Nouveau Sac salomon

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Nouveau Sac salomon

Messagepar BigPat » 08 Avr 2014, 06:57

En quoi il est mieux que le Camp?
Tu avais encore plus de frottements?
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Nouveau Sac salomon

Messagepar totops1 » 08 Avr 2014, 17:22

BigPat a écrit:En quoi il est mieux que le Camp?
Tu avais encore plus de frottements?

Il est mieux que le camp du fait qu'il "bouge" moins, il est plus pres du corps et il est reglable au niveau des epaules alors que le camp nest reglable qu'au niveau des cotes.

J'avais des frottements avec le Camp mais la tige plastique s'avere un peu plus douloureuse sur le Salomon.

Si on compare rapport qualite prix, le camp est au dessus a mon avis car le salomon est tres cher.
totops1
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 491
Inscrit le: 27 Juin 2012, 17:40

Re: Nouveau Sac salomon

Messagepar cedricmtpl » 08 Avr 2014, 18:17

Salut, je ne vois pas quelle tige plastique peut frotter quelque part!?
cedricmtpl
Maître kikoureur
 
Messages: 2635
Inscrit le: 03 Juil 2007, 13:48
Localisation: Amancy, Yaute

Re: Nouveau Sac salomon

Messagepar totops1 » 08 Avr 2014, 18:28

cedricmtpl a écrit:Salut, je ne vois pas quelle tige plastique peut frotter quelque part!?

Les 2 tiges verticales frottaient un peu trop mes clavicules
Pièces jointes
005-3288_89_front_2.jpg
005-3288_89_front_2.jpg (180.06 Kio) Consulté 2803 fois
totops1
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 491
Inscrit le: 27 Juin 2012, 17:40

Re: Nouveau Sac salomon

Messagepar cedricmtpl » 08 Avr 2014, 18:37

Tu veux dire malgré le mesh qui est entre les tiges et les clavicules?
cedricmtpl
Maître kikoureur
 
Messages: 2635
Inscrit le: 03 Juil 2007, 13:48
Localisation: Amancy, Yaute

Re: Nouveau Sac salomon

Messagepar totops1 » 08 Avr 2014, 18:46

cedricmtpl a écrit:Tu veux dire malgré le mesh qui est entre les tiges et les clavicules?

Oui. Je precise que cetait la premiere fois que je le portais, que j'ai fait ma sortie avec mes flasks remplies ainsi que ma poche 1.5L pleine.
Je n'avais pas mis d'anti-chaffing non plus.

De plus, ca ne me genait pas quand je courais, cest quelque chose don't je me suis apercu après ma sortie
totops1
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 491
Inscrit le: 27 Juin 2012, 17:40

Re: Nouveau Sac salomon

Messagepar cedricmtpl » 08 Avr 2014, 18:49

Ok, jamais rien senti pour ma part mais c'est vrai que je n'ai jamais porté le sac avec une poche à eau.
cedricmtpl
Maître kikoureur
 
Messages: 2635
Inscrit le: 03 Juil 2007, 13:48
Localisation: Amancy, Yaute

Re: Nouveau Sac salomon

Messagepar totops1 » 08 Avr 2014, 18:58

Wolfgang a écrit:
Elcap a écrit:par contre la fixation du tube n'est pas orientée comme sur le salomon


Oui, j'ai vu ca aussi. :wink:
C'est pas grave si tu passes le tuyau par le haut, ce que je prefère actuellement. :lol:


Cest ce que jai du faire aussi mais je regrette beaucoup de pas pouvoir faire passer le tuyau comme c'etait concu a la base (sur le cote droit ou gauche dans les petites obucles en nylon, cf photo). Et surtout, des que je dois enlever le sac de mon dos, il faut que j'enleve le tuyau aussi (alors que quand le tuyau est seulement sur un cote, je peux enlever mon sac plus rapidement)

avez-vous trouve une meileure facon ?
Pièces jointes
IMG_1537.JPG
IMG_1537.JPG (177.72 Kio) Consulté 2777 fois
totops1
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 491
Inscrit le: 27 Juin 2012, 17:40

Re: Nouveau Sac salomon

Messagepar stphane » 08 Avr 2014, 19:40

totops1 a écrit:
cedricmtpl a écrit:Salut, je ne vois pas quelle tige plastique peut frotter quelque part!?

Les 2 tiges verticales frottaient un peu trop mes clavicules


Salut, j'ai ce sac et le même problème avec les tiges qui moi frottent au niveau de mon coup, ma solution: un tee shirt avec un col légèrement montant...
Avatar de l’utilisateur
stphane
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 05 Jan 2014, 01:12

Re: Nouveau Sac salomon

Messagepar cedricmtpl » 08 Avr 2014, 19:42

stphane a écrit:
totops1 a écrit:
cedricmtpl a écrit:Salut, je ne vois pas quelle tige plastique peut frotter quelque part!?

Les 2 tiges verticales frottaient un peu trop mes clavicules


Salut, j'ai ce sac et le même problème avec les tiges qui moi frottent au niveau de mon coup, ma solution: un tee shirt avec un col légèrement montant...


Tu l'aurais pas pris un peu petit, tu as pris quelle taille?
cedricmtpl
Maître kikoureur
 
Messages: 2635
Inscrit le: 03 Juil 2007, 13:48
Localisation: Amancy, Yaute

Re: Nouveau Sac salomon

Messagepar totops1 » 08 Avr 2014, 19:53

C'est ce que j'allais dire ! Au moins tu peux directement teter les flasks sans baisser la tete !! :lol:
totops1
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 491
Inscrit le: 27 Juin 2012, 17:40

Re: Nouveau Sac salomon

Messagepar stphane » 08 Avr 2014, 20:07

non c 'est du M, je fais 1m76... c'est ma taille.... :D
Avatar de l’utilisateur
stphane
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 05 Jan 2014, 01:12

Re: Nouveau Sac salomon

Messagepar stphane » 08 Avr 2014, 20:10

de toute façon pour être honnête c'est un super sac très bien étudié, par contre coté solidité c'est bof bof... faut pas penser se l'acheter pour 10 ans....
Avatar de l’utilisateur
stphane
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 05 Jan 2014, 01:12

Re: Nouveau Sac salomon

Messagepar cedricmtpl » 08 Avr 2014, 20:16

stphane a écrit:de toute façon pour être honnête c'est un super sac très bien étudié, par contre coté solidité c'est bof bof... faut pas penser se l'acheter pour 10 ans....


En effet, le bas d'une des poches pour flask et s'est presque entièrement décousu (mais ça tient toujours bien) et ça c'est décousu aussi au niveau de là ou sont coincées les bouts des tiges blanches à 2 ou 3 endroits différents, rien de grave mais il va falloir que je recouse, le fil ça pèse pas lourd il auraient du en mettre plus!
J'en suis malgré tout très satisfait au final et j'en "recommanderais quand même l'achat à un ami".
cedricmtpl
Maître kikoureur
 
Messages: 2635
Inscrit le: 03 Juil 2007, 13:48
Localisation: Amancy, Yaute

Re: Nouveau Sac salomon

Messagepar totops1 » 08 Avr 2014, 20:19

stphane a écrit:non c 'est du M, je fais 1m76... c'est ma taille.... :D


La taille du sac depend plus de ton tour de buste :
Pièces jointes
Untitled.png
Untitled.png (2.8 Kio) Consulté 2728 fois
totops1
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 491
Inscrit le: 27 Juin 2012, 17:40

Re: Nouveau Sac salomon

Messagepar stphane » 08 Avr 2014, 20:34

les "kikourou amis" c'est sympa de vous inquiéter pour mes "irritations" mais franchement je suis certain de la taille. J'ai acheté le sac en magasin et j'ai donc essayé le S le M et le L.
Le S, comment dire, c'est comme si j'essayai de rentrer dans les slips Petit Bateau de mon petit garçon de cinq ans, le L, les slips d'Omer Simpson... bon j'ai opté pour du M.... après, quand j'écris irritations au niveau du coup je parle vraiment de la naissance du coup... avec un tee shirt composé d'un col tout va bien... :D
Dernière édition par stphane le 10 Avr 2014, 00:06, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
stphane
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 05 Jan 2014, 01:12

Re: Nouveau Sac salomon

Messagepar totops1 » 08 Avr 2014, 20:58

stphane a écrit:les "kikourou amis" c'est sympa de vous inquiéter pour mes "irritations" mais franchement je suis certain de la taille. J'ai acheté le sac en magasin et j'ai donc essayé le S le M et le L.
Le S, comment dire, c'est comme si j'essayai de rentrer dans les slip Petit Bateau de mon petit garçon de cinq ans, le L, les slips d'Omer Simpson... bon j'ai opté pour du M.... après, quand j'écris irritations au niveau du coup je parle vraiment de la naissance du coup... avec un tee shirt composé d'un col tout va bien... :D

pas de souci. Cetait au cas ou....
La ou jhabite je nai pas trouve de magasin qui le proposent en vitrine et donc jai du maider de la grille de tailles.
totops1
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 491
Inscrit le: 27 Juin 2012, 17:40

Re: Nouveau Sac salomon

Messagepar cricribi » 19 Avr 2014, 06:44

Existe-il un emplacement dans le salomon hydro 12 pour un iPhone 5s?
Sinon à quel endroit le mettez-vous ?
Merci
cricribi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 123
Inscrit le: 15 Août 2013, 08:46

Re: Nouveau Sac salomon

Messagepar cedricmtpl » 19 Avr 2014, 09:31

Non rien de prévu, je ne crois pas q'il rentre dans les poches au dessus des flasques, enfin je n'ai pas essayé.
Moi je le met dans la petite poche qui est dans la poche principale, parfois dans l'emballage de la couverture de survie, du coup je ne le sort que très rarement pour faire une photo et jamais en course.

Sur le 1er slab 5l, un iphone 3 logeait idéalement dans la petite poche qui a finit par être détachable avec un scratch sur les versions suivantes, du coup plus possible d'une mettre un telephone.
cedricmtpl
Maître kikoureur
 
Messages: 2635
Inscrit le: 03 Juil 2007, 13:48
Localisation: Amancy, Yaute

Re: Nouveau Sac salomon

Messagepar olafmax » 19 Avr 2014, 10:08

cricribi a écrit:Existe-il un emplacement dans le salomon hydro 12 pour un iPhone 5s?
Sinon à quel endroit le mettez-vous ?
Merci


Je le mets dans la poche sous les flasque pour le 5 litres
Avatar de l’utilisateur
olafmax
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1098
Inscrit le: 25 Mai 2010, 19:56

Re: Nouveau Sac salomon

Messagepar PascalC » 19 Avr 2014, 10:44

Pareil pour moi, je le mets dans un petit sachet fermé à zip, et dans une des poches prévue pour les gourdes ou flasks. Comme j'utilise la poche à eau, ces poches là ne sont jamais complétement remplies :wink:
PascalC
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 123
Inscrit le: 17 Jan 2014, 13:02

Re: Nouveau Sac salomon

Messagepar cedricmtpl » 19 Avr 2014, 10:53

olafmax a écrit:
cricribi a écrit:Existe-il un emplacement dans le salomon hydro 12 pour un iPhone 5s?
Sinon à quel endroit le mettez-vous ?
Merci


Je le mets dans la poche sous les flasque pour le 5 litres


A pourquoi pas, ça ferme pas tu n'as pas peur qu'il vole?
cedricmtpl
Maître kikoureur
 
Messages: 2635
Inscrit le: 03 Juil 2007, 13:48
Localisation: Amancy, Yaute

Re: Nouveau Sac salomon

Messagepar olafmax » 19 Avr 2014, 13:34

cedricmtpl a écrit:
olafmax a écrit:
cricribi a écrit:Existe-il un emplacement dans le salomon hydro 12 pour un iPhone 5s?
Sinon à quel endroit le mettez-vous ?
Merci


Je le mets dans la poche sous les flasque pour le 5 litres


A pourquoi pas, ça ferme pas tu n'as pas peur qu'il vole?


Il a jamais bougé mais c est vrai que je me suis posé la question et pensé à y mettre une petite attache spéciale...
Avatar de l’utilisateur
olafmax
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1098
Inscrit le: 25 Mai 2010, 19:56

Re: Nouveau Sac salomon

Messagepar cricribi » 19 Avr 2014, 18:03

merci pour vos réponses
ce sac me tente .........beaucoup.....!!
cricribi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 123
Inscrit le: 15 Août 2013, 08:46

Re: Nouveau Sac salomon

Messagepar centaur » 20 Avr 2014, 22:54

Bonsoir,

Je cherche à acquérir ce sac dans sa version 5L.
Avez vous des bons plans via le net pour un modèle XL ?
centaur
Kikoureur débutant
 
Messages: 32
Inscrit le: 22 Déc 2013, 09:11

Re: Nouveau Sac salomon

Messagepar benoa67 » 03 Mai 2014, 12:06

Bonjour, j'ai également le 12l en M avec 3 flasques de 500ml, utilisé sur 2 trails (75 et 58) sur deux jours dans les Vosges avec tout le matos UTMB.
J'avais mis 2 élastiques pour tenir les flasques (merci à vous).
Mon retour d'expérience:
-l'ouverture zippée latérale est mieux que le modèle précédant.(reste petite pour y glisser le surpantalon et la goretex.
-Où sont les 12l??
-peut-être dans les multiples poches extensibles en filet? Pas pratique, car quand l'une est pleine, l'autre ne peut être remplie car elles se superposent.
-les flasques doivent être soigneusement mises dans leur logement. Pendant la course j'ai eu un serieux frotement dû à la flasque pleine qui était tournée d'un quart de tour et le coin (plié collé) pourtant souple venait me titiller.
-tout est en filet (maille élastique), c'est léger, pratique et occupe peu de place seulement il n'y a que peu de matière entre vous et le contenu du sac (le moidre relief contondant est ressenti fortement). La frontale peut être très génante. Pas de matelassure pour diminuer le poids et on se retrouve à tout emballer avec des chiffons grrrr!
-le sac se porte encore plus haut, c'est très agréable. N'étant pas très souple je n'arrive à rien attraper.
-la grande poche du bas est accessible par la droite comme par la gauche et les choses mises à gauche se retrouvent à droite et réciproquement. Pas pratique, une separation m'aurait plu.
-la double attache de poitrine est bien et moins dure que l'ancienne à ouvrir et refermer.
-il n'y a pas de ceinture et donc pas de poches sur celle-ci (normal) Ca manque de poches sur les bretelles avec les flasques. C'est mieux en config poche à eau mais les poches à flasques sont trop profondes pour des mains normales.
-pas essayé l'attache batons.
-pour les frotements au niveau du cou, ce modèle est mieux à condition de faire un bon réglage des sangles (sternales et bretelles) et de réajuster pendant la course.

Conclusion:
je suis satisfait, car il est très près du corps et se porte haut, attention toutefois à la répartition du chargement et aux réglages. Il est évidemment perfectible (même à ce prix!) plus poche à eau, la couverture de survie et la 3ème flasque, un beau budget en promo heureusement!!
tout passe, tout casse...
Avatar de l’utilisateur
benoa67
Kikoureur timide
 
Messages: 7
Inscrit le: 26 Août 2009, 18:57

Re: Nouveau Sac salomon

Messagepar Antoine_974 » 03 Mai 2014, 19:19

bénoa a écrit:-tout est en filet (maille élastique), c'est léger, pratique et occupe peu de place seulement il n'y a que peu de matière entre vous et le contenu du sac (le moidre relief contondant est ressenti fortement). La frontale peut être très génante. Pas de matelassure pour diminuer le poids et on se retrouve à tout emballer avec des chiffons grrrr!!


J'emmène toujours la poche isotherme de la poche à eau même si je n'emmène jamais la poche, ça permet d'isoler le dos.
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Nouveau Sac salomon

Messagepar cedricmtpl » 03 Mai 2014, 19:22

Pareil, je met même ma veste dedans.
cedricmtpl
Maître kikoureur
 
Messages: 2635
Inscrit le: 03 Juil 2007, 13:48
Localisation: Amancy, Yaute

Re: Nouveau Sac salomon

Messagepar benoa67 » 04 Mai 2014, 11:54

oui, vous avez raison, je vais faire ça aussi, merci.
tout passe, tout casse...
Avatar de l’utilisateur
benoa67
Kikoureur timide
 
Messages: 7
Inscrit le: 26 Août 2009, 18:57

Re: Nouveau Sac salomon

Messagepar Antoine_974 » 04 Mai 2014, 12:04

Je roule ma veste en forme de boudin afin de la mettre dans la grande poche extérieure en long et je l'ai à portée de main sans avoir à retirer le sac.
Dans la poche je mets le matériel obligatoire en course genre tee shirt ml et je la laisse vide en entrainement.
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Nouveau Sac salomon

Messagepar Houla » 03 Juin 2014, 00:47

Bonjour, je suis à la recherche de bâtons pour ma prochaine course.
Je penche pour les Black Diamond Ultra mais j'ai l'impression que le système 4D n'est pas adapté pour ce type de bâtons plié en 3?!
Avez-vous une autre solution pour les fixer sur le sac Adv Skin lab Hydro 12L ou autre bâtons compatibles?

Merci d'avance
Houla
Kikoureur débutant
 
Messages: 42
Inscrit le: 28 Oct 2012, 23:54

Re: Nouveau Sac salomon

Messagepar Wil » 03 Juin 2014, 16:34

Quelqu'un a t il un bon plan pour le modèle hydro en 12 litres ( celui avec les sorts flasks) ?
Wil
Kikoureur débutant
 
Messages: 75
Inscrit le: 02 Mars 2013, 05:05

Re: Nouveau Sac salomon

Messagepar dams35 » 03 Juin 2014, 18:06

Houla a écrit:Bonjour, je suis à la recherche de bâtons pour ma prochaine course.
Je penche pour les Black Diamond Ultra mais j'ai l'impression que le système 4D n'est pas adapté pour ce type de bâtons plié en 3?!
Avez-vous une autre solution pour les fixer sur le sac Adv Skin lab Hydro 12L ou autre bâtons compatibles?

Merci d'avance

Effectivement, ce n'est pas adapté, quand les bâtons sont pliés en 3 (j'ai les Diamond Ultra), ils sont trop petits pour le système 4D.
De mon côté, je mets les bâtons comme ça : le manche du bâton dans la poche du bas (celle qui est ouverte et n'est pas fermée par un zip) et l'emboût du bâton accroché avec l'élastique en haut du sac. Je mets un bâton de chaque côté, l'un à droite, l'autre à gauche comme ça.
Par contre, autant j'arrive bien à les attraper sans enlever le sac, autant pour les remettre, je suis obligé de l'enlever.
Après, à l'usage, je trouve qu'ils sont tellements légers qu'ils se font facilement oublier à la main (repliés ou pas)
Avatar de l’utilisateur
dams35
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 193
Inscrit le: 03 Jan 2009, 00:17

Re: Nouveau Sac salomon

Messagepar Houla » 05 Juin 2014, 23:19

dams35 a écrit:
Houla a écrit:Bonjour, je suis à la recherche de bâtons pour ma prochaine course.
Je penche pour les Black Diamond Ultra mais j'ai l'impression que le système 4D n'est pas adapté pour ce type de bâtons plié en 3?!
Avez-vous une autre solution pour les fixer sur le sac Adv Skin lab Hydro 12L ou autre bâtons compatibles?

Merci d'avance

Effectivement, ce n'est pas adapté, quand les bâtons sont pliés en 3 (j'ai les Diamond Ultra), ils sont trop petits pour le système 4D.
De mon côté, je mets les bâtons comme ça : le manche du bâton dans la poche du bas (celle qui est ouverte et n'est pas fermée par un zip) et l'emboût du bâton accroché avec l'élastique en haut du sac. Je mets un bâton de chaque côté, l'un à droite, l'autre à gauche comme ça.
Par contre, autant j'arrive bien à les attraper sans enlever le sac, autant pour les remettre, je suis obligé de l'enlever.
Après, à l'usage, je trouve qu'ils sont tellements légers qu'ils se font facilement oublier à la main (repliés ou pas)


Merci pour l'info, j'ai commandé les Diamond Ultra pour leurs poids, je pense aussi les tenir souvent à la main.
J'essaierai quand même de trouver ou d'ajouter des fixations pour les positionner un peu comme tu l'indiques.
Houla
Kikoureur débutant
 
Messages: 42
Inscrit le: 28 Oct 2012, 23:54

Re: Nouveau Sac salomon

Messagepar Antv » 06 Juin 2014, 11:19

Pour info voici quelques photos de l'évolution de ces modèles vu sur le net :
[img][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_86007710444743101528807254430325431804642956548565n.jpg[/img][/img]
[img][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_58213110450317101528807260680323994053582763760870o.jpg[/img][/img]

Ca ressemble à une version très light du 5L, proche de celui porté par les coureurs du team. On voit bien que sur l'arrière du sac il n'y a pas de vrai volume de rangement. c'est plus un gilet. Visiblement ce sont des protos en cours de finalisation.
Antv
Kikoureur débutant
 
Messages: 23
Inscrit le: 10 Sep 2013, 17:07

Re: Nouveau Sac salomon

Messagepar Antoine_974 » 06 Juin 2014, 12:25

Ça fait intermédiaire entre ceinture et sac.
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Nouveau Sac salomon

Messagepar soleilrare » 08 Juin 2014, 14:06

on dirait surtout des bretelles. tiens, en voilà une idée ! :D
soleilrare
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 153
Inscrit le: 14 Juin 2013, 21:10

Re: Nouveau Sac salomon

Messagepar Antoine_974 » 08 Juin 2014, 14:32

Houla a écrit:
dams35 a écrit:
Houla a écrit:Bonjour, je suis à la recherche de bâtons pour ma prochaine course.
Je penche pour les Black Diamond Ultra mais j'ai l'impression que le système 4D n'est pas adapté pour ce type de bâtons plié en 3?!
Avez-vous une autre solution pour les fixer sur le sac Adv Skin lab Hydro 12L ou autre bâtons compatibles?

Merci d'avance

Effectivement, ce n'est pas adapté, quand les bâtons sont pliés en 3 (j'ai les Diamond Ultra), ils sont trop petits pour le système 4D.
De mon côté, je mets les bâtons comme ça : le manche du bâton dans la poche du bas (celle qui est ouverte et n'est pas fermée par un zip) et l'emboût du bâton accroché avec l'élastique en haut du sac. Je mets un bâton de chaque côté, l'un à droite, l'autre à gauche comme ça.
Par contre, autant j'arrive bien à les attraper sans enlever le sac, autant pour les remettre, je suis obligé de l'enlever.
Après, à l'usage, je trouve qu'ils sont tellements légers qu'ils se font facilement oublier à la main (repliés ou pas)


Merci pour l'info, j'ai commandé les Diamond Ultra pour leurs poids, je pense aussi les tenir souvent à la main.
J'essaierai quand même de trouver ou d'ajouter des fixations pour les positionner un peu comme tu l'indiques.


J'ai fait le test ce matin avec des 3 brins : la poignée dans la poche ouverte derrière avec le bâton vertical bloqué dans les élastiques des bretelles. Ça tient impeccable par contre ça rigidifie le sac.
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Nouveau Sac salomon

Messagepar Houla » 09 Juin 2014, 00:16

Je viens d'essayer mais c'est vrai que cela rigidifie l'ensemble.
J'ai ajouté 2 élastiques de chaque côté sur la tige blanche, vu le poids cela semble être suffisant et plus simple.
Je vous tiendrai au courant.
Houla
Kikoureur débutant
 
Messages: 42
Inscrit le: 28 Oct 2012, 23:54

Re: Nouveau Sac salomon

Messagepar Houla » 09 Juin 2014, 20:05

Houla a écrit:Je viens d'essayer mais c'est vrai que cela rigidifie l'ensemble.
J'ai ajouté 2 élastiques de chaque côté sur la tige blanche, vu le poids cela semble être suffisant et plus simple.
Je vous tiendrai au courant.


Avec les bidons et de la vitesse, cela fait balloter le sac quand ils sont sur l'avant... donc je les ai glissé dans la poche ouverte arrière, c'est bien aussi, le retour avec les bidons un peu moins remplis, re-test devant avec mes élastiques ajoutés cela ne ballote pas, ni gênant.
Donc j'aurai le choix ;-)
Houla
Kikoureur débutant
 
Messages: 42
Inscrit le: 28 Oct 2012, 23:54

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !