taille booster

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

taille booster

Messagepar crab » 15 Sep 2013, 17:41

hello tous,

afin d'explorer de nouvelles piste pour mes petits mollets (euphemisme ... voir ici viewtopic.php?f=21&t=28091)

je souhaiterai essayer des booster BV. Le probleme c'est que je suis entre 2 tailles et oui ca aurait été trop beau :evil:
en gros (comme mes mollets :mrgreen: ) je fais 38-39 cm de tour. or c'est juste la limite entre M et L argh !

alors à ceux qui comme moi ont la poisse mieux vaut prendre M au risque de trop compresser ou bien L et risquer que cela glisse ?

j'aurais pensé L en me disant que le risque de retrecissage au lavage meme leger n'etait pas exclu ...

merci de répondre à cette question quasi existentielle

[edit] je suis allé directement sur le site (c'est logique non :lol: ) et c'est plutot M de préconisé, on verra bien :wink:
crab
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 163
Inscrit le: 06 Jan 2013, 23:14

Re: taille booster

Messagepar benlacrampe » 15 Sep 2013, 18:58

Sur le site BV, l'appli de détermination de la taille est quand même assez fine.
Pas juste le tour du mollet mais aussi ta taille, ta pointure ... et il y a même une demi-taille M+

Sinon si tu hésites toujours, mon expérience est qu'au lavage, c'est l'élasticité qui se détend plutôt que le tissu qui rétrécit.
Ca vaut ce que ça vaut, je n'ai eu qu'une seule paire que j'ai fait durer 2 ans jusqu'à ce qu'on me la coupe aux ciseaux pour cause de fracture de la cheville :roll:

Maintenant, j'ai comme toi un pb existentiel mais moins sérieux que le tient. Mon mollet refuse de reprendre tous les cm perdu lors de l'immobilisation et s'il persiste, je risque de devoir en acheter 2 paires :roll: :roll: :D
benlacrampe
Kikoureur ki kour
 
Messages: 830
Inscrit le: 23 Déc 2012, 11:36

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !