SUUNTO Ambit noire HR

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar paulotrail » 07 Jan 2013, 10:40

crab a écrit:ok ! merci pour ta reponse rapide :wink:

Bon bah j'ai trouvé le message dont tu parlais mais mon fichier "setting" ne ressemble pas du tout à celui indiqué dans le post. Peut etre une nouvelle version avec movelink2. j'ai essayé de bidouiller certaines lignes mais sans succès;

Bonjour,
Tu as testé et la procédure ne fonctionne plus ?
Si oui, la structure du fichier xml doit effectivement etre différente (movelink2).
Faudra que je jette un oeil...
Bon courage.
Avatar de l’utilisateur
paulotrail
Kikoureur ki kour
 
Messages: 673
Inscrit le: 25 Avr 2012, 09:40
Localisation: Lyon

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar crab » 07 Jan 2013, 10:44

Bonjour, en effet comme tu le dis la structure est differente
crab
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 163
Inscrit le: 06 Jan 2013, 23:14

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar paulotrail » 07 Jan 2013, 19:34

crab a écrit:Bonjour, en effet comme tu le dis la structure est differente


Je pense avoir mal rédigé mon post à l'époque :oops: :oops:
En fait, il faut "bricoler" le fichier "storage.xml" (pas "settings.xml")
A priori, la marche à suivre est la même mais doit se faire sur ce fichier ...
Enfin, chez moi, je retrouve bien les bonnes balises dans le fichier "storage.xml"

Tiens moi au courant.
Mille excuses pour cette coquille.

Ps : n'oublie pas la sauvegarde du répertoire au cas ou ...
Avatar de l’utilisateur
paulotrail
Kikoureur ki kour
 
Messages: 673
Inscrit le: 25 Avr 2012, 09:40
Localisation: Lyon

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar crab » 07 Jan 2013, 19:37

Pas de soucis ! C est deja super sympa de depanner ! J avais regardé ce fichier egalement au cas où mais j ai du mal regardé ...
crab
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 163
Inscrit le: 06 Jan 2013, 23:14

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar Rem » 07 Jan 2013, 20:10

Bonjour,

J'etais confronté au même problème et viens de trouver une solution .

Après avoir tenté sans succès :
Suppression des fichiers ds répertoire movelionk2
Suppression des balises ds xml
Suppression complète du répertoire Movelink2 + reinstallation Movelink2

J'ai opté pour la création d'un nouveau compte movescount (vu que 100% des moves etaient encore sur la montre.
=> ça a marché mais bon il m'a fallu tout reconfigurer la montre, les apps , itineraires, etc.
pas grave.

solution pour cas désespérés qui a le mérite d'exister :mrgreen:
permet de retrouver tous ces moves ... sous reserve qu'ils soient encore tous stockés sur la montre.
Rem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1807
Inscrit le: 09 Sep 2006, 09:57

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar crab » 07 Jan 2013, 20:13

En effet c est une bonne alternative. Tu sais si on peut supprimer un compte sur mouvescount ?

Merci !
crab
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 163
Inscrit le: 06 Jan 2013, 23:14

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar crab » 08 Jan 2013, 01:03

paulotrail a écrit:
crab a écrit:Bonjour, en effet comme tu le dis la structure est differente


Je pense avoir mal rédigé mon post à l'époque :oops: :oops:
En fait, il faut "bricoler" le fichier "storage.xml" (pas "settings.xml")
A priori, la marche à suivre est la même mais doit se faire sur ce fichier ...
Enfin, chez moi, je retrouve bien les bonnes balises dans le fichier "storage.xml"

Tiens moi au courant.
Mille excuses pour cette coquille.

Ps : n'oublie pas la sauvegarde du répertoire au cas ou ...


bon malheureusement çà ne fonctionne pas. j'y ai cru car il m'a bien detecté les mouves manquant. il les a bien ré-importer mais ils n'apparaissent pas sur le site ... on ne doit pas etre loin de la solution mais çà coince encore
crab
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 163
Inscrit le: 06 Jan 2013, 23:14

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar paulotrail » 08 Jan 2013, 09:57

crab a écrit:bon malheureusement çà ne fonctionne pas. j'y ai cru car il m'a bien detecté les mouves manquant. il les a bien ré-importer mais ils n'apparaissent pas sur le site ... on ne doit pas etre loin de la solution mais çà coince encore


C pour le moins bizarre...je pensais que si il detectait les moves, le problème était réglé.
Je suis désolé mais si ils n'apparaissent plus sur movescount et si malgré une nouvelle détection par movelinks, il ne les envoie pas : je ne crois pas être en mesure de pouvoir t'aider :(

Au pire :
-tu peux rentrer tes moves à la main
-recreer un compte sur movescount comme indiqué dans un des messages ci-dessus.

Pas glop.
Avatar de l’utilisateur
paulotrail
Kikoureur ki kour
 
Messages: 673
Inscrit le: 25 Avr 2012, 09:40
Localisation: Lyon

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar Rem » 08 Jan 2013, 11:52

crab a écrit: Tu sais si on peut supprimer un compte sur mouvescount ?


Je n'ai pas vu / suppression, mais on peut changer email, pseudo et ... supprimer les moves.
Rem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1807
Inscrit le: 09 Sep 2006, 09:57

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar Nicodu » 09 Jan 2013, 06:36

Nicodu a écrit:Heureux nouveau propriétaire d'un ambit noire, j'en suis très satisfait. J'aurai pourtant 3 remarques pour améliorer l'utilisation et voulait savoir si vous pensez que celle-ci seront reprises éventuellement dans une prochaine mise à jour:
La 1ère, la plus incompréhensible, c'est pourquoi l'ambit n'utilise pas le GPS pour se recaler régulièrement lors d'une sortie,comme le fait la Fénix? Tout est dispo, je ne comprend pas pourquoi se priver de cette fonction!
La 2ème, lors de l'analyse des sortie, j'aurai aimé que lorsque l'on passe le curseur sur une courbe, on voit ou l'on se situe sur la carte. Ici aussi, c'est une fonction que j'apréciait chez Garmin
Enfin, mais là ça existe peut être, lorsque l'on crée une application, on ne peut pas la voir en graphique sur movescount pour une de nos sortie. Par exemple, j'utilise l'application vitesse ascensionnelle en m/h, et lorsque je synchronise une sortie, je n'arrive pas à voir cette fonction dans movescount.
Des avis?



Quelqu'un peut-il me renseigner? Date prochaine mise à jour, intégration ou pas de ces modifications?
Nicodu
Kikoureur débutant
 
Messages: 90
Inscrit le: 04 Jan 2013, 20:27

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar Flo2Cannes » 09 Jan 2013, 07:09

Nicodu a écrit:La 1ère, la plus incompréhensible, c'est pourquoi l'ambit n'utilise pas le GPS pour se recaler régulièrement lors d'une sortie,comme le fait la Fénix? Tout est dispo, je ne comprend pas pourquoi se priver de cette fonction!

Tu fait surement allusion au calcul de l'altitude. C'est deux algo différents et pas d'étude précise qui montre que l'une et plus pertinente que l'autre. En gros
Ambit : on garde l'altitude fournit par l'alti baro
Fénix : couplage entre les altitudes fournit par la mesure GPS et par la mesure de l'alti baro.

Un peu de lecture sur la question dans cette article "la face cachée du calcul du denivelé cumulé"

Nicodu a écrit:La 2ème, lors de l'analyse des sortie, j'aurai aimé que lorsque l'on passe le curseur sur une courbe, on voit ou l'on se situe sur la carte. Ici aussi, c'est une fonction que j'apréciait chez Garmin

En attendant, exporte ta trace en GPX et visualise là en ligne avec http://www.visugpx.com/ ou Garmin Connect par exemple qui intègre cette fonctionnalité.
Challenge Trails 05: découvrez les Hautes-Alpes autrement
Mon blog: Team La Cordée
Avatar de l’utilisateur
Flo2Cannes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1231
Inscrit le: 30 Juin 2008, 11:14

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar Nicodu » 09 Jan 2013, 21:35

Merci pour. Tes infos.
Pour le calcul de l'altitude, le soucis n'est pas pour moi la précision mais plutôt la contrainte de devoir recaler l'altitude régulièrement. Je trouve que c'est une contrainte dont on pourrai se passer facilement et de façon automatique avec l'utilisation du GPS. On verra, ça viendra peut être!
Nicodu
Kikoureur débutant
 
Messages: 90
Inscrit le: 04 Jan 2013, 20:27

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar cloclo » 09 Jan 2013, 21:56

Ce qui me semble c.., c'est que l'Ambit enregistre bien deux altitudes dans le fichier xml (alti baro et alti GPS), mais que sur la montre, on n'ait apparemment pas le choix d'afficher l'altitude GPS. Ca pourrait être un pis aller dans ton cas, faudrait peut-être suggérer à Suunto d'incorporer ça dans la version 15.3. Sans pour autant nécessairement changer leur stratégie de calcul de D+ basée sur l'alti baro uniquement.
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5745
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar hartmutm » 10 Jan 2013, 00:00

Je règle le problème du calibrage de l'altimètre de manière suivante - très simple pour des entraînements à partir d'un lieu fixe:
- l'alti/baro reste fixe sur BARO
- dans les réglages perso de l'exercise, alti/baro est réglé sur ALTI
- au démarrage de l'exercise, on passe alors automatiquement de BARO sur ALTI
- à la fin de l'exercise, on passe automatiquement sur BARO
- seule erreur qui reste: la variation de la pression athmosphérique pendant l'exercise, de temps à temps il faut alors corriger
Je comprends bien la démarche de Suunto: par excemple: on suppose une tolérance du GPS en XY d'environ 8 m, on habite dans une ville pentue (comme chez nous avec des murs de soutènement d'environ 15m) on risque des erreurs qui sont bien plus importants que la variation de la pression de l'air pendant l'exercise.
Ma démarche fait seulement un sens si on termine les exercises au même endroit où on les commence.
En espérant d'avoir aidé
Hartmut
hartmutm
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 09 Jan 2013, 23:48

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar Rem » 10 Jan 2013, 01:52

Merci a Flo pour ce doc très complet.

cloclo : vu sur autre forum "or_watching" a montré que les données gps étaient bien présentes ds le fichier xml
" The Ambit is recording GPS Altitude internally, so it sure would be nice to have it as a data field. A long-standing Ambit request. That value is in the xml file, which I plotted below. "

http://forums.watchuseek.com/f233/ambit ... 99724.html
ou l'on voit que l'altitude gps est loin d'être fiable (que montre aussi très bien Flo doc)

mais Garmin semble être plus avançée pour la corrélation des 2 mesures
Rem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1807
Inscrit le: 09 Sep 2006, 09:57

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar cloclo » 10 Jan 2013, 13:32

Rem a écrit:cloclo : vu sur autre forum "or_watching" a montré que les données gps étaient bien présentes ds le fichier xml
" The Ambit is recording GPS Altitude internally, so it sure would be nice to have it as a data field. A long-standing Ambit request. That value is in the xml file, which I plotted below. "

Mais c'est exactement ce que j'ai dit, j'ai l'impression de mal m'exprimer (je rappelle que j'ai trituré les fichiers xml de l'Ambit au moins autant que or_watching dans le cadre de mon étude du calcul de la distance :P )
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5745
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar Rem » 10 Jan 2013, 15:43

cloclo a écrit:
Rem a écrit:cloclo : vu sur autre forum "or_watching" a montré que les données gps étaient bien présentes ds le fichier xml
" The Ambit is recording GPS Altitude internally, so it sure would be nice to have it as a data field. A long-standing Ambit request. That value is in the xml file, which I plotted below. "

Mais c'est exactement ce que j'ai dit, j'ai l'impression de mal m'exprimer (je rappelle que j'ai trituré les fichiers xml de l'Ambit au moins autant que or_watching dans le cadre de mon étude du calcul de la distance :P )


:oops: c'est pour moi

j'ai tronqué " c.. " , ça a donné :
" ce qui me semble, c'est que l'Ambit enregistre bien deux altitudes "
sorry :mrgreen:
Rem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1807
Inscrit le: 09 Sep 2006, 09:57

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar Rem » 10 Jan 2013, 23:46

Sinon,

Un bon deal en ce moment sur l'ambit black .
http://www.bike-discount.de/shop/k1046/ ... black.html

359,95 ( fdp in , ajout éventuel ceint ant+ d4 35E
Rem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1807
Inscrit le: 09 Sep 2006, 09:57

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar manoubis » 11 Jan 2013, 01:18

Bonjour,

intéressant comme prix. Est ce que le site est sérieux ?

Merci
"L'habit ne fait pas le moine ............. mais ça aide ! ! !"
manoubis
Kikoureur ki kour
 
Messages: 571
Inscrit le: 10 Oct 2008, 21:32

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar Rem » 11 Jan 2013, 10:03

pas testé,
mais ça a l'air sérieux (avec des pb de transport qque fois)

cf ce fil : http://forum.velovert.com/topic/55728-h ... __st__1065
ou celui là : http://www.grenoblevtt.com/vpc/bike-discount
Rem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1807
Inscrit le: 09 Sep 2006, 09:57

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar crab » 11 Jan 2013, 12:30

paulotrail a écrit:Au pire :
-tu peux rentrer tes moves à la main
-recreer un compte sur movescount comme indiqué dans un des messages ci-dessus.

Pas glop.


salut à tous,

j'ai donc suivi vos conseils et créé un nouveau compte sur le site.
les transferts ont bien fonctionné et je me suis dit que c'etait reglé (là vous sentez que çà va foirer dans pas longtemps ...)
ensuite j'ai remis mon ancien pseudo sur ce compte (j'aime bien Mister_Crab :mrgreen: ). Hier je suis allé faire une sortie et tout content j'ai tenté le coeur serré et battant la chamade un transfert hier soir.

Rien ! de nouveau impossible de voir le move sur le site :evil: Il apparait bien sur mon pc dans le repertoire de movelink2 mais c'est tout. J'ai egalement essayé les astuces d'effacement des 2 lignes dans le fichier storage.xlm mais quedale ...

en postant un peu sur le site movecount et ailleurs aussi ,on s'aperçoit que pas mal de coureurs ont ce type de problèmes et que ce n'est pas isolé. Dommage qd meme pour Suunto qui ne semble pas reactif sur le sujet (je les ai contacté et tjrs pas de réponse)

vraiment dommage car le site est simple d'utilisation et plutot sympa :(
crab
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 163
Inscrit le: 06 Jan 2013, 23:14

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar freddelyon » 12 Jan 2013, 17:49

juste un témoignage pour rapporter le sérieux du SAV.
problème d'ecran. j'avais des tâches noires en bas qui grandissaient au fil des mois, très présentes par forte luminosité. j'ai donc fait un mail avec appui photo, Suunto m'a proposé un retour SAV avec prise en charge par DHL. expé le mardi, retour le jeudi suivant, soit une dizaine de jours. remplacement de l'afficheur et des joints, une info quasi journalière pour le suivi réparation ou acheminement colis. j'ai fait modifier en cours de réparation mon adresse de retour, prise en compte dans la journée.
bref, que du bonheur. :D
j'ai aussi des soucis de pulsation élevée en début de parcours, pile neuve, contacts humidifiés. ça passe au bout de 5 10 mns.
freddelyon
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 27 Oct 2012, 18:05

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar crab » 12 Jan 2013, 18:59

merci pour le retour, c'est toujours intéressant de savoir quand çà se passe bien aussi :wink:

pour la ceinture j'ai utilisé un gel pour électrode et j'avoue que çà aide pas mal à stabiliser les pulsations du debut de seance.

d'ailleurs au sujet de la ceinture je ne sais pas si cela vous l'a fait aussi mais au bout de seulement 2 utilisations :shock: le raccord entre la partie elastique et la partie contenant les electrodes c'est completement detendu comme si on avait tiré dessus comme un malade ... du coup je suis bon pour un peu de couture :|
crab
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 163
Inscrit le: 06 Jan 2013, 23:14

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar Rem » 12 Jan 2013, 21:51

A propos de SAV, on peut aussi les contacter par tel ( France 04 81 68 09 26 )
J'ai testé pour un pb de copie d'exercice ds Movescount et ai pu les avoir très facilement.
... Bon ils ne m'ont proposé que ce que j'avais déjà essayé (a savoir uninstall/réinstall movelink)
mais c'est déjà ça.

Sinon, j'ai re-testé la navigation via itinéraire avec exercice.
Cela m'affiche bien un écran supplementaire consultatble via la touche NEXT et ensuite la touche VIEW pour passer du mode carte au mode "WayPoint".
Mais je viens de réaliser que le mode "Waypoint" indique direction et distance au prochain WP mais uniquement a vol d'oiseau...

Ce qui n'est pas vraiment pratique quand tu suis un itineraire avec pas MAL de boucle.
Du coup lors de ma dernière sortie sous forme de cercle d'un rayon de 2km, la distance au WP "End" m'a constamment indiqué une distance de ... 2km . Super.

Cela ne me semblerai pas si compliqué pourtant d'indiquer une distance le long de l'itineraire via l'ensemble des points de cet itineraire (jusqu'à 1000).

Savez - vous si les autre montres avec mode NAV (e.g. fenix) fonctionnent ainsi :
distance réelle vie le chemin pré-enregistré et non distance vol d'oiseau ?

Merci
Rem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1807
Inscrit le: 09 Sep 2006, 09:57

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar vinc74 » 13 Jan 2013, 15:12

Bonjour,
Qqes questions auxquelles je ne trouve pas de réponse :
- vitesse ascensionnelle : est-il possible de l'avoir en m/h au lieu de m/min ?
- fuse speed :comment l'activer ou le désactiver dans la programmation des sports ?
- si on se met en mode 1 enregistrement /min, qu'en est-il de l'affichage de la vitesse sur la montre ? est-ce que la vitesse n'est ré-actualisée que toutes les mins ?

Merci.
vinc74
Kikoureur débutant
 
Messages: 44
Inscrit le: 10 Juin 2008, 20:26

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar Nicodu » 13 Jan 2013, 18:56

vinc60 a écrit:Bonjour,
Qqes questions auxquelles je ne trouve pas de réponse :
- vitesse ascensionnelle : est-il possible de l'avoir en m/h au lieu de m/min ?
- fuse speed :comment l'activer ou le désactiver dans la programmation des sports ?
- si on se met en mode 1 enregistrement /min, qu'en est-il de l'affichage de la vitesse sur la montre ? est-ce que la vitesse n'est ré-actualisée que toutes les mins ?

Merci.

Je tente quelques réponses:
Pour la vitesse ascensionnelle en m/h, la seules solution que j'ai trouvé c'est de mettre une application en plus. Tu la trouveras dans movescount. Ça marche bien par contre tu ne peux pas l'avoir sur le site lors du résumer de ton move
Fuse speed: je ne sais que l'activer dans movescount après je ne sais pas si tu peux le faire pour chaque sport
Si tu mets 1 enregistrement par minute, idem pour la vitesse, donc elle ne voudra pas dire grand chose à part une vitesse moyenne.
Nicodu
Kikoureur débutant
 
Messages: 90
Inscrit le: 04 Jan 2013, 20:27

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar TomTrailRunner » 13 Jan 2013, 20:11

vinc60 a écrit:Bonjour,
Qqes questions auxquelles je ne trouve pas de réponse :
- vitesse ascensionnelle : est-il possible de l'avoir en m/h au lieu de m/min ?

Le plus simple reste encore le calcul mental sur ce coup là : une multiplication par 60 pas trop compliquée.
Pour faire une bonne approximation, je regarde 3 fois la vitesse instantanée à quelques instants d'écart (30s environ) et tu fais la moyenne des 3
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar cloclo » 13 Jan 2013, 22:41

TomTrailRunner a écrit:Le plus simple reste encore le calcul mental sur ce coup là : une multiplication par 60 pas trop compliquée.
Pour faire une bonne approximation, je regarde 3 fois la vitesse instantanée à quelques instants d'écart (30s environ) et tu fais la moyenne des 3

Punaise, les neurones de Tomtom battent Suunto à plate couture :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5745
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar Fan » 13 Jan 2013, 23:45

Bonsoir,
Comme beaucoup, j'avais un FC élevée pendant les 10 premières minutes. Ce matin, j'ai humidifié les électrodes (comme d'habitude) ET les petits liserets en plastique qui relit les électrodes à la partie centrale où on accroche la ceinture.
Résultat : une fréquence normale dès le départ. Coïncidence ou pas ? Je ferai la même chose à ma prochaine sortie.
Si certains veulent essayer ...
Fan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 171
Inscrit le: 16 Sep 2012, 16:07

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar vinc74 » 14 Jan 2013, 13:25

TomTrailRunner a écrit:
vinc60 a écrit:Bonjour,
Qqes questions auxquelles je ne trouve pas de réponse :
- vitesse ascensionnelle : est-il possible de l'avoir en m/h au lieu de m/min ?

Le plus simple reste encore le calcul mental sur ce coup là : une multiplication par 60 pas trop compliquée.
Pour faire une bonne approximation, je regarde 3 fois la vitesse instantanée à quelques instants d'écart (30s environ) et tu fais la moyenne des 3


Demande faite aujourd'hui à Suunto pour une prochaine release du soft ...
Si d'autres veulent me suivre ... notre demande aura d'autant plus de poids.
vinc74
Kikoureur débutant
 
Messages: 44
Inscrit le: 10 Juin 2008, 20:26

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar crab » 14 Jan 2013, 14:49

salut à tous,

bon un ouf ! de soulagement après mes divers périples pour downloader mes moves. Au bout d'une 3eme creation de compte j'ai enfin pu voir sur le site l'ensemble de mes sorties :D
maintenant il faut que çà dure. Ca serait bien si Suunto mettait une fonction d'importation des moves à partir du PC et non pas de la montre ...
crab
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 163
Inscrit le: 06 Jan 2013, 23:14

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar vinc74 » 14 Jan 2013, 17:46

crab a écrit:salut à tous,

bon un ouf ! de soulagement après mes divers périples pour downloader mes moves. Au bout d'une 3eme creation de compte j'ai enfin pu voir sur le site l'ensemble de mes sorties :D
maintenant il faut que çà dure. Ca serait bien si Suunto mettait une fonction d'importation des moves à partir du PC et non pas de la montre ...


Envoie un mail à Suunto ... en vue de la prochaine version de moveslink ...
vinc74
Kikoureur débutant
 
Messages: 44
Inscrit le: 10 Juin 2008, 20:26

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar synapse19 » 14 Jan 2013, 19:34

dans le genre requete...., bien que l ambit ce met en veille au bout de 30mn sans mouvement, une simplification de la procédure pour le mettre en veille longue serait la bienvenue ... :roll:
synapse19
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 374
Inscrit le: 02 Juin 2012, 08:35

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar cap73 » 14 Jan 2013, 20:24

Synapse19 a écrit:dans le genre requete...., bien que l ambit ce met en veille au bout de 30mn sans mouvement, une simplification de la procédure pour le mettre en veille longue serait la bienvenue ... :roll:
cap73 a écrit:en appuyant 11 secondes sur les 2 boutons du haut, il y a un menu maintenance et action pour mettre en veille la montre.


:wink:
cap73
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 262
Inscrit le: 18 Nov 2012, 14:45

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar Matchbox » 14 Jan 2013, 22:26

Y'a 1 seconde de trop !
C'est surement ce que Synapse19 voulait dire :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Matchbox
Kikoureur ki kour
 
Messages: 718
Inscrit le: 07 Avr 2011, 15:15
Localisation: Aix En Provence

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar doune » 14 Jan 2013, 22:35

vinc60 a écrit:Bonjour,
Qqes questions auxquelles je ne trouve pas de réponse :
- vitesse ascensionnelle : est-il possible de l'avoir en m/h au lieu de m/min ?


Y a pas que chez Apple où il y a une application pour tout :)

http://www.movescount.com/apps/app3129- ... elle_en_mh
de la course à pied, du trail, du ski alpinisme, du raid, du sport, des geekeries, et quelques petits bouts de vie…

www.coureurduchablais.com
doune
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 116
Inscrit le: 20 Fév 2010, 10:55

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar vinc74 » 15 Jan 2013, 08:58

doune a écrit:
vinc60 a écrit:Bonjour,
Qqes questions auxquelles je ne trouve pas de réponse :
- vitesse ascensionnelle : est-il possible de l'avoir en m/h au lieu de m/min ?


Y a pas que chez Apple où il y a une application pour tout :)

http://www.movescount.com/apps/app3129- ... elle_en_mh


:o
Je vais tester ça ... ce qui est con, c'est que du coup ça prend la place de l' UNIQUE application qu'il est possible de charger par activité ...
Petite question (car pas encore testé les applis) : si je charge cette appli, je peux afficher cette vitesse ascentionnelle en m/h sur n'importe quel écran et à n'importe quel endroit (comme toute variable standard) ? ou bien seulement sur un écran spécifique ?
Merci.
vinc74
Kikoureur débutant
 
Messages: 44
Inscrit le: 10 Juin 2008, 20:26

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar Rem » 15 Jan 2013, 09:09

vinc60 a écrit:Petite question (car pas encore testé les applis) : si je charge cette appli, je peux afficher cette vitesse ascentionnelle en m/h sur n'importe quel écran et à n'importe quel endroit (comme toute variable standard) ? ou bien seulement sur un écran spécifique ?
Merci.


Petite réponse : oui
Rem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1807
Inscrit le: 09 Sep 2006, 09:57

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar synapse19 » 15 Jan 2013, 12:46

Matchbox a écrit:Y'a 1 seconde de trop !
C'est surement ce que Synapse19 voulait dire :lol:


non, non,!!! :D il me semble que cette procedure de mise en veille prolongée, pourrait tous simplement s’obtenir par une simple pression longue sur un des boutons.... :roll: (comme chez Gar... ou Pol..) :mrgreen:
synapse19
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 374
Inscrit le: 02 Juin 2012, 08:35

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar TomTrailRunner » 15 Jan 2013, 20:30

vinc60 a écrit:
doune a écrit:
vinc60 a écrit:Bonjour,
Qqes questions auxquelles je ne trouve pas de réponse :
- vitesse ascensionnelle : est-il possible de l'avoir en m/h au lieu de m/min ?


Y a pas que chez Apple où il y a une application pour tout :)

http://www.movescount.com/apps/app3129- ... elle_en_mh


:o
Je vais tester ça ... ce qui est con, c'est que du coup ça prend la place de l' UNIQUE application qu'il est possible de charger par activité ...

Bien pour ça que je suggèrait la simple multiplication par 60 :wink:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Lajice13 et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !