SUUNTO Ambit noire HR

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar hercule92 » 16 Mars 2012, 15:00

SUUNTO Ambit noire HR

que pensez de ce nouveau joujou par rapport a la derniere garmin
hercule92
Kikoureur timide
 
Messages: 7
Inscrit le: 27 Nov 2011, 20:12

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar Flo2Cannes » 16 Mars 2012, 15:02

Je te conseil de lire ce fil de discussion Enfin un GPS pour les Ultra... y compris PTG/UTMB/TDG... sur le forum, on en parle de long en large...
Toujours sur le forum, lire aussi ce fil de discussion qui parle de la Ambit Garmin 910XT
Challenge Trails 05: découvrez les Hautes-Alpes autrement
Mon blog: Team La Cordée
Avatar de l’utilisateur
Flo2Cannes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1231
Inscrit le: 30 Juin 2008, 11:14

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar cappa » 26 Mars 2012, 19:58

justement, je n'ai pas osé le faire, mais ne serait-il pas plus judicieux de faire un post "exclusivement" pour la suunto ambit ???
l'autre post ayant été crée pour le ugotu 600 à la base.
Même si les anciens qui suivent le post savent où trouver l'info, ça n'est peut etre pas le cas pour les nouveaux. Bien sur il y a un moteur de recherche, mais vu que pratiquement chaque montre gps à son post dédié, pourquoi pas l'ambit. :wink:
cappa
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 446
Inscrit le: 20 Nov 2010, 21:15

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar jmk » 27 Mars 2012, 13:35

Sur le Ventoux, julien Chorier en mode rando/ouverture du parcours est tombé sur les mêmes chiffres que michel11 posté sur le sujet GPS/ultra.. (1,2 % d eccart, donc logique VS les trajectoires possibles des coureurs sur la course).

Concernant le température, cela dépend bien sur, du positionnement de la montre sur le poignet : dessus ou dessous une veste. Par contre, il est obligatoire pour le bon fonctionnement de l accéléromètre fusedspeed interne à la montre que celle ci soit sur le poignet (pas sur une bretelle de sac). J ai eu la chance de verifier la semaine derniere sur des amplitudes de température en Finlande.

En tt les cas, sur les deux traces, points positifs, aucun décrochement de GPS (merci le sirfstarIV comme pour la garmin XT910 et l accéléromètre interne)

jeanmi JMK
vilain pro : manager team Salomon / co organisateur course / benevoles
jmk
Kikoureur ki kour
 
Messages: 673
Inscrit le: 08 Jan 2007, 18:51

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar Guénaël » 28 Mars 2012, 09:05

Mauvaise nouvelle pour les utilisateurs de SportTracks qui souhaiterait paasser sur l'Ambit : il semblerait que l'on ne puisse pas récupérer les fichiers de la montre sous ST (même depuis l'interface movescount) :(

Source : Forum SportTracks
- En chemin - Récits de plein air
Avatar de l’utilisateur
Guénaël
Kikoureur ki kour
 
Messages: 637
Inscrit le: 06 Nov 2010, 14:16

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar Tercan » 28 Mars 2012, 09:48

Guénaël a écrit:Mauvaise nouvelle pour les utilisateurs de SportTracks qui souhaiterait paasser sur l'Ambit : il semblerait que l'on ne puisse pas récupérer les fichiers de la montre sous ST (même depuis l'interface movescount) :(

Source : Forum SportTracks


C'est bizarre ça, j'imagine que ça viendra... il suffit que movescount propose un export au format qui va bien... ce que font tous les sites du genre normallement
Avatar de l’utilisateur
Tercan
Maître kikoureur
 
Messages: 2961
Inscrit le: 15 Sep 2007, 11:20

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar jmk » 28 Mars 2012, 10:00

OUi, exactement, Suunto réfléchit dessus. Surement dans une des prochaines mise à jour de la plateforme movecount
jeanmi JMK
vilain pro : manager team Salomon / co organisateur course / benevoles
jmk
Kikoureur ki kour
 
Messages: 673
Inscrit le: 08 Jan 2007, 18:51

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar Guénaël » 28 Mars 2012, 11:20

jmk a écrit:OUi, exactement, Suunto réfléchit dessus. Surement dans une des prochaines mise à jour de la plateforme movecount
jeanmi JMK


C'est une bonne nouvelle : en plus, ça ne parait pas hyper compliqué à faire et c'est tout de même gênant d'être "prisonnier" de cette plateforme Movescount. Ne pas pouvoir échanger ses traces avec d'autres personnes /logiciels peut en rebuter certains en plus ...
Tiens nous au courant si tu as des infos jeanmi :D
- En chemin - Récits de plein air
Avatar de l’utilisateur
Guénaël
Kikoureur ki kour
 
Messages: 637
Inscrit le: 06 Nov 2010, 14:16

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar serber » 28 Mars 2012, 11:43

Pour ceux que ca intéresse tous les modèles d'ambit sont dispo sur eyeshop.com (boutique très sérieuse basée à chamonix)
En plus on trouve facilement un code de réduction de 10% ce qui fait le modèle HR à 432 euros livrée en 24 H
serber
Kikoureur timide
 
Messages: 10
Inscrit le: 21 Mars 2012, 19:18

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar rhum1 » 28 Mars 2012, 17:10

serber a écrit:Pour ceux que ca intéresse tous les modèles d'ambit sont dispo sur eyeshop.com (boutique très sérieuse basée à chamonix)
En plus on trouve facilement un code de réduction de 10% ce qui fait le modèle HR à 432 euros livrée en 24 H


Merci pour l'info ! C'est quoi ce code ?? :D Code trouvé
« La course à pied aiguise la sensation d’être en vie et sublime les émotions » A. Kupricka
rhum1
Kikoureur ki kour
 
Messages: 523
Inscrit le: 02 Août 2009, 17:14
Localisation: Le Sappey en Chartreuse

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar cappa » 28 Mars 2012, 20:16

serber a écrit:En plus on trouve facilement un code de réduction de 10% ce qui fait le modèle HR à 432 euros livrée en 24 H

merci pour l'info.
je vais voir chez mon velociste si je peux l'avoir moins cher, sinon je la commande sur le site. :wink:
cappa
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 446
Inscrit le: 20 Nov 2010, 21:15

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar serber » 28 Mars 2012, 20:17

pas de problème :wink:
Je reçois la mienne demain matin j'ai hâte !
serber
Kikoureur timide
 
Messages: 10
Inscrit le: 21 Mars 2012, 19:18

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar jmk » 29 Mars 2012, 15:49

hello,
Première sortie avec la version définitive de l Ambit, pour voir ce que cela donne sur Movecount, par exemple sur un sortie 'montagne' :

http://www.movescount.com/moves/move4729581#.T3RmEonFMTY.facebook

En tt les cas, pas de décrochement de signal GPS + distances/atimetre conforme au tracage carto,

jeanmi JMK
vilain pro : manager team Salomon / co organisateur course / benevoles
jmk
Kikoureur ki kour
 
Messages: 673
Inscrit le: 08 Jan 2007, 18:51

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar Flo2Cannes » 29 Mars 2012, 16:10

jmk a écrit:hello,
Première sortie avec la version définitive de l Ambit, pour voir ce que cela donne sur Movecount, par exemple sur un sortie 'montagne' :

http://www.movescount.com/moves/move4729581#.T3RmEonFMTY.facebook

En tt les cas, pas de décrochement de signal GPS + distances/atimetre conforme au tracage carto,

jeanmi JMK


Avec pas mal d'année d'utilisation intensive du GPS et une lecture aussi intensive sur le sujet, le décrochement du signal est très rare et anecdotique me semble t-il non? En dehors des endroits très encaissées type Gorges du Verdon, passage dans un tunnel, dix satellites qui tombent en panne en même temps... dans 99,9% des cas, il ne décroche pas quelque que soit la marque.

Comment un internaute lambda peut-il récupérer ta trace sous Movescount?
Challenge Trails 05: découvrez les Hautes-Alpes autrement
Mon blog: Team La Cordée
Avatar de l’utilisateur
Flo2Cannes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1231
Inscrit le: 30 Juin 2008, 11:14

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar jmk » 29 Mars 2012, 16:27

anecdotique ? pourtant tt les GPS passe actuellement en SIRF IVpour palier cela non ? ;-)

jeanmi JMK
vilain pro : manager team Salomon / co organisateur course / benevoles
jmk
Kikoureur ki kour
 
Messages: 673
Inscrit le: 08 Jan 2007, 18:51

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar freddo90 » 29 Mars 2012, 16:47

Je suis d'accord avec Flo2Cannes, utilisant une montre GPS depuis 5 ans, les décrochages ne sont que le fait de passage en fond de gorges ou de falaises, en dehors des terrains très escarpés ça passe toujours. Les avantages de la Sirf IV semblent plutôt se situer du côté de la rapidité d'acquisition et de la consommation électrique.
Avatar de l’utilisateur
freddo90
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1542
Inscrit le: 29 Mars 2011, 23:58

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar jmk » 29 Mars 2012, 17:05

bien sur, sauf que sur ce parcours par exemple, c est une crête (donc pas de probleme), puis un cheminement en foret et un cheminement proche de falaise (la soucis, car avec mes deux anciennes montre : 310 et T6 avec gps pod, il me manquait des bouts)
jeanmi JMK
vilain pro : manager team Salomon / co organisateur course / benevoles
jmk
Kikoureur ki kour
 
Messages: 673
Inscrit le: 08 Jan 2007, 18:51

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar Guénaël » 29 Mars 2012, 18:01

Flo2Cannes a écrit:Comment un internaute lambda peut-il récupérer ta trace sous Movescount?


D'après ce que j'ai comprisici, on peut pas :( ... mais jeanmi nous a dit que Suunto y réfléchissait 8) .

Autre remarque, je crois avoir trouvé comment zoomer sur le profil alti sous Movescount (je ne sais plus qui se posait la question) : il faut définir les "bornes" de zoom sur le petit graphique en-dessous du profil.

Par contre le profil avec la durée en abscisse ... c'est pas top :? ... pas moyen de changer ?
Dernière édition par Guénaël le 29 Mars 2012, 21:52, édité 1 fois au total.
- En chemin - Récits de plein air
Avatar de l’utilisateur
Guénaël
Kikoureur ki kour
 
Messages: 637
Inscrit le: 06 Nov 2010, 14:16

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar JT1960 » 29 Mars 2012, 18:39

pour les geeks l'ambit est compatible ANT pas ANT+
en gros Suunto parle à Suunto et pas à un module ANT+ d'un autre fabriquant de gadget Fitness qui récupère des fichiers .FIT (kit pour Smartphone, pèse personne, cardio, tensiomêtre, etc ...) p.e. Wahoo
2013
Janvier : Ice Trail 35km
Mars : EcoTrail 50km D1500
Avril : Marathon de Paris
Mai : CD Cergy
Juin : Tri LD Belfort - CD Deauville - Ironman Nice
Juillet : Xterra Xonrupt
Août: LD Embrunman
JT1960
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 177
Inscrit le: 02 Mai 2009, 10:45

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar cappa » 29 Mars 2012, 21:47

est-ce que l'accélérateur de la montre fonctionne si la montre est placée sur un cintre de vélo ? ou bien faut-il l'avoir au poignet ???
cappa
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 446
Inscrit le: 20 Nov 2010, 21:15

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar sonicronan » 29 Mars 2012, 22:01

Bonjour,

Truc tout bête... On peut transférer un parcours dans la montre au format "gpx" ? Faut passer par movescount ?

SonicR
Sonicronan
sonicronan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 497
Inscrit le: 04 Fév 2006, 12:26

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar fred24 » 29 Mars 2012, 22:16

Bonsoir
Je possède une suunto X10 et j' ai bcp de problèmes de décrochage gps or d' aprés les derniers post il n' y en aurai que trés rarement ? Si qqun peut m' apporter une réponse à mon pbm, je suis preneur ! :lol:
fred24
Kikoureur débutant
 
Messages: 39
Inscrit le: 27 Déc 2009, 19:30

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar Flo2Cannes » 29 Mars 2012, 22:17

freddo90 a écrit:Les avantages de la Sirf IV semblent plutôt se situer du côté de la rapidité d'acquisition et de la consommation électrique.

C'est aussi ce que j'avais retenu après une lecture rapide de la doc officiel sur le site de Sirf: The SiRFstarIV Advantage.

Extrait:
SiRFstarII architecture dramatically improved urban canyon navigation accuracy performance, but an external antenna was sometimes required to obtain satellite signals.

The SiRFstarIV architecture packs better performance with breakthrough power consumption, allowing designers to enable true location awareness in a whole new class of consumer products such as digital still cameras, video cameras, and portable game consoles.
Challenge Trails 05: découvrez les Hautes-Alpes autrement
Mon blog: Team La Cordée
Avatar de l’utilisateur
Flo2Cannes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1231
Inscrit le: 30 Juin 2008, 11:14

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar jmk » 30 Mars 2012, 08:18

salut

@cappa : pour que l accéléromètre interne fonctionne, il faut obligatoirement que la montre soit sur le poignet, sur le sac ou cintre de bike, cela ne fonctionne pas.
@sonicronan : Oui, via movecount pour transférer de montre à ordi et inversement
@fred24 : la X10 est une 'ancienne' génération de GPS, difficile à comparer maintenant avec les nouvelles générations de GPS et leur nouvelle technologie
@flo2cannes : acquisition plus rapide (X6), et surtou retour d acquisition en cas de perte limite de signal rapide ;-)
bonne journée,
jeanmi JMK
vilain pro : manager team Salomon / co organisateur course / benevoles
jmk
Kikoureur ki kour
 
Messages: 673
Inscrit le: 08 Jan 2007, 18:51

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar cappa » 30 Mars 2012, 11:12

@jmk
est-ce qu'il est prévu un capteur vélo (comme sur les polar) afin de gagner en precision, avec cette ambit ???
cappa
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 446
Inscrit le: 20 Nov 2010, 21:15

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar sabzaina » 30 Mars 2012, 12:40

C'est sûrement une question idiote mais je la pose tout de même:
sur cette montre, peut-on, comme sur la garmin avec Garmin Training Center, programmer des entraînements à l'avance et que ça bipe quand on va trop/pas assez vite, ou quand on n'est pas dans la bonne zone cardiaque?

Merci !
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
sabzaina
Grand Maître
 
Messages: 5459
Inscrit le: 04 Mars 2012, 21:29

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar jmk » 30 Mars 2012, 18:41

@cappa : il est possible de mettre les deux capteurs (pod) spécial vélo existant de Suunto pour vitesse, cadence, distance...cela peut te permettre d augmenter la durée d utilisation de la batterie en gardant de la précision.
@sabzaina : bien sur, tt les entrainements sont programmable via movecount, après tu peux utiliser ceux ci sur le terrain avec des avertissements de vitesse ou durée.
Jeanmi JMK
vilain pro : manager team Salomon / co organisateur course / benevoles
jmk
Kikoureur ki kour
 
Messages: 673
Inscrit le: 08 Jan 2007, 18:51

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar sabzaina » 30 Mars 2012, 18:55

Parfait, merci Jeanmi
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
sabzaina
Grand Maître
 
Messages: 5459
Inscrit le: 04 Mars 2012, 21:29

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar cappa » 30 Mars 2012, 19:40

jmk a écrit:@cappa : il est possible de mettre les deux capteurs (pod) spécial vélo existant de Suunto pour vitesse, cadence, distance...cela peut te permettre d augmenter la durée d utilisation de la batterie en gardant de la précision.
Jeanmi JMK

:wink:
cappa
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 446
Inscrit le: 20 Nov 2010, 21:15

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar montant » 30 Mars 2012, 21:30

cappa a écrit:est-ce que l'accélérateur de la montre fonctionne si la montre est placée sur un cintre de vélo ? ou bien faut-il l'avoir au poignet ???


Il y a des profils d'exercice différents sur la montre, et quand on choisit vélo, l'accélérateur est ignoré. Il faut dire que :
1) ce sont les mouvements de poignets qui sont analysés par l'accéléromètre, alors, sur un cintre de vélo, il doit trouver que ton "poignet" ne bouge pas beaucoup :-)
2) pour le vélo, les corrections/améliorations sur le calcul de la vitesse instantanée apportée par l'accéléromètre ne sont plus intéressantes à ce que j'ai compris : c'est à des vitesses basses, même pour un traileur, que l'accéléroomètre pallie préciseusement le GPS. A 15 km/h et à fortiori au-delà de 20 km/h, le GPS prends le pas et fait l'affaire seul
montant
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 234
Inscrit le: 06 Juin 2006, 22:59

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar montant » 30 Mars 2012, 21:39

jmk a écrit:@sabzaina : bien sur, tt les entrainements sont programmable via movecount, après tu peux utiliser ceux ci sur le terrain avec des avertissements de vitesse ou durée.
Jeanmi JMK


Jeanmi, je découvre les possibilités de movescount pour la programmation d'exercice, j'ai trouvé où je peux préciser des limites pour les pulsations, mais je n'ai pas trouvé où régler des avertissements de vitesse ou de durée, c'est à quel endroit que ça se joue ?

Merci pour le renseignement !

Joël
montant
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 234
Inscrit le: 06 Juin 2006, 22:59

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar cappa » 30 Mars 2012, 23:14

montant a écrit:
cappa a écrit:est-ce que l'accélérateur de la montre fonctionne si la montre est placée sur un cintre de vélo ? ou bien faut-il l'avoir au poignet ???


Il y a des profils d'exercice différents sur la montre, et quand on choisit vélo, l'accélérateur est ignoré. Il faut dire que :
1) ce sont les mouvements de poignets qui sont analysés par l'accéléromètre, alors, sur un cintre de vélo, il doit trouver que ton "poignet" ne bouge pas beaucoup :-)
2) pour le vélo, les corrections/améliorations sur le calcul de la vitesse instantanée apportée par l'accéléromètre ne sont plus intéressantes à ce que j'ai compris : c'est à des vitesses basses, même pour un traileur, que l'accéléroomètre pallie préciseusement le GPS. A 15 km/h et à fortiori au-delà de 20 km/h, le GPS prends le pas et fait l'affaire seul

merci pour les explications.
je vais me passer de capteur vitesse, car avec 3 vélos à équiper et 50e le capteur ça commence à faire cher en plus du prix de la montre :lol:
D'autant plus que le gps fait (très) bien son travail :wink:
cappa
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 446
Inscrit le: 20 Nov 2010, 21:15

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar fredbros » 31 Mars 2012, 15:04

JeanMi,

Comment fais-tu pour programmer sur l'AMBIT la séance suivante :

40' à 11.5 km/h - 20' à 12.5 km/h - 1' récup - 20' à 12.5 km/h - 1' récup - 8' à 11 km/h (avec une marge de +/- 0.1 km/h sur la vitesse et les bips qui vont bien : changement de vitesse et alertes si dépassement du gabarit de vitesse)

(chose que je fais en moins de 2 minutes chrono avec le Training Center et mon ForeRunner 405cx)

Merci d'avance.
fredbros
Kikoureur timide
 
Messages: 13
Inscrit le: 16 Déc 2009, 22:13

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar sabzaina » 31 Mars 2012, 16:40

Tiens Fred, je savais pas que tu étais aussi ici.

La réponse à ta question m'intéresse en tout cas car c'est vrai qu'avec Garmin c'est ultra simple
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
sabzaina
Grand Maître
 
Messages: 5459
Inscrit le: 04 Mars 2012, 21:29

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar Joe One » 31 Mars 2012, 20:52

Je cherche également à programmer ma suunto ambit pour des séances spécifiques de type 30"/30" ou comme demain 3 x 14' à allure marathon entrecoupées de repos....
sur movescount je trouve comment programmer la durée de séance et son intensité.... par contre je ne trouve pas d'onglet plus détaillé;... :cry: :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Joe One
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1491
Inscrit le: 06 Jan 2007, 18:16

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar fred24 » 31 Mars 2012, 22:39

Si je devais choisir entre la SUUNTO ambit hr et la GARMIN 910 XT laquelle me conseillerez vous et pourquoi ? sachant que je suis coureur de(ultra) trail. :o
fred24
Kikoureur débutant
 
Messages: 39
Inscrit le: 27 Déc 2009, 19:30

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar cappa » 31 Mars 2012, 23:50

je me pose une question,

peut-on désaciver le GPS afin de ne garder que le(s) temps et l'alti/baro si l'on part 3/4 jours ???
cappa
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 446
Inscrit le: 20 Nov 2010, 21:15

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar montant » 01 Avr 2012, 16:35

cappa a écrit:je me pose une question,

peut-on désaciver le GPS afin de ne garder que le(s) temps et l'alti/baro si l'on part 3/4 jours ???


Oui, c'est possible.
montant
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 234
Inscrit le: 06 Juin 2006, 22:59

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar cappa » 01 Avr 2012, 18:55

une dernière question.(ou pas :lol: )
J'ai vu qu'en mode "montre" la capacité de la batterrie monte à 30 jours.
est-ce que dans cette configuration, l'alti/baro est pris en charge ou pas.
merci
cappa
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 446
Inscrit le: 20 Nov 2010, 21:15

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar cedricmtpl » 01 Avr 2012, 19:00

Salut à tous,

Est ce que quelqu'un à fait un test avec l'enregistrement toutes les minutes?
Je me demande bien quelle peut être la marge d'erreur.
cedricmtpl
Maître kikoureur
 
Messages: 2635
Inscrit le: 03 Juil 2007, 13:48
Localisation: Amancy, Yaute

Suivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !