Produits sport LIDL

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Produits sport LIDL

Messagepar Mika84 » 04 Mars 2015, 19:56

Bonjour à tous,
Je m'interesse à la course minimaliste depuis quelques temps suite à diverses problemes de santé liés à la CAP.
Que pensez vous des chaussures de LIDL en vente demain 5 mars pour ce type de foulée?
Chaussure avec faible drop, peu d'amorti, légére, etc...
J'avais utilisé les Eliofeet de D4 mais on m'a parlé de celle de LIDL.
Merci pour vos retours.
Mika84
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 04 Mars 2015, 19:49

Re: Produits sport LIDL

Messagepar huralp » 05 Mars 2015, 10:51

Passage effectué pour ma part:
- une paire de chaussettes technique à 2.99 €
- 2 paires de chaussettes de sport à 2.99 € le lot de 2 (j'utilise ce modèle pour la rando )
- une boite de 4 bandes de kinésio + DVD de pose à 8.99 €
- Un Tee-shirt de compression à 5.99 €
- une paire de chaussure de running que je suis en train de clouter pour la neige et la glace pour mes sorties courtes à 14.99 €. ( c'est un test !!! pas de gros risque à ce prix )
" L'important est de faire ce premier pas. Surmonter bravement une petite peur, te donnera le courage d'affronter la suivante "
Daisku Ikeda

Notre Résidence : http://www.castel-medicis.com
Avatar de l’utilisateur
huralp
Maître kikoureur
 
Messages: 2131
Inscrit le: 08 Sep 2008, 17:06
Localisation: Le Mont Dore

Re: Produits sport LIDL

Messagepar tommies » 05 Mars 2015, 10:56

Comme d'hab, cela taille grand et pas de taille S chez les hommes. Veste coupe-vent sympa mais taille M pas assez ajustée pour moi
tommies
Kikoureur ki kour
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Déc 2009, 18:13

Re: Produits sport LIDL

Messagepar huralp » 05 Mars 2015, 11:29

tommies a écrit:Comme d'hab, cela taille grand et pas de taille S chez les hommes. Veste coupe-vent sympa mais taille M pas assez ajustée pour moi


Pas pour le tee-shirt de compression, la taille M que je prends habituellement me va nickel !!!
" L'important est de faire ce premier pas. Surmonter bravement une petite peur, te donnera le courage d'affronter la suivante "
Daisku Ikeda

Notre Résidence : http://www.castel-medicis.com
Avatar de l’utilisateur
huralp
Maître kikoureur
 
Messages: 2131
Inscrit le: 08 Sep 2008, 17:06
Localisation: Le Mont Dore

Re: Produits sport LIDL

Messagepar robin » 05 Mars 2015, 13:55

Et pour les collants c'est la même chose , cela taille grand ?
J'ai pris un M , vu que les S, be n il n'y avait pas ou plus !
robin
Kikoureur ki kour
 
Messages: 915
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: Produits sport LIDL

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 05 Mars 2015, 16:12

Je viens de faire un réassort de chaussettes, je ne cours plus qu'avec les Lidl: Millau,100km avec une seule paire et pas d'ampoule !
J'ai pris deux t-shirts de compression taille M, je suis à croquer dedans. Plus un collant long...

Depuis que je m'équipe chez Lidl, chez D4, ils pleurent. Par contre pour les pompes, j'ai pas osé...
Je veux bien des retours.
Le Blog de le Lutin :
http://le.lutin.kikourou.net/

Ce qui m'émeut me meut.
Avatar de l’utilisateur
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur
 
Messages: 4681
Inscrit le: 23 Avr 2007, 21:19

Re: Produits sport LIDL

Messagepar jano » 05 Mars 2015, 16:23

Le Lutin d'Ecouves a écrit:J'ai pris deux t-shirts de compression taille M, je suis à croquer dedans.

ah zut, vu ton gabarit, je vais l'avoir au nombril le mien...j'aurais dû prendre du L
pourtant en t-shirt ML isolant, je crois que le M va bien.
razzia de cho7 ce matin aussi.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7736
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Produits sport LIDL

Messagepar huralp » 05 Mars 2015, 16:30

Le Lutin d'Ecouves a écrit:Par contre pour les pompes, j'ai pas osé...
Je veux bien des retours.


Les chaussures je les réserve à un usage bien particulier, uniquement la course sur neige et glace, je les cloute avec des vis à tôles à têtes Hexagonales, comme expliqué sur ce poste
viewtopic.php?f=22&t=31625
Il me sera donc difficile de tirer des conclusions objectives par rapport à un usage normal principalement au niveau amorti du fait de la bonne absorption des chocs sur ce type de surface, c'est un peu la contrepartie des appuis instables.
De visu je dirais qu'elle sont de type universelle, pas de renfort pronateur apparent.
Poids 306 g en 42 avec la semelle de propreté.
Dernière édition par huralp le 05 Mars 2015, 17:31, édité 1 fois au total.
" L'important est de faire ce premier pas. Surmonter bravement une petite peur, te donnera le courage d'affronter la suivante "
Daisku Ikeda

Notre Résidence : http://www.castel-medicis.com
Avatar de l’utilisateur
huralp
Maître kikoureur
 
Messages: 2131
Inscrit le: 08 Sep 2008, 17:06
Localisation: Le Mont Dore

Re: Produits sport LIDL

Messagepar Hockeyeur » 05 Mars 2015, 17:00

J'utilise leurs chaussettes que je trouve très bien même sur du très long.

Malgré tout elles s’abîment relativement vite mais c'est également le cas des D4 pour ne pas les citer ...
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3630
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Produits sport LIDL

Messagepar tommies » 05 Mars 2015, 19:58

robin a écrit:Et pour les collants c'est la même chose , cela taille grand ?
J'ai pris un M , vu que les S, be n il n'y avait pas ou plus !

Pas de taille S chez lidl : le catalogue commence à M pour les hommes
tommies
Kikoureur ki kour
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Déc 2009, 18:13

Re: Produits sport LIDL

Messagepar jano » 05 Mars 2015, 21:36

janolesurfeur a écrit:
Le Lutin d'Ecouves a écrit:J'ai pris deux t-shirts de compression taille M, je suis à croquer dedans.

ah zut, vu ton gabarit, je vais l'avoir au nombril le mien...j'aurais dû prendre du L
pourtant en t-shirt ML isolant, je crois que le M va bien.
non, finalement, j'ai ben fait de prendre le M.
pour que ça soit pas juste un débardeur classique mais "de compression" comme c'est prévu.
la longueur correspond d'ailleurs bien même quand c'est serré.
bon, les histoires de régulation d'humidité, de circulation sanguine, de soutien de musculature et de blessures minimisées...hum !!
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7736
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Produits sport LIDL

Messagepar Benman » 05 Mars 2015, 23:08

Ils sont bien ces TS de compression. j'en ai 2 que je mets assez régulièrement et qui ont l'avantage également d'être assez chauds. Comme d'autres, j'ai refait le niveau de chaussettes et de moule b...ce matin. Je sais bientôt plus où les mettre (les habits, pas les b..., entendons-nous bien). :shock:

Bon, joli choix au niveau des couleurs de chaussures également, mais vu que j'ai déjà cotisé pour garnir un peu plus mon placard une fois dernière, je me suis abstenu ce matin.

Tiens, rien à voir, mais j'ai pris également un magnolia à 7€. Les magnolias... de ma jeuneeeeeesssseeuu. :?
Au fait, quand nous décidons nous à faire rémunérer ce post qui est quand même une pub royale et gratis pour Lidl? :roll:
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7032
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: Produits sport LIDL

Messagepar manoubis » 05 Mars 2015, 23:10

Bonsoir,

J'ai pris un TS compression taille L (taille habituel ou XL selon la marque) + 1 short (taille L).
Je ramène le tout demain car je sens les coutures du TS (bon, j'ai 2kg à perdre, ça a peut être un lien!!) et le short est mal coupe, je trouve.

Je prendrai peut être une paire de chaussettes à la place: j'ai ce qu'il faut mais c'est vrai qu'elles sont bien.
"L'habit ne fait pas le moine ............. mais ça aide ! ! !"
manoubis
Kikoureur ki kour
 
Messages: 571
Inscrit le: 10 Oct 2008, 21:32

Re: Produits sport LIDL

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 06 Mars 2015, 09:40

Ma femme a pris un corsaire taille s, impeccable. Par contre les deux débardeurs de course taille s lui iraient si elle faisait 1m70 or elle fait douze cm de moins. Ça,c'est le défaut de Lidl, ça taille trop grand.
Un bon point, le remboursement se fait sans problème.
Le Blog de le Lutin :
http://le.lutin.kikourou.net/

Ce qui m'émeut me meut.
Avatar de l’utilisateur
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur
 
Messages: 4681
Inscrit le: 23 Avr 2007, 21:19

Re: Produits sport LIDL

Messagepar robin » 06 Mars 2015, 10:26

tommies a écrit:
robin a écrit:Et pour les collants c'est la même chose , cela taille grand ?
J'ai pris un M , vu que les S, be n il n'y avait pas ou plus !

Pas de taille S chez lidl : le catalogue commence à M pour les hommes


Aie ! Bon les chaussettes c'est ok mais la taille M du corsaire pour le Robin c'est un peu grand. Dommage car je le trouvais bien au niveau tissus !
Merci pour l'info
robin
Kikoureur ki kour
 
Messages: 915
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: Produits sport LIDL

Messagepar tricky » 06 Mars 2015, 10:33

Plus de ts compression en XL dans 2 magasins lidl prêt de chez moi :shock:

Vu le gabarit moyen des coureurs à pied/traileurs, je doute que la plupart ait compris le principe de la compression en cap... :mrgreen:

J'ai testé en prenant un L à la place, finalement ça le fait, la matière est extensible, faut juste rentrer le ventre :P
Avatar de l’utilisateur
tricky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1696
Inscrit le: 02 Nov 2011, 22:27
Localisation: Puy de Dôme

Re: Produits sport LIDL

Messagepar Galaté57 » 06 Mars 2015, 11:24

Le Lutin d'Ecouves a écrit:Ma femme a pris un corsaire taille s, impeccable. Par contre les deux débardeurs de course taille s lui iraient si elle faisait 1m70 or elle fait douze cm de moins. Ça,c'est le défaut de Lidl, ça taille trop grand.
Un bon point, le remboursement se fait sans problème.


Pas étonnant, à la base, les critères de mensuration sont élaborer d'après la population allemande... :mrgreen:
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5755
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: Produits sport LIDL

Messagepar freddo90 » 06 Mars 2015, 12:01

Galaté57 a écrit:
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Ma femme a pris un corsaire taille s, impeccable. Par contre les deux débardeurs de course taille s lui iraient si elle faisait 1m70 or elle fait douze cm de moins. Ça,c'est le défaut de Lidl, ça taille trop grand.
Un bon point, le remboursement se fait sans problème.


Pas étonnant, à la base, les critères de mensuration sont élaborer d'après la population allemande... :mrgreen:


Yep... c'est d'ailleurs pour ça que côté "pied", je suis à chaque fois obligé d'espérer que les coloris femme ne soient pas trop féminin, parce que le 40 côté homme n'existe pas outre-rhin visiblement...
Avatar de l’utilisateur
freddo90
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1542
Inscrit le: 29 Mars 2011, 23:58

Re: Produits sport LIDL

Messagepar junoos » 06 Mars 2015, 22:10

bonsoir
j'ai pris deux paires de chaussettes techniques ,parfaites comme d'habitude mais les tee-shirts sont bien trop grands.pas de taille S et leur M fait fait un bon L
Avatar de l’utilisateur
junoos
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 474
Inscrit le: 20 Mai 2005, 06:45
Localisation: Saint Dizier

Re: Produits sport LIDL

Messagepar Juanma » 07 Mars 2015, 11:12

J ai pris 3 paires de chaussettes, ts de compression et veste=22€ . :D Pas de pb de taille. Chaussettes et ts de compression testés hier ils sont très bien même si j ai l impression que le ts évacue moins bien la sueur qu un ts technique classique.
Avatar de l’utilisateur
Juanma
Kikoureur ki kour
 
Messages: 584
Inscrit le: 28 Jan 2014, 22:23

Re: Produits sport LIDL

Messagepar petit franck » 10 Mars 2015, 15:31

Bonjour

Savez vous si on peut trouver des chaussettes dans n importe quel lidl et si oui savez vous si ces chaussettes convient aussi pour la randonnée

Bonne journée

Franck Derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Produits sport LIDL

Messagepar Yvan11 » 10 Mars 2015, 17:00

petit franck a écrit:Bonjour

Savez vous si on peut trouver des chaussettes dans n importe quel lidl et si oui savez vous si ces chaussettes convient aussi pour la randonnée

Bonne journée

Franck Derrien


Tous les LIDL je sais pas mais les chaussettes sont très bien pour la randonnée.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: Produits sport LIDL

Messagepar ant09 » 10 Mars 2015, 18:45

j'ai fait le stock la semaine dernière: 8 paires de chaussettes et un t shirt. Reste plus qu'a les mettre!!!
ant09
Kikoureur ki kour
 
Messages: 739
Inscrit le: 08 Avr 2013, 21:01

Re: Produits sport LIDL

Messagepar Kristen » 10 Mars 2015, 18:55

ant09 a écrit:Reste plus qu'a les mettre!!!
en même temps ??? :D :D :D
Kristen
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 473
Inscrit le: 25 Nov 2012, 19:30

Re: Produits sport LIDL

Messagepar ant09 » 10 Mars 2015, 19:06

Kristen a écrit:
ant09 a écrit:Reste plus qu'a les mettre!!!
en même temps ??? :D :D :D

ouii, si je pars en expédition au pole nord!!! :lol:
ant09
Kikoureur ki kour
 
Messages: 739
Inscrit le: 08 Avr 2013, 21:01

Re: Produits sport LIDL

Messagepar petit franck » 11 Mars 2015, 16:36

Bonjour

Impossible d en trouver dans les lidl de Grenoble

D après la caissière elles sont parties très vite . a ma limite Quelque sait il si il est possible d en trouver dans un lidl en Rhône alpes ? ( j ai le train gratuit en Rhône alpes ) ça vaut le coup d aller sur Lyon ou fa sera LR même problèmes dans tous les lidl de Rhône alpes

Bonne journée

Franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Produits sport LIDL

Messagepar Yvan11 » 11 Mars 2015, 16:46

Je pense que çà part très vite dans tous les LIDL. Le mieux est de s'inscrire à leur newsletter, et de surveiller les offres, ou de simplement suivre attentivement ce fil, il y a toujours un kikou qui relaie les offres running.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: Produits sport LIDL

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 11 Mars 2015, 18:25

J'ai craqué et acheté des running taille 42 (très pratique le sac-filet à chaussures réutilisable de l'emballage).
Couru 16 km avec ce matin. Bilan : honnêtes chaussures pour l'entraînement d'une dizaine de km en complément d'autres (je cours constamment avec 4 paires en rotation + 2 paires de trail).
Le chaussant est très large (merci pour mes hallux) et l'amorti un peu mou mais correct. Pas de réponse ni de nervosité, donc peu adaptées à la compétition. La durée de vie reste une interrogation mais pour 14,99 €, cela reste une bonne affaire. L'esthétique est dans la moyenne des autres marques.

Je les utiliserai donc une fois la semaine (sur 4 à 5 entraînements) sur route ou chemin sec.
Le Blog de le Lutin :
http://le.lutin.kikourou.net/

Ce qui m'émeut me meut.
Avatar de l’utilisateur
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur
 
Messages: 4681
Inscrit le: 23 Avr 2007, 21:19

Re: Produits sport LIDL

Messagepar Crunch » 11 Mars 2015, 18:31

petit franck a écrit:Bonjour

Impossible d en trouver dans les lidl de Grenoble

D après la caissière elles sont parties très vite . a ma limite Quelque sait il si il est possible d en trouver dans un lidl en Rhône alpes ? ( j ai le train gratuit en Rhône alpes ) ça vaut le coup d aller sur Lyon ou fa sera LR même problèmes dans tous les lidl de Rhône alpes

Bonne journée

Franck derrien

Franck, essaie celui de Vizille
Avatar de l’utilisateur
Crunch
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 236
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:15

Re: Produits sport LIDL

Messagepar petit franck » 20 Mars 2015, 22:20

petzel a écrit:Bonjour

Impossible d en trouver dans les lidl de Grenoble

D après la caissière elles sont parties très vite . a ma limite Quelque sait il si il est possible d en trouver dans un lidl en Rhône alpes ? ( j ai le train gratuit en Rhône alpes ) ça vaut le coup d aller sur Lyon ou fa sera LR même problèmes dans tous les lidl de Rhône alpes

Bonne journée

Franck derrien

Franck essaie celui de Vizille


Merci pour la réponse et oui j y suis allé et c est le seul lidl DNS la région grenobloise ou il restait des chaussettes running j en ai acheté

Par contre pour les chaussures il n en restait plus a ma taille savez vous si ils en recevront d autres et si oui quand ? 14 euros pour une paire de runnings c est très intéressant

Bonne journée.

Franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Produits sport LIDL

Messagepar ChristopheD » 23 Mars 2015, 02:31

Bonjour

je suis nouveau ici (tient, il n'y a pas de post de présentation ?).

J'ai lu, avant de m'inscrire le post sur les produits LIDL et j'ai été agréablement surpris.
Sur plusieurs forum, les gens critiquent les produits "pas chers" (LIDL, D4, etc....) sauf ici.

J'ai donc acheté des chaussettes de running, une veste coupe vent et des tee-shirts respirants et j'en suis super satisfait.

Les chaussettes sont plus confortables que des modèles bien plus chers.
Les tee-shirts sont hyper respirants.
J'ai choppé une vestes Softshell à 9€
J'ai regretté de ne pas avoir pris de tee-shirt de compression ou des collants mais comme je ne savais pas comment ça taillait, j'ai eu un gros doute (difficile pour mes 183cm et mes 94kg).

Bravo pour ce post...
"Quand tout va mal, ça ne sert à rien de s'arrêter. S'arrêter n'a jamais été une solution" Mike HORN
Avatar de l’utilisateur
ChristopheD
Kikoureur timide
 
Messages: 19
Inscrit le: 23 Mars 2015, 02:19

Re: Produits sport LIDL

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 27 Mars 2015, 19:07

Yes, mais c'est plus facile de trouver ta taille que pour moi avec mes 61 kg. Lidl fait aussi des shorts et t-shirts de compression, là au moins, je trouve ma taille. D'accord pour les chaussettes, cela reste leur meilleur produit pour 3 euros !
Le Blog de le Lutin :
http://le.lutin.kikourou.net/

Ce qui m'émeut me meut.
Avatar de l’utilisateur
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur
 
Messages: 4681
Inscrit le: 23 Avr 2007, 21:19

Re: Produits sport LIDL

Messagepar Cedric09 » 27 Mars 2015, 19:37

J'ai testé les chaussettes et je ne suis pas convaincu surtout en terrain hostile comme celui des Citadelles :mrgreen:

Elles ne serrent pas assez à la cheville et laissent passer la terre, le sable enfin toutes les merdes entre la peau et la chaussette. Et çà c'est pas bon pour les frottements :?

Donc ok pour les journées sèches et pour la route mais pour les reste non.
http://cg09.free.fr/
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
Cedric09
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1742
Inscrit le: 05 Nov 2010, 21:50
Localisation: Lavelanet / Tournfeuille

Re: Produits sport LIDL

Messagepar Benman » 27 Mars 2015, 22:43

Cedric09 a écrit:J'ai testé les chaussettes et je ne suis pas convaincu surtout en terrain hostile comme celui des Citadelles :mrgreen:

Elles ne serrent pas assez à la cheville et laissent passer la terre, le sable enfin toutes les merdes entre la peau et la chaussette. Et çà c'est pas bon pour les frottements :?

Donc ok pour les journées sèches et pour la route mais pour les reste non.


Ça dépend... Quand tu as les mollets Louis XV comme moi, ça passe. :mrgreen:
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7032
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: Produits sport LIDL

Messagepar ChristopheD » 27 Mars 2015, 23:31

Deux petites déceptions : autant les bandes de kinesio taping m'ont permis de soulager des douleurs suite à la reprise de la course, autant elles laissent des traces de colles chiantes à enlever...

L'autre point noir : leur semelle intérieure qui amorti les choc. Elles font leur boulot SAUF QUE, le revêtement du dessus est trop lisse, la chaussette et le pied n'accrochent pas et en serrant mes chaussures comme d'habitude j'ai eu le droit à deux méga ampoules, à recycler dans des pompes de marche, mais pas pour courir....
"Quand tout va mal, ça ne sert à rien de s'arrêter. S'arrêter n'a jamais été une solution" Mike HORN
Avatar de l’utilisateur
ChristopheD
Kikoureur timide
 
Messages: 19
Inscrit le: 23 Mars 2015, 02:19

Re: Produits sport LIDL

Messagepar Axell » 30 Avr 2015, 20:49

Aha super ce post je l'avais pas vu, merci de l'avoir ouvert !

J'ai testé l'année dernière une paire de chaussettes "techniques" en lycra (vertes et noires) sur une sortie de 10 bornes avec pas mal de dénivelé. Sur le plat rien à dire par contre en descente c'était l'enfer, autant poser tes pieds sur des plaques de cuissons. Une fois arrivé, j'ai remarqué que les chaussettes étaient complètement imbibées, la transpi n'a pas du tout traversé. Dommage car à ce prix là j'étais vraiment content :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Axell
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 386
Inscrit le: 24 Mars 2015, 14:38

Re: Produits sport LIDL

Messagepar tommies » 30 Avr 2015, 21:27

Ce sont les seules chaussettes lidl que je n'ai pas aimé. Elles serrent le pied trop fort.
tommies
Kikoureur ki kour
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Déc 2009, 18:13

Re: Produits sport LIDL

Messagepar manoubis » 30 Avr 2015, 21:51

Bonsoir,

Je les trouve pas mal ces chaussettes: pas remarqué de problèmes particuliers !!!
"L'habit ne fait pas le moine ............. mais ça aide ! ! !"
manoubis
Kikoureur ki kour
 
Messages: 571
Inscrit le: 10 Oct 2008, 21:32

Re: Produits sport LIDL

Messagepar Yvan11 » 30 Avr 2015, 22:41

L'autre jour j'ai acheté un cuissard cycliste avec bretelles pour 9€99 et un corsaire CAP pour 1€.
J'ai testé l'un et l'autre : nickel. Je suis sûr qu'on peut trouver moins bien pour nettement plus cher :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: Produits sport LIDL

Messagepar ChristopheD » 30 Avr 2015, 22:49

Les dernières chaussettes de running sont très bien. Elle tiennent un peu chaud (mais il faisait chaud lors du semi de Nice), mais elles sont très confortables.

Les tee-shirts respirants jaune pétard sont également très bien. :wink:
"Quand tout va mal, ça ne sert à rien de s'arrêter. S'arrêter n'a jamais été une solution" Mike HORN
Avatar de l’utilisateur
ChristopheD
Kikoureur timide
 
Messages: 19
Inscrit le: 23 Mars 2015, 02:19

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Ochogorri et 12 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !