Accroche de batons sur XT Wings

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Accroche de batons sur XT Wings

Messagepar Igins06 » 19 Oct 2010, 17:47

Savez vous comment on accroche des batons sur un sac Salomon XT Wings 5 avec le système 4d intuitif. Y'avait une vidéo je crois sur le post batons oui, mais les quels mais depuis le piratage, elle n'y est plus. Avez vous la réponse ?
Oh ! Encore 45 km...
Avatar de l’utilisateur
Igins06
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 244
Inscrit le: 06 Mars 2007, 17:50

Re: Accroche de batons sur XT Wings

Messagepar baptteur » 20 Oct 2010, 14:31

salut
j'ai ce sac et j'ai enfin trouvé comment fixer les battons! (aucunes infos sur le net à ce sujet.)
il faut passer tes battons dans la boucle sur l'épaule droite, passer les battons sur le torse et les fixer en bas à gauche sur la boucle de ta ceinture.
dis moi si ça t'aide!
baptteur
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 137
Inscrit le: 13 Juin 2010, 21:13

Re: Accroche de batons sur XT Wings

Messagepar Igins06 » 20 Oct 2010, 15:07

Donc si j'ai bien compris.
1-- les batons doivent être montés. Moi, j'ai des piable, pas retractable mais bien pliables.

2-- les batons se retrouvent devant toi !!! ???
Oh ! Encore 45 km...
Avatar de l’utilisateur
Igins06
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 244
Inscrit le: 06 Mars 2007, 17:50

Re: Accroche de batons sur XT Wings

Messagepar baptteur » 20 Oct 2010, 15:32

ouais j'ai découvert ça qu'une fois acheté.
j'essayerais de te faire une photo la semaine prochaine mais en gros
battons dépliés et devant et attachés en haut et en bas!
baptteur
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 137
Inscrit le: 13 Juin 2010, 21:13

Re: Accroche de batons sur XT Wings

Messagepar baptteur » 31 Oct 2010, 11:34

salut
désolé du retard...
alors j'ai contacté salomon qui m'a bien confirmé ma crainte: sur ce sac, les bâtons ne peuvent être fixés que sur le devant donc un point d'accroche en haut à droite sur l'épaule et l'autre point d'accroche en bas à gauche sur la ceinture.
j'ai donc fait mon petit bricolage et ai fait passer une boucle (comme celle sur la ceinture ventrale dans la sorte de "Y" sur la poche du bas (où il y a écrit "XT WINGS 5")
j'ai mis sur cette boucle en élastique une "boule" de serrage comme sur l'épaule.
Sans titre 1.jpg
accroche
Sans titre 1.jpg (114.65 Kio) Consulté 850 fois

ça coûte pas grand chose, c'est difficile d'y accrocher les bâtons sans enlever le sac mais une fois mis ça tient et je trouve ça plus pratique que dans le dos.
voila
dis moi si ça va!

baptiste
baptteur
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 137
Inscrit le: 13 Juin 2010, 21:13

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !