Garmin pour Macintosh

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Garmin pour Macintosh

Messagepar Xavhië » 01 Oct 2008, 14:13

Bonne nouvelle pour les utilisateurs de Garmin qui ont un Mac sur leur bureau: (vu sur Macbidouille, pas encore essayé)

Nous donnons la parole à Joël:
Il y a plusieurs mois je vous avait parlé des travaux que Garmin avait entrepris de réaliser des versions mac de ses logiciels… Depuis les choses ont évolué et toutes les lacunes qui étaient encore présentes lors de la news du mois de février ont été comblées :

Project : Bobcat (Le logiciel de planification et dissection d’itinéraires/trajets) est passé en version release sous le nom de RoadTrip.
City Navigator Europe NT 2008 est sorti en Mars en propose un installer pour mac… on branche le GPS et la mise à jour des cartes est automatiques… (déverouillage en ligne y compris) Les autres logiciels ont un peu évolué également.

Toute la suite de logiciel Garmin pour mac est dispo sur www.garmin.com/mac

RoadTrip 2.0.1
MapInstall 2.1.0
MapManager 2.1.0
POILoader 2.0.1
WebUpdater 2.0.2

Depuis quelques jours, chez Garmin, les utilisateurs mac ont enfin les mêmes possibilités que leurs copains sous Windows.
Avatar de l’utilisateur
Xavhië
Kikoureur ki kour
 
Messages: 828
Inscrit le: 30 Sep 2007, 00:09

Messagepar le_kéké » 01 Oct 2008, 14:46

Merci pour l'info,

c'est sur il n'y a aucune raison objective que les utilisateurs de mac ne puissent pas aussi profiter de cette merveille de training center (qui a bien du occuper un stagiaire informatique pendant 1 mois de travail pour le faire ...)
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4068
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Messagepar loicm » 01 Oct 2008, 15:51

le_kéké a écrit:Merci pour l'info,

c'est sur il n'y a aucune raison objective que les utilisateurs de mac ne puissent pas aussi profiter de cette merveille de training center (qui a bien du occuper un stagiaire informatique pendant 1 mois de travail pour le faire ...)


si j'ai bon souvenir, il y a eu un post recemment parlant d'un autre soft, style sporttrack, pour Mac. Non ?
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Messagepar loicm » 01 Oct 2008, 16:01

ah je savais bien que je n'avais pas rêvé (pour une fois) ... le post est LA.

Et semble fonctionner avec les Garmin
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Messagepar Xavhië » 01 Oct 2008, 20:38

Merci, je n'avais pas vu ce post :D
Avatar de l’utilisateur
Xavhië
Kikoureur ki kour
 
Messages: 828
Inscrit le: 30 Sep 2007, 00:09

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !