Matos obligatoire CCC

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Courmayeur - Champex - Chamonix 2013 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 15 récits pour 2013 et 134 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats

Re: Matos obligatoire CCC

Messagepar Jérémie C » 22 Avr 2013, 18:11

Je ne pense pas Yves.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie C
Kikoureur ki kour
 
Messages: 784
Inscrit le: 11 Juin 2009, 14:38

Re: Matos obligatoire CCC

Messagepar boby69 » 22 Avr 2013, 19:09

c'est OU un sous-pull longue manche et coupe-vent,OU un pull technique longue manche .la fameuse veste imperméable et respirante avec capuche et encore en plus.
boby69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1833
Inscrit le: 22 Fév 2013, 00:38

Re: Matos obligatoire CCC

Messagepar 100 miles » 22 Avr 2013, 21:46

Je suis d'accord avec les deux dernières réponses.

C'est déjà pas simple à la base le règlement mais chaque année ils rajoutent un truc en plus, avec des combinaisons du machin à 110r plus le bidule déperlant qui peut remplacer le truc comme ci et le bazar comme ça sauf si il pleut ou qu'il neige et seulement les année bissextile.

Bref ce sera vite incompréhensible si ça ne l'est pas déjà.

Et comment vérifier tout ça?
Avatar de l’utilisateur
100 miles
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 137
Inscrit le: 18 Mars 2013, 16:09

Re: Matos obligatoire CCC

Messagepar Antoine_974 » 22 Avr 2013, 21:53

yves_94 a écrit:Salut,

pour ma part, Lafuma veste et pantalon. C'est vrai que c'est hyper léger.

Par contre j'ai une petite question pour la seconde couche chaude :

Seconde couche chaude additionnelle : un vêtement seconde couche chaud à manches longues (coton exclu) d'un poids de 180g au minimum (homme, taille M)
OU la combinaison d'un sous-vêtement chaud à manches longues (première ou seconde couche, coton exclu) d'un poids de 110g au minimum (homme, taille M) et d'une veste coupe-vent* avec une protection déperlante durable (DWR protection)


Est-ce que si l'on part, disons en TS technique, et que l'on prévoit un TS manches longues type mizuno thermo breath (s'il fait 110gr bien sur) en plus du TS technique et que l'on met la veste imperméable, est-ce que c'est bon ?

Merci,
Yves


Non il te faut une 2nde couche de 180 g minimum et donc ton termo breath de 110g seul ne suffit pas, il faut qu'il soit accompagné de la veste coupe-vent.
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11058
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Matos obligatoire CCC

Messagepar yves_94 » 05 Juin 2013, 18:08

petit complément de réponse du site UTMB (dans conseils vestimentaires/faq)

Mon idée est plutôt de partir avec un t-shirt manches longues de 100g et un autre de 140g (les 2 pouvant être superposés si besoin = 240g en taille S), est-ce que cette combinaison est acceptée pour remplacer le vêtement de 180g ?
Oui, cette solution est acceptée.
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 2992
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: Matos obligatoire CCC

Messagepar mickelkel69 » 05 Juil 2013, 14:59

magasin ontario toulouse ( decathlon) en promo le speedtrail de lafuma jaune à 67 € au lieu de 90 ou 99
Avatar de l’utilisateur
mickelkel69
Kikoureur timide
 
Messages: 10
Inscrit le: 09 Déc 2010, 23:43

Re: Matos obligatoire CCC

Messagepar Taurii » 01 Fév 2015, 10:30

Bonjour

Je dépoussiérés le sujet pour me renseigner sur le materiel obligatoire CCC vue qu'il existe une évolution depuis deux ans dans le materiel .

veste avec capuche permettant de supporter le mauvais temps en montagne et fabriquée avec une membrane (Gore-Tex ou similaire) imperméable (minimum conseillé 10 000 Schmerber) et respirante (RET conseillé inférieur à 13)


Ainsi que le sur pantalon obligatoire

J'aimerai un retour sur ce que vous avez acheté en terme d'homologation .


Se type de materiel est il homologue? : S-LAB HYBRID JACKET M

http://www.salomon.com/fr/product/s-lab-hybrid-jacket-m.html


Merci de vos retours
Avatar de l’utilisateur
Taurii
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 217
Inscrit le: 11 Août 2013, 19:22

Re: Matos obligatoire CCC

Messagepar cedricmtpl » 01 Fév 2015, 10:50

Non, car seule une partie de la veste est imper/respirante, pareil pour le pantalon de la même gamme.
cedricmtpl
Maître kikoureur
 
Messages: 2635
Inscrit le: 03 Juil 2007, 13:48
Localisation: Amancy, Yaute

Re: Matos obligatoire CCC

Messagepar Taurii » 01 Fév 2015, 10:52

Merci de ta réponse rapide

Tu le conseils quel genre de matos haut et bas ?
Avatar de l’utilisateur
Taurii
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 217
Inscrit le: 11 Août 2013, 19:22

Re: Matos obligatoire CCC

Messagepar cedricmtpl » 01 Fév 2015, 10:56

Pour le bas j'ai le pantalon lafuma cité plus haut, il a l'air bien mais je ne l'ai encore jamais porté.
Pour la veste j'ai une Marmott super mika, relativement legère et avec des zips sous les bras qui sont indispensables pour moi.
Il y énormément de choix, juste faire attention à ce qu'il y ait une capuche et que ce soit imperméable et respirant.
cedricmtpl
Maître kikoureur
 
Messages: 2635
Inscrit le: 03 Juil 2007, 13:48
Localisation: Amancy, Yaute

Re: Matos obligatoire CCC

Messagepar RayaRun » 01 Fév 2015, 12:12

Haut et bas : salomon bonatti très leger, peu bruyant au frottement, impermeable et relativement respirant ( mais la respirabilité des vêtements impermeables est assez relatives d autant plus si on ne respecte pas le fait de mettre une micro polaire ou un vetement hydrophile en dessous)

Profiter des soldes en cours sur les modèles rouges surtout !
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5692
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Matos obligatoire CCC

Messagepar jpoggio » 01 Fév 2015, 12:22

RayaRun a écrit:Haut et bas : salomon bonatti très leger, peu bruyant au frottement, impermeable et relativement respirant ( mais la respirabilité des vêtements impermeables est assez relatives d autant plus si on ne respecte pas le fait de mettre une micro polaire ou un vetement hydrophile en dessous)

Profiter des soldes en cours sur les modèles rouges surtout !


Il est pas mal, je l'ai souvent utilisé les jours de pluie et il est confortable et efficace.
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Matos obligatoire CCC

Messagepar bubulle » 01 Fév 2015, 13:45

Je confirme pour la Bonatti : j'en ai trouvé une M (bleue) en soldes (LePape, je crois) et ai enfin pu l'essayer cette semaine grâce au temps de m.... que nous avons eu : impression excellente, par rapport à la veste Gore-Tex que j'ai utilisée jusque là (et emmenée à la TDS) --> l'imperméabilité me semble supérieure et la respirabilité excellente (il ne faisait pas très froid cette semaine, donc on a vite chaud).

Je pense que ce sera ma veste "dans le sac" à la MH et à l'EB...et la Gore-Tex sera en secours dans le sac d'allègement.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30676
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Matos obligatoire CCC

Messagepar jpoggio » 01 Fév 2015, 13:56

Je ne parlais que du bas, pour le haut je m'en tiens à la Haglöfs Lim Jacket adoptée depuis le TOE de 2011.
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Matos obligatoire CCC

Messagepar Gilles45 » 01 Fév 2015, 17:11

Pour rebondir sur ce post, la CCC demande effectivement une "seconde couche" obligatoire de 180g au minimum. si l'un de vous à des idées de modèle en tête avec un bon rapport Prix/légèreté.
Avatar de l’utilisateur
Gilles45
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1182
Inscrit le: 31 Juil 2014, 18:41

Re: Matos obligatoire CCC

Messagepar Taurii » 01 Fév 2015, 21:55

La veste bonatti n'est pas gore tex je crois
Avatar de l’utilisateur
Taurii
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 217
Inscrit le: 11 Août 2013, 19:22

Re: Matos obligatoire CCC

Messagepar RayaRun » 02 Fév 2015, 01:26

Taurii a écrit:La veste bonatti n'est pas gore tex je crois



Non, elle n est pas gore tex mais le principe de la membrane est le meme

Et surtout très legere
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5692
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Matos obligatoire CCC

Messagepar valdes » 02 Fév 2015, 08:42

Rassurez-vous je n'ai pas eu cette idée "saugrenue" de postuler à la CCC 2015 ... Juste vue une photo du sac d'un concurrent sur le net.

Moi qui ait du mal à faire rentrer la moitié de mes affaires, avec sensiblement le même volume que celui du gars et le même sac, je me demande vraiment comment il a réussi lui ... Ca sent le "pro".

CSC_0009bis.jpg
CSC_0009bis.jpg (58.32 Kio) Consulté 3383 fois


Pour info, ce concurrent de la CCC 2013, bouclée en ... 17h :shock: :shock: :shock: :shock:
Oui oui ...
Il ne semble pas non plus être sponsorisé par la fameuse marque S ... mais il pourrait :mrgreen: . Sacrée pub et un temps vraiment très bon ...
Dernière édition par valdes le 02 Fév 2015, 08:52, édité 4 fois au total.
valdes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1875
Inscrit le: 30 Déc 2010, 17:33

Re: Matos obligatoire CCC

Messagepar RayaRun » 02 Fév 2015, 08:43

valdes a écrit:Rassurez-vous je n'ai pas eu cette idée "saugrenue" de postuler à la CCC 2015 ... Juste vue une photo du sac d'un concurrent sur le net.

Moi qui est du mal à faire rentrer la moitié des affaires du gars dans le même sac, je me demande vraiment comment il a réussi lui ...


Euh, il en porte sur lui ! :mrgreen:
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5692
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Matos obligatoire CCC

Messagepar valdes » 02 Fév 2015, 08:52

Ouais mais quand même ... Le sac est rikiki.

Le gars écrit qu'il pesait 4,5 kg dont 2,5 litres de boisson :shock: ...
valdes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1875
Inscrit le: 30 Déc 2010, 17:33

Re: Matos obligatoire CCC

Messagepar vtteur » 02 Fév 2015, 10:15

vtteur
Kikoureur débutant
 
Messages: 55
Inscrit le: 23 Sep 2014, 13:29

Re: Matos obligatoire CCC

Messagepar valdes » 02 Fév 2015, 10:36

Oui pardon, j'aurais du mettre le lien sur son blog, d'autant que c'est peut-être un Kikoureur.

Un chrono excellent sur la CCC 2013. Reste que c'est "presque" un boulot à part entière de savoir faire son sac, surtout sur des courses comme la CCC où la météo peut passer du beau ou très très mauvais/dangereux.

Bonne préparation les kikoureurs de l'édition 2015 ...
valdes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1875
Inscrit le: 30 Déc 2010, 17:33

Re: Matos obligatoire CCC

Messagepar poulo » 02 Fév 2015, 22:29

valdes a écrit:Oui pardon, j'aurais du mettre le lien sur son blog, d'autant que c'est peut-être un Kikoureur.


Salut Valdes, je confirme, c'était mon matos!!! et tout rentre très bien dans le sac, j'avais tout rangé individuellement dans des petits sachets type congélation pour que cela reste sec, la poche filet qui fait le tour du sac aide bien aussi pour le coup... J'y glissais ma veste et tout ce dont j'avais besoin d'avoir sous la main...
Je confirmes aussi que ce même sac avec tout le matos obligatoire m'a aussi servi pour la Diagonale des Fous, il faut bien compacter et vider l'air dans les sachets plastique et ça passe nickel!!
Sans compter que j'avais aussi un peu de matos pour ma gopro, batteries, perche...hihihi!
Mon aventure sur la CCC:
phpBB [video]
http://brunopoulenard.blogspot.com/
poulo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 142
Inscrit le: 24 Fév 2009, 22:34

Re: Matos obligatoire CCC

Messagepar RayaRun » 02 Fév 2015, 23:57

valdes a écrit:Ouais mais quand même ... Le sac est rikiki.

Le gars écrit qu'il pesait 4,5 kg dont 2,5 litres de boisson :shock: ...


J ai le même sac, il est très logeable, et comme poulo, je mets tout dans des petits sacs plastiques zippés.

Bon, j utilise seulement 2 litres, mais sur la CCC, c est souvent suffisant meme si je suis Bcp moins rapide car les ravitos ne sont pas trop espacés.

Apres, avec la pratique, tu te débrouilles de mieux en mieux pour ranger ton sac.
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5692
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Matos obligatoire CCC

Messagepar poulo » 03 Fév 2015, 00:00

Faut juste être un peu méthodique dans le rangement!! ;-)
http://brunopoulenard.blogspot.com/
poulo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 142
Inscrit le: 24 Fév 2009, 22:34

Re: Matos obligatoire CCC

Messagepar guigue » 03 Fév 2015, 00:34

Pareil pour moi , alors c etait pas sur la CCC , mais sur l endurance trail des templiers , je ranges tous dans des sacs Zipper de chez Albal .

Image

c est ce que j ai trouvè de mieux , et grace a ça , c est fou tous ce qu on peut rentrer comme matos dans un sac de 12 litres .
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: Matos obligatoire CCC

Messagepar valdes » 03 Fév 2015, 08:15

Ben bravo pour tes résultats @Poulo et chouette blog.

Je confirme, je ne suis pas douée en "bourrage" de sac :roll: , va vraiment falloir que je m'améliore si je veux faire l'ultra-marin (et même si je ne refais que le 87 km) ... avec les Zipper et vide d'air, merci les @Kikous :mrgreen: ...
valdes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1875
Inscrit le: 30 Déc 2010, 17:33

Re: Matos obligatoire CCC

Messagepar bubulle » 03 Fév 2015, 08:22

valdes a écrit:Ben bravo pour tes résultats @Poulo et chouette blog.



Oui, je confirme, trop bien le blogo de Poulo....et ses vidéos. Regarde la dernière, y'a quelques kikous yvelinois qui y apparaissent fugitivement (donc le Mulot avec son gilet réfléchissant de la DDE78)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30676
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Matos obligatoire CCC

Messagepar RayaRun » 03 Fév 2015, 08:58

poulo a écrit:Faut juste être un peu méthodique dans le rangement!! ;-)



Bravo pour ta video de la CCC, faire une video et un temps, extra vraiment !
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5692
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Matos obligatoire CCC

Messagepar valdes » 03 Fév 2015, 09:24

RayaRun a écrit:Bravo pour ta video de la CCC, faire une video et un temps, extra vraiment !


Je plussoie bis bis bis. Ta vidéo est magnifique. Faire un temps et tenir le bidule relève de l'exploit.

Quels paysages magnifiques ! Cela donnerait presque envie de le faire, un jour, mais pas dans le cadre d'un pari fou :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
valdes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1875
Inscrit le: 30 Déc 2010, 17:33

Re: Matos obligatoire CCC

Messagepar thomasgus » 03 Fév 2015, 09:45

bubulle a écrit:
valdes a écrit:Ben bravo pour tes résultats @Poulo et chouette blog.



Oui, je confirme, trop bien le blogo de Poulo....et ses vidéos. Regarde la dernière, y'a quelques kikous yvelinois qui y apparaissent fugitivement (donc le Mulot avec son gilet réfléchissant de la DDE78)


+1 ah oui je regardais tes videos sur YouTube et voilà que je m'appercoit que t'as un blog ... chouette alors ! Bravo pour tes perfs ... et merci pour les conseils rangements !
thomasgus
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 119
Inscrit le: 10 Fév 2014, 20:22

Re: Matos obligatoire CCC

Messagepar Jean-Phi » 03 Fév 2015, 11:44

poulo a écrit:Faut juste être un peu méthodique dans le rangement!! ;-)

En tout cas bravo pour optimiser le sac (et pour tes perfs aussi) parce que sur la CCC, je n'ai jamais pu tout faire rentrer dans mon Wasp 5l ! Pourtant Agnès94 y arrivait et en faisait même une démonstration éclatante sur le site team outdoor.
Bon, après moi j'aime bien mon confort et j'ai toujours beaucoup de mal à différencier ce qui est primordial de ce qui est simplement du confort. On devrait pouvoir avoir un traité du bon rangement du matos. Dans un n° d'endurance ou esprit trail par exemple. ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Matos obligatoire CCC

Messagepar cappa » 03 Fév 2015, 18:41

poulo a écrit: il faut bien compacter et vider l'air dans les sachets plastique et ça passe nickel!!

comment fais-tu pour vider l'air sur un sac de congélation ?
cappa
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 446
Inscrit le: 20 Nov 2010, 21:15

Re: Matos obligatoire CCC

Messagepar Jean-Phi » 03 Fév 2015, 18:49

cappa a écrit:comment fais-tu pour vider l'air sur un sac de congélation ?
Avec ça par exemple ! ;)
http://www.auvieuxcampeur.fr/terre/camp ... k-set.html?
Sinon il existe des systèmes d'aspiration de l'air à DKT.
Plus simplement et c'est ce que je fais, en ne refermant pas complètement le sac, en appuyant et roulant le sac pour chasser l'air et puis le fermer ensuite.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Matos obligatoire CCC

Messagepar cedricmtpl » 03 Fév 2015, 19:10

Moi quand je fais ça avec des sacs zipés, il finissent par se re-remplir d'air, pas vous?
(j'achète peut être de la mauvaise qualité)
cedricmtpl
Maître kikoureur
 
Messages: 2635
Inscrit le: 03 Juil 2007, 13:48
Localisation: Amancy, Yaute

Re: Matos obligatoire CCC

Messagepar Pirelli » 03 Fév 2015, 20:10

Pour ce qui me concerne, je vais prendre un pantalon juste pour faire illusion, je vas pas dépenser 100€ pour un truc que je vais utiliser une fois. J'ai jamais eu froid au jambes et je cours toujours en short donc un bout de sac poubelle fera l'affaire :mrgreen: . Pour le haut, c'est une autre histoire.
"Je reprendrais bien un bout de quiche" Jean-Claude
Avatar de l’utilisateur
Pirelli
Kikoureur ki kour
 
Messages: 575
Inscrit le: 01 Oct 2013, 21:32

Re: Matos obligatoire CCC

Messagepar peky » 03 Fév 2015, 20:38

Pirelli a écrit:Pour ce qui me concerne, je vais prendre un pantalon juste pour faire illusion, je vas pas dépenser 100€ pour un truc que je vais utiliser une fois. J'ai jamais eu froid au jambes et je cours toujours en short donc un bout de sac poubelle fera l'affaire :mrgreen: . Pour le haut, c'est une autre histoire.

il y a un pantalon camp qui est bien pratique. (rando et autre)
là: http://www.worden.fr/-p124731.html?gcli ... wgode24AaA
peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3381
Inscrit le: 20 Mars 2006, 10:06

Re: Matos obligatoire CCC

Messagepar Jean-Phi » 03 Fév 2015, 21:33

cedricmtpl a écrit:Moi quand je fais ça avec des sacs zipés, il finissent par se re-remplir d'air, pas vous?
(j'achète peut être de la mauvaise qualité)

Non pas que je me souvienne en tout cas.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Matos obligatoire CCC

Messagepar poulo » 03 Fév 2015, 22:41

Merci pour tous vos messages sympa les Kikous!! ;-)
Je filmais mes aventures au début pour me faire de chouettes souvenirs, c'est d'ailleurs toujours le cas, mais avec tous les supers retours que j'ai depuis ma première expérience GoPro sur le marathon de NewYork, ça m'a bien motivé pour continuer à en faire davantage!! Mon plus grand plaisir, c'est lorsque un tel ou un autre me dis avoir commencé le trail grace à mes vidéos, ça me rempli de joie!! Il y a bien longtemps que j'ai compris que je ne serais pas champion de trail donc je préfère me faire plaisir et partager avec le plus grand nombre mes expériences de course. Le classement reste la cerise sur le gateau lorsque tout marche bien...
Bref tout ça pour vous dire que vos messages m'encouragent toujours un peu plus!

Pour en revenir à nos moutons, j'utilise pour être plus clair, comme Jean Phi, des sacs zippés que je roule à partir du fond vers l'ouverture pour chasser l'air, c'est très efficace et permet de minimiser le volume. Ils ne se regonflent plus par la suite, pas de soucis. Depuis la Diagonale, j'ai adopté aussi une nouvelle stratégie car j'ai remarqué que j'avais tendance à remplir à la fois ma poche à eau de 1,5l et aussi mes 2 flasks de 500ml dès le départ, et que forcément je ne buvais pas 2,5l avant le 1er ravito que l'on trouve généralement après 20km sur les grands trail. Et sur de la longue distance, on sait qu'il faut essayer de se préserver et faire le minimum d'effort donc éviter de s'alourdir pour rien! Maintenant, je pars simplement avec 1,5l dans le dos et remplis ma 1ére flask au 1er ravito puis ma 2éme au ravito suivant et ainsi de suite j'alterne sur chaque ravito et ne remplis au final jamais la poche dorsale qui me sert simplement de sécurité si je suis juste avec les flasks.
http://brunopoulenard.blogspot.com/
poulo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 142
Inscrit le: 24 Fév 2009, 22:34

Re: Matos obligatoire CCC

Messagepar poulo » 03 Fév 2015, 23:13

bubulle a écrit:
valdes a écrit:Ben bravo pour tes résultats @Poulo et chouette blog.



Oui, je confirme, trop bien le blogo de Poulo....et ses vidéos. Regarde la dernière, y'a quelques kikous yvelinois qui y apparaissent fugitivement (donc le Mulot avec son gilet réfléchissant de la DDE78)


C'est lui le mulot!! ;-)
Pièces jointes
Hivrnale.jpg
Hivrnale.jpg (586.72 Kio) Consulté 2756 fois
http://brunopoulenard.blogspot.com/
poulo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 142
Inscrit le: 24 Fév 2009, 22:34

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Courmayeur - Champex - Chamonix 2013 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 15 récits pour 2013 et 134 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !