garmin dakota20

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

garmin dakota20

Messagepar La Tortue » 14 Mai 2010, 23:40

salutatous,

j'ai un joli Garmin Dakota20 et j'aimerais savoir s'il es possible de tracer un parcours sur son PC (sur Openrunner par exemple) et de rentrer ensuite le parcours dans le dacota20. ce serait beaucoup plus rapide que de rentrer le parcours sur le dakota point par point.
merci d'avance
Bien amicalement,
La Tortue
Avatar de l’utilisateur
La Tortue
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 364
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Re: garmin dakota20

Messagepar Cédric74 » 15 Mai 2010, 00:19

La Tortue a écrit:salutatous,

j'ai un joli Garmin Dakota20 et j'aimerais savoir s'il es possible de tracer un parcours sur son PC (sur Openrunner par exemple) et de rentrer ensuite le parcours dans le dacota20. ce serait beaucoup plus rapide que de rentrer le parcours sur le dakota point par point.
merci d'avance


Oui, tout à fait possible, tu charge le parcours créer en GPX et tu le copie sous le répertoire GPX de ton dakota et hop, il est dispo dans "gestion ds tracés". C magique !! :wink:

J'ai aussi un Dakota 20 donc si tu veux d'autres infos, n'hésite pas

Cédric
Avatar de l’utilisateur
Cédric74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 417
Inscrit le: 06 Mars 2008, 23:08

Messagepar La Tortue » 15 Mai 2010, 07:54

merci pour ta réponse, content de voir que c'est possible!

comment se fait la connexion entre le dakota et le pc ? il faut un cable ? j'ai aussi un Garmin 310xt pour lequel la connexion se fait avec une petite "clef" usb qui reconnait le garmin, mais pour le dakota, j'ai rien ?! nb : mon PC ne reconnait pas mon dakota via bluethooth ?!
comme tu peux le constater, je suis vraiment nul en nouvelle technologie ! faut tout me dire et rester basique, sinon, moi y'en a pas comprendre ;-)

merci d'avance pour tout
Bien amicalement,
La Tortue
Avatar de l’utilisateur
La Tortue
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 364
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !