Garmin connect peut-on corriger le parcours et temps ?

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Garmin connect peut-on corriger le parcours et temps ?

Messagepar tibofo » 15 Juin 2014, 18:10

Bonjour à tous,

Suite à ma course, j'ai oublié de stopper ma montre. J'ai mis 2 ou 3 min avant de réaliser.
Je n'arrive pas à trouver sur le site de Garmin Connect, s'il est possible de rectifier le point d'arrivée et que le temps se recalcule.

Savez-vous si c'est possible et comment faire ?

Merci
Thibault
tibofo
Kikoureur timide
 
Messages: 8
Inscrit le: 07 Fév 2014, 10:41

Re: Garmin connect peut-on corriger le parcours et temps ?

Messagepar bubulle » 15 Juin 2014, 18:25

tibofo a écrit:Bonjour à tous,

Suite à ma course, j'ai oublié de stopper ma montre. J'ai mis 2 ou 3 min avant de réaliser.
Je n'arrive pas à trouver sur le site de Garmin Connect, s'il est possible de rectifier le point d'arrivée et que le temps se recalcule.

Savez-vous si c'est possible et comment faire ?

Merci
Thibault



Personnellement, quand ça m'arrive, je modifie le fichier GPX. Tu l'ouvres avec un éditeur de texte et c'est en principe "relativement" simple à comprendre pour voir ce qu'il faut supprimer (bon, j'ai un côté geek qui peut rendre mon "relativement" tout.....relatif...:-)). En gros, tu vas trouver des tas de points dont les coordonnées sont les mêmes ou presque : il suffit alors de les supprimer.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30672
Inscrit le: 16 Mai 2010, 14:06

Re: Garmin connect peut-on corriger le parcours et temps ?

Messagepar ilgigrad » 15 Juin 2014, 18:57

bubulle a écrit:Personnellement, quand ça m'arrive, je modifie le fichier GPX. Tu l'ouvres avec un éditeur de texte et c'est en principe "relativement" simple à comprendre pour voir ce qu'il faut supprimer (bon, j'ai un côté geek qui peut rendre mon "relativement" tout.....relatif...:-)). En gros, tu vas trouver des tas de points dont les coordonnées sont les mêmes ou presque : il suffit alors de les supprimer.

Mouais quand on voit la difficulté qu'ont certains kikous à mettre leurs noms dans une simple liste c'est pas gagné. :mrgreen:
Mais peut-être que tibofo, lui, s'en sortira très bien. En tout cas je le lui souhaite... :wink:
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3162
Inscrit le: 06 Juil 2011, 13:19
Localisation: Paris

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !