Profil garmin 310xt

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Profil garmin 310xt

Messagepar carlitos26 » 09 Avr 2014, 10:46

Bonjour a tous,

Ma question est des plus simple, est ce que vous savez pourquoi quand je charge un parcours importé d'un site style tracedetrail, j'ai tout le parcours dans la montre sans souci mais que le profil n'apparait pas ?

merci d'avance
carlitos26
Kikoureur timide
 
Messages: 15
Inscrit le: 27 Mars 2014, 15:34

Re: Profil garmin 310xt

Messagepar carlitos26 » 10 Avr 2014, 14:19

Up
carlitos26
Kikoureur timide
 
Messages: 15
Inscrit le: 27 Mars 2014, 15:34

Re: Profil garmin 310xt

Messagepar mitche » 10 Avr 2014, 20:52

Bjr, j'ai l'impression que cela arrive quand le tracé a été crée sur PC et npn effectué. Pas sur de ma réponse mais j'ai l'impression. merci pour le site tracedetrail, je ne connaissais pas. :D
La bonne musique est un point de vue de l'oreille.
mitche
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 163
Inscrit le: 20 Fév 2012, 16:46

Re: Profil garmin 310xt

Messagepar Jean-Phi38 » 15 Avr 2014, 09:10

carlitos26 a écrit:Bonjour a tous,

Ma question est des plus simple, est ce que vous savez pourquoi quand je charge un parcours importé d'un site style tracedetrail, j'ai tout le parcours dans la montre sans souci mais que le profil n'apparait pas ?

merci d'avance


Salut,

C'est parce que le gpx que tu exportes ne contient pas la plupart du temps l'altitude...
Sur Trace de trail, tu as la possibilité de télécharger deux types de fichier gpx :
  • un fichier gpx sans les altitudes avec tous les points de la trace
  • un fichier gpx avec les altitudes ne contenant que les points utilisés pour réaliser le profil (selon le seuil de distance choisi, un point tous les 35 m par défaut)
Il faut donc que tu prennes ce deuxième fichier si tu veux les altitudes directement sur ta montre.

Sinon, la plupart des logiciels fournis avec les montres GPS recalculent d'eux-mêmes les altitudes également.
Jean-Phi
Jean-Phi38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 132
Inscrit le: 22 Fév 2013, 12:23

Re: Profil garmin 310xt

Messagepar carlitos26 » 15 Avr 2014, 16:51

Pourtant je télécharge bien le bon ...

Maintenant j'ai un autre souci, je ne peux plus importer n'importe quel parcours, meme en passant par un convertisseur style GPSIES j'ai toujours le meme message sur garmin connect, impossible de telecharger veuillez reesayer plus tard
carlitos26
Kikoureur timide
 
Messages: 15
Inscrit le: 27 Mars 2014, 15:34

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : gabagut et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !