Qui à testé l'ULTRA CARRIER SHIRT ?

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Qui à testé l'ULTRA CARRIER SHIRT ?

Messagepar tricky » 07 Avr 2016, 19:43

Ouais ça doit équilibrer d'en avoir 2 de chaque côté.
J'attends que les flasques dkt sortent pour m'en prendre 2 :)
Avatar de l’utilisateur
tricky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1696
Inscrit le: 02 Nov 2011, 21:27
Localisation: Puy de Dôme

Re: Qui à testé l'ULTRA CARRIER SHIRT ?

Messagepar jollyjumper » 08 Avr 2016, 08:25

Je viens justement de lire un test sur ce haut... Voici le lien : http://www.my-trail.fr/test-tee-shirt-r ... a-carrier/
Bonne lecture.
jollyjumper
Kikoureur débutant
 
Messages: 93
Inscrit le: 19 Nov 2013, 07:22

Re: Qui à testé l'ULTRA CARRIER SHIRT ?

Messagepar ultrafélé » 11 Mai 2017, 22:20

alors dans l'ensemble vous le conseillez ou pas ????

il reste cependant assez cher et pas souvent en promo ...
ultrafélé
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 240
Inscrit le: 15 Mars 2005, 00:00

Re: Qui à testé l'ULTRA CARRIER SHIRT ?

Messagepar Vik » 12 Mai 2017, 07:04

je conseille pas, ça vaut vraiment pas ce prix délirant...
et ça vieillit pas super bien (le mesh des poches arrières s'use avec le scratch qui frotte parfois dessus)

je préfère largement une flipbelt ou une ceinture samie selon la contenance à emporter.
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 13:16

Re: Qui à testé l'ULTRA CARRIER SHIRT ?

Messagepar tricky » 12 Mai 2017, 14:39

J'utilise le mien l'été uniquement.

Je l'ai acheté d'occasion par contre, alors oui les scratch sont un peu usés mais ils assurent bien leur fonction.

Couplé avec un baggy short dkt avec poche, je trouve le duo sympa, la boisson dans le short et la mangeaille dans le tshirt :)
Avatar de l’utilisateur
tricky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1696
Inscrit le: 02 Nov 2011, 21:27
Localisation: Puy de Dôme

Re: Qui à testé l'ULTRA CARRIER SHIRT ?

Messagepar casanis » 12 Mai 2017, 17:21

Peut être la solution pour ma petite bouteille de pastis, 50 cl ça doit le faire pour une trentaine de km, même pas deux litres au 100 !
:idea:
casanis
Kikoureur débutant
 
Messages: 42
Inscrit le: 01 Mai 2017, 11:34

Re: Qui à testé l'ULTRA CARRIER SHIRT ?

Messagepar Tofrunner » 12 Mai 2017, 18:37

je n'aime pas être trop critique... mais j'ai 2 ultra carrier shirt, 1 manches courtes et 1 manches longues... et je ne les mets que rarement...
ils sont assez pratiques, mais pas trop confortable. Le tissu sent vite mauvais avec l'effort (mes 2 versions n'ont pas du tout le même tissu pourtant : le manches courtes est aéré, l'autre bcp moins respirant). Suivant le type de sac, celui-ci peut frotter sur les poches ou scratch et faire des points durs/ampoules...

le seul vrai avantage : les poches abondantes.
Tofrunner
Kikoureur débutant
 
Messages: 99
Inscrit le: 02 Juil 2012, 19:34

Re: Qui à testé l'ULTRA CARRIER SHIRT ?

Messagepar Bke95 » 12 Mai 2017, 20:40

J'en ai un à manches longues. J'ai quasi systématiquement une brûlure au cou à cause de la fermeture. Je conseille pas trop pour le prix.
Bke95
Kikoureur débutant
 
Messages: 22
Inscrit le: 15 Juil 2014, 22:47

Re: Qui à testé l'ULTRA CARRIER SHIRT ?

Messagepar Bert75 » 12 Mai 2017, 20:47

Et bien, je vais être plus élogieux. J'en ai 2, que j'ai portés une vingtaine de fois chacun et ils sont toujours nickel. Pas d'usure des scratches, du mesh et le tissu n'est pas odorant. Et toutes ses poches, pour moi qui ai toujours la tentation de partir avec ma maison, elles sont super pratiques. Reste le prix, bien sûr, qui n'est pas donné...
Bert75
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1223
Inscrit le: 09 Fév 2014, 11:45

Re: Qui à testé l'ULTRA CARRIER SHIRT ?

Messagepar casanis » 13 Mai 2017, 07:47

Bien pour la randonnée gastronomique pas pour la course à priori !
casanis
Kikoureur débutant
 
Messages: 42
Inscrit le: 01 Mai 2017, 11:34

Re: Qui à testé l'ULTRA CARRIER SHIRT ?

Messagepar ericlebricolo » 13 Mai 2017, 21:43

Et un T-shirt de vélo (multi poches) avec un short genre D4 ça reviendrait pas au même mais moins cher ?
ericlebricolo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 318
Inscrit le: 30 Mai 2014, 20:45
Localisation: Ste Geneviève des Bois

Re: Qui à testé l'ULTRA CARRIER SHIRT ?

Messagepar jano » 13 Mai 2017, 22:34

ericlebricolo a écrit:Et un T-shirt de vélo (multi poches) avec un short genre D4 ça reviendrait pas au même mais moins cher ?

plus ou moins, je l'ai eu fait.
le problème c'est que les t-shirts de vélo sont pas trop faits pour les mouvements verticaux de la cap et le tissu est moins compressif donc moins de maintien. (dans le waa, tu peux mettre une flasque en principe)
et autre truc, certains maillots de vélo sont taillés très courts devant et plus long derrière et 'est pas top pour la cap ou on est plus debout.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7723
Inscrit le: 09 Oct 2009, 13:20

Re: Qui à testé l'ULTRA CARRIER SHIRT ?

Messagepar Rem » 14 Mai 2017, 08:03

Malgré les retours mitigés je viens de m'en commander une :? en profitant d'une promo.
J'avais envie de tester , tenté par l'approche sans sac pour les sorties 2-4h et aussi la possibilité de l'utiliser pour les sorties vélo . A suivre.
Rem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1804
Inscrit le: 09 Sep 2006, 08:57

Re: Qui à testé l'ULTRA CARRIER SHIRT ?

Messagepar ploum » 23 Mai 2017, 17:51

Salut,
j'ajoute ma pierre à l'édifice.
Je possède la version manche courte :

Les MOINS :
Le prix, c'est clairement cher.
Le T-shirt taille petit, et les manches sont particulièrement courtes (risque irritations sous les aisselles).
Je n'ai jamais réussi à caler les flasques mais suis peut être pas dégourdi :oops: , et c'est quasi impossible de courir sans que le tout s'envole ou ballote très fort. Associé au fait que, dans ce cas de figure, le T-shirt remonte.
J'ai le même phénomène que cité précédemment avec les scratchs qui usent le textile.
Qq doutes sur la qualité de la fermeture éclair qui fait très "cheap"

Les PLUS :
Ca permet qd même d'emmener pas mal de chose (outre les flasques) et c'est ultra pratique
Zip sur la totalité permet de s'aérer au mieux

Bilan :
Ca reste le T-shirt que j'emmène en priorité sur les grandes courses pour y caser pas mal de choses (sauf les flasques) sans avoir à aller dans le sac à chaque fois. Je ne rachèterai pas ce produit avant qu'il n'y ait une version avec des fermetures et un textile plus robustes et surtout qu'on puisse caler convenablement les flasques.
ploum
Kikoureur débutant
 
Messages: 86
Inscrit le: 20 Sep 2016, 12:53

Re: Qui à testé l'ULTRA CARRIER SHIRT ?

Messagepar Mascarpone » 24 Mai 2017, 10:07

Hello,
à mon tour de vous faire un retour
j'utilise la version manche longue... en suis satisfait
il faut impérativement que la taille corresponde parfaitement, donc un très prés du corps, il est parfaitement possible d'y loger 2 flasques de 500Ml à l’arrière sans gêne et sans ballottage. et le tissus ne remonte pas.
par contre le scratch a tendance à user le tissus s'il ne trouve pas sa juste place
le zip a l'air fragile, mais je ne l'ai pas mis en défaut.
je recommande ce produit
Mascarpone
Kikoureur timide
 
Messages: 10
Inscrit le: 12 Mars 2015, 11:10

Re: Qui à testé l'ULTRA CARRIER SHIRT ?

Messagepar zarbizou » 24 Mai 2017, 12:37

Moi, j'ai la version manches courtes, et j'en suis assez satisfait.
Il faut effectivement être attentif à la taille pour qu'il soit vraiment près du corps, sinon, je pense que le contenu des poches arrières risque de balloter.
On peut effectivement emporter des flasques, mais perso, je n'emporte que des 300 ml, avec des 500 ml le filet des poches a tendance à se distendre un peu après 2 - 3 utilisations et la flasque ne se cale pas bien (ou alors je sais pas bien la caler), en tout cas c'est moins confortable qu'une ceinture porte bidon
J' ai utilisé ce maillot récemment sur un marathon : bien pratique pour caser des kleenex et ses papiers !

en trail, je préfère largement utiliser une ceinture Sammie
zarbizou
Kikoureur débutant
 
Messages: 89
Inscrit le: 13 Août 2014, 09:17

Précédent Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Cdez09, Tieutieu et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !