Ceinture Polar compatible capteur Garmin

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Ceinture Polar compatible capteur Garmin

Messagepar jlbidaud » 12 Juin 2011, 14:48

Bonjour à tous,

Je m'entraine avec un GPS Garmin Forerunner 305 dont je suis très content. Il a remplacé un Polar RS300X (pas de GPS).

J'ai changé la ceinture du Garmin par une ceinture textile, seulement voilà, la qualité n'est pas vraiment au rendez-vous. Même en en prenant soin, en la lavant à la main et au savon, l’élastique a fini par se distendre :( Je me suis dit que ça ne coutait rien d'essayer de faire fonctionner le capteur Garmin avec une ceinture Polar (celle du RS300X) de bien meilleure facture et... Ça marche, parfaitement. Même écartement et diamètre des pressions pour fixer le capteur et affichage instantané de la FC sur le Garmin.

Le capteur Garmin sur la ceinture Polar

Image

L'état de la ceinture tissu Garmin après quelques (3) mois

Image

Sportivement.

GiHel
jlbidaud
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 15 Jan 2004, 01:00

Re: Ceinture Polar compatible capteur Garmin

Messagepar Nath_laurent » 12 Juin 2011, 14:55

jlbidaud a écrit:Bonjour à tous,

J'ai changé la ceinture du Garmin par une ceinture textile, seulement voilà, la qualité n'est pas vraiment au rendez-vous. Même en en prenant soin, en la lavant à la main et au savon, l’élastique a fini par se distendre :( Je me suis dit que ça ne coutait rien d'essayer de faire fonctionner le capteur Garmin avec une ceinture Polar (celle du RS300X) de bien meilleure facture et... Ça marche, parfaitement. Même écartement et diamètre des pressions pour fixer le capteur et affichage instantané de la FC sur le Garmin.

Sportivement.

GiHel


Trés bon à savoir. même problème, déjà fait 2 échanges sous garantie (plus de mesure de FC sauf si la ceinture est trempée).

Laurent
Nath_laurent
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 167
Inscrit le: 13 Nov 2010, 10:47

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !