garmin 310xt

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

garmin 310xt

Messagepar denisdups » 13 Fév 2010, 13:13

Pour ma part je l'ai depuis Noël et j'en suis plutôt content(en même temps c'est mon premier GPS). J'ai constaté des écarts sur les dénivelés mais aprés un entrainement sur piste j'ai remarqué la même valeur en D+ qu'en D- : je pense qu'il est trés sensible et arrive à détecter les mouvements du bras.Je vais faire un essai en le mettant dans une poche pour confirmer ma théorie. J'ai eu un pb d'autonomie et je vais essayer de le décharger à fond pour le charger complètement avant une sortie longue.
denisdups
Kikoureur débutant
 
Messages: 25
Inscrit le: 29 Oct 2008, 12:52

Messagepar psionman » 14 Fév 2010, 19:57

Salut,

garde le au poignet, les mouvements du bras n'ont rien a voir... l'altimètre n'étant pas barométrique ça ne changera rien que tu le portes a la cheville ou sous ton bonnet ;)
Avatar de l’utilisateur
psionman
Kikoureur débutant
 
Messages: 83
Inscrit le: 13 Fév 2009, 18:24

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !