problème foot pod Garmin ForeRunner 50

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

problème foot pod Garmin ForeRunner 50

Messagepar perdeak » 06 Mai 2009, 16:37

Bonjour,

Voilà mon problème, je viens de reçevoir un garmin ForeRunner 50 avec le foot pod.

Hors ma montre ne détecte pas le foot pod, alors qu'elle détecte bien la ceinture cardio.

Aucune lumière n'apparait sur le foot pod, j'ai essayé d'enlever et remettre la pile, rien n'y fait.

Quand je lance la synchro, la aussi il trouve bien la ceinture mais pas le footpod...

Help, le foot pod est il mort ???!!!
Avatar de l’utilisateur
perdeak
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 113
Inscrit le: 07 Nov 2008, 11:52

Re: problème foot pod Garmin ForeRunner 50

Messagepar loicm » 06 Mai 2009, 17:09

perdeak a écrit:Bonjour,

Voilà mon problème, je viens de reçevoir un garmin ForeRunner 50 avec le foot pod.

Hors ma montre ne détecte pas le foot pod, alors qu'elle détecte bien la ceinture cardio.

Aucune lumière n'apparait sur le foot pod, j'ai essayé d'enlever et remettre la pile, rien n'y fait.

Quand je lance la synchro, la aussi il trouve bien la ceinture mais pas le footpod...

Help, le foot pod est il mort ???!!!


tu l'a apparié à ta garmin avant ??

si oui, as tu essayé juste avec le footpod et sans la ceinture cardio ??

as tu essayé de changer la pile de ton footpod ?

es tu sûr que ce n'est pas prévu pour fonctionner soit avec l'un, soit avec l'autre, mais pas les deux enfonctionnement ?
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Messagepar perdeak » 06 Mai 2009, 17:18

Par apparié, tu entends synchro ? Si tel est le cas, lorsque que je lance la reconaissance sur la montre il ne trouve que la ceinture et pas le footpod.

Oui j'ai essayé seulement avec le footpod, il ne me trouve rien.

non je n'ai pas essayé de changer la pile, je teste ce soir avec une nouvelle pile, mais bon étant donné qu'il est neuf...mais bon ça coute pas grand chose d'essayer.

Pour le fonctionnement, c'est bien prévu que ça marche les 2 ensemble, j'ai vérifié sur le site garmin.
Avatar de l’utilisateur
perdeak
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 113
Inscrit le: 07 Nov 2008, 11:52

Messagepar loicm » 06 Mai 2009, 19:51

perdeak a écrit:Par apparié, tu entends synchro ? Si tel est le cas, lorsque que je lance la reconaissance sur la montre il ne trouve que la ceinture et pas le footpod.

Oui j'ai essayé seulement avec le footpod, il ne me trouve rien.

non je n'ai pas essayé de changer la pile, je teste ce soir avec une nouvelle pile, mais bon étant donné qu'il est neuf...mais bon ça coute pas grand chose d'essayer.

Pour le fonctionnement, c'est bien prévu que ça marche les 2 ensemble, j'ai vérifié sur le site garmin.


ok, si il est neuf .. j'ai eu ce genre de coup avec la ceinture cardio de mon suunto.
Alors voici la manip qu'ils ont fait pour que l'appariement se fasse :
1/ t'enleves la pile du footpod
2/ tu mets ton Garmin en mode appariement (ou synchro, comme tu veux)
3/ Pendant que la garmin cherche, tu remets la pile dans le footpod, et il va te le detecter.

Par contre es tu bien sur de pouvoir utiliser footpod ET ceinture cardio en même temps ? :roll:
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Messagepar perdeak » 07 Mai 2009, 14:15

Alors j'ai essayé ta technique (seulement le ffotpod sans ceinture autour), et la montre me capte rien...

Donc je vais essayer de changer la pile mais bon j'y crois plus trop la...

Merci pour ton aide en tous les cas.
Avatar de l’utilisateur
perdeak
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 113
Inscrit le: 07 Nov 2008, 11:52

Messagepar loicm » 07 Mai 2009, 14:25

perdeak a écrit:Alors j'ai essayé ta technique (seulement le ffotpod sans ceinture autour), et la montre me capte rien...

Donc je vais essayer de changer la pile mais bon j'y crois plus trop la...

Merci pour ton aide en tous les cas.


certes mais tas essayé comme expliqué dans le post plus haut en insérant la pile juste au moment de la synchro ?
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Messagepar perdeak » 07 Mai 2009, 16:41

Oui oui, j'ai essayé, et rien, mais bon comme il y une led sur le footpod qui est censée clignoter, et que je ne l'ai jamais vu, la pile est peut être morte.
Avatar de l’utilisateur
perdeak
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 113
Inscrit le: 07 Nov 2008, 11:52

Messagepar Bambi » 07 Mai 2009, 17:39

perdeak a écrit:Oui oui, j'ai essayé, et rien, mais bon comme il y une led sur le footpod qui est censée clignoter, et que je ne l'ai jamais vu, la pile est peut être morte.


ou mise dans le mauvais sens ? :wink:
Bambi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1809
Inscrit le: 23 Août 2007, 08:28

Messagepar iade38 » 07 Mai 2009, 19:26

Pour activer le footpod (garmin ou suunto= c'est le m^me)il faut l'agiter assez violemment: 3 flash lumineux rouge et hop!
Avatar de l’utilisateur
iade38
Maître kikoureur
 
Messages: 2337
Inscrit le: 04 Juin 2006, 15:49

Messagepar bzh67 » 07 Mai 2009, 21:53

Il est possible que ça vienne de la pile. Mon beau frère a également acheté une forerunner 50 NEUVE et la pile du foot-pod était morte.
Après changement de la pile il marche impec. :wink:

Nico
l'important c'est que l'essentiel reste le principal
Avatar de l’utilisateur
bzh67
Kikoureur ki kour
 
Messages: 518
Inscrit le: 25 Avr 2007, 23:15

Messagepar perdeak » 11 Mai 2009, 10:56

C'était bien la pile qui était morte...sur un appreil neuf pas génial quand même...mais soulagé que ça marche enfin! :D

Merci pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
perdeak
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 113
Inscrit le: 07 Nov 2008, 11:52

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !