Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar sylbol » 28 Mars 2014, 11:04

the_hokeyeur a écrit:
sylbol a écrit:Si c'est le cas, on essaiera de remercier les vieux de Fenix l'ancien, et en ce qui me concerne ça va pas être facile... :mrgreen:

Mais si ça sera un vrai bonheur :wink:


Je vais essayer de m'y préparer ce week end mais je ne promet rien!
sylbol
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 357
Inscrit le: 09 Jan 2014, 10:23

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar Ocean074 » 28 Mars 2014, 11:06

Bonjour,

Voilà j'ai uploadé des .gpx via garminconnect dans la fenix2 (divers parcours réalisés par d'autres personnes) et je n'arrive pas à les sélectionner sur la montre... J'ai vérifié via mon macbook et les fichiers sont bien dans la montre dans le répertoire GPX.
Quelqu'un peut il m'éclairer ?
D'avance merci.
Ocean074
Kikoureur timide
 
Messages: 13
Inscrit le: 28 Mars 2014, 11:00

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar Mokiloque » 28 Mars 2014, 12:06

Tu lances une activité, tu sélectionne ''Navigate'' et la tu pourras chercher ta trace GPX :)

J'ai testé il y a 10 jours :)
Avatar de l’utilisateur
Mokiloque
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 173
Inscrit le: 28 Fév 2014, 11:49
Localisation: Côte d'Opale

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar Ocean074 » 28 Mars 2014, 12:21

Dans le menu naviguer je viens de tester et elle ne trouve rien.
Ocean074
Kikoureur timide
 
Messages: 13
Inscrit le: 28 Mars 2014, 11:00

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar sylbol » 28 Mars 2014, 12:28

Ocean074 a écrit:Bonjour,

Voilà j'ai uploadé des .gpx via garminconnect dans la fenix2 (divers parcours réalisés par d'autres personnes) et je n'arrive pas à les sélectionner sur la montre... J'ai vérifié via mon macbook et les fichiers sont bien dans la montre dans le répertoire GPX.
Quelqu'un peut il m'éclairer ?
D'avance merci.


Pour tester ce midi, j ai copié directement dans le repertoire GPX de la montre une trace faite via openrunner.
Je la trouve dans start, naviguer, routes (ou tracé)
sylbol
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 357
Inscrit le: 09 Jan 2014, 10:23

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar Ocean074 » 28 Mars 2014, 12:30

Bizarre j'en ai mis plusieurs et elle me dit "aucun résultat"...
Ocean074
Kikoureur timide
 
Messages: 13
Inscrit le: 28 Mars 2014, 11:00

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar nfkb » 28 Mars 2014, 12:32

sylbol a écrit:
Ocean074 a écrit:Bonjour,

Voilà j'ai uploadé des .gpx via garminconnect dans la fenix2 (divers parcours réalisés par d'autres personnes) et je n'arrive pas à les sélectionner sur la montre... J'ai vérifié via mon macbook et les fichiers sont bien dans la montre dans le répertoire GPX.
Quelqu'un peut il m'éclairer ?
D'avance merci.


Pour tester ce midi, j ai copié directement dans le repertoire GPX de la montre une trace faite via openrunner.
Je la trouve dans start, naviguer, routes (ou tracé)


et justement pour suivre une trace faite avec OpenRunner, vaut mieux se mettre à naviguer sur une trace ou sur une route ?
Image
nfkb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 363
Inscrit le: 10 Juin 2011, 19:56
Localisation: Lille

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar sylbol » 28 Mars 2014, 12:33

Je te dirais ça, ce midi je teste avec une trace!
:wink:
sylbol
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 357
Inscrit le: 09 Jan 2014, 10:23

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar Ocean074 » 28 Mars 2014, 12:42

Merci. Bon ça fonctionne. En fait en allant dans le menu "naviguer", il a créé un répertoire "Nav" dans celui du "GPX". J'ai donc mis mes .gpx dedans et maintenant cela fonctionne.
Par contre c'est dommage d eme pas pouvoir lancer par exemple l'activité "Course TT" et suivre la trace d'un .gpx dans "Naviguer".
Et lorsque l'on branche la montre en usb sur l'ordi on ne peut pas la manipuler en même temps.
Sinon le peu que j'ai pu testé est pas mal, mais j'ai des différences entre la fenix2 et l'iphone sur les distance.
Ocean074
Kikoureur timide
 
Messages: 13
Inscrit le: 28 Mars 2014, 11:00

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar Mokiloque » 28 Mars 2014, 12:49

A toi de configurer le mode navigate comme tu le souhaite avec les données que tu utilises en trail et le tour est réglé !

J'ai fait plusieurs test entre ma 610 et ma fenix et sur 25 km j'ai 50 mètres de différence... donc c'est négligeable...
Avatar de l’utilisateur
Mokiloque
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 173
Inscrit le: 28 Fév 2014, 11:49
Localisation: Côte d'Opale

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar Gdlf » 28 Mars 2014, 13:14

nfkb a écrit:Ceci dit une FCmax ça reste une FCmax normalement non ? ;) Sur une épreuve d'effort récente je suis monté à 183, ce que je n'ai jamais reproduit sur le terrain même avec des efforts à 9,5/10 sur BORG. Je garde quand même 183... Par contre je n'ai jamais eu de réponse sur les modalités de détermination de la FC min...
Je ne connais pas de solution pour toi, autre que de reprogrammer tes zones spécifiquement pour le sport qui t'intéresse le plus, et de mettre des bornes de FC plutôt que de Zones dans les entrainements sur HT.

En fait oui et non :)
La FC Max max max est bien unique, sauf qu'elle n'est pas atteinte dans tous les sports (dépendant des groupes musculaires en travail maximal). En skating on doit pouvoir atteindre sa vraie FC Max.
Entre vélo et càp j'ai peu d'écart (2 puls) mais en HT, ma FC Max pratique est bien inférieure à celle en CàP (9 puls), c'est donc important à mettre sur la montre pour pas se planter de zone, sur la 910 c'était parfaitement gérable via Garmin Connect, maintenant, à priori, plus :(
Wait & see les futurs firmware...
Gdlf
Kikoureur timide
 
Messages: 7
Inscrit le: 23 Mars 2014, 15:11

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar sylbol » 28 Mars 2014, 14:26

nfkb a écrit:
sylbol a écrit:
Ocean074 a écrit:Bonjour,

Voilà j'ai uploadé des .gpx via garminconnect dans la fenix2 (divers parcours réalisés par d'autres personnes) et je n'arrive pas à les sélectionner sur la montre... J'ai vérifié via mon macbook et les fichiers sont bien dans la montre dans le répertoire GPX.
Quelqu'un peut il m'éclairer ?
D'avance merci.


Pour tester ce midi, j ai copié directement dans le repertoire GPX de la montre une trace faite via openrunner.
Je la trouve dans start, naviguer, routes (ou tracé)


et justement pour suivre une trace faite avec OpenRunner, vaut mieux se mettre à naviguer sur une trace ou sur une route ?


J'ai pas l'impression de voir de différence entre les deux...
je patauge encore un peu...
sylbol
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 357
Inscrit le: 09 Jan 2014, 10:23

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar sylbol » 28 Mars 2014, 14:39

En gros, je crée le GPX sur OpenRunner, je l'enregistre sur le disque dur.
J'utilise un editeur de texte pour bien nommer le fichier, il y a des balise "name" dans le GPX.
Je le copie direct dans le repertoire gpx de la montre.
je choisi sur la montre, start, naviguer, trace, je selectionne la bonne trace, et go!
sylbol
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 357
Inscrit le: 09 Jan 2014, 10:23

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar pouf_le_coureur » 29 Mars 2014, 13:21

Salut
J'ai toujours que la cadence qui est affiché sur garmin connect, depuis la version 2.4 alors que j'ai bien toutes les infos sur les oscillations quand je cours.
Est-ce que quelqu'un a une idée :?: Mes sorties en version 2.3 affichent bien les oscillations et le contact au sol.
J'ai aussi remarqué que lors de l'import de mes sorties il affiche la séance en "AUTRE" au lieu de "COURSE TT" ca a peut être un rapport? :shock:

Merci,
pouf_le_coureur
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 114
Inscrit le: 31 Juil 2007, 17:44

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar nfkb » 29 Mars 2014, 14:24

gabelou a écrit:Salut
J'ai toujours que la cadence qui est affiché sur garmin connect, depuis la version 2.4 alors que j'ai bien toutes les infos sur les oscillations quand je cours.

J'ai aussi remarqué que lors de l'import de mes sorties il affiche la séance en "AUTRE" au lieu de "COURSE TT" ca a peut être un rapport? :shock:


bizarre pour moi en mode Course ça fonctionne parfaitement.

As tu essayé en mode Course ? astu fait la mise à jour en 2.5 ?
Image
nfkb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 363
Inscrit le: 10 Juin 2011, 19:56
Localisation: Lille

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar pouf_le_coureur » 29 Mars 2014, 15:23

nfkb a écrit:
gabelou a écrit:Salut
J'ai toujours que la cadence qui est affiché sur garmin connect, depuis la version 2.4 alors que j'ai bien toutes les infos sur les oscillations quand je cours.

J'ai aussi remarqué que lors de l'import de mes sorties il affiche la séance en "AUTRE" au lieu de "COURSE TT" ca a peut être un rapport? :shock:


bizarre pour moi en mode Course ça fonctionne parfaitement.

As tu essayé en mode Course ? astu fait la mise à jour en 2.5 ?

Vu ça fonctionne en mode course
Je vais revoir tous mes réglages sur Course
Merci
pouf_le_coureur
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 114
Inscrit le: 31 Juil 2007, 17:44

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar gj4807 » 29 Mars 2014, 16:07

d'éventuels retours des heureux possesseurs de la fenix 2 sur la fiabilité de la distance calculée en mode ultratac en montagne (un des gros points faibles de la fenix "1")?
Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live or die on this day
Live or die on this day
Avatar de l’utilisateur
gj4807
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 295
Inscrit le: 11 Jan 2010, 10:34

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar poildepoilly » 30 Mars 2014, 11:24

Petit retour précision avec une course annoncée à 29,8km (j'ai au compteur 30,1) et 243 m de dénivelé (tout le monde n'a pas la chance d'habiter près des montagnes!!! la montre m'annonce 250)
J'ai fait cette course en mode navigation après avoir rentré le parcours et c'est vraiment sympa sur un trail de nuit avec un balisage approximatif de savoir que l'on est encore sur le bon chemin !
Par contre j'avais fait la mise à jour 2.5 et mon cardio n'était plus reconnu. Bizarrement resynchroniser le cardio avec une meute d'autres cardio tout autour, ce n'est pas évident !
poildepoilly
Kikoureur débutant
 
Messages: 97
Inscrit le: 23 Mars 2014, 12:34

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar nfkb » 30 Mars 2014, 11:57

poildepoilly a écrit:Petit retour précision avec une course annoncée à 29,8km (j'ai au compteur 30,1) et 243 m de dénivelé (tout le monde n'a pas la chance d'habiter près des montagnes!!! la montre m'annonce 250)
J'ai fait cette course en mode navigation après avoir rentré le parcours et c'est vraiment sympa sur un trail de nuit avec un balisage approximatif de savoir que l'on est encore sur le bon chemin !
Par contre j'avais fait la mise à jour 2.5 et mon cardio n'était plus reconnu. Bizarrement resynchroniser le cardio avec une meute d'autres cardio tout autour, ce n'est pas évident !


merci pour le partage

Tu as navigué en suivi de trace ou de route ?

la synchronisation avec la ceinture me parait tout simplement foireuse 2.4 ou 2.5...
Image
nfkb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 363
Inscrit le: 10 Juin 2011, 19:56
Localisation: Lille

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar poildepoilly » 30 Mars 2014, 12:12

Un suivi de trace et ma foi c'est assez efficace (mes randos d'été seront plus sereines!)
poildepoilly
Kikoureur débutant
 
Messages: 97
Inscrit le: 23 Mars 2014, 12:34

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar nfkb » 30 Mars 2014, 12:22

poildepoilly a écrit:Un suivi de trace et ma foi c'est assez efficace (mes randos d'été seront plus sereines!)


suis un peu babache je n'arrive pas à m'imaginer la différence entre suivi de trace ou de route
Image
nfkb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 363
Inscrit le: 10 Juin 2011, 19:56
Localisation: Lille

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar poildepoilly » 30 Mars 2014, 15:44

Si je comprends bien la trace est importée depuis un ordinateur, la route, tu dois la créer depuis la montre.
poildepoilly
Kikoureur débutant
 
Messages: 97
Inscrit le: 23 Mars 2014, 12:34

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar olafmax » 30 Mars 2014, 16:02

nfkb a écrit:
poildepoilly a écrit:Petit retour précision avec une course annoncée à 29,8km (j'ai au compteur 30,1) et 243 m de dénivelé (tout le monde n'a pas la chance d'habiter près des montagnes!!! la montre m'annonce 250)
J'ai fait cette course en mode navigation après avoir rentré le parcours et c'est vraiment sympa sur un trail de nuit avec un balisage approximatif de savoir que l'on est encore sur le bon chemin !
Par contre j'avais fait la mise à jour 2.5 et mon cardio n'était plus reconnu. Bizarrement resynchroniser le cardio avec une meute d'autres cardio tout autour, ce n'est pas évident !


merci pour le partage

Tu as navigué en suivi de trace ou de route ?

la synchronisation avec la ceinture me parait tout simplement foireuse 2.4 ou 2.5...


Mtt, je re appaire mon cardio systématiquement via les options avant chaque entraînement !
Avatar de l’utilisateur
olafmax
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1098
Inscrit le: 25 Mai 2010, 19:56

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar tuten » 30 Mars 2014, 16:57

pareil avant chaque entrainement je vais dans réglages pour re appairer la ceinture, ça fait une manip en plus mais ensuite la reconnaissance est instantanée dans l'activité

par contre 0 artefacts en début de séance en mouillant bien aux 3 endroits précise par Garmin sur la ceinture et ça c'est agréable
tuten
Kikoureur débutant
 
Messages: 48
Inscrit le: 19 Juin 2006, 16:11

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar sylbol » 31 Mars 2014, 10:02

Petite sortie vélo de soute avec les copains, trace impeccable, capteurs ok, tout est bien transféré sur GarminConnect, RAS sur une sortie de 2h30.
sylbol
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 357
Inscrit le: 09 Jan 2014, 10:23

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar olafmax » 31 Mars 2014, 10:13

Sortie piscine hier rapide (1km)
Tout à l air ok.
Avatar de l’utilisateur
olafmax
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1098
Inscrit le: 25 Mai 2010, 19:56

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar Hockeyeur » 31 Mars 2014, 10:15

Quelqu'un a-t-il déjà essayé le mode Ultra Trac ?
Si c'est le cas est-il possible d'avoir un retour sur la précision et/ou la perte de signal ?

Merci d'avance !! :)
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3630
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar sylbol » 31 Mars 2014, 10:27

the_hokeyeur a écrit:Quelqu'un a-t-il déjà essayé le mode Ultra Trac ?
Si c'est le cas est-il possible d'avoir un retour sur la précision et/ou la perte de signal ?

Merci d'avance !! :)


Ce midi je vais aller me faire une petite heure de footing, je me mettrais en mode ultratrac pour voir ce que ça donne.
Mais c est sur du plat, au bord du canal du midi, et meme si il y a des platanes, je serais surpris que ça fausse tout...
Ca fera deja un pseudo début de test!
en tout cas, aller, je me lance, ca fait mal mais je vais essayer de le dire vite:

merciauxutilisateursdelafenix1carondiraitbienquegraceàvousonahéritédunmodèle2quimarcheplutotbien...
Pfff ça coute quand meme ce genre de propos... :wink:
sylbol
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 357
Inscrit le: 09 Jan 2014, 10:23

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar Hockeyeur » 31 Mars 2014, 10:34

Merci sylbol !!

Je comprends combien ça a pu te coûter ce message :wink:
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3630
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar sylbol » 31 Mars 2014, 11:10

the_hokeyeur a écrit:Merci sylbol !!

Je comprends combien ça a pu te coûter ce message :wink:


Merci de si bien me comprendre! :mrgreen:
sylbol
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 357
Inscrit le: 09 Jan 2014, 10:23

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar sylbol » 31 Mars 2014, 13:32

the_hokeyeur a écrit:Quelqu'un a-t-il déjà essayé le mode Ultra Trac ?
Si c'est le cas est-il possible d'avoir un retour sur la précision et/ou la perte de signal ?

Merci d'avance !! :)


Alors,
Petit test ce midi du mode ultratrac sur une sortie footing, une boucle que je connais bien, qui fait 8km d’après mon ancien Forerunner 305.
Premiere surprise, snif, pas de prise en compte Ant... pas de cardio... pour les accro aux contrôle des pulses... Dur dur... mais bon, vu l'idée d'économiser la batterie, ça se tient!
Pendant la course, on voit bien que le GPS se connecte de temps en temps (toutes les 1' pour le test), on a droit à l’espèce de sablier qui indique que ça bosse...
Ce qui est par contre parfois déroutant, c'est le chrono qui se fige... mais bon, les secondes sont pas vraiment importantes dans ce mode...
Au final, une distance sur la montre de 7.6km, 400m d'écart avec la distance théorique, mais vu les raccourcis entre les points, c'est assez logique la aussi.
D’après mes lectures du post de la Fenix 1, les soucis que vous aviez c'était plutôt des distances supérieures non?
La trace après récupération sur GarminConnect est plutôt propre, je m'attendais à pire.
Mais encore une fois, le terrain du test est tout sauf contraignant pour la réception GPS.
La trace:
http://connect.garmin.com/activity/470933383

Voila!!

Sylvain
sylbol
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 357
Inscrit le: 09 Jan 2014, 10:23

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar Hockeyeur » 31 Mars 2014, 13:38

Merci pour ton retour Sylvain.
En effet certains rencontraient des soucis au niveau de la distance qui étaient trop grande il me semble.
Pour ma part c'était l'inverse, je perdais pas mal au niveau distance (surtout à cause de déconnexions intempestives en montagne ou semi montagne).

7,6 km pour 8 km c'est raisonnable. Disons c'est tolérable :wink:

J'en saurai un peu plus sur ces deconnexions avec un test en montagne dans le futur :)
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3630
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar sylbol » 31 Mars 2014, 13:47

the_hokeyeur a écrit:Merci pour ton retour Sylvain.
En effet certains rencontraient des soucis au niveau de la distance qui étaient trop grande il me semble.
Pour ma part c'était l'inverse, je perdais pas mal au niveau distance (surtout à cause de déconnexions intempestives en montagne ou semi montagne).

7,6 km pour 8 km c'est raisonnable. Disons c'est tolérable :wink:

J'en saurai un peu plus sur ces deconnexions avec un test en montagne dans le futur :)


De rien,

Je dirais que la différence de distance est tout simplement logique vu la différence de tracé... Donc pour moi, c'est bon.
Reste juste à voir maintenant comment se comporte le GPS en zone plus "délicate".
Mes beau-parents sont à la montagne, j’essaierais de faire un petit test la bas.
sylbol
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 357
Inscrit le: 09 Jan 2014, 10:23

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar Hockeyeur » 31 Mars 2014, 13:50

Oui tu as raison c'est logique étant donné la simplification du parcours dû aux latences de 1 min entre chaque acquisition.

D'accord, ça sera super intéressant :wink:

Merci
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3630
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar sylbol » 31 Mars 2014, 13:57

Si ça marche aussi bien en mode rando, ca va être une tuerie!
sylbol
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 357
Inscrit le: 09 Jan 2014, 10:23

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar sylbol » 31 Mars 2014, 14:08

Une remarque que je me suis faite d'ailleurs ce midi en courant, j'avais une alarme de temps programmée toutes les 5'...
Ben sur 45' je l'ai eu qu'une fois...
Snif...
Surement lié au fait que le chrono se figeait...
sylbol
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 357
Inscrit le: 09 Jan 2014, 10:23

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar nfkb » 31 Mars 2014, 14:22

sylbol a écrit:Une remarque que je me suis faite d'ailleurs ce midi en courant, j'avais une alarme de temps programmée toutes les 5'...
Ben sur 45' je l'ai eu qu'une fois...
Snif...
Surement lié au fait que le chrono se figeait...


j'ai remarqué que les alarmes de temps ne semblaient pas être récurrentes si ?

Quant à la différence que tu as observé c'est 5%. Ca va.

Enfin pour ANT+ c'est un peu dommage. C'est pour nous faire acheter deux montres. Une pour les 15 premières heures, une autre pour la suite ;)
Image
nfkb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 363
Inscrit le: 10 Juin 2011, 19:56
Localisation: Lille

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar sylbol » 31 Mars 2014, 14:33

Je n'avais encore jamais eu de souci avec une alarme de temps
sylbol
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 357
Inscrit le: 09 Jan 2014, 10:23

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar nfkb » 31 Mars 2014, 17:21

sylbol a écrit:Je n'avais encore jamais eu de souci avec une alarme de temps


quand dans une activité tu mets l'alarme à 10 minutes elle sonne toutes les dix minutes ? pas juste la première fois à 10 min ?

ce we en vélo j'avais mis une alarme à 1h et je n'ai eu qu'une seule alarme malgré 3h+ de vélo :(

je vais réessayer en CAP. J'aimerais particulièrement qu'en natation elle sonne tous les 500 ou un truc dans le genre, ça me plairait
Image
nfkb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 363
Inscrit le: 10 Juin 2011, 19:56
Localisation: Lille

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar sylbol » 31 Mars 2014, 17:52

nfkb a écrit:
sylbol a écrit:Je n'avais encore jamais eu de souci avec une alarme de temps


quand dans une activité tu mets l'alarme à 10 minutes elle sonne toutes les dix minutes ? pas juste la première fois à 10 min ?

ce we en vélo j'avais mis une alarme à 1h et je n'ai eu qu'une seule alarme malgré 3h+ de vélo :(

je vais réessayer en CAP. J'aimerais particulièrement qu'en natation elle sonne tous les 500 ou un truc dans le genre, ça me plairait


Oui c'est bien ça.
C'est visiblement possible en natation depuis la v2.5
sylbol
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 357
Inscrit le: 09 Jan 2014, 10:23

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !