Ceinture Salomon S-LAB ADVANCED SKIN M, un avis ?

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Ceinture Salomon S-LAB ADVANCED SKIN M, un avis ?

Messagepar __icecool__ » 25 Fév 2014, 15:39

Bonjour,

je recherche un avis sur la ceinture Salomon S-LAB ADVANCED SKIN M.
http://www.salomon.com/fr/product/s-lab-advanced-skin-m-belt-set.html

J'ai trouvé des infos sur la S-lab S mais une seule review sur la M.
http://readingrunningredsox.blogspot.fr/2014/01/review-salomon-s-lab-advanced-skin-m.html

Quelqu'un l'aurait-il eu entre les mains ? voire autour de la taille ?

--
Fred
__icecool__
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 247
Inscrit le: 07 Jan 2014, 00:41

Re: Ceinture Salomon S-LAB ADVANCED SKIN M, un avis ?

Messagepar Benswimmer » 25 Fév 2014, 22:20

je possède le modèle de l'an passer ton deuxième lien

tester au moins 2fois par semaine seul et en complément hydro 12l et slab 5L

satisfait dans l'ensemble sauf pour remettre les flasques derrière pas pratique et si tu ne met pas l'élastique elle ne tienne pas des masses sinon j'ai bricoler deux velcro pour resserrer et mainten la ceinture car elle taille grand et pour retenir les lanières de serrage car elle se relâche pendant la course
je met deux flasque de 237ml un telephone clefs gels coupe vent sans manche kleenex...

et en complément d'un sac type slab vraiment bien pour mettre du petit matériel gel etc.....
http://franginsfreediversandswimmers.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Benswimmer
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 256
Inscrit le: 27 Nov 2009, 14:24

Re: Ceinture Salomon S-LAB ADVANCED SKIN M, un avis ?

Messagepar __icecool__ » 27 Fév 2014, 15:44

En fin de compte, je fais les questions et les réponses : je viens de m'acheter la ceinture.

Premières impressions sur une sortie d'une heure:
Matériel : une soft flask de 500ml (fournie avec), un téléphone, des clés, un paquet de mouchoir, 1 barre de céréales. Je pourrais sans aucun doute stocker le le triple.

On ne sent absolument pas la ceinture c'est tout bonnement incroyable.
Pas de sensation de serrage du ventre, c'est très léger et bien répartie, en plus la flask ne fait pas de point dur.
Des poches accessibles devant et derrière, le bonheur.
Le réglages des sangles est un peu dur (mais bon c'est tout neuf) et en fait je ne l'ai plus jamais retouché. Ce n'était probablement pas optimal mais vu le confort ça ne valait même pas le coup de bidouiller plus.

J'ai rangée la flask devant, ce n'est pas du luxe quand il s'agit de la remettre dans son logement.
Pour le coup, ça se déforme dès que ce n'est plus complètement plein.
Je m'en sors en passant la main dans une autre ouverture et en tirant la flask par le fond. Il va falloir travailler le geste.

A tester avec plus de matos, mais première impression très bonne.
__icecool__
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 247
Inscrit le: 07 Jan 2014, 00:41

Re: Ceinture Salomon S-LAB ADVANCED SKIN M, un avis ?

Messagepar Matchbox » 27 Fév 2014, 16:02

Merci pour ce retour.
Tu parles bien du dernier modèle ? (Celui que tu as mis en lien)
Image
Avatar de l’utilisateur
Matchbox
Kikoureur ki kour
 
Messages: 718
Inscrit le: 07 Avr 2011, 15:15
Localisation: Aix En Provence

Re: Ceinture Salomon S-LAB ADVANCED SKIN M, un avis ?

Messagepar __icecool__ » 27 Fév 2014, 16:52

@MatchBox : je parle du modèle qui s'appelle soit "S-LAB ADVANCED SKIN M", soit "S-LAB ADVANCED SKIN 3".
Je ne sais pas si on peut parler de "dernier modèle" parce que l'autre modèle (appelé 2 ou S) existe toujours. Par contre, le M est clairement plus grand.

--
Fred (désolé pour la réponse alambiquée :lol: )
__icecool__
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 247
Inscrit le: 07 Jan 2014, 00:41

Re: Ceinture Salomon S-LAB ADVANCED SKIN M, un avis ?

Messagepar salmonrenaud » 27 Fév 2014, 17:56

Salut, j'avais le modele de l'an passe et je viens d'acheter le nouveau modele.
Autant j'ai ete assez decu par l'ancien modele, autant je trouve le nouveau modele vraiment top. Voici mes plus et moins:

LES PLUS:
- Beaucoup plus grosse contenance pour un poids qui me semble toujours le meme (hyper leger). La grande poche zippee est super, je mets dedans la veste s-lab et quelques gels et barres.
- Possibilite de charger sans probleme un litre avec deux flasks de 500ml.
- La valve des nouvelles flasks a ete amelioree (elle a maintenant une piece noire a l'interieur). Au final, on peut pousser sans probleme les flasks dans les poches sans avoir le risque que la valve se declenche direct des qu'on appuye sur le bout --> grosse amelioration.
- Deux elastiques super bien places en diagonale a gauche et a droite qui permettent de caler de maniere tres sure des batons en Z horizontalement (j'ai des black diamond ultra).
- Le systeme de sangles a ete ameliore et est plus confortable

LES MOINS:
- Salomon aurait pu ajouter un systeme pour bloquer les sangles car elles ont tendance a s'elargir (a glisser dans les attaches) quand on court beaucoup en descente. Juste un petit velcro ou autre aurait fait l'affaire. Je crois que je vais les coudre dans la bonne position
- Rentrer la flask horizontalement demande un petit coup de main (tirer par la base via l'autre ouverture). C'est un peu penible au debut. Je me demande si Salomon ne pourrait pas creer une sorte de rigidite verticale de la flask afin de simplifier cela. J'ai aussi eu ce probleme de manque de rigidite dans les poches du sac 5L (les flasks tombent au fond des poches une fois un peu vides --> a resoudre avec un petit anneau elastique mais pas ideal) et avec les gants d'hydratation s-lab (des que les flasks de 250ml et 500ml sont un peu vides, l'elastique de maintien "coupe" la flask en deux et le bas de la flask se balance tout le temps --> tres penible, et gonfler la flask en soufflant dedans pour eviter cela est un peu debile).
- Pour le surpoids minime, j'aurai rendu la deuxieme petite poche zippable car c'est toujours plus rassurant de pouvoir bien fermer

Mais dans l'ensemble, une enorme difference par rapport a la premiere version meme si on ne dirait pas au vu des images. Je voulais courir la transvulcania l'an passe avec la ceinture mais c'etait trop limite. Cette annee, si le temps est bon, ca devrait passer sans probleme avec tout le materiel obligatoire dedans et de la place pour les gels, assez d'eau etc.
Avatar de l’utilisateur
salmonrenaud
Kikoureur débutant
 
Messages: 29
Inscrit le: 27 Fév 2014, 17:12

Re: Ceinture Salomon S-LAB ADVANCED SKIN M, un avis ?

Messagepar Matchbox » 27 Fév 2014, 19:23

icecool > c'est bien de celui-là dont je parlais :wink:

Merci Salmonrenaud pour ton test. Le premier semblait perfectible. Celui-ci semble nettement amélioré.
Vous m'avez convaincu :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Matchbox
Kikoureur ki kour
 
Messages: 718
Inscrit le: 07 Avr 2011, 15:15
Localisation: Aix En Provence

Re: Ceinture Salomon S-LAB ADVANCED SKIN M, un avis ?

Messagepar pouto » 03 Mars 2014, 09:43

Merci pour les retours :)
La ceinture me faisait de l'oeil (j'ai déjà la précédente dont j'apprécie le confort) pour la contenance plus importante,il y a de fortes chances que je craque maintenant. Ca me parait pas mal pour les "maratrail" niveau contenance, là où la précédente pouvait être un peu juste.
pouto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 856
Inscrit le: 17 Mai 2013, 11:27

Re: Ceinture Salomon S-LAB ADVANCED SKIN M, un avis ?

Messagepar doublefile » 03 Mars 2014, 13:55

Bonjour,

vous parlez du maintien des flask une fois entamées mais j'ai pu tester sur la saintélyon qu'en souflant dedans elles conservent leur maintien.
Par contre elles sont vendues comme isotherme , c'est bien sur faux. On est pas loin de la pub mensongère.
bonne journée
doublefile
Kikoureur débutant
 
Messages: 65
Inscrit le: 19 Jan 2014, 21:05

Re: Ceinture Salomon S-LAB ADVANCED SKIN M, un avis ?

Messagepar totops1 » 17 Mai 2014, 01:03

Question aux possesseurs de la ceinture. est-ce que ca gene d'avoir les flasques a l'avant ?
Ayant eu precedemment une ceinture GoLite qui me genait car me serrait trop le ventre (et si je desserais ca ballotait trop surtout en descente), je cours actuellement avec des bidons a la main si en dessous de 20km mais jaimerais bien me trouver une ceinture comfortable pour avoir les mains libres
totops1
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 491
Inscrit le: 27 Juin 2012, 17:40

Re: Ceinture Salomon S-LAB ADVANCED SKIN M, un avis ?

Messagepar Kristen » 17 Mai 2014, 07:05

Salut
Non, ça ne gène absolument pas. La ceinture est vraiment bien faite et tu ne sens pas du tout les flasques. Rien à voir avec toutes les ceintures que j'ai déjà eu. Tu as un confort surprenant. Le seul défaut que je leur trouve, c'est pour remettre la flasque dans la ceinture. C'est pas évident mais comme déjà dit dans d'autres réponses, en la tirant par le fond, ça rentre facile.
Kristen
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 473
Inscrit le: 25 Nov 2012, 19:30

Re: Ceinture Salomon S-LAB ADVANCED SKIN M, un avis ?

Messagepar __icecool__ » 17 Mai 2014, 07:11

Je l'utilise avec une voire deux flasques (une devant une derrière) de 500ml. Ca ballotte un peu quand elles sont bien pleines mais dès qu'on a bu un peu la flasque s'aplatit et c bon.
__icecool__
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 247
Inscrit le: 07 Jan 2014, 00:41

Re: Ceinture Salomon S-LAB ADVANCED SKIN M, un avis ?

Messagepar guigue » 24 Juil 2014, 01:34

ca y est je l ais aussi commandè , a 48 euros , je ne pouvais la louper .
un petit retour des que je l ais reçue
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: Ceinture Salomon S-LAB ADVANCED SKIN M, un avis ?

Messagepar freko78 » 13 Août 2014, 11:59

Salut,

Je voulais savoir s'il était possible de mettre 2 petites flasks au lieu d'une grande dans chaque poche car je les trouve plus facile à sortir et à prendre en main pour boire que les grandes.

J'ai actuellement la ceinture skin S que j'utilise pour toutes mes sorties < 2H et dont je suis très content. J'avais testé la agile belt pour les plus longues sorties mais elle ballotait à mort et je l'ai revendue, d'où mon intérêt pour cette ceinture.

@+
freko78
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 314
Inscrit le: 20 Oct 2012, 14:39

Re: Ceinture Salomon S-LAB ADVANCED SKIN M, un avis ?

Messagepar xciter29 » 13 Août 2014, 14:15

Si ceux qui la possède peuvent faire un petit feedback ça serais cool :)
xciter29
Kikoureur débutant
 
Messages: 43
Inscrit le: 04 Juin 2014, 16:22

Re: Ceinture Salomon S-LAB ADVANCED SKIN M, un avis ?

Messagepar __icecool__ » 13 Août 2014, 14:45

Le seul bémol de la ceinture (il en faut bien un ...) c'est la technique pour remettre une flasque souple en place. On prend vite le pli : tu entres la flasque par la droite (resp. gauche), tu attrapes le fond de la flasque en passant par le trou de gauche (resp. droite) et tu tires. Ca prend 2s sans réfléchir.
Avec une petite flasque, surtout s'il y a déjà une deuxième en place, je me demande si ce n'est pas plus compliqué ...

(voila voila, un commentaire fort utile ... :oops: )

--
Fred
__icecool__
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 247
Inscrit le: 07 Jan 2014, 00:41

Re: Ceinture Salomon S-LAB ADVANCED SKIN M, un avis ?

Messagepar xciter29 » 13 Août 2014, 17:44

A t'elle tendance à bouger ou pas du tout quand vous courez avec ? Je souhaite justement l'acheter car les 2 autres porte bidons que j'ai testé (salomon et overstim's) ont tendance à trop bouger ce qui est énervant sur le long terme
xciter29
Kikoureur débutant
 
Messages: 43
Inscrit le: 04 Juin 2014, 16:22

Re: Ceinture Salomon S-LAB ADVANCED SKIN M, un avis ?

Messagepar __icecool__ » 13 Août 2014, 20:22

je dirais que la ceinture est très stable. Elle peut éventuellement bouger si on embarque des flasques de 500ml pleines.
Ca m'est déjà arrivé, mais dès que tu as bu un peu la flasque perd sa forme de polochon et ça ne ballotte plus.
Je ne peux que comparer avec un porte-bidon tout simle D4, et c'est victoire par KO pour la ceinture Salomon
__icecool__
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 247
Inscrit le: 07 Jan 2014, 00:41

Re: Ceinture Salomon S-LAB ADVANCED SKIN M, un avis ?

Messagepar totops1 » 13 Août 2014, 23:55

xciter29 a écrit:Si ceux qui la possède peuvent faire un petit feedback ça serais cool :)


Je lai depuis 2 mois maintenant et jen suis tres tres satisfait.
La ceinture tient tres bien, tres confortable, elle ne se relache pas avec le temps et jai du la reserrer que tres peu de fois.
Ily a plein de place pour mettre 2 flasks de 50cl, des gels, une veste, des cles....
Il a des poches zippees et dautres non zippees. Le mesh est le meme que les sacs de la meme marque et ils permet de setendre ou non selon la charge de la ceinture.
Avec les temperatures dete, je la porte meme sans tshirt et je nai eu aucun souci de frottements.
Je lai teste sur du plat a bonne vitesse, sur du tres technique en corse.

Je recommande vraiment la ceinture. Cest du salomn donc un peu plus cher que les concurrents mais cest du tres tres bon produit.

Un superbe essai avec comparatif entre la "S" et la "M" est a voir ici
http://itsallaboutthevertical.wordpress ... tter-belt/
totops1
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 491
Inscrit le: 27 Juin 2012, 17:40

Re: Ceinture Salomon S-LAB ADVANCED SKIN M, un avis ?

Messagepar guigue » 14 Août 2014, 23:40

je l ais depuis deux semaines environ , et j avoue que je ne l ais pas remplie comme dans ton liens , qui est dailleur tres interressant , car ont en rentre dans cette ceinture .
perso , je penses que je partirais plus avec deux flask de 500 ml .
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: Ceinture Salomon S-LAB ADVANCED SKIN M, un avis ?

Messagepar iade38 » 15 Août 2014, 13:29

Perso, j'ai jamais trouvé mieux que ça : ça ballotte pas d'un poil contrairement à ces nouvelles ceintures qui sont super à vide, mais très pénibles avec 2 flasques de 500 ml (faut serrer la ceinture à fond)
Bravo à Salomon pour l'innovation mais le buzz permanent et les prix prohibitifs ne suffisent pas toujours a masquer les défauts des nouveaux modèles.



Image
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
Avatar de l’utilisateur
iade38
Maître kikoureur
 
Messages: 2337
Inscrit le: 04 Juin 2006, 15:49

Re: Ceinture Salomon S-LAB ADVANCED SKIN M, un avis ?

Messagepar totops1 » 15 Août 2014, 17:38

iade38 a écrit:Perso, j'ai jamais trouvé mieux que ça : ça ballotte pas d'un poil contrairement à ces nouvelles ceintures qui sont super à vide, mais très pénibles avec 2 flasques de 500 ml (faut serrer la ceinture à fond)
Bravo à Salomon pour l'innovation mais le buzz permanent et les prix prohibitifs ne suffisent pas toujours a masquer les défauts des nouveaux modèles.



Image


Je suis pas sur de comprendre, laquelle prefers tu ? La skin ou celle que tu as mis en photo jointe ?
totops1
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 491
Inscrit le: 27 Juin 2012, 17:40

Re: Ceinture Salomon S-LAB ADVANCED SKIN M, un avis ?

Messagepar iade38 » 15 Août 2014, 20:33

Tu as raison, c'est très imprécis.
Je parlais de la ceinture double porte bidon, qui, après de multiples essais, ce qui est le plus stable.
Salomon a eu la mauvais idée de remplacer le système de serrage 2 points par une simple ceinture souple qu'il faut serrer à fond.....

Olivier
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
Avatar de l’utilisateur
iade38
Maître kikoureur
 
Messages: 2337
Inscrit le: 04 Juin 2006, 15:49

Re: Ceinture Salomon S-LAB ADVANCED SKIN M, un avis ?

Messagepar totops1 » 16 Août 2014, 00:10

iade38 a écrit:Tu as raison, c'est très imprécis.
Je parlais de la ceinture double porte bidon, qui, après de multiples essais, ce qui est le plus stable.
Salomon a eu la mauvais idée de remplacer le système de serrage 2 points par une simple ceinture souple qu'il faut serrer à fond.....

Olivier

merci de ta precision.
Perso, je peux pas comparer, je ne possede pas ta ceinture.
Le seul a priori que jai est que lavantage de la nouvelle ceinture (celle que je possede), cest que le mesh permet dadapter la forme de la ceinture alors que la tienne, que tu aies rien dedans ou quelle soit chargee a bloc, lencombrement est le meme.
Mais encore une fois ce nest quun a priori.
totops1
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 491
Inscrit le: 27 Juin 2012, 17:40

Re: Ceinture Salomon S-LAB ADVANCED SKIN M, un avis ?

Messagepar keyserSoze » 16 Août 2014, 10:27

j'ai acheté la skin M dernièrement, pour l'UT4M en complément du sac.
Une seule sortie test avec un flasque de 500ml,ça ne bouge pas.
Facile a remettre le flasque en place par l'interieur de la poche,du moins lorsqu'il n'y a rien d'autre dans celle-ci.
Déja testé d'autres ceintures avec porte bidon, je préfère largement celle-ci ça bouge nettement moins et c'est plus confortable.
http://courirlemonde.org
keyserSoze
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 268
Inscrit le: 08 Déc 2008, 15:27

Re: Ceinture Salomon S-LAB ADVANCED SKIN M, un avis ?

Messagepar Antoine_974 » 18 Déc 2014, 17:29

Je viens d'acheter la mienne d'occas et je ne sais pas quelle partie est l'avant et quelle est l'arrière :?: :?: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Ceinture Salomon S-LAB ADVANCED SKIN M, un avis ?

Messagepar Leseb » 18 Déc 2014, 22:52

Grande poche zippée à l'arrière. Ceci dit, je la tourne autour de la taille en courant quand je veux choper du matos (genre coupe vent ou gant) qui est dans la poche arrière et je fais parfois quelques minutes (voir plus) avec la ceinture à l'envers et ça ne pose pas de problème.

Sinon conquis par le maintien, le confort et surtout le fait que contrairement aux portes bidon elle ne tourne pas lorsque le rythme s'accélère.
Bonne contenance et rangement bien organisé, parfaite pour des trials courts/moyens ou en complément d'un sac à dos pour du plus long.
Comme tout le monde, ça ballotte un peu flask pleine mais c'est réglé à la troisième gorgée... Ce qui fait que je pars maintenant avec la gourde remplie à 85% et plus de problème de ballottage!
Bref un très bon choix.

Ceci dit, je trouve quand même en ces périodes un peu plus froides et humides que le système des flasks est moins pratique qu'un bidon rigide pour faire le plein au ravito ou en entrainement à une fontaine (ça glisse, c'est chiant à refermer, ça tient pas debout tout seul) avec les mains gelées ou les gants. Surtout s'il faut refaire le plein de poudre (on en met partout) ou de pastilles effervescentes (ça passe pas dans le petit goulot). Sur mon dernier trail, j'ai zappé le remplissage au dernier ravito alors que j'étais à sec parce que trop la flemme de faire la manip par 0° dans le vent). Ceci étant dit le confort et le silence d'une flask à moitié pleine est appréciable.

J'alterne donc entre cette ceinture et celle d'oxsitis suivant le format, le matos à prendre (bien plus de place dans la salomon) et les conditions météos.
Leseb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 121
Inscrit le: 25 Nov 2014, 22:18

Re: Ceinture Salomon S-LAB ADVANCED SKIN M, un avis ?

Messagepar Antoine_974 » 19 Déc 2014, 11:35

Merci et donc les Soft flask se mettent devant ?
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Ceinture Salomon S-LAB ADVANCED SKIN M, un avis ?

Messagepar guigue » 19 Déc 2014, 14:01

je prendrais personnellement celle ci , 50 euros :salomon agile belt

Image
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: Ceinture Salomon S-LAB ADVANCED SKIN M, un avis ?

Messagepar freko78 » 19 Déc 2014, 14:43

Oui les flasks devant. Ca fait bizarre mais on s'y fait du moment qu'elles ne sont pas remplies à bloc.
J'ai testé 2*230 ml et 1*500 et je trouve la solution 1*500 plus pratique : il y a toujours un bout sur lequel tirer pour la faire venir. J'ai aussi tenté avec 1*500 en plus à l'arrière mias ça balotte à fond.

L'agile belt, j'avais testé sur 2 sorties avant de la renvoyer : une horreur, ça ballote à mort, même avec la sangle serrée à fond...
freko78
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 314
Inscrit le: 20 Oct 2012, 14:39

Re: Ceinture Salomon S-LAB ADVANCED SKIN M, un avis ?

Messagepar guigue » 19 Déc 2014, 15:00

j aurais pas cru :?
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: Ceinture Salomon S-LAB ADVANCED SKIN M, un avis ?

Messagepar Antoine_974 » 21 Déc 2014, 20:52

Première sortie test aujourd'hui : 2h15 et 1000 d+: softflask à l'avant et iphone + 2 barres à l'arrière. Vraiment top, la ceinture ne bouge pas même avec la flask pleine. Elle épouse bien le corps.
La seule remarque : il faut la resserer régulièrement.
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Ceinture Salomon S-LAB ADVANCED SKIN M, un avis ?

Messagepar Antoine_974 » 21 Déc 2014, 20:53

Première sortie test aujourd'hui : 2h15 et 1000 d+: softflask à l'avant et iphone + 2 barres à l'arrière. Vraiment top, la ceinture ne bouge pas même avec la flask pleine. Elle épouse bien le corps.
La seule remarque : il faut la serrer régulièrement.
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !