Transfert données Garmin 310xt

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Transfert données Garmin 310xt

Messagepar herveb » 11 Jan 2013, 19:46

bonjour,
j'ai depuis peu un Garmin 310xt
Aucun problème au retour d'une sortie pour transférer les données de la montre vers l'ordi.
Le problème est de transférer de l'ordi vers la montre des parcours créés avec Garmin connect, des entrainements créés avec garmin connect ou un parcours openrunner
en fait tout a l'air normal, l'ordi me dit que les données ont bien été transférées, mais rien sur la montre!?
Ou retrouve t'on les données sur la montre?
c est un peu la galère...
help et merci
herveb
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 11 Jan 2013, 16:11

Re: Transfert données Garmin 310xt

Messagepar ejouvin » 11 Jan 2013, 19:51

herveb a écrit:bonjour,
j'ai depuis peu un Garmin 310xt
Aucun problème au retour d'une sortie pour transférer les données de la montre vers l'ordi.
Le problème est de transférer de l'ordi vers la montre des parcours créés avec Garmin connect, des entrainements créés avec garmin connect ou un parcours openrunner
en fait tout a l'air normal, l'ordi me dit que les données ont bien été transférées, mais rien sur la montre!?
Ou retrouve t'on les données sur la montre?
c est un peu la galère...
help et merci


En fait, quand il dit que les données sont transférées sur la montre, les fichiers sont justes sur l'ordi. Il faut que la montre soit à proximité de la clé, et allumée. Alors le transfert se fait comme dans le sens inverse.

Après, tu retrouve les entraînements en faisant:
Mode
Sélection de Entraînement

Et là, tu vas voir les menus Entraînements et Parcours

Pour les entraînements, il faut ensuite aller dans Personnalisé
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: Transfert données Garmin 310xt

Messagepar HervéB » 12 Jan 2013, 08:46

ok, je vais refaire un test
Merci
Avatar de l’utilisateur
HervéB
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1190
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Re: Transfert données Garmin 310xt

Messagepar herveb » 13 Jan 2013, 14:07

Merci pour ta réponse!
En fait comme ça ne marchait toujours pas, j'ai changé d'ordi, tout réinstalé et là, ça marche impec comme tu l'as décrit!
Vais essayé de passer maintenant plus de temps en montagne que devant mon ami l'ordi
!
herveb
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 11 Jan 2013, 16:11

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !