problème de transfert sure sport track avec garmin 205

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

problème de transfert sure sport track avec garmin 205

Messagepar marcoZ » 31 Août 2009, 11:07

bon le transfert se fait bien comme d'habitude mais les chiffres complètement fou et vraiment n'importe quoi

en plus je n'ai pas la totalité de le course comme elle est sur 2 jours puisque parti samedi matin pour la TDS et arrivé dimanche matin

alors si je suis un cas isolé ou si quelqu'un a la solution je suis bien preneur pour pouvoir analyser la course

merci à tous et bonne récup à tous les kikous qui étaient sur cham ce week end :lol:
mordu de course à pieds ma devise est: quand tu n'as pas tout donné tu n'as rien donné.
Avatar de l’utilisateur
marcoZ
Kikoureur ki kour
 
Messages: 550
Inscrit le: 12 Mai 2007, 10:59

Re: problème de transfert sure sport track avec garmin 205

Messagepar Ben64 » 31 Août 2009, 17:28

marcoZ a écrit:bon le transfert se fait bien comme d'habitude mais les chiffres complètement fou et vraiment n'importe quoi

en plus je n'ai pas la totalité de le course comme elle est sur 2 jours puisque parti samedi matin pour la TDS et arrivé dimanche matin

alors si je suis un cas isolé ou si quelqu'un a la solution je suis bien preneur pour pouvoir analyser la course

merci à tous et bonne récup à tous les kikous qui étaient sur cham ce week end :lol:


Salut,

perso j'ai le forerunner 205 et sportrack et ça fonctionne à merveille.

Je ne peux t'aider désolé :?
Avatar de l’utilisateur
Ben64
Kikoureur ki kour
 
Messages: 894
Inscrit le: 21 Avr 2008, 19:06

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !