Nouvelle frontale ferei Hl40 pour 2013

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Nouvelle frontale ferei Hl40 pour 2013

Messagepar singeblanc974 » 07 Déc 2012, 05:37

Bonjour à tous les passionnés , actuellement les nuits arrivent tôt et certains veulent s'entrainer le soir
Je voulais vous informer d'une nouvelle ferei qui ne remplace pas la hl20 mais qui apporte d'autres fonctions demandées pas les utilisateurs du forum et autres raideurs.
ce qui change sur la HL40 :
1) Possibilité de choisir son led en cool white ou neutral white ( possible aussi sur la Hl20 mais personne le propose )
2)Un système de focale permettant d'aller plus loin et très large , espérons que cela fonctionne mieux que la concurrence car en zoom cela fait souvent un éclairage carré et trop blanc!
3) le mode B est enfin avec des niveaux mémorisés 10% 20% 30% etc jusqu'a 100% ainsi on peut retrouver facilement son mode préféré.
4) plus besoin de diffuseur mais tete un peu plus grosse

Les accessoires sont toujours les mêmes la puissance aussi.
elle sera pour l'instant réservée au concepteur en collaboration avec Ferei donc difficile à trouver, faire recherches sur le net
merci à tous
singeblanc974
Kikoureur timide
 
Messages: 10
Inscrit le: 25 Oct 2011, 08:32

Re: Nouvelle frontale ferei Hl40 pour 2013

Messagepar singeblanc974 » 22 Déc 2012, 05:54

chers passionnés,
Une modification importante oubliée de la Hl40: le jack qui va a l’arrière du porte batterie 18650 est maintenant recouvert d'une protection alu qui se visse par dessus , superbe astuce pour protéger le câble , certains avaient signalé ce problème de fragilité.

une vidéo de présentation ici : http://www.youtube.com/watch?v=nAVbd8p1hKM

Joyeuses fêtes de fin d'année à tous
singeblanc974
Kikoureur timide
 
Messages: 10
Inscrit le: 25 Oct 2011, 08:32

Re: Nouvelle frontale ferei Hl40 pour 2013

Messagepar rapace74 » 29 Sep 2014, 10:19

salut a tous !!

je ressors ce vieux sujet :mrgreen:

la lampe est une merveille au niveau eclairage ! mais pas contre ils ont un SAV de merde.... la mienne m'a laché dans la dernière descente du TOR ....
j'avais en plusieurs alertes elle devait avoir un faux contact au niveau du cable !! suite a plusieurs mail je leur ai renvoyé ma frontale !!

ils m'en ont renvoyé une d'occasion avec un bandeau usé et degueulasse et de surcroit troué !!! alors que la mienne etait nickel .....

et bien entendu ils me disent avoir réparé la mienne et me l'avoir renvoyé et ne veulent plus rien savoir !!

donc je vous deconseille simplement d'avoir un soucis avec cette lampe :twisted: :twisted: :twisted:

Manu :wink:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Re: Nouvelle frontale ferei Hl40 pour 2013

Messagepar pasàpas » 29 Sep 2014, 10:40

rapace74 a écrit: suite a plusieurs mail je leur ai renvoyé ma frontale !

A quelle adresse?Merci pour une réponse. :wink:
pasàpas
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 286
Inscrit le: 18 Juin 2012, 12:21

Re: Nouvelle frontale ferei Hl40 pour 2013

Messagepar trailaulongcours » 29 Sep 2014, 11:24

rapace74 a écrit:salut a tous !!

je ressors ce vieux sujet :mrgreen:

la lampe est une merveille au niveau eclairage ! mais pas contre ils ont un SAV de merde.... la mienne m'a laché dans la dernière descente du TOR ....
j'avais en plusieurs alertes elle devait avoir un faux contact au niveau du cable !! suite a plusieurs mail je leur ai renvoyé ma frontale !!

ils m'en ont renvoyé une d'occasion avec un bandeau usé et degueulasse et de surcroit troué !!! alors que la mienne etait nickel .....

et bien entendu ils me disent avoir réparé la mienne et me l'avoir renvoyé et ne veulent plus rien savoir !!

donc je vous deconseille simplement d'avoir un soucis avec cette lampe :twisted: :twisted: :twisted:

Manu :wink:


Merci Rapace74. Le forum ça sert aussi à ça : signaler un produit de piètre qualité ou un SAV qui déconne. Je n'irais donc pas chez Ferei. En espérant que quelqu'un de chez eux lira nos posts!
“The long run puts the tiger in the cat.”
Avatar de l’utilisateur
trailaulongcours
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1647
Inscrit le: 30 Mai 2012, 09:20

Re: Nouvelle frontale ferei Hl40 pour 2013

Messagepar rapace74 » 29 Sep 2014, 11:26

trailaulongcours a écrit:
rapace74 a écrit:salut a tous !!

je ressors ce vieux sujet :mrgreen:

la lampe est une merveille au niveau eclairage ! mais pas contre ils ont un SAV de merde.... la mienne m'a laché dans la dernière descente du TOR ....
j'avais en plusieurs alertes elle devait avoir un faux contact au niveau du cable !! suite a plusieurs mail je leur ai renvoyé ma frontale !!

ils m'en ont renvoyé une d'occasion avec un bandeau usé et degueulasse et de surcroit troué !!! alors que la mienne etait nickel .....

et bien entendu ils me disent avoir réparé la mienne et me l'avoir renvoyé et ne veulent plus rien savoir !!

donc je vous deconseille simplement d'avoir un soucis avec cette lampe :twisted: :twisted: :twisted:

Manu :wink:


Merci Rapace74. Le forum ça sert aussi à ça : signaler un produit de piètre qualité ou un SAV qui déconne. Je n'irais donc pas chez Ferei. En espérant que quelqu'un de chez eux lira nos posts!



attends avant de prendre une decision !!! vu que je suis toujours en discussions avec eux !! parceque ce sont de tres bonnes lampes!
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Re: Nouvelle frontale ferei Hl40 pour 2013

Messagepar Jeff Moontain » 18 Nov 2014, 09:38

rapace74 a écrit:
trailaulongcours a écrit:
rapace74 a écrit:salut a tous !!

je ressors ce vieux sujet :mrgreen:

la lampe est une merveille au niveau eclairage ! mais pas contre ils ont un SAV de merde.... la mienne m'a laché dans la dernière descente du TOR ....
j'avais en plusieurs alertes elle devait avoir un faux contact au niveau du cable !! suite a plusieurs mail je leur ai renvoyé ma frontale !!

ils m'en ont renvoyé une d'occasion avec un bandeau usé et degueulasse et de surcroit troué !!! alors que la mienne etait nickel .....

et bien entendu ils me disent avoir réparé la mienne et me l'avoir renvoyé et ne veulent plus rien savoir !!

donc je vous deconseille simplement d'avoir un soucis avec cette lampe :twisted: :twisted: :twisted:

Manu :wink:


Merci Rapace74. Le forum ça sert aussi à ça : signaler un produit de piètre qualité ou un SAV qui déconne. Je n'irais donc pas chez Ferei. En espérant que quelqu'un de chez eux lira nos posts!



attends avant de prendre une decision !!! vu que je suis toujours en discussions avec eux !! parceque ce sont de tres bonnes lampes!



Le fin mot de l'histoire m'interesse car je pense partir sur une Ferei. Alors ils t'ont repris la lampe crado et ton rendu la tienne?
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeff Moontain
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 149
Inscrit le: 24 Oct 2014, 17:43

Re: Nouvelle frontale ferei Hl40 pour 2013

Messagepar rapace74 » 18 Nov 2014, 10:11

Salut

au final la lampe avait la meme reference de celle que j'avais renvoyé mais le bandeau n'est pas le mien ni le cable qui relie la lampe aux piles !

ils m'ont envoyé un mail comme quoi j'avais voulu les anrnaquer et que j'etais un escroc .... et n'ont plus donner suite a mes differents mails...

donc je maintien que ferei france est un peu limite au niveau du SAV et de la communication

Par contre un pote a moi a acheté une ferei mais a la reunion l'a recue tout de suite a eu un petit soucis avec sa lampe et n'as pas eu le moindre soucis avec leur SAV
donc a la limite je te conseillerais plus de te diriger vers ferei reunion..

Manu
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Re: Nouvelle frontale ferei Hl40 pour 2013

Messagepar NRT421 » 18 Nov 2014, 11:12

rapace74 a écrit:Salut

au final la lampe avait la meme reference de celle que j'avais renvoyé mais le bandeau n'est pas le mien ni le cable qui relie la lampe aux piles !

ils m'ont envoyé un mail comme quoi j'avais voulu les anrnaquer et que j'etais un escroc .... et n'ont plus donner suite a mes differents mails...

donc je maintien que ferei france est un peu limite au niveau du SAV et de la communication

Par contre un pote a moi a acheté une ferei mais a la reunion l'a recue tout de suite a eu un petit soucis avec sa lampe et n'as pas eu le moindre soucis avec leur SAV
donc a la limite je te conseillerais plus de te diriger vers ferei reunion..

Manu

Bonjour. Je suis le très heureux propriétaire d'une HL40 acquise auprès d'HTMOI.
J'ai récemment eu un souci. Juste avant ma course annuelle évidemment ! J'ai contacté HTMOI par mail. Ils ont été super réactifs. M'ont aidé dans le diagnostic. Ont corrigé mes premières conclusions qui étaient fausses. Bref problème réglé en 4 coups de mail avec des gens qui connaissent leur matériel.
Pour info mon pb se manifestait par un éclairage qui se mettait à clignoter puis s'éteignait. Il a suffit de nettoyer les pôles des accu et les contacts de la HL et hop.
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
Avatar de l’utilisateur
NRT421
Maître kikoureur
 
Messages: 2089
Inscrit le: 08 Déc 2012, 20:03
Localisation: Sainte-Verge

Re: Nouvelle frontale ferei Hl40 pour 2013

Messagepar Jeff Moontain » 18 Nov 2014, 14:01

rapace74 a écrit:Salut

au final la lampe avait la meme reference de celle que j'avais renvoyé mais le bandeau n'est pas le mien ni le cable qui relie la lampe aux piles !

ils m'ont envoyé un mail comme quoi j'avais voulu les anrnaquer et que j'etais un escroc .... et n'ont plus donner suite a mes differents mails...

donc je maintien que ferei france est un peu limite au niveau du SAV et de la communication

Par contre un pote a moi a acheté une ferei mais a la reunion l'a recue tout de suite a eu un petit soucis avec sa lampe et n'as pas eu le moindre soucis avec leur SAV
donc a la limite je te conseillerais plus de te diriger vers ferei reunion..

Manu



Ok/ Merci pour ton retour, te connaissant j'ai confiance. Dommage pour Ferei, mais c'est le genre de truc auquel j'ai pas envie de me prendre le chou. Du coup je vais m'orienter sur une autre marque. Ou alors je sérigraphie à mon nom tout les éléments de la lampe :))
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeff Moontain
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 149
Inscrit le: 24 Oct 2014, 17:43

Re: Nouvelle frontale ferei Hl40 pour 2013

Messagepar rapace74 » 18 Nov 2014, 15:18

je leur ais dit dans un mail

que lorsque l'on avait un produit deffectueux on le reparait si cela etait possible ou alors on le remplacait par du materiel neuf
et eux l'on en effet remplacé mais m'ont abimé le bandeau et n'ont pas voulut l'admettre ...

certe je me suis excusé de les avoir accusé a tord pour la lampe puisque c'est la meme reference ....
la je ne peux rien dire.... :?
mais eux m'ont traité d'escroc par mail avec en copie leur service juridique et reécrivant une partie de la phrase du dessus juste "on la remplacait par du materiel neuf " donc comme quoi je voulais les arnaquer etc.....

du coup j'ai ma ferei avec un bandeau troué....

bref c'est vraiment dommage parceque c'est une superbe lampe legere et pratique en 2015 je vais a la réunion et j'irais dans le magasin en acheter certainement une deuxieme... en prévision de mon objectif 2016 :P :P :P a voir
je te conseille a nouveau de voir avec la réunion :-)

manu :wink:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Re: Nouvelle frontale ferei Hl40 pour 2013

Messagepar jano » 18 Nov 2014, 15:43

juste en passant : au vu de la teneur des messages du patron de "ferei france" quand il est passé par ici en 2013, j'ai été vite soigné d'acheter du ferei, surtout chez lui...et je ne suis pas le seul.
Pas trop confiance dans le monsieur vu le ton employé et les arguments.
d'ailleurs 15 de ses 20 messages ont été supprimés par la modo...
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7735
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Nouvelle frontale ferei Hl40 pour 2013

Messagepar rapace74 » 18 Nov 2014, 15:53

janolesurfeur a écrit:juste en passant : au vu de la teneur des messages du patron de "ferei france" quand il est passé par ici en 2013, j'ai été vite soigné d'acheter du ferei, surtout chez lui...et je ne suis pas le seul.
Pas trop confiance dans le monsieur vu le ton employé et les arguments.
d'ailleurs 15 de ses 20 messages ont été supprimés par la modo...


je n'avais pas suivi sinon cela m'aurait p-e calmé :-)
bon moi il s'est enervé quand apres plusieurs echange par mail j'ai commencé a foutre le bordel sur leur fb :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: en disant que leur SAV c'est pas top. ect.... :P :P :P

vraiment dommage....

Manu :mrgreen:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Re: Nouvelle frontale ferei Hl40 pour 2013

Messagepar RVLF » 18 Nov 2014, 17:01

rapace74 a écrit:je leur ais dit dans un mail

que lorsque l'on avait un produit deffectueux on le reparait si cela etait possible ou alors on le remplacait par du materiel neuf
et eux l'on en effet remplacé mais m'ont abimé le bandeau et n'ont pas voulut l'admettre ...

certe je me suis excusé de les avoir accusé a tord pour la lampe puisque c'est la meme reference ....
la je ne peux rien dire.... :?
mais eux m'ont traité d'escroc par mail avec en copie leur service juridique et reécrivant une partie de la phrase du dessus juste "on la remplacait par du materiel neuf " donc comme quoi je voulais les arnaquer etc.....

du coup j'ai ma ferei avec un bandeau troué....

bref c'est vraiment dommage parceque c'est une superbe lampe legere et pratique en 2015 je vais a la réunion et j'irais dans le magasin en acheter certainement une deuxieme... en prévision de mon objectif 2016 :P :P :P a voir
je te conseille a nouveau de voir avec la réunion :-)

manu :wink:

Te traiter d'escroc cela relève de la calomnie
Mettre leur service juridique en copie, c'est juste pour impressionner ...
Boite à éviter !
RVLF
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 478
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:46

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !