app iphone

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

app iphone

Messagepar el_flaco » 19 Avr 2014, 19:53

Salut à tous,

Je suis nouveau sur ce fort sympathique forum et très mauvais coureur, doué d'un sens de l'orientation largement déficient.

J'ai fait des recherches, dans ce forum et ailleurs, pour trouver une réponse à ma question mais sans succès, d'où ce post.

Je cherche un appli iphone qui
- importe un parcours créé sur ordi (avec google earth ou autre)
- Puisse me guider quand je court, de façon simple ; genre sur un waypoint, me dise si je dois tourner et où. Idéalement avec la possibilité que ça soit vocal, sinon de façon à ce qu'un simple coup d'oeil suffise...
- Fasse accéder à la carte complète si jamais pour x raison je sors de mon itinéraire
- enregistre la trace...

J'ai essayé nike-running, runtastic pro, runkeeper, movescount... Pour l'instant il n'y a que runtastic qui réponde un peu à mes critères, mais pas complêtement. Qu'utilisez-vous?
el_flaco
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 19 Avr 2014, 14:38

Re: app iphone

Messagepar nay73 » 21 Avr 2014, 13:05

Salut ,

Je sais pas si tu trouveras une appli type gps de voiture qui t'indique chaque souche d'arbre, feuille ou pierre pour te guider sur ton parcours :D , mais une des app que j'utilise avec Ios est

Motion X gps ,import/export de parcours, suivi sur plan, rythme cardiaque, info vocal, geocatching... mais pas tourne à droite , marche sur 100m

Pour le running, un peu plus simple : 3,2,1 run.

Tu trouveras les apps sur l'app store.

yan
Avatar de l’utilisateur
nay73
Kikoureur débutant
 
Messages: 69
Inscrit le: 06 Mai 2013, 20:43

Re: app iphone

Messagepar Pirelli » 21 Avr 2014, 13:27

J'utilise endomondo en version pro, un des plus complet avec runstatic
"Je reprendrais bien un bout de quiche" Jean-Claude
Avatar de l’utilisateur
Pirelli
Kikoureur ki kour
 
Messages: 575
Inscrit le: 01 Oct 2013, 21:32

Re: app iphone

Messagepar el_flaco » 23 Avr 2014, 22:38

merci je vais essayer motion x dès que je sors, cool
el_flaco
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 19 Avr 2014, 14:38

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !