Akammak sur PrivatSportShop

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Akammak sur PrivatSportShop

Messagepar huralp » 20 Avr 2014, 12:03

Sur PrivatSportShop vous avez la gamme Akammak en vente à prix fort intéressant, j'ai couru tout l'hiver et encore ce matin avec un Nanook porté seul jusqu'à -5°c par temps sec sans aucun problème, c'est du pur bonheur.
L'offre est plus importante sur la gamme Femme, Nicky blanc et noir, Sulky et Turty.
Par contre difficile à porter au dessus de 10°c en càp sauf peut être en climat océanique avec une hygrométrie élevée.
Un excellent investissement pour l'hiver prochain ou pour les frileux.
" L'important est de faire ce premier pas. Surmonter bravement une petite peur, te donnera le courage d'affronter la suivante "
Daisku Ikeda

Notre Résidence : http://www.castel-medicis.com
Avatar de l’utilisateur
huralp
Maître kikoureur
 
Messages: 2131
Inscrit le: 08 Sep 2008, 17:06
Localisation: Le Mont Dore

Re: Akammak sur PrivatSportShop

Messagepar Scoubidou » 20 Avr 2014, 17:14

huralp a écrit:Sur PrivatSportShop vous avez la gamme Akammak en vente à prix fort intéressant, j'ai couru tout l'hiver et encore ce matin avec un Nanook porté seul jusqu'à -5°c par temps sec sans aucun problème, c'est du pur bonheur.
L'offre est plus importante sur la gamme Femme, Nicky blanc et noir, Sulky et Turty.
Par contre difficile à porter au dessus de 10°c en càp sauf peut être en climat océanique avec une hygrométrie élevée.
Un excellent investissement pour l'hiver prochain ou pour les frileux.


Merci pour l'info.
Ca taille comment ? J'hésite entre L ou XL...
Avatar de l’utilisateur
Scoubidou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 512
Inscrit le: 04 Août 2004, 00:00

Re: Akammak sur PrivatSportShop

Messagepar huralp » 20 Avr 2014, 17:27

Je ne me souviens plus de la taille que j'avais acheté et j'ai enlevé les étiquettes. La coupe n'est pas trop près du corps. J'avais du prendre la taille correspondant exactement à mes mesures car je me souviens de m'être dit on dirait du sur mesure.
" L'important est de faire ce premier pas. Surmonter bravement une petite peur, te donnera le courage d'affronter la suivante "
Daisku Ikeda

Notre Résidence : http://www.castel-medicis.com
Avatar de l’utilisateur
huralp
Maître kikoureur
 
Messages: 2131
Inscrit le: 08 Sep 2008, 17:06
Localisation: Le Mont Dore

Re: Akammak sur PrivatSportShop

Messagepar Scoubidou » 20 Avr 2014, 17:42

huralp a écrit:Je ne me souviens plus de la taille que j'avais acheté et j'ai enlevé les étiquettes. La coupe n'est pas trop près du corps. J'avais du prendre la taille correspondant exactement à mes mesures car je me souviens de m'être dit on dirait du sur mesure.

OK Merci, je vais partir sur du L.
Avatar de l’utilisateur
Scoubidou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 512
Inscrit le: 04 Août 2004, 00:00

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !