Produits sport LIDL

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: LIDL

Messagepar Mame » 26 Mai 2011, 09:46

Non, pas de précisions sur le tour de mollet : c'est là que le bas blesse :lol:
En fait, je compte surtout les utiliser pour la récup
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Re: LIDL

Messagepar Arclusaz » 26 Mai 2011, 09:59

Mame a écrit:YESS!!! 2cuissards et une paire de chaussettes ... pour le maillot, j'aime avoir mes gracieux bourrelets se balader librement ...
Ma foi, bonne impression visuelle, le textile a l'air de bonne qualité, il y a de bons renforts sur les chaussettes...
Je vais essayer le cuissard ce soir : mon interrogation vient de l'absence de laçage à la ceinture et sur l'efficacité de bande anti remontée au niveau des cuisses...
Après, j'espère que l'effet compression ne l'est pas trop tout de même, j'aimerai pouvoir peter tranquille :mrgreen:


si j'osais.......
ce serait super d'avoir demain un petit retour sur le test de ce soir .......

J'envisage d'y aller demain soir (vendredi) si vos avis sont bons?

Ce cuissard n'est-il pas un peu trop chaud pour une utilisation par des températures "comme en ce moment" ?
J'aimerais bien l'utiliser fin juin mais j'ai peur de trop mariner à l'intérieur ....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25539
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: LIDL

Messagepar Mame » 26 Mai 2011, 10:04

évidemment la couleur noire en plein soleil :oops: mais il semble léger avec des bonnes aérations à l'entrejambes et à proximité de la ceinture
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Re: LIDL

Messagepar Fr4n-k » 26 Mai 2011, 10:05

j'ai acheté la panoplie, cuissard, haut, débardeur et chaussettes. En comparaison avec un haut skins manche longue que j'ai acheté sur Vente privée et des bas de compression booster, l'effet compression est moins présent sur les vêtements Lidl à taille équivalente. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Fr4n-k
Kikoureur timide
 
Messages: 15
Inscrit le: 31 Déc 2010, 11:37

Re: LIDL

Messagepar Fr4n-k » 26 Mai 2011, 10:07

la chaleur ?! connais pas en Bretagne :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fr4n-k
Kikoureur timide
 
Messages: 15
Inscrit le: 31 Déc 2010, 11:37

Re: LIDL

Messagepar Mame » 26 Mai 2011, 10:13

Fr4n-k a écrit: En comparaison avec un haut skins manche longue que j'ai acheté sur Vente privée et des bas de compression booster, l'effet compression est moins présent sur les vêtements Lidl à taille équivalente. :wink:

Ouf :oops: :mrgreen:
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Re: LIDL

Messagepar largo29 » 26 Mai 2011, 10:17

J'ai aussi acheté la panoplie complète ce matin . La qualité du textile a l'air pas trop mauvaise....
Test demain matin . Les chausettes sont faites pour la course ou plus pour la récup ?
Avatar de l’utilisateur
largo29
Kikoureur timide
 
Messages: 13
Inscrit le: 09 Juin 2009, 22:22

Re: LIDL

Messagepar Fredo94 » 26 Mai 2011, 10:22

Vous avez de la chance, je n'ai trouver que les chaussettes :cry:
Apparement ils n'ont pas reçu le reste, pour info je suis dans le 94. Déja fait 3 Lidl dans le 94.
Si vous avez des infos pour les dispo dans les lidl d'IDF, je suis preneur.
chi va piano, va sano e va lontano
Fredo94
Kikoureur débutant
 
Messages: 33
Inscrit le: 05 Mai 2011, 16:53

Re: LIDL

Messagepar franck82 » 26 Mai 2011, 10:28

Un de plus dans le Team LIDL 8)
Effectivement la compression est pas aussi presente sur le cuissard, J'ai le SKINS en taille M pour une taille equivalente le Lidl est en L :( en revanche ça monte plus haut a la taille :) .
Le haut est très bien a mon avis que se soit avec ou sans manche et les chaussettes, comparée au Kalenji 900 elles me semble moins épaisse au niveau du pied donc pour moi...plus confortable :D , pour la compression du mollet c'est surtout pas du BV, :roll: .

Conclusion un ensemble coerant pour une tenu d'entrainement, dans le but d'economiser nos "cher" textiles (Skins, BV, Salomon EXO...).

Test demain matin
Mon meilleur souvenir, une fois je suis arrivé premier sur un trail... :) :) :)
Mon pire souvenir... le même, arrivé 4h avant le départ même l'organisateur n’était pas encore là :( :( :(
Avatar de l’utilisateur
franck82
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 145
Inscrit le: 23 Jan 2008, 17:11
Localisation: castelsarrasin Tarn et Garonne

Re: LIDL

Messagepar franck82 » 26 Mai 2011, 10:31

largo29 a écrit: Les chausettes sont faites pour la course ou plus pour la récup ?


A mon avis usage mixte, seul les manchons a forte compression genre BV sont réservé a la course, les chaussettes Lidl sont comparable au kalenji 900 que j'utilise aussi en récup et même en avion 8)

Si vous avez des problemes d'appro on peut faire jouer la solidarité :wink: chez moi il y avait du choix et j'etais le seul interéssé :?:
Mon meilleur souvenir, une fois je suis arrivé premier sur un trail... :) :) :)
Mon pire souvenir... le même, arrivé 4h avant le départ même l'organisateur n’était pas encore là :( :( :(
Avatar de l’utilisateur
franck82
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 145
Inscrit le: 23 Jan 2008, 17:11
Localisation: castelsarrasin Tarn et Garonne

Re: LIDL

Messagepar huralp » 26 Mai 2011, 10:39

Achat effectué ce matin, short + tee shirt et chaussettes, celui qui a conçu les chaussettes devait avoir des longues jambes, car quand je les enfiles d'en haut de mon 1.70 cm elle m'arrive sur le haut du genoux. :D :D elle ferait presque la jonction avec le cuissard :roll: :roll:
Le Lidl de la Bourboule n'a pas été pris d'assaut, il faut dire que nous ne sommes pas nombreux à courir dans le coin !!!
Dernière édition par huralp le 26 Mai 2011, 10:42, édité 1 fois au total.
" L'important est de faire ce premier pas. Surmonter bravement une petite peur, te donnera le courage d'affronter la suivante "
Daisku Ikeda

Notre Résidence : http://www.castel-medicis.com
Avatar de l’utilisateur
huralp
Maître kikoureur
 
Messages: 2131
Inscrit le: 08 Sep 2008, 17:06
Localisation: Le Mont Dore

Re: LIDL

Messagepar Fredo94 » 26 Mai 2011, 10:40

Moi je suis preneur pour la solidarité,
le short, le debardeur et le t-shirt en taille M pour moi
N'hesitez pas à m'envoyer un mp pour les modalités.
merci d'avance :D
chi va piano, va sano e va lontano
Fredo94
Kikoureur débutant
 
Messages: 33
Inscrit le: 05 Mai 2011, 16:53

Re: LIDL

Messagepar Galaté57 » 26 Mai 2011, 11:55

huralp a écrit:Achat effectué ce matin, short + tee shirt et chaussettes, celui qui a conçu les chaussettes devait avoir des longues jambes, car quand je les enfiles d'en haut de mon 1.70 cm elle m'arrive sur le haut du genoux. :D :D elle ferait presque la jonction avec le cuissard :roll: :roll:
Le Lidl de la Bourboule n'a pas été pris d'assaut, il faut dire que nous ne sommes pas nombreux à courir dans le coin !!!


Purée avec mes 1,68 cela va me faire un collant :mrgreen:
J'ai 3 LIDL dans un rayon de 10km, je pense aussi que ce soir je trouverai de quoi me satisfaire.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5755
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: LIDL

Messagepar Elcap » 26 Mai 2011, 11:58

avec un corsaire 3/4 ce sera parfait pour mettre dans le sac à dos et faire un "collant long" (obligatoire) pour le TOE :D
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: LIDL

Messagepar HervéB » 26 Mai 2011, 12:58

Mission accomplie, 6km AR de marche mais j'ai tout trouvé. Pour les chaussettes c'était chaud : 1 paire de 41/42 ...
Avatar de l’utilisateur
HervéB
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1190
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Re: LIDL

Messagepar montevideo » 26 Mai 2011, 13:09

Acheté les chaussettes à LIDL Marseille.

Peu de stock (2 paires de chaque pointure)

Je n'ai pas de chaussettes hautes ou autres de compression.

Je trouve que pour le prix ca n'a pas l'air mal.

Taille 43/44 - je fais 1.75 m les chaussettes m'arrivent au genou
Avatar de l’utilisateur
montevideo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 453
Inscrit le: 24 Fév 2009, 17:35

Re: LIDL

Messagepar Papy » 26 Mai 2011, 14:40

Acheté la totale, testé et... Ce n'est pas transcendant mais la couleur est joli !!!

J'ai bien senti quand je me suis habillé des sensations étranges, genre baisse de tension.

Maintenant expliciter que cela m'a permis de faire une meilleure séance, je n'en sais rien !

Il semble, comme les dernier produits vélos et randos que les odeurs de trnspiration n'existent pas avec.

A voir dans la longévité !!!

Si vous avez des questions ?

L'Papy_compressé_par_Lidl
Avatar de l’utilisateur
Papy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1503
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Re: LIDL

Messagepar Elcap » 26 Mai 2011, 14:45

tu as pas eu de soucis avec la pointure des chaussettes ? (c'est pour anticiper, comme c'est madame qui va acheter ça pour moi ce soir)

coté odeur, sur les produtis randos, je suis moins enthousiaste qu'avant... les produit xbionix, 10 fois plus chers, tiennent mieux le coup de ce coté je trouve. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: LIDL

Messagepar Papy » 26 Mai 2011, 14:50

J'ai pris 2 tailles de chaussettes, car je fais 42/43 en ville et il y a 41/42 et 43/44...

J'ai testé la 42 et j'ai gagné, je rendrais la 43 ce soir.

Je ne suis pas petit avec un EJ de 83cm, malgré cela les chaussettes me montent au dessus du genou.
J'ai du donc les replier en dessous.
Mais comme c'est une compression light, cela n'est pas génant !

Avec de réelles chaussettes de contention médicale, je ne me risquerais pas 1h avec le haut de la chaussette retournée.

Coté odeur j'avour que je n'ai pas encore testé les "randos", j'ai testé avec grand plaisir, le remettant 3 fois sans le laver, le débardeur "vélo". Un must, moi qui ne supporte pas les odeurs, surtout les miennes !!! :lol:

L'Papy
Avatar de l’utilisateur
Papy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1503
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Re: LIDL

Messagepar Elcap » 26 Mai 2011, 14:55

ha merci.... comme je fais un bon 43 voire 44, je vais (faire) prendre les 43 :-)
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: LIDL

Messagepar HervéB » 26 Mai 2011, 15:21

Papy a écrit:Avec de réelles chaussettes de contention médicale, je ne me risquerais pas 1h ...L'Papy

Moi je n'ai que des BAS de contention médical, alors je ne me risquerais pas 1 seconde dehors avec ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
HervéB
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1190
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Re: LIDL

Messagepar philpask » 26 Mai 2011, 15:55

Alors, j'ai acheté les chaussettes en 41/42 (je chausse du 42 fillette). Elles sont pile-poil, ne serrent pas trop, mais quand même suffisamment pour faire "ouf" quand on les enlève. Il y a même des renforts aux endroits qui frottent, genre les doigts de pieds et le côté du gros orteil, le talon. Matériau sympa.
J'ai pris aussi le débardeur en taille L (je fais du L d'habitude, donc pas de dépaysement). La matière est plus synthétique que les chaussettes, du coup, je me demande ce que ça donne avec la transpiration (on va attendre le retour de Mame :P, je cours plus d'ici samedi). Ça compresse bien, on ne sent pas les coutures, il y a de la matière différente dans le dos pour évacuer la transpiration. Bref, au prime abord, cela à l'air pas mal. On verra à l'usage.
Avatar de l’utilisateur
philpask
Kikoureur ki kour
 
Messages: 905
Inscrit le: 15 Nov 2008, 00:26

Re: LIDL

Messagepar Galaté57 » 26 Mai 2011, 16:25

Elcap a écrit:tu as pas eu de soucis avec la pointure des chaussettes ? (c'est pour anticiper, comme c'est madame qui va acheter ça pour moi ce soir)

coté odeur, sur les produtis randos, je suis moins enthousiaste qu'avant... les produit xbionix, 10 fois plus chers, tiennent mieux le coup de ce coté je trouve. :mrgreen:



Quoi les odeurs ???
C'est la nature, faut faire avec, manquerait plus de devoir appliquer un désodorisant avant l'effort. :mrgreen:
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5755
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: LIDL

Messagepar corto » 26 Mai 2011, 16:41

....
Dernière édition par corto le 21 Nov 2011, 23:38, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
corto
Maître kikoureur
 
Messages: 4773
Inscrit le: 26 Août 2006, 16:05

Re: LIDL

Messagepar Elcap » 26 Mai 2011, 16:51

Galaté57 a écrit:Quoi les odeurs ???
C'est la nature, faut faire avec, manquerait plus de devoir appliquer un désodorisant avant l'effort. :mrgreen:


toi.... t'as jamais couru à coté de moi :twisted:


corto a écrit:ça m'arrive de croiser quelques greluche en forêt qui s'entrainent et qui cocotte le parfum et sont maquillées comme pour aller en ville!!


et ça t'excite hein ? :mrgreen: :mrgreen:

plus sérieusement... perso, j'apprécie bcp les greluches qui font l'effort d'être coquettes même sur les trails (sauf le parfum, ça vire avec la transpiration)
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: LIDL

Messagepar franck82 » 26 Mai 2011, 16:53

en foret :?: t'es sur qu'elles s'entraine :?: :mrgreen: :arrow:
Mon meilleur souvenir, une fois je suis arrivé premier sur un trail... :) :) :)
Mon pire souvenir... le même, arrivé 4h avant le départ même l'organisateur n’était pas encore là :( :( :(
Avatar de l’utilisateur
franck82
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 145
Inscrit le: 23 Jan 2008, 17:11
Localisation: castelsarrasin Tarn et Garonne

Re: LIDL

Messagepar BENIBENI » 26 Mai 2011, 16:56

Elles parlent comme Chico ? " Vas vas chercher bonheur !"
BENIBENI
Grand Maître
 
Messages: 5841
Inscrit le: 07 Nov 2005, 11:31

Re: LIDL

Messagepar jéjérun74 » 26 Mai 2011, 17:22

bon, j'suis passé tout a l'heure chez lidle pour acheter c'te panoplie compressive,donc le debardeur+collant+les chaussette..............
agreablement surpris par les chaussettes,pour 4.99 ,franchement,c'est tres correct,la qualité est assez bonne,et ca remonte jusqu'au genou ,pour la compression, elle est assez modéré ,juste ce qu'il faut,on pourrait meme s'en servir comme chaussette de recup, donc plutot satisfait..............
pour le reste, j'accroche pas trop ,pas assez fini je trouve ,mais bon ,pour le prix,faut pas trop se plaindre non plus ,et ca ira tres bien pour les entrainements :wink:
jéjérun74
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 13 Mai 2011, 19:35

Re: LIDL

Messagepar corto » 26 Mai 2011, 17:35

....
Dernière édition par corto le 21 Nov 2011, 23:38, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
corto
Maître kikoureur
 
Messages: 4773
Inscrit le: 26 Août 2006, 16:05

Re: LIDL

Messagepar Elcap » 26 Mai 2011, 17:51

ouais le parfum c'est carrément de trop....
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: LIDL

Messagepar trailer79 » 26 Mai 2011, 18:27

un cuissard acheté, pour le prix la qualité semble très correcte.
A voir à l'usage.
23/02/2020 :10ème édition du Trail du Val d'Egray
visitez le site de mon club:
http://www.la-legrays-club.fr
trailer79
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 446
Inscrit le: 05 Oct 2009, 09:58

Re: LIDL

Messagepar Galaté57 » 26 Mai 2011, 18:42

corto a écrit:
Galaté57 a écrit:
Elcap a écrit:tu as pas eu de soucis avec la pointure des chaussettes ? (c'est pour anticiper, comme c'est madame qui va acheter ça pour moi ce soir)

coté odeur, sur les produtis randos, je suis moins enthousiaste qu'avant... les produit xbionix, 10 fois plus chers, tiennent mieux le coup de ce coté je trouve. :mrgreen:



Quoi les odeurs ???
C'est la nature, faut faire avec, manquerait plus de devoir appliquer un désodorisant avant l'effort. :mrgreen:


ça m'arrive de croiser quelques greluche en forêt qui s'entrainent et qui cocotte le parfum et sont maquillées comme pour aller en ville!!


Elles s'entrainent c'est sûr mais peut être pas à la course
Tu cours dans quel bois ??? :mrgreen:
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5755
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: LIDL

Messagepar HervéB » 26 Mai 2011, 18:44

trailer79 a écrit:un cuissard acheté, pour le prix la qualité semble très correcte.
A voir à l'usage.

J'ai essayé le cuissard et le tee-shirt, ce dernier colle à la peau et laisse apparaître mes tablettes de choc.... euh quelques bourrelets :mrgreen:
Côté évacuation de la transpiration y'a mieux, il faut dire que je perds des litres.
Correcte dans l'ensemble, je tente les chaussettes demain.
Avatar de l’utilisateur
HervéB
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1190
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Re: LIDL

Messagepar Galaté57 » 26 Mai 2011, 18:47

Plus sérieusement
De retour LIDL Moulins les Metz, toutes les tailles, pas d'articles proposés.

Acheté débardeur en taille M et chaussettes en 43/44
C'est vrai qu'elle montent haut, moins compressives que les DECATH.
Débardeur taille petit.
Sortie essais ce soir sur 10km.
Impressions au retour.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5755
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: LIDL

Messagepar huralp » 26 Mai 2011, 19:30

HervéB a écrit: J'ai essayé le cuissard et le tee-shirt, ce dernier colle à la peau et laisse apparaître mes tablettes de choc.... euh quelques bourrelets :mrgreen:

Cela me rassure, je ne suis pas le seul à avoir des tablettes de chocolat fondues !!! :mrgreen: :mrgreen:
" L'important est de faire ce premier pas. Surmonter bravement une petite peur, te donnera le courage d'affronter la suivante "
Daisku Ikeda

Notre Résidence : http://www.castel-medicis.com
Avatar de l’utilisateur
huralp
Maître kikoureur
 
Messages: 2131
Inscrit le: 08 Sep 2008, 17:06
Localisation: Le Mont Dore

Re: LIDL

Messagepar rhum1 » 26 Mai 2011, 19:43

J'ai acheté les chausette et le cuissard.
Pour les chausette çà compresse moins que du Decat, mais on ressent toujour cette sensation de fraicheur : bon.

Par contre le cuissard en taille M : aucune compression, et ce n'est pas une question de taille parce qu'il tout juste en longueur : flop.
« La course à pied aiguise la sensation d’être en vie et sublime les émotions » A. Kupricka
rhum1
Kikoureur ki kour
 
Messages: 523
Inscrit le: 02 Août 2009, 17:14
Localisation: Le Sappey en Chartreuse

Re: LIDL

Messagepar franck82 » 26 Mai 2011, 20:00

rhum1 a écrit:Par contre le cuissard en taille M : aucune compression, et ce n'est pas une question de taille parce qu'il tout juste en longueur : flop.


déjà quand je suis passé du kanerji (cuissard compression de d4) au Skins j´ ai perdu de la compression, celui la obligé de passer a la taille au dessus ... pour la taille justement. donc peut de pression sur les cuisses . Pourtant le L lidl a la même largeur que le M skins. Le haut en L donne une meilleure sensation surement a cause de mon corp d'athlète ... :mrgreen:
Mon meilleur souvenir, une fois je suis arrivé premier sur un trail... :) :) :)
Mon pire souvenir... le même, arrivé 4h avant le départ même l'organisateur n’était pas encore là :( :( :(
Avatar de l’utilisateur
franck82
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 145
Inscrit le: 23 Jan 2008, 17:11
Localisation: castelsarrasin Tarn et Garonne

Re: LIDL

Messagepar tidgi » 26 Mai 2011, 20:31

Ayé, j'ai les chaussettes aussi :wink:
Pas énormément de compression, mais on y est bien dedans. J'essaierai en recup ce WE.
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3822
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: LIDL

Messagepar Yvan11 » 26 Mai 2011, 20:54

Bon j'ai fait mon tour à Lidl moi aussi...et j'ai acheté un kit de Badmington, c'est tout ! :lol: :lol: :lol:

çà reste du sport,non ? :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: LIDL

Messagepar le yannou » 26 Mai 2011, 20:57

Yvan11 a écrit:Bon j'ai fait mon tour à Lidl moi aussi...et j'ai acheté un kit de Badmington, c'est tout ! :lol: :lol: :lol:

çà reste du sport,non ? :wink:


Oui, c'est du sport...et les moqueurs n'ont qu'à se frotter à un licencié !
50 Marathons pour mes 50 ans (le 20 Novembre 2018)
Avatar de l’utilisateur
le yannou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1611
Inscrit le: 31 Mars 2008, 14:01

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !