KIKONAI Cardio: autonomie, distance et prog. d'entrainements

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

KIKONAI Cardio: autonomie, distance et prog. d'entrainements

Messagepar Fa² » 04 Juin 2013, 18:19

Salut tout le monde,

je fais appel à vos connaissances, je recherche un cardio à bas prix pour courir, capable de
- donner (bien) ma FC et si possible, mais pas obligatoire, le % de ma FcMax,
- donner la distance parcourue (un pourcentage léger d'erreur est toléré) et si possible la vitesse,
- avoir une grande autonomie, au dessus de 40 heures. Je pense qu'il faut s'orienter vers des cardio à pile.

Et sur lequel je peux programmer des entrainements assez simple en fonction de la Fc (fractionné de base et du type : 20min entre 70 et 80%, 10 min entre 80 et 85%,..., )

Je me suis laissé tenté par le OnMiles 600 de décathlon, mais il n'est pas possible de programmer des entrainement alors je le rapporte.

Avez vous une idée de ce qui correspond à mes recherches ? Je veux du simple et pas cher.
Ma Garmin Forerunner 610 fait tout ça merveilleusement pendant 8 heures, mais là il me faut de l'autonomie pour un Ultra et je cherche quand même à pouvoir programmer des entrainements pour la partager avec mon épouse, ce serait dommage d'investir pour un seul ultra.

Merci à vous
Fa²
"Nous sommes ce que nous répétons chaque jour. L'excellence n'est alors plus un acte, mais une habitude."
Aristote
Avatar de l’utilisateur
Fa²
Kikoureur ki kour
 
Messages: 658
Inscrit le: 09 Juin 2012, 12:06

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot], TiThion et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !