lecture données dans Garmin connect

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

lecture données dans Garmin connect

Messagepar Riccorizzo » 23 Mars 2014, 18:36

Bonjour j'ai basculé de mon vieux Polar 800 à la garmin 910 XT: RAS sur la bête avec l'immense avantage pour mes vieux yeux: je lis l'écran en courant maintenant! en revanche très décu par le logiciel connect vs celui de Polar: pas de tableau récap , pas de possibilité de superposer les courbes, et pas de possibilité de changer les échelles: résultat sur un frac + échauffement + mise en repos si je veux zoomer sur une pointe je ne vois rien; j'ai le sentiment que c'est fait plus pour échanger avec des amis que vraiment évaluer sa progression en étant un peu excessif; connaissez vous d'autres logiciels sur lesquels je pourrais transférer les données? Ou vien c'est moi qui ne maitrise pas du tout l'outil?
Merci à tous
Riccorizzo
Riccorizzo
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 23 Mars 2014, 18:13

Re: lecture données dans Garmin connect

Messagepar fabio_78 » 23 Mars 2014, 22:46

Bonjour,
essaie STRAVA, tu peux importer facilement tes séances, c'est plus parlant pour certaines choses d'autres moins mais tout garmin connect y est. quand a superposer des séances je t'avoue que je n'ai pas essayé. Personnellement j'importe dans les 2.
fabio_78
Kikoureur timide
 
Messages: 10
Inscrit le: 11 Fév 2013, 17:59

Re: lecture données dans Garmin connect

Messagepar tommies » 23 Mars 2014, 23:11

Oui mais Strava sur PC est en langue de shakespeare et parfois c'est compliqué.
Par exemple qu'elle est la différence entre PACE (rythme : temps au kilo) et GAP (je connais pas...) ?
Par contre sur android la version est en français. dommage.
tommies
Kikoureur ki kour
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Déc 2009, 18:13

Re: lecture données dans Garmin connect

Messagepar Riccorizzo » 24 Mars 2014, 13:24

Bonjour, merci pour le tuyau. Petite précision quand il s'agit de superposition, par ex sur Polar on a superposé la courbe des fréquences et allure, cadence ou toute autre variable .
je vais tester strava
Riccorizzo
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 23 Mars 2014, 18:13

Re: lecture données dans Garmin connect

Messagepar Yvan11 » 24 Mars 2014, 13:59

As tu essayé Garmin Training Center ? De mémoire (je ne l'utilise plus ), on pouvait voir les courbes ensemble au choix ( FC en fonction dénivelé par exemple )
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: lecture données dans Garmin connect

Messagepar Riccorizzo » 29 Mars 2014, 15:12

Merci Yvan11 il semble que le training center ne soit plus mis à jour par Garmin qui renvoie sur connect: pas grave des milliers de coureurs font avec ça, je devrait donc m'y faire.
Je note juste que sur ce point d'analyses de données, Polar semble être meilleur dans les restitutions.
Mais après tout l'essentiel est de courir
bonnes courses
Riccorizzo
Riccorizzo
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 23 Mars 2014, 18:13

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !