shorty avec bidons intégrés Fuelshort O2Creation

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

shorty avec bidons intégrés Fuelshort O2Creation

Messagepar marmottin06 » 27 Mai 2009, 11:11

bonjour
un super produit innovant
je recherchais une option au ceinture porte bidons pas toujours très pratique qui sont soit trop serré soit qui tourne ou gène le coureur et un post sur le sujet parlait de la société O2creation avec des produits innovants http://www.o2creation.com/ et surtout le shorty avec gourde intégré
malgré une certaine crainte sur l'efficacité je décidai de tenter l'expérience (attention bien regarder le guide des tailles avant et si besoin envoyé un mail ils répondent vite et de bon conseil)
le prix est raisonnable et le shorty de qualité
réception sous 48h environ et test des le lendemain
et là BRAVO aucune gène, pas de sensation de ballotement, le shorty tient en place, les 2 gourdes de capacité de 200ml (rempli a fond) ne se sentent pas ou très peu et n'entrave pas la course (judicieusement placées et la preantion même d'une main est facile)
bref pour ceux comme moi qui n'aime pas trop les ceintures ce short est un bon compromis (juste je n'ai pas encore résolu le pb des gels)
pour moi merci aux innovateurs de cet société

PS je n'ai pas d'actions ni ne travaille pour cette société
marmottin06
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 27 Mai 2009, 08:49

Re: shorty avec bidons intégrés Fuelshort O2Creation

Messagepar taroc78 » 27 Mai 2009, 11:37

marmottin06 a écrit:PS je n'ai pas d'actions ni ne travaille pour cette société


Salut,

Peut etre mais renseigne ta fiche c'est un minimun car ton message à pars etre de la publicité ,desolé je vois pas .....
taroc78
Maître kikoureur
 
Messages: 2347
Inscrit le: 15 Mai 2004, 00:00

Re: shorty avec bidons intégrés Fuelshort

Messagepar marmottin06 » 27 Mai 2009, 11:50

non taroc78
je n'avais pas envoyé ce post pour faire de la pub c'etait pour moi juste une façon de presenter une nouveauté technologique qui pour ma part amene quelque chose en plus inexistant sur le marché
en effet depuis quelque temps j'etait a la recherche d'un compromis equivalent
et oui faire, si tu veux, de la pub sur ce produit ne me gene pas du moment que ca peux servir la communauté

etant nouveau sur le siteje vais de ce pas renseigne plus ma fiche
marmottin06
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 27 Mai 2009, 08:49

Messagepar taroc78 » 27 Mai 2009, 11:56

Au moins cela a le merite de declencher une reflexion à partir de là le produit je ne le connais donc si des coureurs et coureuses emettent des avis se sera bon à prendre en terme de reflexion .Tu vois je suis allé sur le lien donc pas de soucis ,je ne connaissais pas cette marque .Apres le fait d'avoir des accroches intégrées au short ,pourquoi pas mais tu dois alors demultiplié le nombre en fonction des lavages ou conditions sur le produit t'interesse .Par principe comme addidas avec ces capteurs de cardio ou nike avec son truc dans la pompe ,je ne suis pas trop intéréssé par un concept qui te lie .apres chaques cours dans sa cour et c'est tant mieux
taroc78
Maître kikoureur
 
Messages: 2347
Inscrit le: 15 Mai 2004, 00:00

shorty avec bidons intégrés Fuelshort O2Creation

Messagepar marmottin06 » 27 Mai 2009, 12:12

tout a fait d'accord avec toi taroc78 et mon post etait exactement dans ce sens, de presenter un produit nouveau
maintenant je viens juste de l'acheter et de le tester 2 fois (dans ma region NICE vu les temperatures ambiantes le pb de s'hydrater est primordial) donc pour ce qui est sa tenue dans le temps je n'ai pas d'avis et pour le moment c'est lavage a la main pour les elastiques ont verra a l'usure (c'est le cas de dire)
par contre ça m'interreserait de connaitre si d'autres sont utilisateurs de ce modele ou d'autres existants sur le marché
bonne journée a tous
suis inscrit cet année a mon premier marathon Nice-Cannes nov 2009 et cherche des infos sur tout le domaine CAP
marmottin06
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 27 Mai 2009, 08:49

Messagepar akunamatata » 27 Mai 2009, 12:15

Pour éviter le syndrome voilacedelapub, si il y en a qui aime un produit et veulent le faire connaitre je ne peux que les inciter a faire comme Corto, un beta test trop bien documente et maintenant collector.
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6110
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Messagepar filipe68 » 27 Mai 2009, 22:16

sans vouloir faire de la pub, il y a Raidlight qui propose des shorts avec deux poches filets sur les cotés, le meme principe que celles sur leurs collants longs ou corsaires, poches qui permettent d'y glisser un bidon et meme des clés, gels, etc etc..donc un peu plus pratique que le modèle mentionné au dessus..pour un tarif sensiblement égal...
ceci est un message d'information, nullement écrit pour denigrer la marque citée plus haut ou pour faire de la pub, je sais je me repete mais je ne veux froisser aucune susceptibilité.. :wink:
filipe68
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 463
Inscrit le: 18 Oct 2008, 15:14

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !