SUUNTO Ambit noire HR

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar RVLF » 08 Mars 2015, 18:54

SiRoB1 a écrit:@RVLF
Il me semble que c'est un problème connu sur la version 1.
Mais le phénomene n'arrive pas du jour au lendemain en principe.
Essai le SAV Suunto.


Merci mais ma montre n'est plus sous garantie :shock:
RVLF
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 478
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:46

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar SiRoB1 » 08 Mars 2015, 22:33

Oui j'ai bien vu, le problème n'est pas lié à une utilisation anormale de la montre ou une usure, c'est un défaut.
Cela ne coûte rien de faire un devis et si Suunto estime que le problème n'est pas lié à une utilisation anormale, tu auras peut être un geste commercial.
A toi de voir de toute façon le seul moyen de corriger le problème c'est de démonter. :/
Image Manuel d'utilisateur: Ambit2, Ambit2 S, Ambit2 R
SiRoB1
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 174
Inscrit le: 19 Déc 2013, 19:22

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar pouto » 09 Mars 2015, 09:29

Bonjour,
En parlant de SAV et de devis par Suunto, existe t-il un moyen d'avoir une devis pour une réparation sans envoyer la montre?
J'aimerai faire changer le verre de la mienne qui a une marque en plein milieu, mais SUunto me demande de me l'envoyer pour avoir une estimation du cout.
Moi, avant de m'en séparer pour quelques temps, j'aimerai savoir combien ça me couterait....
pouto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 856
Inscrit le: 17 Mai 2013, 11:27

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar RVLF » 09 Mars 2015, 11:50

pouto a écrit:Bonjour,
En parlant de SAV et de devis par Suunto, existe t-il un moyen d'avoir une devis pour une réparation sans envoyer la montre?
J'aimerai faire changer le verre de la mienne qui a une marque en plein milieu, mais SUunto me demande de me l'envoyer pour avoir une estimation du cout.
Moi, avant de m'en séparer pour quelques temps, j'aimerai savoir combien ça me couterait....


Idem .. Faut envoyer la montre :shock:
RVLF
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 478
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:46

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar didscott69 » 11 Mars 2015, 22:28

Bonjour à tous,
Possesseur de cette belle montre, je voudrai savoir si vous avez connu des problèmes avec le lien de la ceinture hr.
Je m'explique:
Je lance un mode d'exercice, la montre détecte la ceinture et ensuite sur les 15 premières minutes le cardio indique que je cours à 87/89% fcm alors que je trotinette et respire aisément :shock:
Passer 15 minutes, le cardio descend à 65/67% en deux secondes :shock:
le reste de la séance se passe sans problème.
Je ne sais si le problème vient de la ceinture ou de la montre.
Quelqu'un a déjà connu ce problème?
didscott69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 646
Inscrit le: 16 Mai 2013, 21:31

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar pouto » 12 Mars 2015, 09:44

Bonjour,

c'est un problème classique avec de nombreuses ceinture.
Il faut bien la mouiller avant de commencer (vraiment beaucoup, persos je passe les electrodes sous le robinet, rect-verso), ça limite un peu les soucis.
Cela vient du frottement avec le tee-shirt, qui doit surement générer de l’électricité statique. Au bout de 5-10', tout rendre dans l'ordre.
pouto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 856
Inscrit le: 17 Mai 2013, 11:27

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar Rem » 12 Mars 2015, 10:26

de temps en temps, la laver a l'eau tiede + savon puis bien rincer ,
ca peut arranger les choses aussi.
Rem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1807
Inscrit le: 09 Sep 2006, 09:57

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar RVLF » 12 Mars 2015, 10:38

didscott69 a écrit:Bonjour à tous,
Possesseur de cette belle montre, je voudrai savoir si vous avez connu des problèmes avec le lien de la ceinture hr.
Je m'explique:
Je lance un mode d'exercice, la montre détecte la ceinture et ensuite sur les 15 premières minutes le cardio indique que je cours à 87/89% fcm alors que je trotinette et respire aisément :shock:
Passer 15 minutes, le cardio descend à 65/67% en deux secondes :shock:
le reste de la séance se passe sans problème.
Je ne sais si le problème vient de la ceinture ou de la montre.
Quelqu'un a déjà connu ce problème?


Déjà eu maines fois ce souci avec ce cardio ... Des fois il part en vrille en haut pendant qqs minutes et plus rarement part en vrille en bas :shock:

J'ai essayé de bien laver la ceinture, de bien l'humecter, de changer de tee-shit ... etc ...
Le plus performant semble être le tee-shirt, sans doute un problème d'électricité statique créé par les mouvements du tee-shirt. Le plus efficace est le haut type Skins qui ne bouge pas :D
RVLF
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 478
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:46

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar philoustetou » 12 Mars 2015, 19:14

Perso, j'utilise du gel Compex electrostimulation dispo chez D4. Un peu sur les deux capteurs et ça fonctionne bien.
Image
Avatar de l’utilisateur
philoustetou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 616
Inscrit le: 18 Fév 2014, 00:23

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar didscott69 » 12 Mars 2015, 21:12

merci beaucoup pour vos messages :wink:

je vais essayer avec le gel car je transpire très peu
je suis quand même bien rassurer de ne pas être obliger de changer de ceinture :roll:

a+
didscott69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 646
Inscrit le: 16 Mai 2013, 21:31

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar RVLF » 17 Mars 2015, 13:44

RVLF a écrit:
SiRoB1 a écrit:@RVLF
Il me semble que c'est un problème connu sur la version 1.
Mais le phénomene n'arrive pas du jour au lendemain en principe.
Essai le SAV Suunto.


Merci mais ma montre n'est plus sous garantie :shock:


Au final la montre est partie mardi dernier au SAV de Suunto en Filande et elle vient de revenir avec des boutons tout neuf !!!

Elle n'était plus sous garantie mais je n'ai rien payé :D
Même pas les frais de port !
RVLF
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 478
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:46

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar sonicronan » 19 Mars 2015, 13:38

Hello,

Quelqu'un sait si on va avoir la dernière mise à jour (Ambit3) sur les modèles Ambit2 et Ambit ?

SonicR qui si connait bien en SAV suunto
Sonicronan
sonicronan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 497
Inscrit le: 04 Fév 2006, 12:26

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar philoustetou » 19 Mars 2015, 20:46

Non, uniquement Ambit série 3 Bluetooth oblige.
Image
Avatar de l’utilisateur
philoustetou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 616
Inscrit le: 18 Fév 2014, 00:23

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar sonicronan » 27 Mars 2015, 21:20

Hello,

Un petit message pour parler du SAV suunto.
Après moult déboires avec ma suunto Ambit 2 HR : problèmes de batterie et affichage écran qui m'ont valu 4 retours en SAV depuis Janvier (en 3 mois quoi), et bien vous pensez que suunto aurait fait un geste ?

Et bien Oui.
Me voilà tout beau avec une "Ambit 3Peak HR". Magnifique !

Donc même si j'ai subi des problèmes en cascade avec ma Ambit2, je dois dire que j'ai eu à faire à chaque fois à un SAV, rapide (aller-retour en moins d'une semaine), et communicant. Il a juste manqué d'un peu de fiabilité dans la montre.
Mais quand je vois qu'ils m'ont échangé mon Ambit 2 par une 3 je dis MERCI !

Je me devais de le dire

SonicR qui n'a aucune action Suunto
Sonicronan
sonicronan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 497
Inscrit le: 04 Fév 2006, 12:26

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar didscott69 » 27 Mars 2015, 22:04

C'est une enseigne qui tient la route c'est clair! :wink:
didscott69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 646
Inscrit le: 16 Mai 2013, 21:31

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar trailclimber68 » 30 Mars 2015, 20:07

Possesseur d'une Ambit premier modèle, je n'irai pas jusqu'à tresser des louanges à Suunto, plus de mises à jours et améliorations dès que les nouveaux modèles apparaissent, mais ceci est de mise sur les marché de l'électronique où les changements de modèles se font à un rythme toujours plus soutenu...
Ce qui me dérange plus c'est que ma montre tient encore péniblement 2/3 jours en terme d'autonomie ( et je ne m'en sers plus pour courir) .
Renseignements pris auprès du commerçant où j'ai acheté le produit,le tarif du changement de batterie est d'environ 150 €, cela a comme un goût d'obsolescence programmée....
A noter que j'ai un Garmin 201 qui doit avoir plus de dix ans et qui fonctionne toujours parfaitement...
trailclimber68
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 330
Inscrit le: 01 Avr 2012, 15:53

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar peter mc callaway » 10 Mai 2015, 18:23

Bonjour à tous

Petite question sur la Suunto Ambit 1 :
J'ai téléchargé une trace sur un site et cette trace est en forme de 8. Je voulais savoir s'il existe un moyen de déterminer un sens au parcours pour ne pas se planter au moment de l'intersection. :mrgreen:
peter mc callaway
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 201
Inscrit le: 17 Août 2013, 00:15

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar BFred » 22 Août 2015, 00:37

Bonjour

Jutilise mon ambit pour "tracker" mes runs mais aussi pour parfois seulement tracker ma frequence cardiaque pendant mes sorties cyclos.
Jai donc cree un mode cyclo ou jai mis le GPS en "off". Malheureusement, je vois que mon "move" affiche par exemple 2km sur une sortie de 20km. Jai limpression que la montre utilise laccelerometre pour tenter de simuler le kilometrage que je fais. Et ceci alors que jai mis le GPS off.
Yatil un moyen de desactiver laccelerometre tout comme jai pu desactiver le GPS ?

Merci davance
BFred
Kikoureur timide
 
Messages: 19
Inscrit le: 10 Fév 2015, 21:10

ambit 2 bug moveslink

Messagepar catalognemix » 22 Août 2015, 23:41

Bonsoir,

ce mail car je n'arrive pas à synchroniser mon Ambit 2.
Moveslink me demande de mettre à jour les données sat sans connexion, et là çà bloque invariablement à 99 %.
j'ai essayé diverses manip suppression du répertoire apps 2.0, effacer le programme le réinstaller passer en mode sans échec + check du pare feu .....comme lu sur le forum.
Le truc le plus dingue c'est que cela marchait impecc sur mon PC (qui est HS bouhouh) et que sur le portable cela bug depuis leur version à la c... de moveslink.
Je m'aperçois que nous sommes nombreux à avoir des soucis avec cette version. C'est quand ils veulent chez Suunto pour embaucher des vrais ingés...
Bref mon petit coup de gueule passé y a t il qq'un qui pourrait m'aider svp ?
Parce que là j'ai qq exos à télécharger, je vais bientôt saturer la mémoire....et ma patience.
Bon sport à tous.
catalognemix
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 22 Août 2015, 23:30

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar pa7a7oz » 23 Août 2015, 10:01

BFred a écrit:Bonjour

Jutilise mon ambit pour "tracker" mes runs mais aussi pour parfois seulement tracker ma frequence cardiaque pendant mes sorties cyclos.
Jai donc cree un mode cyclo ou jai mis le GPS en "off". Malheureusement, je vois que mon "move" affiche par exemple 2km sur une sortie de 20km. Jai limpression que la montre utilise laccelerometre pour tenter de simuler le kilometrage que je fais. Et ceci alors que jai mis le GPS off.
Yatil un moyen de desactiver laccelerometre tout comme jai pu desactiver le GPS ?

Merci davance


Salut, il faut que tu vérifie que ton mode "cyclo" soit bien dans la catégorie "cyclisme" car si par hasard il est en mode "course à pied", l'accéléromètre sera activé et donc tu auras une distance complètement erroné.
Sportivement
pa7a7oz
Kikoureur débutant
 
Messages: 84
Inscrit le: 03 Juil 2014, 16:57

Re: ambit 2 bug moveslink

Messagepar toto38 » 24 Août 2015, 17:22

catalognemix a écrit:Bonsoir,
ce mail car je n'arrive pas à synchroniser mon Ambit 2.
Moveslink me demande de mettre à jour les données sat sans connexion, et là çà bloque invariablement à 99 %.
j'ai essayé diverses manip suppression du répertoire apps 2.0, effacer le programme le réinstaller passer en mode sans échec + check du pare feu .....comme lu sur le forum.
Le truc le plus dingue c'est que cela marchait impecc sur mon PC (qui est HS bouhouh) et que sur le portable cela bug depuis leur version à la c... de moveslink.
Je m'aperçois que nous sommes nombreux à avoir des soucis avec cette version. C'est quand ils veulent chez Suunto pour embaucher des vrais ingés...
Bref mon petit coup de gueule passé y a t il qq'un qui pourrait m'aider svp ?
Parce que là j'ai qq exos à télécharger, je vais bientôt saturer la mémoire....et ma patience.
Bon sport à tous.


J'ai eu un problème similaire lors de la MAJ de Movelink. J'ai fini par appeler SUNTO qui m'ont changé la montre...
Théodore
Avatar de l’utilisateur
toto38
Maître kikoureur
 
Messages: 2107
Inscrit le: 26 Jan 2006, 15:16

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar catalognemix » 24 Août 2015, 18:57

Ah ben carrément bon je vais voir avec Suunto donc.
Merci pour la réponse en tout cas.
catalognemix
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 22 Août 2015, 23:30

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar BFred » 24 Août 2015, 23:39

pa7a7oz a écrit:
BFred a écrit:Bonjour

Jutilise mon ambit pour "tracker" mes runs mais aussi pour parfois seulement tracker ma frequence cardiaque pendant mes sorties cyclos.
Jai donc cree un mode cyclo ou jai mis le GPS en "off". Malheureusement, je vois que mon "move" affiche par exemple 2km sur une sortie de 20km. Jai limpression que la montre utilise laccelerometre pour tenter de simuler le kilometrage que je fais. Et ceci alors que jai mis le GPS off.
Yatil un moyen de desactiver laccelerometre tout comme jai pu desactiver le GPS ?

Merci davance


Salut, il faut que tu vérifie que ton mode "cyclo" soit bien dans la catégorie "cyclisme" car si par hasard il est en mode "course à pied", l'accéléromètre sera activé et donc tu auras une distance complètement erroné.
Sportivement


Merci, je vais essayer de modifier ca et voir si ca resout mon probleme

Merci!
BFred
Kikoureur timide
 
Messages: 19
Inscrit le: 10 Fév 2015, 21:10

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar BFred » 26 Août 2015, 06:26

pa7a7oz a écrit:
BFred a écrit:Bonjour

Jutilise mon ambit pour "tracker" mes runs mais aussi pour parfois seulement tracker ma frequence cardiaque pendant mes sorties cyclos.
Jai donc cree un mode cyclo ou jai mis le GPS en "off". Malheureusement, je vois que mon "move" affiche par exemple 2km sur une sortie de 20km. Jai limpression que la montre utilise laccelerometre pour tenter de simuler le kilometrage que je fais. Et ceci alors que jai mis le GPS off.
Yatil un moyen de desactiver laccelerometre tout comme jai pu desactiver le GPS ?

Merci davance


Salut, il faut que tu vérifie que ton mode "cyclo" soit bien dans la catégorie "cyclisme" car si par hasard il est en mode "course à pied", l'accéléromètre sera activé et donc tu auras une distance complètement erroné.
Sportivement


Jai teste aujourdhui et ca a marche !!! Merci beaucoup! Je ne pensais pas que le type de "move" pouvait influencer sur le comportement de la montre

Cordialement
BFred
Kikoureur timide
 
Messages: 19
Inscrit le: 10 Fév 2015, 21:10

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar BFred » 26 Août 2015, 23:29

AUtre question: je narrive pas a trouver le nombre dheure max denregistrement de la suunto.
La batterie est censee durer 16h mais si je recharge ma montre pendant mon activite, combien dheure puisje enregistrer physiquement dans la montre ?
BFred
Kikoureur timide
 
Messages: 19
Inscrit le: 10 Fév 2015, 21:10

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar Crunch » 27 Août 2015, 09:56

BFred a écrit:AUtre question: je narrive pas a trouver le nombre dheure max denregistrement de la suunto.
La batterie est censee durer 16h mais si je recharge ma montre pendant mon activite, combien dheure puisje enregistrer physiquement dans la montre ?

Cela va dépendre de ton intervalle d'enregistrement (1s ou 10s). Forcément, si tu choisis 1s, la limite de mémoire sera atteinte plus rapidement. Mais pas simple de savoir au bout de combien de temps; il faut tester.
Avatar de l’utilisateur
Crunch
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 236
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:15

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar Crunch » 30 Août 2015, 20:16

petzel a écrit:Cela va dépendre de ton intervalle d'enregistrement (1s ou 10s). Forcément, si tu choisis 1s, la limite de mémoire sera atteinte plus rapidement. Mais pas simple de savoir au bout de combien de temps; il faut tester.

Je viens de regarder l'ensemble des moves encore dans la mémoire de ma montre. Il y en a pour 18h avec un intervalle d'enregistrement de 1s.
Avatar de l’utilisateur
Crunch
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 236
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:15

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar produit38 » 30 Août 2015, 22:40

Bonsoir, petit soucis avec ma ambit 2 saphire. Le bouton start\stop coince et reste enfoncé... Savez que faire pour éviter ce phénomène ? Merci.
Au passage j'ai utilisé l'ambit 2 sur la ccc ce week-end, elle a tenue les 24 heures de courses sans problèmes (intervalles 10 secondes)...ces 24 heures ont ete un vrai calvair....grosse défaillance pour finir les 30 derniers km en marchant...
produit38
Kikoureur débutant
 
Messages: 34
Inscrit le: 01 Août 2013, 20:57

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar BFred » 31 Août 2015, 06:48

petzel a écrit:
petzel a écrit:Cela va dépendre de ton intervalle d'enregistrement (1s ou 10s). Forcément, si tu choisis 1s, la limite de mémoire sera atteinte plus rapidement. Mais pas simple de savoir au bout de combien de temps; il faut tester.

Je viens de regarder l'ensemble des moves encore dans la mémoire de ma montre. Il y en a pour 18h avec un intervalle d'enregistrement de 1s.


Donc je peux esperer 180h avec un intervalle de 10s ?
BFred
Kikoureur timide
 
Messages: 19
Inscrit le: 10 Fév 2015, 21:10

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar Crunch » 31 Août 2015, 09:26

BFred a écrit:
Donc je peux esperer 180h avec un intervalle de 10s ?

Je pense que oui, mais je ne peux pas certifier car mon Ambit1 ne me propose pas cet intervalle (uniquement 1s ou 1mn).
J'ai oublié de préciser que les 18h, c'était sans enregistrement de fréquence cardiaque.
Avatar de l’utilisateur
Crunch
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 236
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:15

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar BFred » 31 Août 2015, 17:42

petzel a écrit:
BFred a écrit:
Donc je peux esperer 180h avec un intervalle de 10s ?

Je pense que oui, mais je ne peux pas certifier car mon Ambit1 ne me propose pas cet intervalle (uniquement 1s ou 1mn).
J'ai oublié de préciser que les 18h, c'était sans enregistrement de fréquence cardiaque.

Ah oui, merci de preciser car je comptais enregistrer ma frequence cardiaque. Jai cherche sur le post de dcrainmaker mais je ne trouve pas cette info non plus
BFred
Kikoureur timide
 
Messages: 19
Inscrit le: 10 Fév 2015, 21:10

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar tomazi » 08 Déc 2015, 14:11

Bonjour,
est ce que vous savez si il y a un mode 24h sur l'ambit 1 svp?
Depuis les dernière mises à jour je ne sais plus.
A priori c'est 15-16h en mode précis.
Il y a un mode 50h 1pt par minute.
Mais y a t il un mode intermédiaire à 24h svp?
Les dernières mises à jours ont elles ajoutées ce mode svp?
Merci beaucoup.
tomazi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 380
Inscrit le: 20 Juin 2009, 13:18

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar Crunch » 08 Déc 2015, 16:12

tomazi a écrit:Bonjour,
est ce que vous savez si il y a un mode 24h sur l'ambit 1 svp?
Depuis les dernière mises à jour je ne sais plus.
A priori c'est 15-16h en mode précis.
Il y a un mode 50h 1pt par minute.
Mais y a t il un mode intermédiaire à 24h svp?
Les dernières mises à jours ont elles ajoutées ce mode svp?
Merci beaucoup.

Ce paramétrage se fait via movescount. Il est uniquement proposé 1s ou 1mn ce qui n'est pas très souple. j'aurais bien aimé un intervalle intermédiaire également.
Avatar de l’utilisateur
Crunch
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 236
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:15

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar tomazi » 08 Déc 2015, 19:51

Merci pour l'info.
Est ce que quelqu'un a testé le mode 50h sur un gros ultra?
Quel a été le résultat svp?
Distance affiché cohérente?
Merci
tomazi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 380
Inscrit le: 20 Juin 2009, 13:18

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar Crunch » 09 Déc 2015, 12:51

tomazi a écrit:Est ce que quelqu'un a testé le mode 50h sur un gros ultra?
Quel a été le résultat svp?
Distance affiché cohérente?

Moi, sur une course de 14h. Sans cardio, il restait environ 75% de batterie.Le D+ était correct mais la distance sous-estimée: 76km au lieu des 84km réels.
Avatar de l’utilisateur
Crunch
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 236
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:15

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar Wil » 28 Avr 2016, 17:19

bonjour à tous, j'ai un problème depuis peu avec la ceinture cardio.
celle ci n'est plus détectée par la montre.
j'ai changé de pile mais rien n'y fait.

la ceinture a 4 ans et je n'ai jamais eu de soucis auparavant.

avez vous déjà eu ce problème ?
Wil
Kikoureur débutant
 
Messages: 75
Inscrit le: 02 Mars 2013, 05:05

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar FredericB » 28 Avr 2016, 17:42

Wil a écrit:bonjour à tous, j'ai un problème depuis peu avec la ceinture cardio.
celle ci n'est plus détectée par la montre.
j'ai changé de pile mais rien n'y fait.

la ceinture a 4 ans et je n'ai jamais eu de soucis auparavant.

avez vous déjà eu ce problème ?

Oui, j'ai eu le meme probleme il y a quelques mois et jen ai conclu que le module avait cesse de fonctionner apres avoir teste avec plusieurs piles neuves et aussi avec une autre Ambit. J'ai achete un nouveau module et ca a fait l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
FredericB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 324
Inscrit le: 23 Déc 2015, 23:59

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar Wil » 28 Avr 2016, 19:37

Je pense que je vais devoir m'y résoudre
Wil
Kikoureur débutant
 
Messages: 75
Inscrit le: 02 Mars 2013, 05:05

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar FredericB » 28 Avr 2016, 19:45

Wil a écrit:Je pense que je vais devoir m'y résoudre

4 ans, cest pas si mal!
Ce qui m'a surpris c'est que mon premier module (achete en 2011) a rendu l'ame fin 2014 (3 ans de loyaux services) mais celui que jai achete en 2014 na dure qu'un an!! :evil: (meme modele)

mes connaissances en electroniques sont trop limitees pour avoir tente un diagnostic/reparation mais si ca se trouve yavait juste une resistance a changer ?
Avatar de l’utilisateur
FredericB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 324
Inscrit le: 23 Déc 2015, 23:59

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar didscott69 » 28 Avr 2016, 20:44

Wil a écrit:bonjour à tous, j'ai un problème depuis peu avec la ceinture cardio.
celle ci n'est plus détectée par la montre.
j'ai changé de pile mais rien n'y fait.

la ceinture a 4 ans et je n'ai jamais eu de soucis auparavant.

avez vous déjà eu ce problème ?


tu as essayé de resynchroniser la ceinture avec la montre?
didscott69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 646
Inscrit le: 16 Mai 2013, 21:31

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !