Produits sport LIDL

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Produits sport LIDL

Messagepar jano » 08 Mars 2014, 15:20

j'ai d'autres modèles lidl plus fines et qui tiennent bien dans le temps aussi.
et des hautes type compression qui sont bien
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7724
Inscrit le: 09 Oct 2009, 13:20

Re: Produits sport LIDL

Messagepar betta83 » 08 Mars 2014, 15:29

Mon mari a testé les socquettes ce matin lors de notre sortie trail de 2h30, il en est content :lol: il aime bien avoir les pieds bien chauds. J'ai également les chaussettes hautes (type compression) depuis 2 ans, et je les trouve pas mal ; mon chéri a percé l'avant des siennes, mais il est coutumier de ce fait.
betta83
Kikoureur débutant
 
Messages: 40
Inscrit le: 25 Jan 2013, 17:23
Localisation: Régusse (Var)

Re: Produits sport LIDL

Messagepar tricky » 08 Mars 2014, 16:10

Je valide aussi les chaussettes, que ça soit les hautes type trek ou les plus fines ;)
Avatar de l’utilisateur
tricky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1696
Inscrit le: 02 Nov 2011, 21:27
Localisation: Puy de Dôme

Re: Produits sport LIDL

Messagepar valdes » 09 Mars 2014, 06:06

Je valide également les chaussettes de course (pas les épaisses du jeudi 06/03 mais celles d'avant), les bâtons de rando (franchement top) et le corsaire de course femme.

Pour le coupe-vent, m'ouaif pas pour la CAP. Ou alors vraiment au cas où (car très léger). Je pense que l'on doit beaucoup y "suer" dedans (style K-way). Alors ce sera pour la rando.

Y'a du mont d'or lundi 10/03 je crois bien ... miam miam miam. Voilà un produit pour le sport que je m'en vais tester avec grand plaisir ... :lol:
valdes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1875
Inscrit le: 30 Déc 2010, 16:33

Re: Produits sport LIDL

Messagepar Benswimmer » 09 Mars 2014, 06:34

acheter chaussette course a pied il y'a 1mois 2€99 les deux paires noire liserer vert
nickel rien a envier au au paire a 20euro

sinon j'ai les modèles plus épais noire avec du bleu ou du rouge nickel aussi
http://franginsfreediversandswimmers.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Benswimmer
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 256
Inscrit le: 27 Nov 2009, 13:24

Re: Produits sport LIDL

Messagepar tricky » 09 Mars 2014, 07:31

En test aujourd'hui, les chaussettes et le maillot compression du 6 mars !
Avatar de l’utilisateur
tricky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1696
Inscrit le: 02 Nov 2011, 21:27
Localisation: Puy de Dôme

Re: Produits sport LIDL

Messagepar Hockeyeur » 09 Mars 2014, 10:40

Chaussettes noires avec liseré vert à 2,99 euros en test depuis 1 petit mois.

Rien à redire, elles sont très bien pour des entrainements jusqu'à 2h30-3h. Je n'ai pas essayé au delà mais je commençais à avoir quelques échauffements au niveau des orteils. Je ne sais pas si cela vient des chaussettes ...

En tout cas j'en ai acheté 4 paires et je ne regrette vraiment pas.
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3630
Inscrit le: 30 Sep 2013, 14:23

Re: Produits sport LIDL

Messagepar tricky » 09 Mars 2014, 14:31

Convaincu par le maillot (par contre il marque pas des trainées blanches de sueur), moins par les chaussettes, un peu épaisse peut être et j'ai une vieille ampoule qui s'est réveillée...
Avatar de l’utilisateur
tricky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1696
Inscrit le: 02 Nov 2011, 21:27
Localisation: Puy de Dôme

Re: Produits sport LIDL

Messagepar jano » 09 Mars 2014, 18:33

les trainées blanchâtre, ça n'est pas le maillot...si tu transpire salé (très courant surtout avec ce 1er coup de chaleur), tous les vêtements marquent comme ça.
chaussettes testées sur 5h ce matin et toujours aussi nickel...pieds de bébé à l'arrivée
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7724
Inscrit le: 09 Oct 2009, 13:20

Re: Produits sport LIDL

Messagepar tricky » 09 Mars 2014, 18:42

Clair que je suis du genre à bcp transpirer :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
tricky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1696
Inscrit le: 02 Nov 2011, 21:27
Localisation: Puy de Dôme

Re: Produits sport LIDL

Messagepar freddo90 » 09 Mars 2014, 19:55

Sont bien ces produits sports Lidl... mais on voit bien le "profil" allemand, rien en dessous du M et en dessous du 41 en pointure :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
freddo90
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1541
Inscrit le: 29 Mars 2011, 22:58

Re: Produits sport LIDL

Messagepar Arclusaz » 09 Mars 2014, 21:36

freddo90 a écrit:Sont bien ces produits sports Lidl... mais on voit bien le "profil" allemand, rien en dessous du M et en dessous du 41 en pointure :mrgreen:


oui, mais attention, en cuissard, le M c'est du 48/50 !!!!!!!

J'ai fait une razzia samedi (TS, short et cuissard).
Je ferais un retour dans quelques temps .

PS : message perso pour Jano et Marat. Je suis allé à celui près de chez nous, il y a de tout même des bâtons alu.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25487
Inscrit le: 26 Mai 2010, 17:22

Re: Produits sport LIDL

Messagepar jano » 09 Mars 2014, 22:06

merci, j'en ai acheté la dernière fois une paire de bâtons alus.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7724
Inscrit le: 09 Oct 2009, 13:20

Re: Produits sport LIDL

Messagepar Yvan11 » 10 Mars 2014, 11:31

Kristen a écrit:J'ai testé les chaussettes sur 23 bornes ce matin. Pas de soucis, elles sont largement aussi confortables que des paires que j'ai achetées trois à quatre fois plus chères. Toutefois, comme janolesurfeur, je les soupçonne d'être peut-être un peu chaude en pleine été. À voir ?

Je remonte ma réponse de l'été dernier 8) ( concernant le modele Trekking de chaussettes dont je viens encore de racheter 5 paires :mrgreen: )

Yvan11 a écrit:Concernant les chaussettes, j'en ai acheté 5 paires car elles ressemblent fortement au modele " trekking" que j'avais acheté la dernière fois.Effectivement , elles semblent épaisses et chaudes mais je viens de faire deux trails caniculaires et on ne peut plus techniques avec ( Dodo Trail à l'Ile Maurice et Trail du Caroux ), et franchement la protection offerte l'emporte largement sur l'effet chaleur.

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 15:19
Localisation: Castelnaudary

Re: Produits sport LIDL

Messagepar BigPat » 10 Mars 2014, 14:39

Rien à voir avec le sujet, mais, c'est quoi ce sac orange? :D
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4020
Inscrit le: 18 Fév 2013, 14:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Produits sport LIDL

Messagepar Hockeyeur » 10 Mars 2014, 14:43

BigPat a écrit:Rien à voir avec le sujet, mais, c'est quoi ce sac orange? :D

Ça ressemble à l'ancien Lafuma Cinetik 11 si je ne m'abuse ...
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3630
Inscrit le: 30 Sep 2013, 14:23

Re: Produits sport LIDL

Messagepar Galaté57 » 10 Mars 2014, 16:02

the_hokeyeur a écrit:
BigPat a écrit:Rien à voir avec le sujet, mais, c'est quoi ce sac orange? :D

Ça ressemble à l'ancien Lafuma Cinetik 11 si je ne m'abuse ...


Je confirme, un LAFUMA CINETIK Pro11, le mien qui va sur ses 3 années de bon services a pris la même couleur mais sans perdre ses qualités pour autant.

De retour LIDL Marly, il restait des chaussettes en 41/42 et 43/44, par contre regardé de près la veste et l'ai reposé..
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5754
Inscrit le: 08 Fév 2008, 22:54
Localisation: Moselle

Re: Produits sport LIDL

Messagepar Yvan11 » 10 Mars 2014, 16:05

the_hokeyeur a écrit:
BigPat a écrit:Rien à voir avec le sujet, mais, c'est quoi ce sac orange? :D

Ça ressemble à l'ancien Lafuma Cinetik 11 si je ne m'abuse ...


Oui le fameux modele qui avait été vendu en fin de série à un prix très bas et que de nombreux Kikoureurs avaient acheté ! 8)
J'avais étrenné le mien pour les Templiers 2010 : http://yvan11.over-blog.com/article-mes ... 92701.html ( nombreuses photos du sac sur mon récit )
Hormis le fait que la couleur se délave il n'a aucun défaut ! ( d'ailleurs à un collegue qui m'a demandé récemment pourquoi je venais d'acheter le OLMO 12, je n'ai pas trop su quoi répondre... :? Surement pour dépenser tout l'argent économisé en achetant mes chaussettes chez LIDL :!: :wink: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 15:19
Localisation: Castelnaudary

Re: Produits sport LIDL

Messagepar Bacchus » 11 Mars 2014, 19:45

Je viens d'acheter les semelles amortissantes Crivit, je suis tombé dessus par hasard.
Ca a l'air pas mal du tout avec des coussinets en gel, ça coute moins de 4 euros, j'essaye ça d'ici la fin de la semaine et je vous dit quoi...
Bacchus
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1352
Inscrit le: 31 Mars 2008, 21:28

Re: Produits sport LIDL

Messagepar Papy » 11 Mars 2014, 21:47

Attention aux effets pervers des semelles amortissantes.

J'étudie de plus en plus l'effet négatif des années d'amortissement qui inhibe nos capteurs et les pathologies que mes athlètes ont pu connaître.
Maintenant qu'un début de classification entre les pathologies du minimalisme et du maximalisme ( Plus ou moins d'amorti )existe, je commence à dépister les effets pervers du trop d'amortissement.

Difficile d'admettre que j'ai eu des athlètes qui se sont sortis de soucis récurrents de fracture de fatigue ou Periostite en simplement s'entraînant avec des chaussures fine de compétition.
A l'époque, comment faire la liaison ?

Alors sans être un apôtre du minimalisme, faites gaffe aux effets de l'amorti, étudiez vos pathologies !

L'Papy Kinapa de religion sur le sujet mais des pistes empruntées avec succès par ses athlètes !
Avatar de l’utilisateur
Papy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1503
Inscrit le: 13 Jan 2004, 00:00

Re: Produits sport LIDL

Messagepar CAPCAP » 12 Mars 2014, 21:12

Aujourd'hui, il restait des chaussettes sport, alors j'en ai pris 2 paires :wink:

Ainsi qu'une Epoisse, un Langre... et le fameux Mont d'Or :P

Comme ça, si mes pieds sentent le fromage à l'arrivée d'une course, je saurai pourquoi! :mrgreen:

Y'avait aussi plein de choses pour se mettre à la pêche à la ligne, en cas de blessure et de repos forcé... :arrow:
L'éco-anxiété pourrait être vue comme une manifestation d'une bonne santé mentale, d'une conscience éveillée, d'une bonne connaissance des enjeux environnementaux
Carbone 4
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3565
Inscrit le: 19 Mars 2006, 16:33

Re: Produits sport LIDL

Messagepar valdes » 13 Mars 2014, 06:34

Donc je me répète : ravie des chaussettes fines de CAP, ravie de mes bâtons de rando.

Pour les vêtements CAP de filles (hors chaussettes) : je confirme, Lidl taille "grand", le S c'est plus du grand 36 (genre 36/38) que du petit (genre 34/36). Pour les hauts, ce n'est pas très ennuyeux mais pour ce qui est corsaire, faudra pas que je maigrisse ou que l'élasthanne se détende. Autrement, bonne qualité respirante. Comme les produits D4. Et à tous petits prix.

D'ailleurs, j'ai littéralement fait une razia sur le rayon du be-clown lundi : petite sacoche à outil à positionner sous la selle, casque (le mien étant H.S.) et surtout fringues de vélo pour dame (rarissime et cher en général, même chez D4) : en particulier cuissard, corsaire et maillot. Très très bien, bonne qualité du textile pour le prix, bonne coupe et même remarque, le S c'est plus du 36/38 que du 34/36, mais à vélo, on a quand même moins de chance de perdre sa culotte.

Malheureusement, lundi, il n'y avait pas de Mont d'Or, snif snif snif ... (et même plus de glace en bâtonnets ... re-snif snif ...) :lol:
valdes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1875
Inscrit le: 30 Déc 2010, 16:33

Re: Produits sport LIDL

Messagepar CAPCAP » 13 Mars 2014, 21:49

Les chaussettes sport (marquées "running" dessus) n'était pas disponible en taille supérieure à "43-44", moi ça me va très bien malgré ma taille habituelle plutôt 45 (44 en ville)
Confortables :)
L'éco-anxiété pourrait être vue comme une manifestation d'une bonne santé mentale, d'une conscience éveillée, d'une bonne connaissance des enjeux environnementaux
Carbone 4
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3565
Inscrit le: 19 Mars 2006, 16:33

Re: Produits sport LIDL

Messagepar Bacchus » 14 Mars 2014, 15:30

Même s'il ne faut pas en abuser, je suis bluffé par les semelles amortissantes Crivit, du coup je suis retourné en acheter deux paires supplémentaires. Je vais utiliser ça pendant quelques temps pour voir.

J'ai vu qu'ils vendent un cardio féquence-mètre et podomètre à 19,99 Euros. Quelqu'un a déjà utilisé ça ? un retour sur ce produit ?
Bacchus
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1352
Inscrit le: 31 Mars 2008, 21:28

Re: Produits sport LIDL

Messagepar PascalC » 15 Mars 2014, 18:02

Chaussettes sport Running Crivit achetées et testées ce matin sur un entrainement trail de 3h : pas d'ampoules, légère sensation d'avoir le pied qui glisse dans la basket, mais au final après avoir bien resserré, je trouve que le rapport qualité/ prix est super !!!
PascalC
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 123
Inscrit le: 17 Jan 2014, 12:02

Re: Produits sport LIDL

Messagepar Mickey49 » 16 Mars 2014, 10:24

Bacchus a écrit:J'ai vu qu'ils vendent un cardio féquence-mètre et podomètre à 19,99 Euros. Quelqu'un a déjà utilisé ça ? un retour sur ce produit ?

Oui, j'ai utilisé ce ype de cardio à mes débuts en CAP il y a 18 mois, avant de passer à une Garmin 405 avec GPS
aujourd'hui je l'ai passée à mon fils pour nos sortie communes
c'était mon premier cardio : ceinture abdo OK meilleure que l'ancienne rigide de garmin , j'en ai changé la pile au bout de 10 mois env. (type 2032)
montre simple mais suffisante sur un circuit connu : je n'ai pas vraiement évalué la fonction distance,
elle m'a servi pour mes entrainements jusqu'à mon 1er marathon.
Parfois l'impression que le cardio décrochait, mais plus de soucis après changement de pile.
A 20 € , tu prends pas de risque et en plus elle peut faire montre au quotidien si tu as oublié ta montre habituelle...
Je viens d'en acheter une pour mon beau-frère qui voudrait reprendre doucement un peu de CAP à un âge où il faut mieux se surveiller.
Mickey49
Kikoureur ki kour
 
Messages: 545
Inscrit le: 05 Déc 2012, 08:35

Re: Produits sport LIDL

Messagepar Mickey49 » 16 Mars 2014, 10:33

[quote="Papy"]Attention aux effets pervers des semelles amortissantes.

J'étudie de plus en plus l'effet négatif des années d'amortissement qui inhibe nos capteurs et les pathologies que mes athlètes ont pu connaître.
Maintenant qu'un début de classification entre les pathologies du minimalisme et du maximalisme ( Plus ou moins d'amorti )existe, je commence à dépister les effets pervers du trop d'amortissement.

Difficile d'admettre que j'ai eu des athlètes qui se sont sortis de soucis récurrents de fracture de fatigue ou Periostite en simplement s'entraînant avec des chaussures fine de compétition.
A l'époque, comment faire la liaison ?

Alors sans être un apôtre du minimalisme, faites gaffe aux effets de l'amorti, étudiez vos pathologies !

quote]
ET en cas de suspiscion d'aponévrosite ?
Je suis très intéressé par ce retour d'expérience...
Par 2 fois, une visite médico/sportive m'a indiqué que mon pied droit était normal, alors que le gauche serait "trop plat", bien qu'à chaque fois je leur ai dit que c'était la voûte plantaire du droit qui me faisait souffrir sur distance à partir de 8 à 16 km suivant la fréquence. J'ai voulu compenser par des semelles plus amortisantes mais je ne suis pas sûr de l'effet bénéfique sur la distance...entre les changements de chaussettes, chaussures, semelles amortissantes, parcours, du terrain, du jour et de la lune ...il y a trop de paramètres :?
Mickey49
Kikoureur ki kour
 
Messages: 545
Inscrit le: 05 Déc 2012, 08:35

Re: Produits sport LIDL

Messagepar Arclusaz » 16 Mars 2014, 11:14

Testé ce matin le short avec des bandes orange.

Très agréable à porter, entre un cuissard et un short.
A mon avis, il va être parfait pour des trails pas trop long.
Juste dommage qu'il n'y ait pas de slip intégré.

Pour 5,99 euros, très bon rapport qualité/prix, je valide !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25487
Inscrit le: 26 Mai 2010, 17:22

Re: Produits sport LIDL

Messagepar BigPat » 16 Mars 2014, 20:02

Mickey, ce n'est pas un médecin que tu dois aller voir mais un Podologue.
Certains sont très compétents pour la CAP.
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4020
Inscrit le: 18 Fév 2013, 14:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Produits sport LIDL

Messagepar BigPat » 16 Mars 2014, 20:03

Je n'ai jamais compris l'intérêt d'avoir le slip intégré au short??
J'en ai même vu qui mettent malgré tout un slip.
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4020
Inscrit le: 18 Fév 2013, 14:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Produits sport LIDL

Messagepar Galaté57 » 16 Mars 2014, 20:16

BigPat a écrit:Je n'ai jamais compris l'intérêt d'avoir le slip intégré au short??
J'en ai même vu qui mettent malgré tout un slip.


Question de "sensations" avant tout il me semble.
Perso avec les short "slippés" j'ai une plus grande liberté de mouvement, le slip en mesh est plus agréable au contact...
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5754
Inscrit le: 08 Fév 2008, 22:54
Localisation: Moselle

Re: Produits sport LIDL

Messagepar CAPCAP » 02 Avr 2014, 19:34

J'aime bien ces lunettes achetées il y a quelques temps déjà. Excellent rapport qualité-prix :D
Lidl-lunettes.jpg
Lidl-lunettes.jpg (63.22 Kio) Consulté 2400 fois


Sinon, je vois qu'il y a demain des produits de trek
L'éco-anxiété pourrait être vue comme une manifestation d'une bonne santé mentale, d'une conscience éveillée, d'une bonne connaissance des enjeux environnementaux
Carbone 4
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3565
Inscrit le: 19 Mars 2006, 16:33

Re: Produits sport LIDL

Messagepar freddo90 » 02 Avr 2014, 20:00

CAPCAP a écrit:Sinon, je vois qu'il y a demain des produits de trek


yep, je vais aller voir pour les pantalons et les chaussettes. Et très content des derniers t-shirt moulant achetés, une très bonne évacuation de la transpiration :)
Avatar de l’utilisateur
freddo90
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1541
Inscrit le: 29 Mars 2011, 22:58

Re: Produits sport LIDL

Messagepar Yvan11 » 03 Avr 2014, 07:23

Perso, j'attends avec impatience le retour des chaussettes de compression, les miennes ont souffert des passages dans les ronces...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 15:19
Localisation: Castelnaudary

Re: Produits sport LIDL

Messagepar Hockeyeur » 03 Avr 2014, 07:34

Yvan11 a écrit:Perso, j'attends avec impatience le retour des chaussettes de compression, les miennes ont souffert des passages dans les ronces...

Ca m'intéresse aussi ...
Ayant perdu les miennes je ne sais où ... :roll:
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3630
Inscrit le: 30 Sep 2013, 14:23

Re: Produits sport LIDL

Messagepar tricky » 03 Avr 2014, 08:20

freddo90 a écrit:
CAPCAP a écrit:Sinon, je vois qu'il y a demain des produits de trek


yep, je vais aller voir pour les pantalons et les chaussettes. Et très content des derniers t-shirt moulant achetés, une très bonne évacuation de la transpiration :)


Je vais aller faire un tour pour voir les produits montagne et notamment les chaussettes trekking, elle me semble un peu haute par contre.

Quelqu'un a déjà testé leurs chaussures trekking pour le trail ?
Avatar de l’utilisateur
tricky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1696
Inscrit le: 02 Nov 2011, 21:27
Localisation: Puy de Dôme

Re: Produits sport LIDL

Messagepar Mickey49 » 03 Avr 2014, 09:07

Le problème c'est que l'éventail des tailles est limité avec un trou : pas de 41 en chaussures :twisted:
37-40 pour les femmes (peut être vu comme mixte pour certains modèles) et 42-45 pour les hommes.
Mickey49
Kikoureur ki kour
 
Messages: 545
Inscrit le: 05 Déc 2012, 08:35

Re: Produits sport LIDL

Messagepar Benman » 03 Avr 2014, 09:11

Mickey49 a écrit:Le problème c'est que l'éventail des tailles est limité avec un trou : pas de 41 en chaussures :twisted:
37-40 pour les femmes (peut être vu comme mixte pour certains modèles) et 42-45 pour les hommes.

Mais pourquoi tu t'entêtes à prendre des chaussures avec un trou? :mrgreen:
bon ok je suis déjà dehors :arrow:
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7023
Inscrit le: 24 Nov 2011, 10:32

Re: Produits sport LIDL

Messagepar tricky » 03 Avr 2014, 09:20

Mickey49 a écrit:Le problème c'est que l'éventail des tailles est limité avec un trou : pas de 41 en chaussures :twisted:
37-40 pour les femmes (peut être vu comme mixte pour certains modèles) et 42-45 pour les hommes.

Ah ouais ? C'est énorme ça comme différence de tailles ! :shock:
Avatar de l’utilisateur
tricky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1696
Inscrit le: 02 Nov 2011, 21:27
Localisation: Puy de Dôme

Re: Produits sport LIDL

Messagepar Yvan11 » 03 Avr 2014, 09:20

tricky a écrit:
freddo90 a écrit:
CAPCAP a écrit:Sinon, je vois qu'il y a demain des produits de trek


yep, je vais aller voir pour les pantalons et les chaussettes. Et très content des derniers t-shirt moulant achetés, une très bonne évacuation de la transpiration :)


Je vais aller faire un tour pour voir les produits montagne et notamment les chaussettes trekking, elle me semble un peu haute par contre.


A regarder de près sur le site, on dirait qu'il y a deux hauteurs différentes.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 15:19
Localisation: Castelnaudary

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !