quel sac à dos femme pour la pratique du trail ?

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

quel sac à dos femme pour la pratique du trail ?

Messagepar Xtof » 14 Sep 2013, 10:38

Salut tout le monde,

Tout est dans le titre ou presque.
J'ai recherché dans le forum mais je n'ai pas véritablement trouvé de réponse satisfaisante et les posts sur cette thématique sont assez anciens.
Plus précisément je suis donc à la recherche d'un sac à dos (modèle femme) pour le trail. Jusqu'à une trentaine-quarantaine de kilomètres le porte bidon est suffisant, là c'est dans l'optique d'en parcourir une cinquantaine jusqu'à une centaine (sur un malentendu). Principalement en montagne, donc besoin d'un fond de sac (veste, textile chaud...) plus conséquent que sur de plus petites distances.
L'idée serait d'avoir des bidons, flasque ou bouteilles facilement accessibles (pas d'utilisation de la poche à eau) au mieux sur l'avant mais pourquoi pas de côté ou sur l'arrière.
Je pose cette question et j'espère que les dames pourront me renseigner car pour sur les modèles "hommes" j'ai mon idée mais concernant les modèles "femmes" votre ressenti/pratique est irremplaçable !
Je sais que Salomon propose des sacs de ce type, on peut aussi jouer avec la taille (S, M, L...), donc sachez que la personne visée est un petit gabarit d'environ 1m55 et que la capacité ne devrait pas (dans l'idéal) dépasser 10 litres.

Merci par avance pour vos retours d'expériences, Chris
Xtof
Kikoureur ki kour
 
Messages: 881
Inscrit le: 01 Jan 2009, 19:36

Re: quel sac à dos femme pour la pratique du trail ?

Messagepar yves_94 » 14 Sep 2013, 13:45

sans faire de pub, tu peux regarder le cr matos d'Agnes (http://www.team-outdoor.fr/blog/materie ... -utmb-ccc/) entre autres.

Yves
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 2992
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: quel sac à dos femme pour la pratique du trail ?

Messagepar Xtof » 14 Sep 2013, 13:54

yves_94 a écrit:sans faire de pub, tu peux regarder le cr matos d'Agnes (http://www.team-outdoor.fr/blog/materie ... -utmb-ccc/) entre autres.

Yves


Merci à toi Yves pour ce premier retour. Je vais lire ce CR attentivement.
A +
Xtof
Kikoureur ki kour
 
Messages: 881
Inscrit le: 01 Jan 2009, 19:36

Re: quel sac à dos femme pour la pratique du trail ?

Messagepar juliette38 » 16 Sep 2013, 10:12

Je n'en ai pas essayé des masses mais je peux te faire un retour sur l'olmo 5L de Raidlight que j'utilise depuis 2 saisons et que je trouve très bien. Le nouveau de cette année (rouge et blanc) est un peu mieux que le précédent (rose), avec notamment des poches sur les bretelles que je trouve très pratiques. Il n'y a qu'une seule taille mais en serrant bien les bretelles il me va parfaitement (du coup il faut couper le bout des sangles sinon elles trainent). Je suis aussi un petit gabarit (1m66). Perso je l'utilise avec camel back mais la plupart l'utilisent avec deux bidons positionnés sur les bretelles.
juliette38
Kikoureur débutant
 
Messages: 74
Inscrit le: 14 Sep 2007, 17:36

Re: quel sac à dos femme pour la pratique du trail ?

Messagepar suzume06 » 16 Sep 2013, 10:41

Cette année j'ai opté pour le Olmo 12 l. En serrant bien toute les sangles j'arrive enfin à ne plus avoir le bas du dos en sang !!
Je suis un tout petit gabarit (1.60 /51 kg) mais actuellement c'est le seul sac qui me convienne bien.
Il est bien conçu avec largement la place de mettre tout le matériel obligatoire pour l'ultra GRP.
suzume06
Kikoureur débutant
 
Messages: 54
Inscrit le: 04 Mai 2009, 12:41

Re: quel sac à dos femme pour la pratique du trail ?

Messagepar Mamanpat » 16 Sep 2013, 11:20

Je ne suis pas une adpete des sacs et préfère les prote bidons mais pour du très long...
J'ai aussi un petit gabarit (1m60) et j'ai trouvé sac à mon dos avec le speedtrail de Lafuma

Mon retour ici :
http://mamanpat.over-blog.com/article-mon-nouveau-petit-bijou-le-sac-speedtrail-lafuma-118418617.html
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: quel sac à dos femme pour la pratique du trail ?

Messagepar huralp » 16 Sep 2013, 11:48

Mamanpat a écrit:Je ne suis pas une adpete des sacs et préfère les prote bidons mais pour du très long...
J'ai aussi un petit gabarit (1m60) et j'ai trouvé sac à mon dos avec le speedtrail de Lafuma

Mon retour ici :
http://mamanpat.over-blog.com/article-mon-nouveau-petit-bijou-le-sac-speedtrail-lafuma-118418617.html


J'ai constaté sur le trail du Sancy, que nombreuses femmes possédaient ce sac en version 5 litres.
" L'important est de faire ce premier pas. Surmonter bravement une petite peur, te donnera le courage d'affronter la suivante "
Daisku Ikeda

Notre Résidence : http://www.castel-medicis.com
Avatar de l’utilisateur
huralp
Maître kikoureur
 
Messages: 2130
Inscrit le: 08 Sep 2008, 17:06
Localisation: Le Mont Dore

Re: quel sac à dos femme pour la pratique du trail ?

Messagepar Xtof » 17 Sep 2013, 10:48

juliette38 a écrit:Je n'en ai pas essayé des masses mais je peux te faire un retour sur l'olmo 5L de Raidlight que j'utilise depuis 2 saisons et que je trouve très bien. Le nouveau de cette année (rouge et blanc) est un peu mieux que le précédent (rose), avec notamment des poches sur les bretelles que je trouve très pratiques. Il n'y a qu'une seule taille mais en serrant bien les bretelles il me va parfaitement (du coup il faut couper le bout des sangles sinon elles trainent). Je suis aussi un petit gabarit (1m66). Perso je l'utilise avec camel back mais la plupart l'utilisent avec deux bidons positionnés sur les bretelles.


Merci pour les infos Juliette. J'ai aussi eu l'Olmo 5L et j'en étais assez satisfait. Il se porte haut, il est léger/pratique.
Au passage un grand coup de chapeau pour ton UTMB : BRAVO !
Xtof
Kikoureur ki kour
 
Messages: 881
Inscrit le: 01 Jan 2009, 19:36

Re: quel sac à dos femme pour la pratique du trail ?

Messagepar Xtof » 17 Sep 2013, 10:50

suzume06 a écrit:Cette année j'ai opté pour le Olmo 12 l. En serrant bien toute les sangles j'arrive enfin à ne plus avoir le bas du dos en sang !!
Je suis un tout petit gabarit (1.60 /51 kg) mais actuellement c'est le seul sac qui me convienne bien.
Il est bien conçu avec largement la place de mettre tout le matériel obligatoire pour l'ultra GRP.


Merci pour les informations, j'avais (a priori) plutôt peur que le 12L ne soit trop grand/inconfortable, mais ton retour me laisse penser le contraire. Merci.
Xtof
Kikoureur ki kour
 
Messages: 881
Inscrit le: 01 Jan 2009, 19:36

Re: quel sac à dos femme pour la pratique du trail ?

Messagepar Xtof » 17 Sep 2013, 10:51

Mamanpat a écrit:Je ne suis pas une adpete des sacs et préfère les prote bidons mais pour du très long...
J'ai aussi un petit gabarit (1m60) et j'ai trouvé sac à mon dos avec le speedtrail de Lafuma

Mon retour ici :
http://mamanpat.over-blog.com/article-mon-nouveau-petit-bijou-le-sac-speedtrail-lafuma-118418617.html


Super ton retour détaillé et ton "test" en conditions réelles. D'autant que le magasin d'usine Lafuma n'est pas trop loin dans la région. Très sympa (et très "rose") ton blog :wink:
Xtof
Kikoureur ki kour
 
Messages: 881
Inscrit le: 01 Jan 2009, 19:36

Re: quel sac à dos femme pour la pratique du trail ?

Messagepar Mamanpat » 17 Sep 2013, 14:43

chris38 a écrit:
Mamanpat a écrit:Je ne suis pas une adpete des sacs et préfère les prote bidons mais pour du très long...
J'ai aussi un petit gabarit (1m60) et j'ai trouvé sac à mon dos avec le speedtrail de Lafuma

Mon retour ici :
http://mamanpat.over-blog.com/article-mon-nouveau-petit-bijou-le-sac-speedtrail-lafuma-118418617.html


Super ton retour détaillé et ton "test" en conditions réelles. D'autant que le magasin d'usine Lafuma n'est pas trop loin dans la région. Très sympa (et très "rose") ton blog :wink:


:D :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: quel sac à dos femme pour la pratique du trail ?

Messagepar Françoise 84 » 17 Sep 2013, 14:59

Pour ma part (1m55 max, 49kgs), je tourne sur 2 sacs. L'Oxsitis fille: très confortable, bien pensé pour les rangements et poches, mais un peu petit pour le "gros" matos (veste + frontale etc...) et difficile de mettre des bidons.J'ai aussi le petit dernier de chez Salomon: un peu plus grand en volume (mais moins "fouillé" pour les rangements, l'accès à la poche principale n'est pas hyper commode), poche à eau ou bidons sur les côtés (vendu avec flasques souples, je mets aussi des bidons rigides), la poche extérieure est facile d'accès (j'y mets des bidons en mode "couchés"), le système d'accrochage est très facile. Par contre, sur aucun des deux, je n'ai testé l'accroche des bâtons puisque j'utilise des mono-brins...
Voilà ma modeste contribution au sujet!
Françoise
Avatar de l’utilisateur
Françoise 84
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1739
Inscrit le: 04 Août 2007, 17:20

Re: quel sac à dos femme pour la pratique du trail ?

Messagepar Xtof » 17 Sep 2013, 15:22

Françoise 84 a écrit:Pour ma part (1m55 max, 49kgs), je tourne sur 2 sacs. L'Oxsitis fille: très confortable, bien pensé pour les rangements et poches, mais un peu petit pour le "gros" matos (veste + frontale etc...) et difficile de mettre des bidons.J'ai aussi le petit dernier de chez Salomon: un peu plus grand en volume (mais moins "fouillé" pour les rangements, l'accès à la poche principale n'est pas hyper commode), poche à eau ou bidons sur les côtés (vendu avec flasques souples, je mets aussi des bidons rigides), la poche extérieure est facile d'accès (j'y mets des bidons en mode "couchés"), le système d'accrochage est très facile. Par contre, sur aucun des deux, je n'ai testé l'accroche des bâtons puisque j'utilise des mono-brins...
Voilà ma modeste contribution au sujet!


Merci Françoise pour ton retour.
Quand tu évoques le dernier Salomon, tu penses au Sac Advanced Skin Lab Hydro 12 ou 5 litres ? Je pense que oui car tu précises qu'il est vendu avec les soft flasks...
Si c'est le cas et par rapport à ta taille, tu es sur le modèle XS/s ou sur le M/L ?
Merci par avance
Xtof
Kikoureur ki kour
 
Messages: 881
Inscrit le: 01 Jan 2009, 19:36

Re: quel sac à dos femme pour la pratique du trail ?

Messagepar Françoise 84 » 17 Sep 2013, 15:39

Oui, c'est le 12litres, en plus petite taille (en fait, c'est Xavier qui me l'a acheté donc je n'ai pas forcément retenu tous les "détails"!)
Françoise
Avatar de l’utilisateur
Françoise 84
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1739
Inscrit le: 04 Août 2007, 17:20

Re: quel sac à dos femme pour la pratique du trail ?

Messagepar Xtof » 17 Sep 2013, 16:05

Françoise 84 a écrit:Oui, c'est le 12litres, en plus petite taille (en fait, c'est Xavier qui me l'a acheté donc je n'ai pas forcément retenu tous les "détails"!)


Merci beaucoup pour ta réactivité :wink: moi aussi ça serait pour un cadeau c'est pour ça que je me renseigne aussi précisément. Bonne fin de journée.
Xtof
Kikoureur ki kour
 
Messages: 881
Inscrit le: 01 Jan 2009, 19:36

Re: quel sac à dos femme pour la pratique du trail ?

Messagepar Ace of spades » 13 Avr 2016, 11:43

Bonjour,
Je déterre un peu car je suis à la recherche d'un sac pour Madame avec juste de quoi mettre une poche à eau, une veste et de quoi manger.
Nous avons été voir la marque kalenji mais pas convaincu.
Madame a un petit gabarit et recherche un sac stable et confortable.
Avez vous des idées?
Merci
Ace of spades
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 272
Inscrit le: 23 Jan 2015, 18:41

Re: quel sac à dos femme pour la pratique du trail ?

Messagepar boby69 » 13 Avr 2016, 19:26

Ace of spades a écrit:Bonjour,
Je déterre un peu car je suis à la recherche d'un sac pour Madame avec juste de quoi mettre une poche à eau, une veste et de quoi manger.
Nous avons été voir la marque kalenji mais pas convaincu.
Madame a un petit gabarit et recherche un sac stable et confortable.
Avez vous des idées?
Merci

il y a celui-là http://www.i-run.fr/accessoires/Hydrata ... 43139.html
Bon le prix est pas très light ,mais le sac OUI :P
boby69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1833
Inscrit le: 22 Fév 2013, 00:38

Re: quel sac à dos femme pour la pratique du trail ?

Messagepar Ace of spades » 14 Avr 2016, 15:41

En effet, le prix est un peu élevé... Surtout pour une utilisation sur du 10/20km... :wink:
Ace of spades
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 272
Inscrit le: 23 Jan 2015, 18:41

Re: quel sac à dos femme pour la pratique du trail ?

Messagepar heidi » 14 Avr 2016, 16:26

Il n'y a pas besoin de sac sur ces distances !
Heidi
heidi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 451
Inscrit le: 14 Oct 2009, 20:53

Re: quel sac à dos femme pour la pratique du trail ?

Messagepar Ace of spades » 14 Avr 2016, 17:37

Si, pour mettre une poche à eau et une veste softshell... 8)
... Comme ça, moi je porte rien ! :lol:
Ace of spades
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 272
Inscrit le: 23 Jan 2015, 18:41

Re: quel sac à dos femme pour la pratique du trail ?

Messagepar Sylvain IT » 14 Avr 2016, 17:47

Ace of spades a écrit:Nous avons été voir la marque kalenji mais pas convaincu.
(...)
Avez vous des idées?
Merci


Retourne à Décathlon :idea: et laisse toi convaincre :wink:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sylvain IT
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1509
Inscrit le: 25 Mars 2015, 15:03

Re: quel sac à dos femme pour la pratique du trail ?

Messagepar guigue » 14 Avr 2016, 18:01

le dernier kalenji vest
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: quel sac à dos femme pour la pratique du trail ?

Messagepar Yvi » 05 Juin 2016, 19:01

Bonjour,

Je cherche un "sac-gilet" hydratation minimaliste pour trail court (ben oui, on fait ce qu'on peut....) avec dénivelé; et adapté à ma petite taille (1m60) et à mes formes non négligeables :oops:
donc un gilet pas trop haut, avec au moins 2 fermetures devant, réglables en hauteur. Et je suis tentée par les soft flasks.

Jusque-là j'ai utilisé un sac avec poche à eau, mais je ne m'hydrate beaucoup moins - et pas assez- avec ce système comparé à ce que je bois quand les ravitos sont nombreux ou quand j'ai accès à des gourdes - merci les accompagnateurs coureurs ou vélos.

L'une de vous, d'un gabarit similaire, aurait-elle un retour sur l'ergonomie et l'usage de ce type de sac?
entre le Compressport, les Salomon S-Lab Sense normal, Set ou Ultra, les Ultimate Direction (TO Race Vest 3.0), Ultraspire etc....
(je sais, il y a le Kalenji aussi mais il ne sort toujours pas, non?)

Merci d'avance !
Sylvie
Yvi
Kikoureur timide
 
Messages: 12
Inscrit le: 12 Juil 2015, 16:24

Re: quel sac à dos femme pour la pratique du trail ?

Messagepar guigue » 06 Juin 2016, 10:56

pourquoi ne pas regarder du cotè de la marque ULTRASPIRE , cette marque equipe nathalie mauclair , qui est un tres petit gabari
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: quel sac à dos femme pour la pratique du trail ?

Messagepar jseb » 06 Juin 2016, 15:47

guigue a écrit:pourquoi ne pas regarder du cotè de la marque ULTRASPIRE , cette marque equipe nathalie mauclair , qui est un tres petit gabari

Equipait... Car depuis le début d'année elle fait partie du team Raidlight.
jseb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 227
Inscrit le: 16 Nov 2014, 16:04

Re: quel sac à dos femme pour la pratique du trail ?

Messagepar boby69 » 06 Juin 2016, 18:17

Yvi a écrit:Bonjour,

Je cherche un "sac-gilet" hydratation minimaliste pour trail court (ben oui, on fait ce qu'on peut....) avec dénivelé; et adapté à ma petite taille (1m60) et à mes formes non négligeables :oops:
donc un gilet pas trop haut, avec au moins 2 fermetures devant, réglables en hauteur. Et je suis tentée par les soft flasks.

Jusque-là j'ai utilisé un sac avec poche à eau, mais je ne m'hydrate beaucoup moins - et pas assez- avec ce système comparé à ce que je bois quand les ravitos sont nombreux ou quand j'ai accès à des gourdes - merci les accompagnateurs coureurs ou vélos.

L'une de vous, d'un gabarit similaire, aurait-elle un retour sur l'ergonomie et l'usage de ce type de sac?
entre le Compressport, les Salomon S-Lab Sense normal, Set ou Ultra, les Ultimate Direction (TO Race Vest 3.0), Ultraspire etc....
(je sais, il y a le Kalenji aussi mais il ne sort toujours pas, non?)

Merci d'avance !
Sylvie

pour le Compressport ,il y ça à lire : viewtopic.php?f=22&t=35375 avec ,entre autre ,mon retour (homme ,161cm ,64kg ,petite poitrine :mrgreen: )

Je peux rajouter que : la flasque Salomon 5dl ,même trop haute ,se bloque bien avec la petite sangle ,et que mon Samsung S5 mini passe juste dans la petite poche avant gauche .
Le Salomon S-Lab 5l est aussi top,p-être un peu grand (tout est relatif )pour un trail court .
boby69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1833
Inscrit le: 22 Fév 2013, 00:38

Re: quel sac à dos femme pour la pratique du trail ?

Messagepar Yvi » 06 Juin 2016, 20:38

Merci pour vos réponses!

Chez Ultraspire, en regardant d'un peu plus j'ai l'impression qu'ils sont plus adaptés aux poches à eau ? à part le Ultraspire revolt - qui a l'avantage d'un prix sympathique - mais dont les attaches non réglables en hauteur me font un peu peur.

Le Compressport "femme avec ou sans poitrine :wink: " effectivement est tentant. Je me suis d'ailleurs justement posé la question de la hauteur de la flasque, donc merci pour la remarque sur la sangle.

Et effectivement Salomon d'après vos retours a l'air d'être une valeur sure. Et on ne sait jamais, avec un super sac je pourrais un jour peut-etre dépasser les 30km en gambadant joyeusement ?

Par curiosité, quelqu'un aurait-il testé le Ultimate Direction Vest ? Je me reconnais bien dans la non-coiffure de Anton Krupicka, mais pour le reste difficile de se projeter 8)
https://www.ultrarunning.com/videos/ant ... tion-vest/
Yvi
Kikoureur timide
 
Messages: 12
Inscrit le: 12 Juil 2015, 16:24

Re: quel sac à dos femme pour la pratique du trail ?

Messagepar Sergio_06 » 06 Juin 2016, 21:03

Hello Chris,

Je n'ai pas lu toutes les interventions, je vais peut-être répéter ce qui a été dit. Pour les sacs de trail je ne sais pas, mais pour les sacs de rando il y clairement des modèles pour dames, la différence se situant surtout au niveau de la hauteur de la sangle de poitrine. Ex :
http://www.auvieuxcampeur.fr/terre/camping-et-randonnee/sac-a-dos/sac-a-dos/aircontact-40-10sl-lady-sac-2.html
Sergio_06
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 194
Inscrit le: 20 Août 2015, 17:02

Re: quel sac à dos femme pour la pratique du trail ?

Messagepar shef » 06 Juin 2016, 21:11

J'ai le AK 3.0 (mais pas de poitrine).
Les deux sangles pectorales s'ajustent en hauteur à volonté, j'imagine que ça aide.
Je suis un con, j'ose tout, et c'est a ca qu'on me reconnait
UTMB : profiter, profiter, profiter
shef
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1208
Inscrit le: 08 Sep 2015, 08:50

Re: quel sac à dos femme pour la pratique du trail ?

Messagepar Yvi » 06 Juin 2016, 21:28

shef a écrit:J'ai le AK 3.0 (mais pas de poitrine).
Les deux sangles pectorales s'ajustent en hauteur à volonté, j'imagine que ça aide.


Ah on ne peut pas tout avoir ... 8)
Effectivement les sangles ajustables en hauteur ça semble indispensable; bon point en plus, il y a 3 tailles pour la veste elle-même. Un bon retour pour ce AK3.0 ?
Yvi
Kikoureur timide
 
Messages: 12
Inscrit le: 12 Juil 2015, 16:24

Re: quel sac à dos femme pour la pratique du trail ?

Messagepar Makik » 06 Juin 2016, 21:45

Bonsoir Yvi,

J'ai le Adventure vesta de Ultimate Direction, un sac dédié aux femmes, avec deux gourdes souples devant. J'en suis pour le moment très contente, je l'ai porté durant la Maxi-race d'Annecy, et n'ai rencontré aucun souci de frottement, ballottement, ou autre truc que je déteste :mrgreen: . Je mesure 1,63m, et suis dotée comme tu le dis de "formes non négligeables" au niveau de la poitrine :wink: . Par contre, ce n'est pas vraiment un sac minimaliste, il a une bonne contenance, qui me convient tout à fait pour ce que je compte en faire. Mais il existe une version plus petite je crois chez UD, le Ultra vesta (mais toujours sans Anton :lol: )
Makik
Kikoureur débutant
 
Messages: 89
Inscrit le: 30 Août 2014, 12:08

Re: quel sac à dos femme pour la pratique du trail ?

Messagepar shef » 06 Juin 2016, 21:55

Pas encore testé en condition "ultra" mais ça sera fait ce week-end.
Je le trouve plutôt bien fini et beaucoup de rangements, même si en version S les poches latérales sont un peu difficiles d'accès (j'arrive à y attraper un truc sans soucis mais ensuite dur dur de le remettre si besoin). Les poches pour les flasques acceptent aussi des bouteilles d'eau 500 et même 750mL de D4 (à tester par contre si le confort reste ok). Le confort de portage est bien, il reste stable même si la poche principale est vide ou quasi, et on peut bien bloquer le tout avec l'élastique dans le dos, du coup il est assez polyvalent.

Je lui fais 2 reproches:
- les poches en haut des bretelles sont un peu petites à mon goût (difficile de rentrer une barre, il vaut mieux les réserver pour les gels, donc)
- le dos en mesh hyper aéré, bien, par contre toute la condensation part dans le sac, donc il vaut mieux mettre dans le compartiment principal des choses qui ne craignent pas l'humidité ou bien emballé en sac zipperloc ou équivalent).
Je suis un con, j'ose tout, et c'est a ca qu'on me reconnait
UTMB : profiter, profiter, profiter
shef
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1208
Inscrit le: 08 Sep 2015, 08:50

Re: quel sac à dos femme pour la pratique du trail ?

Messagepar Yvi » 06 Juin 2016, 22:24

merci à tous les 2 pour ces explications détaillées.
Le "Ultra Vesta" il est vrai a l'air super; et il a un sacré look (oui, oui, je sais ...) surtout d'ailleurs quand il est porté dans la vidéo de démo par la charmante Jenny Jurek .
(D'ailleurs mon traileur de mari, qui jusque-là n'était pas convaincu par mes questions existentielles, vient de re-regarder la video, mais juste pour le sac, hein !).
Il y a un distributeur de la marque pas loin de chez moi, je crois que je vais y faire un tour ce WE.

(bon ultra, Shef !)
Yvi
Kikoureur timide
 
Messages: 12
Inscrit le: 12 Juil 2015, 16:24

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !