Suunto ambit 2 pb moveslink2

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Suunto ambit 2 pb moveslink2

Messagepar manoubis » 05 Fév 2015, 23:24

Bonsoir,

Antivirus Avast désactivé mais toujours le même message d'erreur.
J'ai envoyé un mail le 30/01 à Suunto et malgré une réponse annoncée sous 72h, toujours rien ... je vais patienter un peu mais ça commence sérieusement à me gonfler.

Heureusement, ma fille me prête son micro pour transférer les moves.
"L'habit ne fait pas le moine ............. mais ça aide ! ! !"
manoubis
Kikoureur ki kour
 
Messages: 571
Inscrit le: 10 Oct 2008, 21:32

Re: Suunto ambit 2 pb moveslink2

Messagepar cyrcaete » 06 Fév 2015, 00:14

Bon hé bien pour une fois, je n'ai pas de problème avec Moveslink. Ne cherche pas trop avec les antivirus, qui sont rarement en cause contrairement à ce qu'on lit souvent, et qui en tout cas ne peuvent expliquer une erreur de script.
Je n'ai pas la solution, d'autant que tu dis avoir déjà essayer de réinstaller Moveslink proprement.
En revanche, essaie la chose suivante, qui a marché pour moi avec l'avant-dernier bug, sur le conseil d'un autre membre du forum : il faut créer un nouvel compte utilisateur sous Windows, lancer Windows avec ce compte, de là, télécharger Moveslink et l'installer. Si ça marche, Moveslink devrait fonctionner à partir de ce compte. Ceci comme solution d'attente avant que le problème ne soit résolu sur ton compte utilisateur habituel.
Bon courage
cyrcaete
Kikoureur débutant
 
Messages: 71
Inscrit le: 19 Août 2014, 13:54

Re: Suunto ambit 2 pb moveslink2

Messagepar manoubis » 06 Fév 2015, 23:24

Bonjour,

Merci Cyrcaete mais malheureusement, cela n'a pas marché: même erreur de script :evil: :evil: :evil:
"L'habit ne fait pas le moine ............. mais ça aide ! ! !"
manoubis
Kikoureur ki kour
 
Messages: 571
Inscrit le: 10 Oct 2008, 21:32

Re: Suunto ambit 2 pb moveslink2

Messagepar SiRoB1 » 07 Fév 2015, 12:22

Regarder dans les options internet d'internet explorer, il y a peut être un paramètre de sécurité trop contraignant ou un proxy a été déclaré (souvent modifié par des virus ou autre).
Image Manuel d'utilisateur: Ambit2, Ambit2 S, Ambit2 R
SiRoB1
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 174
Inscrit le: 19 Déc 2013, 19:22

Re: Suunto ambit 2 pb moveslink2

Messagepar Pirelli » 07 Fév 2015, 16:03

pour ce qui me concerne, moveskink plante toujours. Toujours obligé de la réinstaller. Je suis résigné.
"Je reprendrais bien un bout de quiche" Jean-Claude
Avatar de l’utilisateur
Pirelli
Kikoureur ki kour
 
Messages: 575
Inscrit le: 01 Oct 2013, 21:32

Re: Suunto ambit 2 pb moveslink2

Messagepar SiRoB1 » 07 Fév 2015, 16:44

Pirelli a écrit:pour ce qui me concerne, moveskink plante toujours. Toujours obligé de la réinstaller. Je suis résigné.

Moveslink plante en le lançant manuellement à l'aide d'un racourçi?
Pour info, il ne faut pas faire de racourçi directement sur l'exécutable.
Il faut épingler l'application, autrement à chaque mise à jours le racourçi ne fonctionnera plus.
EpinglerMoveslink2.png
EpinglerMoveslink2.png (3.39 Kio) Consulté 10704 fois
Image Manuel d'utilisateur: Ambit2, Ambit2 S, Ambit2 R
SiRoB1
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 174
Inscrit le: 19 Déc 2013, 19:22

Re: Suunto ambit 2 pb moveslink2

Messagepar Nicofi » 08 Fév 2015, 00:06

Bonjour,
je viens de télécharger le setup mouveslink2 sur mon PC sous windows WP. Jusqu'ici tout va bien mais après ça se complique car je n'arrive pas a l'ouvrir ! :(
Quelqu’un peut m'aider ? Merci :D
Nicofi
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 07 Fév 2015, 23:55

Re: Suunto ambit 2 pb moveslink2

Messagepar SiRoB1 » 08 Fév 2015, 01:03

Nicofi a écrit:Bonjour,
je viens de télécharger le setup mouveslink2 sur mon PC sous windows WP. Jusqu'ici tout va bien mais après ça se complique car je n'arrive pas a l'ouvrir ! :(
Quelqu’un peut m'aider ? Merci :D

Alors il me semble qu'il faut un XP avec Service Pack 3 et Microsoft Framework 4.
Image Manuel d'utilisateur: Ambit2, Ambit2 S, Ambit2 R
SiRoB1
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 174
Inscrit le: 19 Déc 2013, 19:22

Re: Suunto ambit 2 pb moveslink2

Messagepar manoubis » 12 Fév 2015, 23:13

Bonsoir,

Au problème suivant:
J'ai un problème de script lorsque je me connecte à MOVESLINK, ci dessous le message:

ligne: 0
caractère: 0
erreur: script error
code: 0
URL: http://www.movescount.com/fr/auth?clien ... 0zFyLzIC3e


Suunto a fini par me répondre ça, après 2 mails:

Veuillez mettre à jour votre internet explorer avec la dernière version disponible pour votre système d’exploitation ; bien que vous puissiez ne pas utiliser internet explorer comme navigateur internet, l’application moveslink2 en a besoin pour certaines routines de connexion et d’authentification.

Veuillez ensuite suivre la procédure suivante :
- Désinstallez MovesLink
- Désactivez votre éventuel antivirus
- Veuillez effacer tous les fichiers contenus dans le répertoire : %LOCALAPPDATA%\Apps\2.0
Téléchargez et exécutez cette application : https://movescount-moveslink.s3.amazona ... eCache.exe
- Téléchargez le « setup.exe » de MovesLink sur votre disque dur N’essayez pas de lancer l’installation directement depuis votre Navigateur internet.
- Faites un clic droit sur l’icône du setup.exe et dans les propriétés veuillez « débloquer » cette application
Veuillez ensuite l’exécuter en tant qu’administrateur
- Redémarrez votre ordinateur
- Lancer l’application

Et ça fonctionne. Suunto a été un peu long à ma répondre mais au moins, c'est efficace.
Si ça peut servir à d'autres personnes, c'est cool.

Manuel
"L'habit ne fait pas le moine ............. mais ça aide ! ! !"
manoubis
Kikoureur ki kour
 
Messages: 571
Inscrit le: 10 Oct 2008, 21:32

Re: Suunto ambit 2 pb moveslink2

Messagepar SiRoB1 » 13 Fév 2015, 17:25

Méthode décrite à de multiple reprise dans ce file de discussion. ;)
viewtopic.php?p=723593#p723593
viewtopic.php?p=703379#p703379
Image Manuel d'utilisateur: Ambit2, Ambit2 S, Ambit2 R
SiRoB1
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 174
Inscrit le: 19 Déc 2013, 19:22

Re: Suunto ambit 2 pb moveslink2

Messagepar manoubis » 13 Fév 2015, 23:56

Bonsoir,

J'avais pas vu désolé .... mais t'aurais pu me le signaler plus tôt :wink: :wink: , j'aurai gagné du temps et pas perdu 7 ou moves de Janvier .
Pour ma part, j'ai aussi mis à jour internet explorer comme indiqué par Suunto, et ça a marché.
"L'habit ne fait pas le moine ............. mais ça aide ! ! !"
manoubis
Kikoureur ki kour
 
Messages: 571
Inscrit le: 10 Oct 2008, 21:32

Re: Suunto ambit 2 pb moveslink2

Messagepar RVLF » 14 Fév 2015, 14:35

Je reviens de - jours de ski alpin et j'avais enregistré chaque jour mes sorties en famille .. Arrivé chez moi je me rends compte qu'il me reste que les 4 derniers jours, les autres ont disparu de la montre :shock:

Grosso modo les 15 dernières heures ... Le reste envolé !

Il faut changer un paramètre pour pouvoir enregistré globalement plus de 15 heures de trace ?

De plus ma montre qui a bientôt 2 ans se décharge de plus en plus vite, 10% utilisé par tranche d'1 heure, normal ?
RVLF
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 478
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:46

Re: Suunto ambit 2 pb moveslink2

Messagepar knurlien » 06 Mars 2015, 16:41

Bonjour à tous, suite à des soucis avec moveslink2 j'ai supprimé l'application de mon PC. Et voulant la réinstaller avec la nouvelle MAJ voilà que je passe ma matinée sans y arriver ! Je lance le setup tout va bien, il y a un teléchargement de 17.0 MO et la échec je reçois un message disant : "échec de la validation de l'application impossible de continuer" en affichant les détails de l'erreur voila ce que je vois : (désolé mais c'est un peu du chinois pour moi)

INFORMATIONS SUR LA VERSION DE LA PLATEFORME
Windows : 6.1.7601.65536 (Win32NT)
Common Language Runtime : 4.0.30319.18444
System.Deployment.dll : 4.0.30319.34244 built by: FX452RTMGDR
clr.dll : 4.0.30319.18444 built by: FX451RTMGDR
dfdll.dll : 4.0.30319.34244 built by: FX452RTMGDR
dfshim.dll : 4.0.31106.0 (Main.031106-0000)

SOURCES
Url de déploiement  : http://d1c229iib3zm7m.cloudfront.net/wi ... pplication
Server : AmazonS3
Url du fournisseur de déploiement  : http://d1c229iib3zm7m.cloudfront.net/wi ... pplication
Url de l'application  : http://d1c229iib3zm7m.cloudfront.net/wi ... e.manifest
Server : AmazonS3

IDENTITÉS
Identité de déploiement  : Moveslink2.application, Version=1.3.12.5441, Culture=neutral, PublicKeyToken=391e8feca7b0cf78, processorArchitecture=x86
Identité de l'application  : Moveslink2.exe, Version=1.3.12.5441, Culture=neutral, PublicKeyToken=391e8feca7b0cf78, processorArchitecture=x86, type=win32

RÉSUMÉ DES APPLICATIONS
* Application installable.

RÉSUMÉ DES ERREURS
Un résumé des erreurs est fourni ci-dessous. Les détails de ces erreurs sont indiqués plus loin dans le fichier journal.
* L'activation de http://d1c229iib3zm7m.cloudfront.net/wi ... pplication a provoqué une exception. Les messages d'erreur suivants ont été détectés :
+ Le fichier loadingIndicator_whiteBg.gif possède un hachage calculé différent de celui spécifié dans le manifeste.


RÉSUMÉ DES ERREURS DE LA TRANSACTION DU MAGASIN DE COMPOSANTS
Aucune erreur de transaction n'a été détectée.

AVERTISSEMENTS
Aucun avertissement n'a été émis pendant cette opération.

ÉTAT DE LA PROGRESSION DE L'OPÉRATION
* [06/03/2015 15:42:01] : L'activation de http://d1c229iib3zm7m.cloudfront.net/wi ... pplication a commencé.
* [06/03/2015 15:42:01] : Traitement du manifeste de déploiement terminé.
* [06/03/2015 15:42:01] : L'installation de l'application a commencé.
* [06/03/2015 15:42:01] : Traitement du manifeste de l'application terminé.
* [06/03/2015 15:42:03] : Une version 4.0.30319 du runtime compatible a été trouvée.
* [06/03/2015 15:42:03] : Requête de confiance et détection de plateforme terminée.

DÉTAILS DE L'ERREUR
Les erreurs suivantes ont été détectées au cours de cette opération.
* [06/03/2015 15:42:09] System.Deployment.Application.InvalidDeploymentException (HashValidation)
- Le fichier loadingIndicator_whiteBg.gif possède un hachage calculé différent de celui spécifié dans le manifeste.
- Source : System.Deployment
- Trace de la pile :
à System.Deployment.Application.ComponentVerifier.VerifyFileHash(String filePath, Hash hash)
à System.Deployment.Application.ComponentVerifier.VerifyFileHash(String filePath, HashCollection hashCollection)
à System.Deployment.Application.ComponentVerifier.VerifyComponents()
à System.Deployment.Application.DownloadManager.DownloadDependencies(SubscriptionState subState, AssemblyManifest deployManifest, AssemblyManifest appManifest, Uri sourceUriBase, String targetDirectory, String group, IDownloadNotification notification, DownloadOptions options)
à System.Deployment.Application.ApplicationActivator.DownloadApplication(SubscriptionState subState, ActivationDescription actDesc, Int64 transactionId, TempDirectory& downloadTemp)
à System.Deployment.Application.ApplicationActivator.InstallApplication(SubscriptionState& subState, ActivationDescription actDesc)
à System.Deployment.Application.ApplicationActivator.PerformDeploymentActivation(Uri activationUri, Boolean isShortcut, String textualSubId, String deploymentProviderUrlFromExtension, BrowserSettings browserSettings, String& errorPageUrl)
à System.Deployment.Application.ApplicationActivator.ActivateDeploymentWorker(Object state)

DÉTAILS DE LA TRANSACTION DU MAGASIN DE COMPOSANTS
Aucune information disponible sur la transaction.

Merci de votre aide !
knurlien
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 06 Mars 2015, 16:35

Re: Suunto ambit 2 pb moveslink2

Messagepar SiRoB1 » 06 Mars 2015, 18:59

Hello knurlien,
as tu essayé la procédure décrite quelques posts avant?
Dans tous les cas je t'invite à envoyer ce charabia au support Suunto. ;)
Image Manuel d'utilisateur: Ambit2, Ambit2 S, Ambit2 R
SiRoB1
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 174
Inscrit le: 19 Déc 2013, 19:22

Re: Suunto ambit 2 pb moveslink2

Messagepar knurlien » 06 Mars 2015, 19:40

Hello !
Yep la méthode ne change strictement rien :/
knurlien
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 06 Mars 2015, 16:35

Re: Suunto ambit 2 pb moveslink2

Messagepar SiRoB1 » 06 Mars 2015, 20:23

D'après le charabia que tu as posté, il y a certains fichiers qui ne correspondraient pas au fichier attendu.
* [06/03/2015 15:42:09] System.Deployment.Application.InvalidDeploymentException (HashValidation)
- Le fichier loadingIndicator_whiteBg.gif possède un hachage calculé différent de celui spécifié dans le manifeste.

Je tente la mise à jours après ma synchro.

EDIT: pas de problème de mon coté, en faisant la mise à jour, en supprimant puis réinstallant.
Retente en suivant bien la procédure notamment en lançant l'application qui purge le cache de clickonce.
Image Manuel d'utilisateur: Ambit2, Ambit2 S, Ambit2 R
SiRoB1
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 174
Inscrit le: 19 Déc 2013, 19:22

Re: Suunto ambit 2 pb moveslink2

Messagepar cyrcaete » 17 Mars 2015, 13:30

Dites, en ce moment, j'ai des mises à jour de Moveslink tous les deux jours ou presque. Est-ce pareil pour vous ? Bon, ça fonctionne sans problème, mais je ne vois aucun changement, manifestement elles concernent d'autres produits que l'Ambit 2. Je ne comprends pas l'intérêt qu'il y a à obliger l'utilisateur qui n'en a pas besoin à faire ces mises à jour ; à la longue c'est pénible. Si on les refuse, l'application s'exécute normalement deux ou trois fois, puis on ne peut plus refuser...
Au moins, Suunto pourrait les programmer une fois tous les trois mois à date fixe, ce serait déjà moins pénible.
cyrcaete
Kikoureur débutant
 
Messages: 71
Inscrit le: 19 Août 2014, 13:54

Re: Suunto ambit 2 pb moveslink2

Messagepar BigPat » 17 Mars 2015, 21:43

J'ai le même problème que knurlien sur un de mes 2 pc.
Pas de problème sur mon PC bureau.
Impossible de re-installer sur mon portable.
J'ai pourtant tout tenter. Là, je ne vois pas.
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Suunto ambit 2 pb moveslink2

Messagepar cyrcaete » 23 Mars 2015, 15:10

Et les mises à jour continuent : encore deux depuis mon dernier message :?: :shock:
cyrcaete
Kikoureur débutant
 
Messages: 71
Inscrit le: 19 Août 2014, 13:54

Re: Suunto ambit 2 pb moveslink2

Messagepar sebdu62 » 23 Mars 2015, 16:43

Bonjour,
j'ai un soucis avec movescount.Je possède bien la dernière version moveslink.
Lorsque je veut changer les paramètres de mon GPS POD TRACK sur movescount et que je clique sur enregistrer,un message d'erreur du site interviens "une erreur s'est produite..."
J'aimerai pouvoir activer la fonction auto-lap et impossible depuis 2 semaine.
De plus 5 message envoyé à Suunto et pas de réponse.J'ai essayer sur d'autre support(telephone,windows 7,8)mais rien n'y fais.
Si vous avez une solution je suis preneur.Merci
sebdu62
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 23 Mars 2015, 16:34

Re: Suunto ambit 2 pb moveslink2

Messagepar Béniche » 12 Avr 2015, 00:14

Salut salut ! Je viens d'acheter une suunto ambit 2S et j'ai exactement le même problème que toi knurlien pour l'installation de Moveslink2. A la fin de l'installation de l'application ça me marque "échec de la validation de l'application impossible de continuer" As tu réussis à trouver la solution ? Tu as écris à Suunto ? Merci !
Béniche
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 12 Avr 2015, 00:04

Re: Suunto ambit 2 pb moveslink2

Messagepar knurlien » 20 Avr 2015, 15:28

Bonjour, Après bien des problèmes j'avais réussit a résoudre mon problème en ..... changeant de connexion internet. En effet sur ma clé 4G l'installation était impossible et dès que je suis passé sur une box normale ça a fonctionné .. Mystère !
Maintenant j'ai de nouveau des problèmes aec l'installation de Microsoft .Net framework 4 qui a l'air nécessaire à Moveslink 2 .... Me gonfle!
knurlien
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 06 Mars 2015, 16:35

Re: Suunto ambit 2 pb moveslink2

Messagepar BigPat » 21 Avr 2015, 22:54

C'était ça :D
Sur mon PC portable que j'ai en déplacement, je me connecte toujours via mon smartphone.
Je n'arrivais pas à installer Moveslink.
J'ai testé chez moi via le wifi de la box et là, miracle, ça a fonctionné.
Merci à toi knurlien :D
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Suunto ambit 2 pb moveslink2

Messagepar ant09 » 30 Avr 2015, 15:34

suis je le seul depuis quelques jours a avoir un probleme avec movescount... dans un move sur le graphique, je n'est plus acces au defilement. Il n'est plus interactif mais apparaît comme une simple image!!!!
ant09
Kikoureur ki kour
 
Messages: 739
Inscrit le: 08 Avr 2013, 21:01

Re: Suunto ambit 2 pb moveslink2

Messagepar Jean-Phi » 24 Mai 2015, 20:06

Bon, je cherche à installer moveslink sous vista, impossible. Fait ch***
Pas de pb sous 8.1 mais là rien. Je comprends pas. J'ai essayé toutes les manips décrites dans les pages précédentes, rien à faire !!! :evil:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Suunto ambit 2 pb moveslink2

Messagepar SiRoB1 » 25 Mai 2015, 12:43

Hello Jean-Phi,

As tu bien installé "Microsoft .NET Framework 4 Client Profile"?
S'intalle en principe sur un Windows Vista SP1 ou Windows XP SP3.
Image Manuel d'utilisateur: Ambit2, Ambit2 S, Ambit2 R
SiRoB1
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 174
Inscrit le: 19 Déc 2013, 19:22

Re: Suunto ambit 2 pb moveslink2

Messagepar Jean-Phi » 26 Mai 2015, 10:14

SiRoB1 a écrit:Hello Jean-Phi,

As tu bien installé "Microsoft .NET Framework 4 Client Profile"?
S'intalle en principe sur un Windows Vista SP1 ou Windows XP SP3.

pas certain. Je regarderai ce soir !
Merci
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Suunto ambit 2 pb moveslink2

Messagepar BigPat » 26 Mai 2015, 22:55

Tu te connectes où?
Moi j'avais un problème quand je connectais mon PC portable via mon Téléphone.
En passant par la box, tout est rentré dans l'ordre.
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Suunto ambit 2 pb moveslink2

Messagepar kwaidan » 21 Juil 2015, 18:54

manoubis a écrit:Pardon, je me suis mal exprimé.
Mon problème est que l'erreur de script se produit lorsque je valide mon mail dans Moveslink: une fenêtre "erreur de script" apparait et moveslink est bloqué (que j'arrête le script ou pas).
Dans Movescount, toutes les connexions à Moveslink sont autorisées .. j'ai vraiment du mal à voir ce qui ne vas pas.

Par contre, je n'ai pas essayé de brancher ma montre et de lancer moveslink sur un autre PC.


Bonjour,

Je rencontre le même problème actuellement... c'est arrivé du jour au lendemain sans raisons apparentes...
Quand je branche ma montre, Moveslink2 me demande de me connecter (ce qui, selon Suunto, n'a lieu qu'une fois lors de la première connexion...), je clique sur l'icone rouge, puis erreur script multiple... et plus rien, pas de synchro...
Donc, mail au support Suunto, retour après une semaine, voici les "bidouilles" qu'on me recommande de réaliser :
1) Lancer internet explorer
2) Aller dans outils – options internet
3) Aller sur l’onglet sécurité
4) Choisir la zone internet
5) Désactiver le mode protégé
6) Changer la sécurité vers moyen bas
7) Personnaliser le niveau ; dans « divers » activer « afficher le contenu mixte »
8) Choisir la zone « site de confiance »
9) Désactiver le mode protégé
10) Changer la sécurité vers bas
11) Personnaliser le niveau ; dans « divers » activer « afficher le contenu mixte »
12) Aller sur Avance (onglet en haut à droite)
13) Dans la liste des options à cocher : décocher « Filtre SmartScreen », cocher « SSL 2.0 », « SSL 3.0 », « TSL 1.0 », « TSL 1.1 », « TSL 1.2 »
Redémarrez Moveslink2, et connectez la montre et tentez la connexion à nouveau vers Movescount.

Je suis les directives, je lance Moveslink2, je branche ma montre et.... çà ne marche toujours pas!!! Toujours des erreurs script dont certaines nouvelles...
Bravo Suunto, tout ce temps pour çà... S'ils passaient tout ce temps à nous pondre un logiciel qui puisse sortir un gpx tout simplement, ce serait pas mal!
Bref, il ne me reste plus qu'à installer Moveslink sur un autre PC en espérant que j'arrive à envoyer mes moves avant de les perdre...

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. Merci :wink:
kwaidan
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 21 Juil 2015, 18:49

Re: Suunto ambit 2 pb moveslink2

Messagepar kwaidan » 21 Juil 2015, 19:24

Re,
A tout hasard, j'ai testé un truc lu plus haut, en créant un autre compte local. J'installe Moveslink2 et çà marche!
J'attends quand même une solution pour synchroniser mes moves avec mon compte principal, c'est quand même plus pratique!
kwaidan
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 21 Juil 2015, 18:49

Re: Suunto ambit 2 pb moveslink2

Messagepar cyrcaete » 18 Sep 2015, 18:52

Moveslink fonctionne parfaitement depuis des mois :idea: :shock: 8) :) J'ai peine à le croire vu mon expérience passée, mais c'est vrai.
Alors quand ça marche, il faut le dire aussi :D

Un truc à retenir tout de même (on ne sait jamais) et que j'ai appris ici : quand l'application ne fonctionne pas correctement (et que le problème vient bien de l'application et pas d'un dysfonctionnement sur Movescount), une bonne solution temporaire, qui a fonctionné pour moi à plusieurs reprises, est de créer un nouveau compte sur le PC et d'installer Moveslink à partir de ce nouveau compte, et puis bien sûr de se connecter à ce compte quand on veut faire des transferts de données.
cyrcaete
Kikoureur débutant
 
Messages: 71
Inscrit le: 19 Août 2014, 13:54

Re: Suunto ambit 2 pb moveslink2

Messagepar Xtof » 19 Sep 2015, 16:37

Bonjour,
Ca fait 2 ans que c'est l'amour parfait avec mon Ambit 2. J'en suis (j'en étais) très content. Depuis l'UTMB, impossible de décharger mon "move" sur mon compte movescount. Le "move" existe bele est bien, il est "stocké" dans mon Ambit 2 mais rien à faire pour transférer sur movescount... j'ai relancé, ré-installé moveslink, changé d'ordinateur, changé de compte ... rien à faire... j'attend depuis 4 jours une réponse du SAV. Auriez vous une solution SVP ?
Merci par avance.
Xtof
Kikoureur ki kour
 
Messages: 881
Inscrit le: 01 Jan 2009, 19:36

Re: Suunto ambit 2 pb moveslink2

Messagepar guillaume84 » 19 Sep 2015, 18:32

Bonjour, j'ai eu le même problème avec mon move de la CCC.
tout c'est débloqué quand j'ai intégrer la première sortie qui a suivi.

guillaume
Avatar de l’utilisateur
guillaume84
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 259
Inscrit le: 17 Jan 2014, 13:38

Re: Suunto ambit 2 pb moveslink2

Messagepar Xtof » 19 Sep 2015, 20:23

guillaume84 a écrit:Bonjour, j'ai eu le même problème avec mon move de la CCC.
tout c'est débloqué quand j'ai intégrer la première sortie qui a suivi.

guillaume


merci pour ton retour Guillaume, je vais essayer. Je n'ai pas couru (car blessé) donc pas de move depuis mon UTMB.
Xtof
Kikoureur ki kour
 
Messages: 881
Inscrit le: 01 Jan 2009, 19:36

Re: Suunto ambit 2 pb moveslink2

Messagepar Xtof » 19 Sep 2015, 21:30

chris_74 a écrit:
guillaume84 a écrit:Bonjour, j'ai eu le même problème avec mon move de la CCC.
tout c'est débloqué quand j'ai intégrer la première sortie qui a suivi.

guillaume


merci pour ton retour Guillaume, je vais essayer. Je n'ai pas couru (car blessé) donc pas de move depuis mon UTMB.


Guillaume, tu es un héros :D mon sauveur ! Je te dois une bière. C'était tout à fait ça. Merci pour ton aide.
Xtof
Kikoureur ki kour
 
Messages: 881
Inscrit le: 01 Jan 2009, 19:36

Re: Suunto ambit 2 pb moveslink2

Messagepar guillaume84 » 20 Sep 2015, 19:23

Je retiens la bière ...

Le SAV a par compte pour moi été très réactif, sans trouver la solution mais ils ont été très bien.

Guillaume
Avatar de l’utilisateur
guillaume84
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 259
Inscrit le: 17 Jan 2014, 13:38

Re: Suunto ambit 2 pb moveslink2

Messagepar BigPat » 21 Sep 2015, 09:35

Idem pour moi tout fonctionne bien

Juste un petit problème.
Movescount est en anglais.
Je modifie le paramétrage en français. Ca fonctionne. Je ferme Movescount, je le relance, c'est en français.
Par contre à chaque redémarrage de l'ordi il est en anglais.
Idem pour l'option: ouvrir le move après transfert

Quelqu'un a une solution?
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Suunto ambit 2 pb moveslink2

Messagepar cyrcaete » 24 Sep 2015, 14:33

Il me semble que l'application repasse parfois en anglais, peut-être après un redémarrage, je n'ai pas fait attention. Effectivement, il suffit de refaire ce paramétrage pour la remettre en français. En pratique, je ne redémarre quasiment jamais mon PC, uniquement après une mise à jour Windows qui le demande. Autrement, il est toujours en veille... donc l'application reste en français.
Bref, je ne suis pas certain d'avoir le même "problème" que toi, mais surtout, ce n'est pas vraiment un problème...
cyrcaete
Kikoureur débutant
 
Messages: 71
Inscrit le: 19 Août 2014, 13:54

Re: Suunto ambit 2 pb moveslink2

Messagepar cyrcaete » 03 Nov 2015, 23:24

Au secours !

En connectant mon Ambit 2 au PC, ce soir, Moveslink me propose une mise à jour que j'accepte et qui semble se passer correctement.
Seulement, à la fin du processus, l'Ambit 2 reste bloquée sur le message "Connect to Moveslink", exactement comme dans ce lien : http://www.wanarun.net/blog/la-suunto-a ... 37581.html

Je me dis, pas trop grave, et comme il est conseillé, je force la mise à jour du micro-programme.

Seulement voilà : la mise à jour du micro-programme échoue systématiquement, on me recommande de déconnecter la montre et de recommencer.
Bien sûr, rien n'y fait.

Ma montre est donc HS, écran blanc sauf quand je la branche où je me retrouve avec le message "Connect to Moveslink" sans pouvoir aller plus loin.

Avez-vous une idée ????
cyrcaete
Kikoureur débutant
 
Messages: 71
Inscrit le: 19 Août 2014, 13:54

Re: Suunto ambit 2 pb moveslink2

Messagepar crocodile » 03 Nov 2015, 23:32

j'ai également de gros problème du même style avec mon Ambit 3 peak.
Essaie peut-être d'appuyer sur tout les boutons en même temps pendant 30 secondes pour remettre les paramètres d'usine, c'est ce que j'ai fait pour la débloquer.

Par contre pas moyen de synchroniser les paramètres, elle s’arrête à 50% puis affiche un échec.
Pièces jointes
echec.JPG
echec.JPG (34.27 Kio) Consulté 8990 fois
Avatar de l’utilisateur
crocodile
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 313
Inscrit le: 02 Mai 2014, 16:39
Localisation: Strasbourg

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !