Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar fmontant » 29 Nov 2014, 00:34

Bonjour a tous,

Suite à mes traces imprécises et mon cardio qui m'emmenait dans des sphères que seuls les morts vivant peuvent connaitre, J'ai demandé à Garmin une réparation qui s''est soldée par un échange sous garantie.
Maintenant pour ce qui est de la trace, je crois bien que l'imprécision reste là même et que tout n'est pas réglé, même si certain parlent ici de satisfaction suite au différentes mises à jours de Firmware.

Pour exemple , je me suis promené aujourd'hui sur un pont avec une trace qui par contre passe dans le vide.. Et si les problème de traces venaient aussi de l'imprécision des cartes ?

Exemple à 38mn44 : http://connect.garmin.com/modern/activity/641416795
Pièces jointes
Capture d’écran 2014-11-28 à 23.11.01.png
Capture d’écran 2014-11-28 à 23.11.01.png (2.26 Mio) Consulté 2318 fois
fmontant
Kikoureur débutant
 
Messages: 75
Inscrit le: 17 Mars 2014, 08:44

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar cigale26 » 29 Nov 2014, 14:55

je sais pas si cela à déjà était proposé comme lien
test des montres gps sur un meme parcours.
Garmin fénix 2
Garmin Forerunner 920XT
Garmin Forerunner 620
Garmin Forerunner 610
GarminEdge 500
Garmin Edge 810


Garmin Forerunner 910XT

Polar RC3 GPS
Polar V800

http://www.nakan.ch/wp/
cigale26
Kikoureur débutant
 
Messages: 60
Inscrit le: 25 Sep 2007, 09:26

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar piloutrail » 30 Nov 2014, 23:18

fmontant a écrit:
Pour exemple , je me suis promené aujourd'hui sur un pont avec une trace qui par contre passe dans le vide.. Et si les problème de traces venaient aussi de l'imprécision des cartes ?

Bonjour a tous,
Pour ce qui est de l’imprécision des cartes ,je me suis parfois posé la même question, obtenant un tracé plus propre su openstreetmap que sur google maps par exemple...
piloutrail
Kikoureur débutant
 
Messages: 20
Inscrit le: 29 Août 2014, 15:11

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar monasterium » 01 Déc 2014, 07:56

Eternel problème que les traces gps... Parfois millimétriques et d'autres fois, décamétriques... Pour avoir essayé les 3 leaders (garmin, polar, suunto...), je n'ai jamais vu aucune montre qui ne décrochait pas à un moment ou à un autre. La 310 xt était un modèle pour çà, la 910 a suivi la même tendance au fur et à mesure que je l'utilisais...etc. Certes suunto m'a paru plus propre au départ, mais j'obtenais des distances toujours quasi surévaluées. La fenix 2 malgré son prix n'échappe pas à cette règle, ce qui exaspère : pour une sortie sur 6/7, j'obtiens aussi des virages coupés, des traces distantes de 5m de la carte réelle... le plus souvent quand j'ai tardé à allumer la montre et que la détection des satellites met un temps anormalement long à capter (plus de 50 sec.) ou que je reviens d'une région éloignée. J'approuve la réflexion aussi concernant le décalage suivant les sites : faites l'essai sur sportracks avec les différents supports carto, la trace est aussi plus ou moins proche.
monasterium
Kikoureur débutant
 
Messages: 43
Inscrit le: 10 Sep 2014, 22:17

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar trailer79 » 08 Déc 2014, 18:20

Bonjour,

J'hésite encore à me lancet dans l'achat de la fenix2.
Avant de me lancer, es ce qu'un kikou peut me donner la difference d'autonomie en mode ultra trac avec un point gPs toutes les 5s, 10s Et 30s.
D'apt'es garmin 50h avec Un point toutes les minutes.
Merci D'avance de votre retour.
23/02/2020 :10ème édition du Trail du Val d'Egray
visitez le site de mon club:
http://www.la-legrays-club.fr
trailer79
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 446
Inscrit le: 05 Oct 2009, 09:58

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar Trimboulle » 09 Déc 2014, 12:41

Bonjour à tous.

Pour ceux qui on fait les 72km de la SaintéLyon ce week end avec leurs Fenix 2.

J'aimerais savoir combien vous avez de dénivelé positif et négatif.

Pour ma part 2004m de dénivelé positif et 2313 de négatif.
Altitude mini 161m et maxi 887m.

A ami qui a une gamine 305 trouve 1711m de positif et 2037 de négatif.
Donc j'aimerais savoir qui a raison. Merci.

Bonne journée.
Trimboulle
Kikoureur timide
 
Messages: 9
Inscrit le: 04 Avr 2014, 08:08

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar DomiC » 10 Déc 2014, 14:36

Le bon plan du jour :)
Fenix2 + HRM à moins de 290€ aujourd'hui sur www.qsport.ch
DomiC
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 297
Inscrit le: 24 Avr 2014, 16:45

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar Hockeyeur » 10 Déc 2014, 14:38

DomiC a écrit:Le bon plan du jour :)
Fenix2 + HRM à moins de 290€ aujourd'hui sur http://www.qsport.ch

Tu connais ce site ?
Car c'est vrai qu'à ce prix c'est un vrai bon plan ce que tu nous annonces là :wink:
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3630
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar DomiC » 10 Déc 2014, 14:42

Oui c'est un très bon site suisse, qui fait régulièrement des offres à prix cassés
(pour le sport, ou tout autres choses sur www.qoqa.ch, une version française existe www.qoqa.fr mais non dédiée au sport)
Aucun souci, site très fiable, déjà expérimenté plusieurs fois !
DomiC
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 297
Inscrit le: 24 Avr 2014, 16:45

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar Hockeyeur » 10 Déc 2014, 14:44

DomiC a écrit:Oui c'est un très bon site suisse, qui fait régulièrement des offres à prix cassés
(pour le sport, ou tout autres choses sur http://www.qoqa.ch, une version française existe http://www.qoqa.fr mais non dédiée au sport)
Aucun souci, site très fiable, déjà expérimenté plusieurs fois !

D'accord merci :wink:
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3630
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar pitas » 10 Déc 2014, 14:53

DomiC a écrit:Oui c'est un très bon site suisse, qui fait régulièrement des offres à prix cassés
(pour le sport, ou tout autres choses sur http://www.qoqa.ch, une version française existe http://www.qoqa.fr mais non dédiée au sport)
Aucun souci, site très fiable, déjà expérimenté plusieurs fois !



j'allais poster exactement ca, très bonne affaire et super site hyper fiable (plusieurs commandes à mon actif).

je suis en suisse, donc si vous etes interessés, je peux me faire livrer la montre pour vous -> mp

ps, au cours du jour (xe.com) on est a 277 euros le bundle...
pitas
Kikoureur ki kour
 
Messages: 592
Inscrit le: 03 Oct 2012, 15:54

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar timbeurland » 12 Déc 2014, 15:26

Essai de la Garmin Fénix sur un 8km.

Ciel plutôt dégagé mais avec mistral

Le tracé est bon (un petit bug au départ) (voir photos). Ecart de 150m entre la distance réelle 8km et celle de la Fénix 2 (7,85km).



Essai à refaire voir s'il y a des variations ou pas.

http://i39.servimg.com/u/f39/18/00/81/77/parcou11.jpg

http://i39.servimg.com/u/f39/18/00/81/77/parcou12.jpg
timbeurland
Kikoureur débutant
 
Messages: 37
Inscrit le: 16 Nov 2014, 16:00

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar Will94700 » 12 Déc 2014, 22:31

Bonjour,
Depuis un mois j'ai une fenix 2, elle fonctionne très bien sauf que depuis 1 semaine elle ne m'indique plus mon allure lorsque je cours.
Même si je redémarre l'activité ou si je la reboot c'est tjrs pareil par contre je n'ai pas de probleme de GPS mais tracé apparaisse très conforme à la séance sur garminconnect.
Merci d'avance pour vos différente reponse !!!
Will94700
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 12 Déc 2014, 22:27

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar robing » 12 Déc 2014, 23:20

Will94700 a écrit:Bonjour,
Depuis un mois j'ai une fenix 2, elle fonctionne très bien sauf que depuis 1 semaine elle ne m'indique plus mon allure lorsque je cours.
Même si je redémarre l'activité ou si je la reboot c'est tjrs pareil par contre je n'ai pas de probleme de GPS mais tracé apparaisse très conforme à la séance sur garminconnect.
Merci d'avance pour vos différente reponse !!!

J'ai eu la même surprise cet aprèm... J'ai mis l'activité en pause ("reprendre plus tard") et j'ai relancé. C'est revenu...
"J'aime cet équilibre fragile entre la souffrance du corps et la légèreté de l'âme." DBEDB
Avatar de l’utilisateur
robing
Kikoureur ki kour
 
Messages: 839
Inscrit le: 15 Mars 2014, 19:37

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar Will94700 » 12 Déc 2014, 23:49

J'ai essayé aussi mais sa reprend une fois sur 5, je pensais investir dans un foot pod
Will94700
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 12 Déc 2014, 22:27

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar v1nc3 » 13 Déc 2014, 08:32

c'est étonnant, cela ne m'est jamais arrivé !!
Je cours autant avec le footpod que sans, et j'ai toujours eu l'allure (instantanée ou moyenne).

Il y a les données HRM qui s'affichent, elles (cadence, etc ...) ?
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar Will94700 » 13 Déc 2014, 12:50

Oui les données HRM s'affiche même les km avec le gps et sur garmin connecte le tracé correspond à ma course c'est pour ça que je trouve bizarre que mon allure reste à 0:00
Will94700
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 12 Déc 2014, 22:27

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar Titoubo » 13 Déc 2014, 14:46

Will94700 a écrit:Oui les données HRM s'affiche même les km avec le gps et sur garmin connecte le tracé correspond à ma course c'est pour ça que je trouve bizarre que mon allure reste à 0:00


Ça m'est arrivé une fois, lorsque j'avais réglé le footpod sur permanent, et que j'avais oublié de le prendre en partant. L'allure sur la F2 restait à zéro, mais la sortie à bien été enregistrée avec le GPS.
Si tu cours sans footpod, regarde si par hasard le réglage du footpod n'est pas sur permanent.
Titoubo
Kikoureur timide
 
Messages: 11
Inscrit le: 06 Juil 2014, 15:51

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar robing » 13 Déc 2014, 15:07

Ça ne m'est arrivé que hier en 8 mois d'utilisation... Et encore, c'est reparti sans buggé et sans avoir à redémarré... Donc peu gênant pour ma part.
"J'aime cet équilibre fragile entre la souffrance du corps et la légèreté de l'âme." DBEDB
Avatar de l’utilisateur
robing
Kikoureur ki kour
 
Messages: 839
Inscrit le: 15 Mars 2014, 19:37

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar Will94700 » 13 Déc 2014, 22:49

Merci à tous pour vos réponses !! J'ai investi dans un footpod donc on verra de tte façon comme ça j'aurais plus de précision dans les allures
Will94700
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 12 Déc 2014, 22:27

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar kak » 15 Déc 2014, 11:46

Salut a tous,

Je posséde une fenix 2 depuis septembre et j'en suis trés content, cependant, l'autre jour j'ai fait un sacré nettoyage de la montre a partir du logiciel...., sauf que j'ai effacé pas mal de données et en particulier le mode "français"...., c'est un peu genant...., bien sur je ne peux plus remettre mes champs sur ma montre puisque..., c'est en anglais....., en fait, sur la montre je n'ai que le mode anglais, impossible d'avoir une autre langue...., si vous avez des infos la dessus....

merci 8)

Kak
le site officiel des "barjots des cotos" http://barjotsdescotos.fr.gd/
Avatar de l’utilisateur
kak
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 197
Inscrit le: 02 Nov 2006, 12:14

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar nopasaran » 15 Déc 2014, 22:06

kak a écrit:Salut a tous,

Je posséde une fenix 2 depuis septembre et j'en suis trés content, cependant, l'autre jour j'ai fait un sacré nettoyage de la montre a partir du logiciel...., sauf que j'ai effacé pas mal de données et en particulier le mode "français"...., c'est un peu genant...., bien sur je ne peux plus remettre mes champs sur ma montre puisque..., c'est en anglais....., en fait, sur la montre je n'ai que le mode anglais, impossible d'avoir une autre langue...., si vous avez des infos la dessus....

merci 8)

Kak

Vas voir là la procedure de reinitialisation de la montre, mais egalement d'effacement des données
http://www.nakan.ch/wp/2014/05/02/la-ga ... en-comble/

Pour ma part, je me suis servi pendant 1 an de la Tactix sans aucun beug et de façon tres efficace car toute les MAJ fenix 2 sont prises en charge. Seuls bémols, pas de mode d'emploi dédié comprenant les maj d'entraînement avancé et pas de prise en compte de la ceinture hmr/run, seulement hmr.
Côté trace gps c'est le meme combat que sa cousine.
shooté aux endorphines!!
nopasaran
Kikoureur timide
 
Messages: 9
Inscrit le: 14 Sep 2008, 19:17

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar kak » 15 Déc 2014, 22:13

nopasaran a écrit:
kak a écrit:Salut a tous,

Je posséde une fenix 2 depuis septembre et j'en suis trés content, cependant, l'autre jour j'ai fait un sacré nettoyage de la montre a partir du logiciel...., sauf que j'ai effacé pas mal de données et en particulier le mode "français"...., c'est un peu genant...., bien sur je ne peux plus remettre mes champs sur ma montre puisque..., c'est en anglais....., en fait, sur la montre je n'ai que le mode anglais, impossible d'avoir une autre langue...., si vous avez des infos la dessus....

merci 8)

Kak

Vas voir là la procedure de reinitialisation de la montre, mais egalement d'effacement des données
http://www.nakan.ch/wp/2014/05/02/la-ga ... en-comble/

Pour ma part, je me suis servi pendant 1 an de la Tactix sans aucun beug et de façon tres efficace car toute les MAJ fenix 2 sont prises en charge. Seuls bémols, pas de mode d'emploi dédié comprenant les maj d'entraînement avancé et pas de prise en compte de la ceinture hmr/run, seulement hmr.
Côté trace gps c'est le meme combat que sa cousine.


Merci la réinitialisation est déjà faite... :cry:
le site officiel des "barjots des cotos" http://barjotsdescotos.fr.gd/
Avatar de l’utilisateur
kak
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 197
Inscrit le: 02 Nov 2006, 12:14

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar doune » 16 Déc 2014, 13:32

DomiC a écrit:
nfkb a écrit:
moi j'aime bien Smashrun qui ne fait pas super super bien cette fonction record mais que je trouve sympa dans l'ensemble

http://www.nfkb0.com/2014/03/15/les-sit ... ortifs-13/

d'autres sites à nous conseiller ?


Je pensais à Smashrun effectivement ;)

Endomondo donne les records, mais pas sur toutes les distances pour la version gratuite (un peu trop de pub sur le portail)

Sinon pour moi le must c'est http://www.veloviewer.com ! malgré son nom, ça marche très bien aussi pour la course à pied :D ...
Il faut juste avoir un compte Strava puisque les données sont récupérées de Strava (ce qui n'est pas très gênant non plus car Strava fonctionne très bien avec les produits Garmin). L'analyse des données dans Veloviewer est très détaillée, avec la possibilité de zoomer sur des zones pour obtenir des moyennes, et justement la notion de "Best Splits" entièrement configurable (distance 1km, 2km ... ou temps 30s, 2min, 20min...). Plus toutes les courbes, charts, profile 3D ... une mine d'or :lol:


Je ne sais pas si tu as fait le pas de passer à la version payante, mais j'offre 5 abonnements d'un an à veloviewer sur mon blog : http://coureurduchablais.com/2014/12/concours-5-ans-du-blog-5-abonnements-dun-veloviewer/ si ca te tente...
de la course à pied, du trail, du ski alpinisme, du raid, du sport, des geekeries, et quelques petits bouts de vie…

www.coureurduchablais.com
doune
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 116
Inscrit le: 20 Fév 2010, 10:55

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar DomiC » 18 Déc 2014, 11:23

doune a écrit:Je ne sais pas si tu as fait le pas de passer à la version payante, mais j'offre 5 abonnements d'un an à veloviewer sur mon blog : http://coureurduchablais.com/2014/12/concours-5-ans-du-blog-5-abonnements-dun-veloviewer/ si ca te tente...


A voté !
Merci pour la suggestion je n'ai pas encore testé la version payante :wink:
DomiC
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 297
Inscrit le: 24 Avr 2014, 16:45

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar monasterium » 21 Déc 2014, 13:24

Je reprend le fil sur précision des traces gps... Ce matin juste 6 bornes sous ciel très dégagé et précision millimétrique en ayant allumé ma fenix dès ma sortie (5 mn avant de courir)...
Course à pied Alixan - Les Bergerons 21-12-2014.jpg
précision trace
Course à pied Alixan - Les Bergerons 21-12-2014.jpg (261.61 Kio) Consulté 1292 fois
monasterium
Kikoureur débutant
 
Messages: 43
Inscrit le: 10 Sep 2014, 22:17

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar timbeurland » 23 Déc 2014, 20:38

Toujours sur la précision GPS de la Fénix 2

Petite sortie de décrassage ce matin : Précision nickel !!!


http://i39.servimg.com/u/f39/19/08/00/01/captur11.jpg
timbeurland
Kikoureur débutant
 
Messages: 37
Inscrit le: 16 Nov 2014, 16:00

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar robing » 23 Déc 2014, 21:15

Savez-vous si l'on peut choisir quels capteurs activer suivant l'activité? Je suis parti en mode Naviguer le weekend dernier et au retour, surprise! distance total = 0km!
En fait il a cherché mon capteur vélo et vu que je ne l'avais pas, il n'a pas comptabiliser la distance GPS...
Donc j'aimerai qu'il ne cherche pas ce capteur en mode navigation.
Merci d'avance pour vos réponses!
"J'aime cet équilibre fragile entre la souffrance du corps et la légèreté de l'âme." DBEDB
Avatar de l’utilisateur
robing
Kikoureur ki kour
 
Messages: 839
Inscrit le: 15 Mars 2014, 19:37

Firmware 4.1

Messagepar piloutrail » 23 Déc 2014, 23:40

Salut les kikoureurs,
Pour ceux qui ne l'avaient pas vu, il y a un nouveau firmware avec essentiellement des corrections de bugs. Je viens de faire la mise à jour sans problème, mais je n'ai pas testé sur le terrain pour voir si ce firmware avait un impact sur les traces etc.
Vos retours sont les bienvenus.
:D
piloutrail
Kikoureur débutant
 
Messages: 20
Inscrit le: 29 Août 2014, 15:11

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar kenobiwan » 24 Déc 2014, 01:09

Bonsoir.

Un retour et une question :

- jai observe que si on démarrait une activité avec une batterie inférieure a 20%, impossible d'appuyer sur le bouton pause, la montre reboot, et quand on reclick sur reprendre l'activité, idem elle s'éteint et redémarre. Impossible pour moi de démarrer une activité sur le % initial est trop faible.

- question : est il envisagé en firmware de proposer l'inversion de couleur au choix, un peu a la suunto ?

Bonne soirée et bonnes fetes
kenobiwan
Kikoureur débutant
 
Messages: 52
Inscrit le: 22 Avr 2014, 14:49

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar v1nc3 » 24 Déc 2014, 09:14

robing a écrit:Savez-vous si l'on peut choisir quels capteurs activer suivant l'activité? Je suis parti en mode Naviguer le weekend dernier et au retour, surprise! distance total = 0km!
En fait il a cherché mon capteur vélo et vu que je ne l'avais pas, il n'a pas comptabiliser la distance GPS...
Donc j'aimerai qu'il ne cherche pas ce capteur en mode navigation.
Merci d'avance pour vos réponses!


Moi ce que je voudrais, c'est qu'il fasse comme sur la 310XT : s'il ne trouve pas le footpod, il le désactive automatiquement (ou bien il mesure la vitesse et la distance avec le GPS).
Parce que c'est galère de passer son temps a désactiver / réactiver le footpod quand on l'utilise ou pas (et je ne parle pas des fois ou on oublie de le faire et qu'en fin de séance on s'aperçois qu'on a 0km au compteur !!).
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar cigale26 » 24 Déc 2014, 09:32

petite maj en 4.10 du firmware ce matin.
http://www8.garmin.com/support/download_details.jsp?id=6929
cigale26
Kikoureur débutant
 
Messages: 60
Inscrit le: 25 Sep 2007, 09:26

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar Guig21 » 28 Déc 2014, 17:38

Salut à tous et bonnes fêtes de fin d'année !

Petit post pour signaler un bug majeur après avoir mis à jour ma fenix 2... Elle s'éteint et se rallume en boucle. Hard reset inefficace.
Retour SAV demain.
Jamais eu de freeze ou autres bugs. Dommage !
Guig21
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 258
Inscrit le: 08 Août 2014, 10:12

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar sabzaina » 28 Déc 2014, 17:43

Voilà, c'est pour ça que je n'ose pas le mettre à jour...

"Don't fix it if it ain't broke" ;)
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
sabzaina
Grand Maître
 
Messages: 5459
Inscrit le: 04 Mars 2012, 21:29

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar le yannou » 28 Déc 2014, 17:51

Sabzaina a écrit:Voilà, c'est pour ça que je n'ose pas le mettre à jour...

"Don't fix it if it ain't broke" ;)


Moi, j'ai fait toutes les mises à jour, elles n'ont pas d'impacts sur la montre, j'ai toujours sporadiquement des bugs, des freezes....et des marques la plupart du temps irréprochables....
Celà ne m'apporte rien, même pas des bugs supplémentaires semble t-il....
50 Marathons pour mes 50 ans (le 20 Novembre 2018)
Avatar de l’utilisateur
le yannou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1611
Inscrit le: 31 Mars 2008, 14:01

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar clems » 28 Déc 2014, 17:54

Guig21 a écrit:Salut à tous et bonnes fêtes de fin d'année !

Petit post pour signaler un bug majeur après avoir mis à jour ma fenix 2... Elle s'éteint et se rallume en boucle. Hard reset inefficace.
Retour SAV demain.
Jamais eu de freeze ou autres bugs. Dommage !

J'ai eu le même problème que toi, retour SAV, on m'a retourné une montre neuve, donc plus de mise à jour pour moi
Qui veut voyager loin ménage sa monture...
clems
Kikoureur débutant
 
Messages: 55
Inscrit le: 30 Nov 2005, 07:43

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar Guig21 » 28 Déc 2014, 18:20

Je pensais avoir "bon numéro", j'espère que la prochaine (si le SAV me la change), sera aussi fiable...
Et plus de mises à jour !!! Dediou !

Clems, pour le retour SAV, tu les a d'abord appelés ou tu as fait la procédure de retour direct ?
Guig21
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 258
Inscrit le: 08 Août 2014, 10:12

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar Zitor53 » 28 Déc 2014, 19:08

Salut à Tous, après avoir installé garmin connect mobile sur mon tél j'ai connecté ma fenix 2 au Tél et au moment de la synchronisation elle s'est éteinte et je ne peux plus la rallumer, sachant que je viens de faire la mise à jour via garmin express :x qu'est ce que je peux faire ?
Zitor53
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 28 Déc 2014, 19:02

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar Guig21 » 28 Déc 2014, 19:15

Bonsoir Zitor53,
tu as essayé un hard reset ?
Guig21
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 258
Inscrit le: 08 Août 2014, 10:12

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar Zitor53 » 28 Déc 2014, 19:19

Bonsoir Guig21 et merci pour l'aide, comment faire le hard reset ?
Zitor53
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 28 Déc 2014, 19:02

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !