Montre Polar V800

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Montre Polar V800

Messagepar jacounet » 27 Nov 2014, 19:35

Bikoon a écrit:Merci Julo et Fan pour vos réponses. Test ce midi :wink:

jacounet a écrit:Bonjour à tous .
Y-a t il des montres cardio à prix abordable ( du made in China officiel me suffirait) .
Merci .
Jacques .

Je pense qu'on doit friser les 100% de cardiofréquencemètres made in China 8) ; Polar est depuis quelques années "made by Polar in China" :roll:
Chez D4 il y a des modèles très abordables, à partir de 25 €
Bikoon

Salut Bikoon .
Merci pour ta réponse.
Quitte à avoir du made in China ...j'ai vu sur eBay à moins de 8 E une montre cardio , provenance UK , donc moins d'une semaine pour la livraison .
Un truc m' inquiète , le capteur infra-rouge est dirigé vers le haut ( en l'air ) , au lieu d'être dirigé vers le bas , vers le bras/poignet .
Comment ça peut fonctionner de la sorte , par radiation IR émise par le "sportif" ...?
Quelqu'un a t-il testé ce genre de montre ?
Merci de vos réponses .
Jacounet..
jacounet
Kikoureur timide
 
Messages: 11
Inscrit le: 27 Nov 2014, 07:49

Re: Montre Polar V800

Messagepar trailclimber68 » 29 Nov 2014, 11:43

Bonjour,

Un utilisateur de V 800 peut-il me dire quelle "manip" à faire afin d'avoir l'affichage de % de pente en course à pied (en utilisant le capteur de foulée) , ce dernier reste vide (sélection affichage montée ds flow) , ou cet affichage n'est-il actif qu'en cyclisme ?
Serait ce lié au fait qu'il faut choisir l'enregistrement de distance sur foot pod à la place du gps ?
D'avance merci !!
trailclimber68
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 330
Inscrit le: 01 Avr 2012, 14:53

Re: Montre Polar V800

Messagepar patrice76 » 30 Nov 2014, 16:28

Bonjour,
Ai aussi acheté ce beau joujou il y a 10 jours avec la promo amazon à 241 eur (j'ai craqué :oops: ).
Super content de mon investissement en tout cas.

Bon j'ai un souci car jusque la fin de l'année j'aimerai finir d'enregistrer toutes mes séances sur mon compte garmin.
J'ai donc exporté mes séances de polar flow mais l'intégration dans garmin connect ne fonctionne pas (message "UNDEFINED" à la fin de téléchargement du fichier...?)
Est-ce vous avez aussi ce problème ? peut-on le résoudre :mrgreen:

Merci, A+
Patrice
patrice76
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 112
Inscrit le: 28 Mars 2012, 10:14

Re: Montre Polar V800

Messagepar tommies » 01 Déc 2014, 06:53

patrice76 a écrit:Bonjour,
Ai aussi acheté ce beau joujou il y a 10 jours avec la promo amazon à 241 eur (j'ai craqué :oops: ).
Super content de mon investissement en tout cas.



Bon j'ai un souci car jusque la fin de l'année j'aimerai finir d'enregistrer toutes mes séances sur mon compte garmin.
J'ai donc exporté mes séances de polar flow mais l'intégration dans garmin connect ne fonctionne pas (message "UNDEFINED" à la fin de téléchargement du fichier...?)
Est-ce vous avez aussi ce problème ? peut-on le résoudre :mrgreen:

Merci, A+
Patrice


La soluce : la seule appli android qui permet de synchroniser dans tous les sens : syncmytracks. Tu pourras aussi récupérer ton historique garmin dans polar flow. A ma connaissance c'est le seul qui importe dans polar flow.

Ou alors il faut passer par un site tiers comme strava. Polar flow vers strava puis strava vers vers garmin connect. Je ne sais pas pourquoi garmin connect ne prend pas les fichiers tcx de polar flow. Sinon, sans données cardio, je crois que le format gpx fonctionne.
tommies
Kikoureur ki kour
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Déc 2009, 17:13

Re: Montre Polar V800

Messagepar patrice76 » 01 Déc 2014, 18:13

Nickel, merci
:D
patrice76
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 112
Inscrit le: 28 Mars 2012, 10:14

Re: Montre Polar V800

Messagepar tommies » 03 Déc 2014, 10:16

Bonjour,

je possède la ceinture H6 et je ne parviens pas à faire fonctionner la fonction Hearttouch.
Je n'ai lu nulle part que cette fonction était uniquement compatible avec la ceinture H7.
Quelqu'un peut-il me confirmer ou m'infirmer que cela fonctionne ?

Est-il possible d'afficher la température sans lancer une activité ?

Merci
tommies
Kikoureur ki kour
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Déc 2009, 17:13

Re: Montre Polar V800

Messagepar tommies » 10 Déc 2014, 13:14

Polar update annonce la disponibilité de Polar flow Android pour la semaine prochaine
tommies
Kikoureur ki kour
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Déc 2009, 17:13

Re: Montre Polar V800

Messagepar patrice76 » 10 Déc 2014, 15:23

Super bonne nouvelle ca :D Vivement...

Faudrait peut-etre aussi revoir à mon avis le niveau de charge des activités dans le compte rendu des entrainements et du statut. Parce que un footing à 75% de VMA correspond à une "charge exigeante" :cry: ... Moi qui reprend après une grave blessure, qu'est-ce que ca va etre quand je vais reprendre le fractionné ? y va m'octroyer 1 semaine de récup à chaque fois...? :mrgreen:

Autre chose, suis tombé sur des protèges-écran sur Amazon spécifique V800.
Est-ce que quelqu'un utilise ou connait ? et est-ce vraiement indispensable sachant que le verre est censé etre résistant... mais je me méfie toujours de ce type d'arguments commerciaux... bref j'hésite à protéger l'écran...
http://www.amazon.fr/Savvies-UltraClear-protection-Surface-cristalline/dp/B00M68TLCC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1418221437&sr=8-1&keywords=Savvies+polar+v800

Merci, a+
Patrice
patrice76
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 112
Inscrit le: 28 Mars 2012, 10:14

Re: Montre Polar V800

Messagepar 14+libac+08 » 10 Déc 2014, 16:55

Perso , pour moi la marque POLAR reste la référence en se qui concerne les cardios. :D
14+libac+08
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 10 Déc 2014, 15:45

Re: Montre Polar V800

Messagepar Julou » 11 Déc 2014, 08:47

patrice76 a écrit:Super bonne nouvelle ca :D Vivement...

Faudrait peut-etre aussi revoir à mon avis le niveau de charge des activités dans le compte rendu des entrainements et du statut. Parce que un footing à 75% de VMA correspond à une "charge exigeante" :cry: ... Moi qui reprend après une grave blessure, qu'est-ce que ca va etre quand je vais reprendre le fractionné ? y va m'octroyer 1 semaine de récup à chaque fois...? :mrgreen:

Autre chose, suis tombé sur des protèges-écran sur Amazon spécifique V800.
Est-ce que quelqu'un utilise ou connait ? et est-ce vraiement indispensable sachant que le verre est censé etre résistant... mais je me méfie toujours de ce type d'arguments commerciaux... bref j'hésite à protéger l'écran...
http://www.amazon.fr/Savvies-UltraClear-protection-Surface-cristalline/dp/B00M68TLCC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1418221437&sr=8-1&keywords=Savvies+polar+v800

Merci, a+
Patrice


C'est étonnant. As-tu paramétré ton niveau d'entraînement avec le nombre d'heure de pratique par semaine ?
Julou
Kikoureur débutant
 
Messages: 45
Inscrit le: 14 Mai 2014, 11:36

Re: Montre Polar V800

Messagepar patrice76 » 11 Déc 2014, 14:04

Oui, je pense avoir tout paramétré.
bon, après c'est pas bien grave : ce n'est qu'indicatif.
Et puis je ne la porte pas en montre de tous les jours, donc pas de suivi quotidien d'activité (si on pouvait le désactiver ce serait bien aussi d'ailleurs), c'est peut-etre de ce coté là que cela fausse les données finalement... :?:
En tout cas, bien content de mon nouveau joujou :mrgreen:
a+
patrice76
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 112
Inscrit le: 28 Mars 2012, 10:14

Re: Montre Polar V800

Messagepar trailclimber68 » 17 Déc 2014, 13:55

Polar flow mise à jour de l'appli pour android reporté à une date ultérieure après Noel....
trailclimber68
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 330
Inscrit le: 01 Avr 2012, 14:53

Re: Montre Polar V800

Messagepar jacounet » 26 Déc 2014, 13:03

jacounet a écrit:
Bikoon a écrit:Merci Julo et Fan pour vos réponses. Test ce midi :wink:

jacounet a écrit:Bonjour à tous .
Y-a t il des montres cardio à prix abordable ( du made in China officiel me suffirait) .
Merci .
Jacques .

Je pense qu'on doit friser les 100% de cardiofréquencemètres made in China 8) ; Polar est depuis quelques années "made by Polar in China" :roll:
Chez D4 il y a des modèles très abordables, à partir de 25 €
Bikoon

Salut Bikoon .
Merci pour ta réponse.
Quitte à avoir du made in China ...j'ai vu sur eBay à moins de 8 E une montre cardio , provenance UK , donc moins d'une semaine pour la livraison .
Un truc m' inquiète , le capteur infra-rouge est dirigé vers le haut ( en l'air ) , au lieu d'être dirigé vers le bas , vers le bras/poignet .
Comment ça peut fonctionner de la sorte , par radiation IR émise par le "sportif" ...?
Quelqu'un a t-il testé ce genre de montre ?
Merci de vos réponses .
Jacounet..

Salut à tous.
J'ai acheté la fameuse montre cardio sur EBay à moins de 8E.
Remarque : elle ne mesure pas le rythme cardiaque en permanence , il faut mettre un doigt sur le capteur .
Donc rien à voir avec la V800.
C'était juste pour informer .Sans trop polluer le sujet .
Jacounet
jacounet
Kikoureur timide
 
Messages: 11
Inscrit le: 27 Nov 2014, 07:49

Re: Montre Polar V800

Messagepar trailclimber68 » 31 Déc 2014, 15:03

Pour en revenir à la V 800, l'application Polar Flow est (enfin) désormais opérationnelle sous Android , ajout des zones d'allures paramétrables dans les profils sportifs.
Santé , bonne forme et bonnes courses 2015 à toutes et tous les Kikourou :D
trailclimber68
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 330
Inscrit le: 01 Avr 2012, 14:53

Re: Montre Polar V800

Messagepar Ludal » 31 Déc 2014, 16:56

hello,

Ai fait la mise à jour et suis allé courir. J'ai eu des décrochages GPS sur mon parcours de référence. Jamais eu ce genre de chose avant. D'autre personnes ont le même cas?

Autrement, la nouvelle fonctionnalité, avec zones d'allures paramétrables, vous semble abouti? Perso, je trouve cela basique
Ludal
Kikoureur débutant
 
Messages: 36
Inscrit le: 16 Jan 2009, 13:05

Re: Montre Polar V800

Messagepar tommies » 31 Déc 2014, 21:47

Couru ce soir avec la mise à jour. Aucun problème.
tommies
Kikoureur ki kour
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Déc 2009, 17:13

Re: Montre Polar V800

Messagepar patrice76 » 01 Jan 2015, 21:43

Pareil couru ce midi avec la nouvelle mise a jour RAS.

L'appli Android est sympa, surtout pour celui qui se sert du suivi quotidien.
Comme c'est pas mon cas, j'apprècie surtout à ne pas avoir à brancher la montre pour synchroniser mes entrainements... bon en même temps j'en ai fait qu'un seul... mais c'est déjà très appréciable et semble fonctionner à merveille... :mrgreen:

Bonne année à tous
Patrice
patrice76
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 112
Inscrit le: 28 Mars 2012, 10:14

Re: Montre Polar V800

Messagepar Julou » 01 Jan 2015, 22:17

Je rencontre un problème quand je veux choisir mes zones de vitesses. J'ai la limite inférieur de la zone 4 qui pose problème. Avez-vous remarqué cela ?
Julou
Kikoureur débutant
 
Messages: 45
Inscrit le: 14 Mai 2014, 11:36

Re: Montre Polar V800

Messagepar tommies » 02 Jan 2015, 01:28

tommies a écrit:Couru ce soir avec la mise à jour. Aucun problème.

Je corrige. Durant ma sortie aujourd'hui... Reset imposé au bout de 2km... C'est la première fois que cela m'arrive.
tommies
Kikoureur ki kour
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Déc 2009, 17:13

Re: Montre Polar V800

Messagepar saco64 » 02 Jan 2015, 20:15

salut
Sortie d 1h15 ras aucun problème depuis la mise a jour.
sportivement
Avatar de l’utilisateur
saco64
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 269
Inscrit le: 08 Nov 2013, 19:17

Re: Montre Polar V800

Messagepar tommies » 03 Jan 2015, 23:01

Concernant polar flow mobile, je regrette que polar ne se soit pas inspiré du fonctionnement de garmin connect mobile.
Garmin connect mobile s’installe sur toutes les tablettes ou mobile. Même si vous n’avez pas le bluetooth 4 smart, vous pouvez l’installer. Vous continuez à synchroniser sur PC. Mais vous pouvez consulter vos données sur tablette.
Alors que polar flow ne s’installe que si vous avez le bluetooth 4 smart. Du coup je ne peux le consulter que sur mon téléphone 4 pouces et je ne peux rien faire avec mes tablettes que n’ont pas le bluetooth 4…. Dommage.
Je pensais pouvoir me passer de mon PC. Ce ne sera pas encore aujourd’hui.
tommies
Kikoureur ki kour
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Déc 2009, 17:13

Re: Montre Polar V800

Messagepar Génep » 04 Jan 2015, 14:42

Bonjour,

petite question: je fais la synchro désormais via la tablette, aucun soucis.
Mon entraînement est à jour sur l'appli android.

Par contre, je ne suis pas à jour sur le site Flow. Idem pour vous ?

Obligé de repasser par le cable pc ...

Autre question: vous avez quand s'affiche les données "pente" et "pourcentage" sur l'affichage "montée" lors d'un entraînement ?

Ça reste à 0 lors d'un petit test.
Pas assez de D+ peut-être lors de mon test.
Avatar de l’utilisateur
Génep
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1297
Inscrit le: 22 Nov 2006, 21:46

Re: Montre Polar V800

Messagepar tommies » 04 Jan 2015, 15:07

Bonjour,

aucun problème de synchronisation entre polar flow et polar flow mobile.
Sauf pour aujourd'hui où polar flow est en maintenance
tommies
Kikoureur ki kour
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Déc 2009, 17:13

Re: Montre Polar V800

Messagepar tommies » 04 Jan 2015, 20:57

Polar v800depuis quelques jours à 284 € sur amazon.de

http://www.amazon.de/POLAR-Trainingcomp ... words=v800

et 334 € en bleu avec ceinture cardio
http://www.amazon.de/POLAR-Trainingcomp ... words=v800

Vaut mieux parler allemand ;)
tommies
Kikoureur ki kour
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Déc 2009, 17:13

Re: Montre Polar V800

Messagepar Fan » 04 Jan 2015, 23:10

Julou a écrit:Je rencontre un problème quand je veux choisir mes zones de vitesses. J'ai la limite inférieur de la zone 4 qui pose problème. Avez-vous remarqué cela ?


Bonsoir
J'ai mis à jour ma montre. Quand je souhaite indiquer des valeurs en mn/k par zone dans le profil Course à pied, j'ai un message m'indiquant que je dois avoir 2mn minimum entre 2 zones. Je ne trouve pas çà terrible pour cibler des zones de travail. :cry:
Fan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 171
Inscrit le: 16 Sep 2012, 15:07

Re: Montre Polar V800

Messagepar lemulot » 05 Jan 2015, 13:32

Bonjour à tous,

j'y vais de mon petit bug aussi, lorsque je souhaite télécharger l'application polarflow mobile pour android, il m'annonce que mon appareil n'est pas compatible avec cette version :? je suis en version 4.2.2 d'android
quelqu'un a le même problème :?:
Avatar de l’utilisateur
lemulot
Maître kikoureur
 
Messages: 2836
Inscrit le: 11 Déc 2012, 19:02

Re: Montre Polar V800

Messagepar Bikoon » 05 Jan 2015, 14:13

Génep a écrit:Bonjour,

petite question: je fais la synchro désormais via la tablette, aucun soucis.
Mon entraînement est à jour sur l'appli android.

Par contre, je ne suis pas à jour sur le site Flow. Idem pour vous ?

...


Même chose pour moi, mais vu à l'instant sur le site Flow :
Team Polar : Hi there! We are experiencing data sync issues and we're working on it with high urgency. We ensure you that your data is safe. If sync is not working, please try again in couple of hours.

Alors un peu de patience et tout devrait rentrer dans l'ordre :wink:

Bikoon
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4208
Inscrit le: 09 Mai 2006, 13:36

Re: Montre Polar V800

Messagepar Bikoon » 06 Jan 2015, 09:17

La synchro entre l'appli et l'interface Flow refonctionne sans problème :wink:

Bikoon
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4208
Inscrit le: 09 Mai 2006, 13:36

Re: Montre Polar V800

Messagepar trailclimber68 » 16 Jan 2015, 13:15

GENEP a écrit:
"
"Autre question: vous avez quand s'affiche les données "pente" et "pourcentage" sur l'affichage "montée" lors d'un entraînement ?

Ça reste à 0 lors d'un petit test.
Pas assez de D+ peut-être lors de mon test."

Renseignement pris auprès de Polar France: ces données ne sont pas fonctionnelles en course à pied , le ratio dénivelé/temps ne serait pas assez important, fonctionne en cyclisme par contre, dommage....
trailclimber68
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 330
Inscrit le: 01 Avr 2012, 14:53

Re: Montre Polar V800

Messagepar Génep » 22 Jan 2015, 19:05

Renseignement pris auprès de Polar France: ces données ne sont pas fonctionnelles en course à pied , le ratio dénivelé/temps ne serait pas assez important, fonctionne en cyclisme par contre, dommage....


Euh sont sympas chez Polar mais ça peut aller vite et longtemps sur de la grimpette à pied.
Ça m'arrive souvent de doubler des cyclistes sur des cols !

Bien dommage.

J'ai justement testé hier en ski de rando (pensant à ce problème) en me mettant sur sport "cyclisme", ça n'a rien donné.
Avatar de l’utilisateur
Génep
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1297
Inscrit le: 22 Nov 2006, 21:46

Re: Montre Polar V800

Messagepar oeufmollet » 25 Jan 2015, 08:23

Salut tout le monde

Un pti mot pour dire que j'ai craqué la CB hier pour ce polar V800. Au départ je pensais partir sur le M400 mais le côté "costaud" du V800 m'a bien plu, ainsi que d'autres bonus comme sa meilleure autonomie, sa meilleure mesure d'altitude, les mesures liées à la foulée (fréquence + longueur) pour voir, etc.
Par contre, ce qui m'agace toujours autant quand j'achète du matos technique, c'est la doc à 3 centimes livrée avec, à la limite ils mettraient un postit avec l'adresse du site ça ferait autant de boulot. Donc obligé d'aller choper le pdf de la VRAIE doc grace à copain google, pour trouver des infos de base comme comment changer d'écran en mode entrainement (ça peut être pratique si on a plusieurs écrans ^^).

Sinon, vous trouvez que c'est fiable, la partie "trackeur d'activité" ?

Et pour les tests de base ? (celui où on reste assis et celui où on se lève après avoir été assis). Il me met dans la catégorie ELITE :o Bon je sais que ma fc au repos est correcte (sous les 60) et relativement stable, mais quand même, les vrais pros descendent largement sous les 50, et j'imagine qu'ils se prennent pas un pic de fc en se levant ?

Test concret en mode footing ce matin à la fraiche, on va voir ce que ça donne :)

Edit : Ah si, un problème : l'appli iphone ne marche pas sur le 4, il faut au moins un 4S :evil:

Edit 2 : petite question, si qq'un a la réponse rapidement on sait jamais : j'ai pris le modèle V800 en particulier pour les infos concernant la foulée (fréquence + longueur). Sauf que ces données sont à zero sur tout l'entrainement, y compris sur le site Polar Flow ... une idée ?
Est-ce qu'on peut reconnaitre facilement le capteur du V800 par rapport à celui du M400, vu que le vendeur m'a montré les 2, peut-etre qu'il a remis le mauvais dans ma boite ...
Quand je regarde sur le site polar, j'ai un peu peur car il y a un capteur de foulée optionnel : un module séparé à mettre sur la chaussure (pas nouveau comme système).
Pourtant le vendeur a bien insisté sur le fait que la V800 "de base" le faisait, sinon je l'aurais pas prise
oeufmollet
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 399
Inscrit le: 14 Juil 2013, 06:43

Re: Montre Polar V800

Messagepar oeufmollet » 25 Jan 2015, 12:43

C'est moche, j'ai de plus en plus l'impression qu'il faut ce module déporté à la chaussure pour mesurer la foulée ... module à 70€ sur le site polar ...
oeufmollet
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 399
Inscrit le: 14 Juil 2013, 06:43

Re: Montre Polar V800

Messagepar Fan » 25 Jan 2015, 14:20

Tu as la réponse. Il faut bien le capteur sur la chaussure. C'est moche.
En as-tu réellement besoin ? Tu peux utiliser ta montre sans ce capteur pour commencer et voir par la suite.
Moi j irai me le faire offrir par ton vendeur qui ne connaissait pas son produit. :wink:
Fan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 171
Inscrit le: 16 Sep 2012, 15:07

Re: Montre Polar V800

Messagepar oeufmollet » 25 Jan 2015, 15:13

Le problème, c'est qu'au départ je pensais prendre la M400, mais j'ai pris la V800 notamment pour cet élément intégré. Je ne veux pas de module déporté à la chaussure car je change de chaussures régulièrement, pas pratique. Et je lui ai bien dit et répété ...
Maintenant, je suis un bon client de la boutique, deja acheté qq fringues, des chaussures aussi, des accessoires, donc j'imagine qu'ils accepteront sans difficultés de reprendre le V800, en échange du M400 (ou un autre) et d'un bon d'achat pour le complément. Ca me poserait pas de pb vu que mes Adidas Boost devraient être remplacées l'été prochain, et j'aurai aussi besoin de ptis bonus type produits dopants ^^
(Ils l'ont deja fait pour une paire de chaussures qui étaient finalement trop grandes, ils m'ont fait un bon d'achat de la somme que j'ai utilisé qq mois plus tard pour une autre paire).

Enfin merci pour la confirmation :)
oeufmollet
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 399
Inscrit le: 14 Juil 2013, 06:43

Re: Montre Polar V800

Messagepar Fan » 03 Fév 2015, 11:06

Bonjour
J'ai fait la mise a jour 1.3.7 hier soir. Ce matin en piscine, la mesure de la distance est complètement fausse. Il me manque 1 longueur sur 2 environ. Avant, ma montre fonctionnait parfaitement. Même le dos était reconnu alors que ma technique n'est pas top (comme le crawl ou la brasse).
Avez-vous remarqué la même chose ?
Fan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 171
Inscrit le: 16 Sep 2012, 15:07

Re: Montre Polar V800

Messagepar saco64 » 06 Fév 2015, 19:42

Bonsoir
Nouvelle mise a jour de polar flow
Exporter la séance

Choisissez les éléments à exporter.
Exporter l'itinéraire
L'itinéraire est exporté sous forme de fichier GPX.
Exporter l'entraînement
La séance d'entraînement est exportée sous forme de fichier TCX.
Exporter l'entraînement
La séance d'entraînement est exportée sous forme de fichier CSV.
sportivement
Avatar de l’utilisateur
saco64
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 269
Inscrit le: 08 Nov 2013, 19:17

Re: Montre Polar V800

Messagepar Génep » 14 Fév 2015, 17:38

La synchro entre tablette sous android et pc ne se fait plus pour ma part.

Je synchronise en Bluetooth sur tablette mais il faut que je repasse par l'USB via pc pour être à jour sur Flow.

Idem pour certains ?
Avatar de l’utilisateur
Génep
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1297
Inscrit le: 22 Nov 2006, 21:46

Re: Montre Polar V800

Messagepar patrice76 » 15 Fév 2015, 09:40

Pareil ici
Sur la tablette les infos sont transférées, mais sur polar flow c'est le bordel :evil:
Je crois avoir lu quelque part qu'il y avait un nouveau bug sur flow.
patrice76
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 112
Inscrit le: 28 Mars 2012, 10:14

Re: Montre Polar V800

Messagepar saco64 » 15 Fév 2015, 10:59

salut
Les infos sont transférées de la montre a mon mobile sony m2 android 4.4.4 et je les retrouve sur polar flow sans problème .
Avatar de l’utilisateur
saco64
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 269
Inscrit le: 08 Nov 2013, 19:17

Re: Montre Polar V800

Messagepar tommies » 15 Fév 2015, 13:53

BOnjour,

j'ai acheté un capteur de foulée I gotu pod 30 pour obtenir ma cadence sur mes courses.
je parviens sans problème à coupler avec ma montre. Mais je ne trouve pas l'endroit où calibrer la foulée.
De plus lorsque je cours avec, je n'ai aucune info de distance ou de vitesse sur ma montre (malgré que le GPS soit actif).
Je retrouve l'info sur polar flow ensuite.
quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci
tommies
Kikoureur ki kour
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Déc 2009, 17:13

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !