Comment fixer les bidons de bretelles raidlight ?

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Comment fixer les bidons de bretelles raidlight ?

Messagepar Elcap » 02 Avr 2010, 14:52

Salut !

Tout est dans le titre en fait.....

Comment fixer les bidons de bretelles raidlight ?

Ces portes-bidons :
http://www.raidlight.com/boutique/stpi/ ... 50-ml.html

Sur les bretelles de ce sac :
http://www.raidlight.com/boutique/stpi/ ... bidon.html

J'ai essayé en le faisant avec ma tête mais ça tient mal : tout le poids sur un élastique du porte-bidon... j'ai trouvé ça pas super...

Merci bcp pour votre aide !!!!!

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Messagepar fulgurex » 02 Avr 2010, 15:07

moi aussi, j'ai 147 jours pour faire le même montage. Je me suis promis d'essayer ce WE. Et je fais des photos de mes réglages si je suis content.

Il me semble que certains raccourcissent la taille de la pipette au dessus du bidon pour ne pas l'avoir dans les yeux.
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar Elcap » 02 Avr 2010, 15:09

moi j'ai 3 heures pour trouver :-)

je repars du boulot en courant ce soir, en config CCC.... et je suis toujours pas satisfait de ce que j'ai bricolé :-)
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Messagepar Xtof » 02 Avr 2010, 15:29

Pour ma part j'ai le sac Olmo de la même marque, dc pas besoin de bricolage ms là où je vous rejoins c'est sur les bidons : la cata !
Je suis très content du sac, en revanche j'ai raccourci les pipettes au maximum (moins c'est pas possible) et c'est tjrs trop grand... dans la bouche, le nez en descente, impossible de s'essuyer la sueur sans risquer de s'aveugler.
Les bidons st à la poubelle et je place des bidons classiques (type cycliste) de 50 cl à la place et c'est parfait... j'ai juste à les prendre à la main pr boire en course et à l'entrainement, ça ne me dérange pas.
Xtof
Kikoureur ki kour
 
Messages: 881
Inscrit le: 01 Jan 2009, 19:36

Messagepar Elcap » 02 Avr 2010, 15:43

bon... pour ma part j'ai pas de pb avec les pipettes. peut-être justement parce-que je met les porte-bidon pas comme il faut....
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Messagepar vignou » 02 Avr 2010, 16:24

Je suis très content du sac, en revanche j'ai raccourci les pipettes au maximum (moins c'est pas possible) et c'est tjrs trop grand... dans la bouche, le nez en descente, impossible de s'essuyer la sueur sans risquer de s'aveugler.

Mieux vaut rallonger les pipettes et coincer le tout sous les 2 sangles. Comme ça plus rien ne bouge et rien dans les yeux :D
Manuel
vignou
Kikoureur débutant
 
Messages: 94
Inscrit le: 12 Fév 2009, 10:58

Messagepar PierreMontagne » 02 Avr 2010, 19:24

Va voir ici sur mon blog, c'est une modif que j'ai faite, ça fonctionne très bien, les bidons sont stables et ne bougent plus

http://pierremontagne.space-blogs.com/blog-note/169230/modification-porte-bidons-raidlight.html
Avatar de l’utilisateur
PierreMontagne
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1355
Inscrit le: 20 Fév 2008, 21:06

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Franch et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !