POLAR RC3 GPS

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

POLAR RC3 GPS

Messagepar markus » 02 Sep 2012, 21:31

bonjour,

j'ai vu la vidéo, je suis tombé raide dingue
http://www.youtube.com/watch?v=YFgSrz0fXds.

Est ce quelqu'un aurait plus d'info dessus ( D+ en direct ? ), une date de sortie ?

c'est l'outil rêvé pour les trails de moins de 12heures enfin d'aprés la pub !!!!
Quand on commence on va au bout
markus
Kikoureur débutant
 
Messages: 76
Inscrit le: 30 Déc 2011, 22:03

Re: POLAR RC3 GPS

Messagepar Qosqoruna » 03 Sep 2012, 00:40

hum... crois pas qu'il y ai un alti...
Ama quella
Avatar de l’utilisateur
Qosqoruna
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 401
Inscrit le: 12 Août 2006, 13:39

Re: POLAR RC3 GPS

Messagepar cloclo » 03 Sep 2012, 06:27

Qosqoruna a écrit:hum... crois pas qu'il y ai un alti...

Soyons clair: elle n'a pas d'altimètre barométrique comme l'Ambit ou la 910XT, mais avec le GPS, elle doit pouvoir mesurer l'altitude, avec une précision moindre certes. Maintenant, la question, comme le demande Markus, affiche t'elle les infos D+ en live sur la montre. La réponse est NON, même pas l'altitude, voir le manuel (en anglais, sorry):
http://www.polar.fi/e_manuals/RC3_GPS/P ... manual.pdf

J'attendrai un peu d'avoir des retexs plus fournis avant de craquer pour cette montre. Elle est pas trop chère, plus seyante qu'une 310XT, mais pas vraiment orientée trail, même si la pub semble suggérer le contraire :wink:
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5730
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: POLAR RC3 GPS

Messagepar Jean-Phi » 03 Sep 2012, 06:53

Je croyais la RC3 plus orientée vélo ?
Sinon il reste le RS 800 qui possède l'alti baro, l'affichage du D+ mais dont le gps est déporté. Plus cher qu'un RC3 mais plus complet ;)
Dernière édition par Jean-Phi le 03 Sep 2012, 16:19, édité 1 fois au total.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: POLAR RC3 GPS

Messagepar le yannou » 03 Sep 2012, 15:16

jean-phi a écrit:Je croyais la RC3 plus orientée vélo ?
Sinon il reste le RS 800 qui posdède l'alti baro, l'affichage du D+ mais dont le gps est déporté. Plus her qu'un RC3 mais plus complet ;)


Je GPS n'est pas déporté sur ce modèle ?
50 Marathons pour mes 50 ans (le 20 Novembre 2018)
Avatar de l’utilisateur
le yannou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1611
Inscrit le: 31 Mars 2008, 14:01

Re: POLAR RC3 GPS

Messagepar le yannou » 03 Sep 2012, 15:36

le yannou a écrit:
jean-phi a écrit:Je croyais la RC3 plus orientée vélo ?
Sinon il reste le RS 800 qui posdède l'alti baro, l'affichage du D+ mais dont le gps est déporté. Plus her qu'un RC3 mais plus complet ;)


Le GPS n'est pas déporté sur ce modèle ?


http://www.jogging-plus.com/equipement- ... debutants/
GPS déporté !
50 Marathons pour mes 50 ans (le 20 Novembre 2018)
Avatar de l’utilisateur
le yannou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1611
Inscrit le: 31 Mars 2008, 14:01

Re: POLAR RC3 GPS

Messagepar Qosqoruna » 03 Sep 2012, 19:37

hou la, messieurs :)
on parle du RC3 GPS (gps intégré)

le lien de yannou parle du RCX3 auquel on peut ajouter un gps déporté comme le G5 par exemple
Ama quella
Avatar de l’utilisateur
Qosqoruna
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 401
Inscrit le: 12 Août 2006, 13:39

Re: POLAR RC3 GPS

Messagepar le yannou » 03 Sep 2012, 20:00

Qosqoruna a écrit:hou la, messieurs :)
on parle du RC3 GPS (gps intégré)

le lien de yannou parle du RCX3 auquel on peut ajouter un gps déporté comme le G5 par exemple


autant pour moi, je confirme !
un RCX3 + GPS G5 ou un RCX3 GPS...c'est ça ?
50 Marathons pour mes 50 ans (le 20 Novembre 2018)
Avatar de l’utilisateur
le yannou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1611
Inscrit le: 31 Mars 2008, 14:01

Re: POLAR RC3 GPS

Messagepar Qosqoruna » 03 Sep 2012, 23:56

le yannou a écrit:
Qosqoruna a écrit:hou la, messieurs :)
on parle du RC3 GPS (gps intégré)

le lien de yannou parle du RCX3 auquel on peut ajouter un gps déporté comme le G5 par exemple


autant pour moi, je confirme !
un RCX3 + GPS G5 ou un RCX3 GPS...c'est ça ?


non enlève le X dans le 2éme :lol:
Ama quella
Avatar de l’utilisateur
Qosqoruna
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 401
Inscrit le: 12 Août 2006, 13:39

Re: POLAR RC3 GPS

Messagepar markus » 04 Sep 2012, 22:21

Mon magasin de sport viens de m'appeler disponible aujourd'hui .....
A mon poignet demain..............
Certes ce n'est pas une concurrente de l'Ambit ou 910XT, mais a porter au quotidien cela sera plus sympa
reste plus qu'à vendre mon RS 400SD aprés.
Quand on commence on va au bout
markus
Kikoureur débutant
 
Messages: 76
Inscrit le: 30 Déc 2011, 22:03

Re: POLAR RC3 GPS

Messagepar markus » 15 Sep 2012, 23:38

eh ben belle surprise,
ce polar est une montre de .........
je raconte,
dans la boutique la vendeuse ne maitrisait pas bien ce nouveau produit. Alors ni une ni deux, elle appelle le commercial de POLAR et me le passe. Je m'empresse évidement de lui poser les bonnes questions : le dénivelé oui me dit il sur le site polar, programmer des entraînements oui comme le RS 400.
Je repars du magasin avec la banane, non sans dire quand même que si ça marche pas je la ramène.
Le soir même petit footing d'une heure, c'est vrai qu'elle est sympa.
retour à la maison, connexion PC et là......c'est le drame :evil:
pas de dénivelé............bon ok je pourrais m'en passer :cry:
pas de programme d'entrainement AIeee juste le verrouillage d'une zone FC ///// :twisted: :twisted: :twisted:

en fait c'est une montre pour faire un petit jogging, pas d'entrainement, pas de trail.... :mrgreen:

de colère je suis retourné au mag l'échanger contre une garmin 310 XT c'est moins fun mais ça fait ce qu'on lui demande. :wink:

ma vendeuse a été cool, en revanche le commercial de polar ( en charge du secteur Versailles) ne sait pas vraiment ce qu'il vend dans le meilleur des cas (pour rester poli)

allez demain sortie avec le 310XT :D
Quand on commence on va au bout
markus
Kikoureur débutant
 
Messages: 76
Inscrit le: 30 Déc 2011, 22:03

Re: POLAR RC3 GPS

Messagepar olivierp78 » 18 Sep 2012, 22:58

Bonsoir perso je viens de l'acheté et je suis ravis , j'avais avant une rs 400 et pour infos on peut utiliser le logiciel polar trainer et oui ..... :D
olivierp78
Kikoureur débutant
 
Messages: 80
Inscrit le: 30 Avr 2010, 22:31

Re: POLAR RC3 GPS

Messagepar lacsapellos » 19 Sep 2012, 15:26

Bonjour,

Est ce qu'il faut un accéléromètre avec? ou la fonction GPS suffit-elle?
Pour l'instant j'ai une montre polar RS300 avec un accéléromètre que je trouve pas fiable.

Merci
lacsapellos
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 26 Mars 2011, 18:37

Re: POLAR RC3 GPS

Messagepar frob » 18 Nov 2012, 18:34

cloclo a écrit:
Qosqoruna a écrit:hum... crois pas qu'il y ai un alti...

Soyons clair: elle n'a pas d'altimètre barométrique comme l'Ambit ou la 910XT, mais avec le GPS, elle doit pouvoir mesurer l'altitude, avec une précision moindre certes. Maintenant, la question, comme le demande Markus, affiche t'elle les infos D+ en live sur la montre. La réponse est NON, même pas l'altitude, voir le manuel (en anglais, sorry):
http://www.polar.fi/e_manuals/RC3_GPS/P ... manual.pdf

J'attendrai un peu d'avoir des retexs plus fournis avant de craquer pour cette montre. Elle est pas trop chère, plus seyante qu'une 310XT, mais pas vraiment orientée trail, même si la pub semble suggérer le contraire :wink:


Bonjour
A priori l'altitude sera pris en compte prochainement sur l'interface graphique (1iere semaine de décembre) (http://www.dcrainmaker.com/2012/09/pola ... depth.html). C'est une bonne nouvelle mais attendons de voir, parce que cela avait déjà été annoncé pour septembre ...

Sinon a ce prix la on aussi a la Garmin 210 pour laquelle je me tate aussi, qu'est ce qui ferait pencher pour vous la balance coté Garmin ou Polar ?

Merci
frob
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 27 Oct 2012, 14:10

Re: POLAR RC3 GPS

Messagepar nbabs » 15 Mars 2013, 17:13

L'altitude semble dispo à postériori sur polarpersonnaltrainer et la version 2013 de la montre fournirait les infos d'altitude durant les séances. Quelqu'un aurait un retour sur cette fonction? Les données sont "fiables"?
nbabs
Kikoureur débutant
 
Messages: 52
Inscrit le: 26 Oct 2008, 23:06

Re: POLAR RC3 GPS

Messagepar frob » 15 Mars 2013, 18:40

nbabs a écrit:L'altitude semble dispo à postériori sur polarpersonnaltrainer et la version 2013 de la montre fournirait les infos d'altitude durant les séances. Quelqu'un aurait un retour sur cette fonction? Les données sont "fiables"?


bonjour
je l'ai depuis fin décembre.
la visualisation de l'altitude sur le site (mais pas sur la montre) était possible déjà fin décembre. il fallait cocher un case quelque part.
la semaine dernière une mise a jour du soft est arrivé et la, on a un onglet entier consacré a l'altitude.

je n'ai fais qu'une sortie depuis et j'ai dû emmener ma montre au sav polar parce que j'ai 2 petits boutons plastique qui partent en cacahouètes ...

ou as tu trouver l'info comme quoi l'altitude s’afficherai sur la montre ? elle n'a pourtant pas d'altimètre !
la gestion de l'altitude sur l'interface graphique est assez simple, ce sont des calculs post course a partir de google map, mais je vérifierai la semaine prochaine.

Quant a la fiabilité, j'ai toujours eu une dizaine de mètres de différence entre le dénivelé positif et négatif ... bizarre, mais cela reste indicatif pour moi.
frob
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 27 Oct 2012, 14:10

Re: POLAR RC3 GPS

Messagepar nbabs » 15 Mars 2013, 19:56

ou as tu trouver l'info comme quoi l'altitude s’afficherai sur la montre ? elle n'a pourtant pas d'altimètre !


Sur le site de polar. Apparemment calculée grace à 6 GPS. Une mise à jour des anciennes montres RC3 semble possible par polar SAV (payant)
nbabs
Kikoureur débutant
 
Messages: 52
Inscrit le: 26 Oct 2008, 23:06

Re: POLAR RC3 GPS

Messagepar frob » 17 Mars 2013, 16:06

nbabs a écrit:
ou as tu trouver l'info comme quoi l'altitude s’afficherai sur la montre ? elle n'a pourtant pas d'altimètre !


Sur le site de polar. Apparemment calculée grace à 6 GPS. Une mise à jour des anciennes montres RC3 semble possible par polar SAV (payant)


Je confirme ! Ma montre étant au sav pour des soucis avec les petits boutons, j'ai appelé mon vendeur pour lui poser la question sur la fonction d'altitude. Il m'a confirmer la nouvelle fonction et que le mise a jour étant payante (20 euros) pour les premiers modèles ...
Dès que je peux la tester je viendrais vous dire ce que j'en pense !

:D j'suis content :D
frob
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 27 Oct 2012, 14:10

Re: POLAR RC3 GPS

Messagepar nbabs » 17 Mars 2013, 16:43

Alors suis preneur de ton retour dès que tu auras ta montre ;-)
Merci d'avance.
nbabs
Kikoureur débutant
 
Messages: 52
Inscrit le: 26 Oct 2008, 23:06

Re: POLAR RC3 GPS

Messagepar kruger64 » 20 Mars 2013, 13:24

Bonjour,

oui je suis preneur de ton retour d’expérience car je veux changer ma Polar RS3OOSD avec accéléromètre pour RCX3 ou une RC3GPS, perso l’altimètre pendant la course à pied pas très utile, c'est surtout le GPS qui m'intéresse pour avoir une mesure de vitesse plus précise et un suivis du trajet. J'hésite entre GPS déporté ou intégrés
Alors donne nous tes impressions.

Merci d'avance
kruger64
Kikoureur timide
 
Messages: 9
Inscrit le: 19 Mars 2013, 19:52
Localisation: Pau (64)

Re: POLAR RC3 GPS

Messagepar frob » 06 Avr 2013, 11:17

Bonjour
Comme dit precedement j'avais déposé ma montre chez Endurance Shop pour qu'ils fassent changer par le SAV de Polar 2 boutons cassés. Ayant eu bruit de la nouvelle fonction d'altitude (payante : 20 euros) j'ai tout de même demandé a ce que celle-ci soit faite. La montre revient sans la mise a jour, donc repart et revient enfin sans que je n'ai rien a payer suite a une négociation entre le gérant de ES (merci Brice) et Polar.
La mise a jour ajoute donc une nouvelle vue avec 3 paramètres: le dénivelé positif, le dénivelé négatif et l'altitude. Et cela marche, cela a l'air cohérent par rapport a l'altitude de mon domicile et de la ballade que j'ai pu faire en montagne. L'altitude n'est pas instantanée, il y a un décalage de plusieurs grosses secondes avant la mise a jour de l'affichage mais cela donne une bonne indication du dénivelé. C'est cependant normal puisque c'est un calcul via les coordonnées GPS, il n'y a pas d'altimètre dans cette montre.
Un truc bizarre tout de même, je monte toujours plus de 10-15 mètres, que je ne descend ...
Je suis super satisfait de l'ajout de cette fonctionnalité intéressante en montagne.

Donc allez-y, en plus la version limité 'Tour de France' qui vient de sortir est magnifique.

A+
frob
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 27 Oct 2012, 14:10

Re: POLAR RC3 GPS

Messagepar Jusbi42 » 07 Mai 2013, 17:31

Je relance ce post car j'hésite vraiment entre cette nouvelle RC3 de chez polar et la forerunner 310XT de chez garmin. Si vous pouviez me conseiller svp, je possédais la rs300x sans gps très peu servis, et je souhaite m'entrainer dans l'objectif de faire des trails long merci d'avance !
Jusbi42
Kikoureur timide
 
Messages: 13
Inscrit le: 06 Mai 2013, 15:26

Re: POLAR RC3 GPS

Messagepar Flo2Cannes » 07 Mai 2013, 21:17

Jusbi42 a écrit:je souhaite m'entrainer dans l'objectif de faire des trails long merci d'avance !

Je ne sais pas ce que long veut dire pour toi mais sache que l'autonomie du RC3 est de 12h contre 20h pour la 310XT.
Challenge Trails 05: découvrez les Hautes-Alpes autrement
Mon blog: Team La Cordée
Avatar de l’utilisateur
Flo2Cannes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1231
Inscrit le: 30 Juin 2008, 11:14

Re: POLAR RC3 GPS

Messagepar Jusbi42 » 08 Mai 2013, 00:22

Le trail long correspond pour moi a 80 km max. C est pour cette raison que la rc3 reste dans mes choix au delà il est clair qu'il faut une autonomie plus élevé
Jusbi42
Kikoureur timide
 
Messages: 13
Inscrit le: 06 Mai 2013, 15:26

Re: POLAR RC3 GPS

Messagepar peky » 08 Mai 2013, 09:33

Faire moins de 12h sur un trail de montagne n'est pas donné à tout le monde: voir le 80 du GRP, le celestrail en Andorre, la maxirace, etc.
peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3381
Inscrit le: 20 Mars 2006, 10:06

Re: POLAR RC3 GPS

Messagepar nbabs » 09 Mai 2013, 17:43

Petit retour d'expérience. Montre achetée la semaine passée.

Parcours 1:
Montre: 11,66km, 140 D+
Openrunner (depuis export .gpx depuis le site Polar): 11,69km, 143 D+
Endomondo (depuis export .gpx depuis le site Polar): 11,66km, 120 D+

Parcours 2:
Montre: 11,23km, 170 D+
Openrunner (depuis export .gpx depuis le site Polar): 11,27km, 138 D+
Endomondo (depuis export .gpx depuis le site Polar): 11,21km, 120 D+

Le D+ du parcours 2 est certainement surestimé par la montre, le parcours 2 étant assez proche du parcours 1 (mais avec un peu moins de D+, il manquait 2 côtes).

Par contre, l'allure en temps réel est très instable et "bruitée". Il faudrait que je confirme sur une sortie route assez plate pour voir ce que ca donne.
nbabs
Kikoureur débutant
 
Messages: 52
Inscrit le: 26 Oct 2008, 23:06

Re: POLAR RC3 GPS

Messagepar tommies » 09 Mai 2013, 23:06

La vitesse d'un coureur n'est pas assez rapide pour que la vitesse instantanée soit fiable. Le GPS étant précis a 5 mètres.
Sur ma montre je me fie plus facilement a la vitesse sur un lap de 1000 mètres.
tommies
Kikoureur ki kour
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Déc 2009, 18:13

Re: POLAR RC3 GPS

Messagepar Jusbi42 » 12 Mai 2013, 10:50

Merci pour ce petit retour d expérience, est ce le cas pour la plupart des montres gps d avoir une vitesse assez instable en course a pied ? en ce qui concerne le calcul du dénivelé la différence que tu trouve sur le second parcours est etonnant..
Pour ma part je n arrive pas a me décider entre cette rc3 et la 310 xt je ne trouve pas suffisamment de retour d expérience quand a cette nouvelle fonction altimetre importante pour l utilisation que je souhaite en faire, dans l'attente d'en savoir plus ..
Jusbi42
Kikoureur timide
 
Messages: 13
Inscrit le: 06 Mai 2013, 15:26

Re: POLAR RC3 GPS

Messagepar coco38 » 28 Mai 2013, 19:44

Finalement après 18 mois de galère avec les Decat kalenji 300 puis On move 500, j'ai ramené ma montre pour la 3ème et dernière fois. Ils m'ont fait un avoir et j'ai pris la POLAR avec CARDIO.
Premier retours :
Montre fine et légère
Connection par prise USB : bien mieux que la "pince"
Chargement en 1 heure !
Première sortie aujourd'hui :
Signal GPS rapidement obtenu,
Trace super précise et juste : on voit même les endroits ou j'ai traversé la route pour changer de côté.

Bref pour l'instant super content :wink:
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4050
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: POLAR RC3 GPS

Messagepar Jusbi42 » 28 Mai 2013, 21:40

Merci pour ta réponse pour ma part après j'ai choisi de partir sur la suunto ambit d'occasion et j'en suis super satisfait, manque plus que la programmation de fractionné !
Jusbi42
Kikoureur timide
 
Messages: 13
Inscrit le: 06 Mai 2013, 15:26

Re: POLAR RC3 GPS

Messagepar ricorun » 18 Juin 2013, 16:39

La RC3 GPS semble quand même avoir un problème de solidité au niveau des boutons : 2 mois d'utilisation et un bouton cassé sur la mienne. Direction SAV :( Avant ça j'étais plutôt content de cette montre si ce n'est l'absence de baromètre et qu'elle ne convient pas à la natation. La programmation d’entraînements et facile et polarpersonaltrainer et super clair.
ricorun
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 18 Juin 2013, 16:35

Re: POLAR RC3 GPS

Messagepar patrice76 » 12 Août 2013, 14:36

Bonjour,
Je remonte ce post afin d'avoir plus de retour sur cette montre...

D'après ce que j'ai pu lire ce 1er GPS intégré de polar est une vraie réussite. Evidemment on ne boxe pas dans la meme catégorie que la Ambit ou la garmin 910xt mais faut savoir ce que l'on veut.
Ne faisant pas du tout de natation, je me dis que finalement cette montre pourrait très bien remplacer ma garmin HS...

Alors, est-ce un bon modèle 8)
patrice76
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 112
Inscrit le: 28 Mars 2012, 11:14

Re: POLAR RC3 GPS

Messagepar nbabs » 12 Août 2013, 14:38

Achetée début mai, j'en suis toujours aussi satisfait. Aucun problème rencontré pour l'instant.
nbabs
Kikoureur débutant
 
Messages: 52
Inscrit le: 26 Oct 2008, 23:06

Re: POLAR RC3 GPS

Messagepar lemulot » 12 Août 2013, 22:41

Bonsoir à tous,

pour ma part j'ai ce GPS depuis noël 2012 (merci papa noël :P ), j'en suis plutôt satisfait, quelques point à améliorer, le temps d'accroche du signal GPS qui peut-être très long sur le même parcours (entre 200 m et 3 kms !!), pas de programmation possible (fractionné) et la pile du capteur H3 (cardio) qui m'a lâché au bout de 7 mois (alors que je ne cours jamais plus de 5 h/semaine).

Voilà, si ça peut aider :D

Bonne soirée

Séb
Avatar de l’utilisateur
lemulot
Maître kikoureur
 
Messages: 2836
Inscrit le: 11 Déc 2012, 20:02

Re: POLAR RC3 GPS

Messagepar Khioube » 20 Août 2013, 12:28

Salut tout le monde,

Je viens de m'offrir la RC3 GPS et, n'ayant pas l'habitude d'avoir un ordinateur au poignet, je galère un peu à en comprendre toutes les subtilités. J'ai fait ma première sortie il y a quelques jours et j'ai constaté qu'il y avait 8 écrans de données (le 8ème étant le "back to start"). Aujourd'hui je suis allé marcher avec ma copine et, histoire qu'elle ait un peu de données sur les calories perdues, etc, j'ai mis le cardio. Par contre, il n'y avait plus que 5 écrans de données, toutes celles qui concernaient mon rythme cardiaque ayant disparu. Pourtant le cardio était bien activée, et les données liées à la FC étaient bien présentes dans le petit bilan de fin de parcours.
Est-ce que vous savez d'où ça peut venir ?
Par ailleurs, est-ce que vous avez une idée d'où je pourrais trouver la réponse à toutes mes questions sur le RC3 et sur polarpersonaltrainer ? Le mode d'emploi de la montre est plus que succinct...
Merci !

Guillaume
Khioube
Kikoureur ki kour
 
Messages: 671
Inscrit le: 19 Fév 2013, 23:17

Re: POLAR RC3 GPS

Messagepar frob » 27 Août 2013, 08:22

Khioube a écrit:..., il n'y avait plus que 5 écrans de données, toutes celles qui concernaient mon rythme cardiaque ayant disparu. Pourtant le cardio était bien activée, et les données liées à la FC étaient bien présentes dans le petit bilan de fin de parcours.
Est-ce que vous savez d'où ça peut venir ?


Bonjour
Au depart de ta sortie, tu as du choisir un profil (autre sport 1 ? 2 ?) qui ne tenait pas en compte le cardio. Tu peux le voir grace aux petits "trucs" qui clignotent sur les perso qui symbolise les profils.

Khioube a écrit:Par ailleurs, est-ce que vous avez une idée d'où je pourrais trouver la réponse à toutes mes questions sur le RC3 et sur polarpersonaltrainer ? Le mode d'emploi de la montre est plus que succinct...
Guillaume


Tu peux avoir une notice un peu plus complete ici http://www.polar.com/e_manuals/RC3_GPS/ ... manual.pdf
Quant au support en français ... il est inexistant. Seul un forum en anglais existe ...
frob
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 27 Oct 2012, 14:10

Re: POLAR RC3 GPS

Messagepar Surfer83 » 13 Sep 2013, 09:12

Bonjour,

comment utilisez-vous votre Polar RC3 GPS en course ?

En vous remerciant,

Bonne journée.

Xavier
Surfer83
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 13 Sep 2013, 09:11

Re: capteur S3 + en complément de POLAR RC3 GPS ?

Messagepar blabarth » 21 Nov 2013, 07:58

Bonjour à tous. J'ai lu tous vos retours, très intéressants et suis en phase. J'ai ma RC3 depuis 3 semaines, en suis globalement satisfait mais courant dans Paris, il m'arrive que le GPS mette 15 minutes avant de s'activer, et met encore un petit moment avant de se stabiliser. Du coup, je songe à compléter avec l'accéléromètre S3+ pour ne pas avoir à attendre à démarrer. Bonne idée selon vous ? Merci !
blabarth
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 21 Nov 2013, 07:54

Re: POLAR RC3 GPS

Messagepar lemulot » 21 Nov 2013, 09:38

blabarth a écrit:Bonjour à tous. J'ai lu tous vos retours, très intéressants et suis en phase. J'ai ma RC3 depuis 3 semaines, en suis globalement satisfait mais courant dans Paris, il m'arrive que le GPS mette 15 minutes avant de s'activer, et met encore un petit moment avant de se stabiliser. Du coup, je songe à compléter avec l'accéléromètre S3+ pour ne pas avoir à attendre à démarrer. Bonne idée selon vous ? Merci !


Salut Blabarth, bienvenue sur Kikourou,
j'ai ce GPS depuis bientôt 1 an et pour limiter le temps d'accroche GPS je le démarre 10' avant de partir et je le pose sur le bord de la fenêtre ça marche plutôt bien (mais je ne suis pas dans Paris non plus :D ), après le gros problème que j'ai en ce moment c'est la tenue de la pile du capteur cardio (3ème pile en 160h) donc je viens de renvoyer le capteur en SAV, on verra le retour...
Avatar de l’utilisateur
lemulot
Maître kikoureur
 
Messages: 2836
Inscrit le: 11 Déc 2012, 20:02

Re: capteur S3 + en complément de POLAR RC3 GPS ?

Messagepar Khioube » 21 Nov 2013, 09:43

blabarth a écrit:Bonjour à tous. J'ai lu tous vos retours, très intéressants et suis en phase. J'ai ma RC3 depuis 3 semaines, en suis globalement satisfait mais courant dans Paris, il m'arrive que le GPS mette 15 minutes avant de s'activer, et met encore un petit moment avant de se stabiliser. Du coup, je songe à compléter avec l'accéléromètre S3+ pour ne pas avoir à attendre à démarrer. Bonne idée selon vous ? Merci !


Petite question idiote, tu attends bien que le GPS t'ait localisé pour commencer à courir ? Je sais que certains utilisateurs l'allument au moment de commencer leur sortie, ce qui rend apparemment la tâche beaucoup plus difficile pour le GPS. Dans Lyon, il ne met rarement plus de 30 secondes à me trouver (j'essaie de me mettre à un endroit un peu dégagé, par contre).
Cela fait seulement quelques mois que je l'ai (fin de l'été) mais j'en suis très content, il fait bien le boulot, je trouve !
Khioube
Kikoureur ki kour
 
Messages: 671
Inscrit le: 19 Fév 2013, 23:17

Suivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !