une alternative aux garmin et keymaze : le globalsat

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

une alternative aux garmin et keymaze : le globalsat

Messagepar Grom » 15 Juin 2009, 22:34

Bonjour

Juste pour signaler mon dernier achat : le globalsat 615M. C'est le GPS d'origine qui est transformé en keymaze 700 par decathlon. Il a donc les mêmes fonctions à quelques exceptions près, en raison du firmware différent. A son avantage, il est en français, mais à son inconvénient, il ne peut pas enregistrer les temps intermédiaires et l'écran est moins personnalisable. Peut-être que j'essairai un jour d'installer le firmware de decathlon.

Sinon, pour les logiciels, ceux livrés avec sont absolument nuls et c'est un gros bordel à désinstaller. Mais par contre, ça marche très bien avec sporttracks et moncarnet.org (voir ici en cliquant sur l'icone de montre pour les détails d'une séance). A noter que sur le graphe du 11 juin, les sauts sur l'activité cardiaque viennent d'une mauvaise fixation de la ceinture (eh oui, faut trouver le bon réglage).

Enfin, pourquoi avoir acheté celui-là ? Parceque sur ebay (en Allemagne donc pas de taxe supplémentaire), je l'ai eu à 93 € + 15 € de fdp ici.

Si ça a pu servir à quelqu'un :wink:
Avatar de l’utilisateur
Grom
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 480
Inscrit le: 30 Avr 2008, 15:58

Messagepar marcoZ » 19 Juin 2009, 21:26

merci pour le tuyau, moi j'ai un garmin mais celui qui est limité par le budget c'est très bien

merci encore
mordu de course à pieds ma devise est: quand tu n'as pas tout donné tu n'as rien donné.
Avatar de l’utilisateur
marcoZ
Kikoureur ki kour
 
Messages: 550
Inscrit le: 12 Mai 2007, 10:59

Messagepar Grom » 19 Juin 2009, 22:34

De rien, j'aurai au moins eu une réponse à mon post :lol:

Sinon,j'en profite pour poser une petite question sur sporttracks. Sur les graphes, est-il possible d'avoir les vitesses en km/h plutôt qu'en allure et min/km ?
Même si ça revient au même et que c'est d'ailleurs plus logique, je préfère toujours les km/h...
Avatar de l’utilisateur
Grom
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 480
Inscrit le: 30 Avr 2008, 15:58

sport track

Messagepar marcoZ » 19 Juin 2009, 23:41

tu peux avoir la vitesse moyenne et la vitesse max en km/h le reste je ne sais pas et je n'ai pas trouvé alors si toi tu trouve je suis preneur

à plus
mordu de course à pieds ma devise est: quand tu n'as pas tout donné tu n'as rien donné.
Avatar de l’utilisateur
marcoZ
Kikoureur ki kour
 
Messages: 550
Inscrit le: 12 Mai 2007, 10:59

Messagepar décapsuleur » 24 Juin 2009, 19:34

Au fait Marco Z tu peux m'envoyer sportrak car tu le sais la technologie et moi çà fait deux.

Merci

Vive les vacances

Alors le sconse comment il va?

8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
décapsuleur
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 245
Inscrit le: 23 Mars 2008, 00:05

Messagepar Marco47 » 24 Juin 2009, 20:04

décapsuleur a écrit:Au fait Marco Z tu peux m'envoyer sportrak car tu le sais la technologie et moi çà fait deux.

Merci


Voici le lien vers la page de téléchargement de sporttracks :
http://www.zonefivesoftware.com/SportTracks/Downloads/

Ça change la vie...

Marco
l'ami qui soigne et guérit
la folie qui m'accompagne
Et jamais ne m'a trahi :
Champagne...
J. Higelin
Avatar de l’utilisateur
Marco47
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 286
Inscrit le: 22 Juin 2005, 22:42

Messagepar Moogly » 26 Juin 2009, 22:31

Salut à tous,

Pour avoir le graphe en vitesse sous ST il faut aller du côté des catégories, dans choix de la vue, et là on peut déterminer les caractéristiques désirées sur les différentes catégories d'activité (course, vélo...).

J'ai cherché un moment avant de tomber dessus par hasard! :)
Avatar de l’utilisateur
Moogly
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 424
Inscrit le: 27 Mars 2009, 14:58

Messagepar Grom » 26 Juin 2009, 22:46

Super cool, merci :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Grom
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 480
Inscrit le: 30 Avr 2008, 15:58

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !