Garmin connect vs Movescount

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Garmin connect vs Movescount

Messagepar cedricmtpl » 02 Déc 2013, 08:57

Salut à tous,


Pour ceux qui ont utilisé les deux, qu'en pensez vous?
cedricmtpl
Maître kikoureur
 
Messages: 2635
Inscrit le: 03 Juil 2007, 13:48
Localisation: Amancy, Yaute

Re: Garmin connect vs Movescount

Messagepar Riedid74 » 04 Déc 2013, 20:29

Perso je n'ai jamais rien fait avec Garmin connect. C'est bidon et il vaut mieux sportrack avec quelques plugin.
Pour info, je charge maintenant directement les xml de moveslink dans sporttracks

Un point plutôt positif était de faire dérouler le parcours à la mode google earth


Le seul plus dans GC que je voyais , c'était quand j'avais la 310XT, le transfert se faisait en direct et donc çà permettait une sauvegarde automatique des parcours. Avec la fenix, il fallait penser à transférer, donc jamais à jour.

Avec Movescount, le fait de brancher la montre, moveslink s'ouvre et transfert le contenu de la montre dans le compte movescount.

L'application est bien et permet de voir plein de choses. J'avais déjà ouvert un compte sans avoir de montre. De movescount tu paramètres toute la montre (apps, param, poi et sortie gps issue de openrunner ou autres)

https://skydrive.live.com/redir?resid=D ... ile%2c.pdf

Voici le lien d'une impression PDF de ce que sort movescount.
Riedid74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 193
Inscrit le: 01 Mai 2008, 16:33

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !