Sep 2008, 21:22

je crois que canadou veux parlé d'un porte bidon de bretelle

Image

Désolé je ne peux pas d'aider j'ai jamais essayé.
Avatar de l’utilisateur
JCDUSS
Kikoureur ki kour
 
Messages: 812
Inscrit le: 15 Juin 2007, 00:36

Re: porte bidon raidlight

Messagepar Jack » 27 Sep 2008, 21:33

canadou a écrit:bonjour

je viens d'acquerir un porte bidon rl pour mon sac endurance et je n'arrive pas a courir avec tres instable.c'est vraiment enervant.
est ce que ca provient d'un mauvais montage ou avez vous le meme retour d'experience.


Une fois bien positionner (en hauteur) sur la bretelle, il faut le coudre. Cela améliore sensiblement la stabilité.
Si tu en montes 2, un sur chaque bretelle, en les réunissant avec une élastique, c'est encore mieux.
Mais c'est vrai qu'à grande vitesse la stabilité n'est pas totalement là.
Dernière chose, évite d'avoir le bidon complètement rempli.

A bientôt.
Jack
Kikoureur débutant
 
Messages: 87
Inscrit le: 25 Déc 2004, 01:00

Messagepar canadou » 27 Sep 2008, 21:50

oui c'est bien le porte bidon bretelle.je n'en ai pris qu'un pour essayer et pas convaincu impossible a supporter qd ca ballote.mis au depart du trai des 2 caps j'ai gardé le bidon ds a main apres 100 m de course et remis ds poche du sac endurance!
Avatar de l’utilisateur
canadou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 811
Inscrit le: 26 Août 2007, 14:08

Messagepar ema » 27 Sep 2008, 21:52

désolée, je ne parlais pas de celui-ci, :oops: le mieux c'est une ceinture :lol:
ema
ema
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1683
Inscrit le: 26 Juin 2007, 20:08

Messagepar Boucolas » 28 Sep 2008, 17:44

Bon finalement je viens de re-tester sur 40km et j'adopte. Je l'ai peut-être mieux mis que les dernières fois (pris un bidon plus petit aussi) mais en tout cas nickel pour gérer 2 boisson différente.
Boucolas
Kikoureur débutant
 
Messages: 79
Inscrit le: 13 Mai 2008, 21:35

Re: porte bidon raidlight

Messagepar Arno_SMAG » 28 Sep 2008, 18:09

canadou a écrit:bonjour

je viens d'acquerir un porte bidon rl pour mon sac endurance et je n'arrive pas a courir avec tres instable.c'est vraiment enervant.
est ce que ca provient d'un mauvais montage ou avez vous le meme retour d'experience.


Tu ferais mieux d'aller poser cette question sur le forum de Raidlight, je suis sur que Benoit te répondra tres vite :wink:
Avatar de l’utilisateur
Arno_SMAG
Maître kikoureur
 
Messages: 2074
Inscrit le: 06 Déc 2005, 13:22
Localisation: La Table (Savoie)

Re: porte bidon raidlight

Messagepar canadou » 28 Sep 2008, 20:05

Arno_SMAG a écrit:
canadou a écrit:bonjour

je viens d'acquerir un porte bidon rl pour mon sac endurance et je n'arrive pas a courir avec tres instable.c'est vraiment enervant.
est ce que ca provient d'un mauvais montage ou avez vous le meme retour d'experience.


Tu ferais mieux d'aller poser cette question sur le forum de Raidlight, je suis sur que Benoit te répondra tres vite :wink:


ok merci pour ta suggestion
Avatar de l’utilisateur
canadou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 811
Inscrit le: 26 Août 2007, 14:08

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !