Suunto ambit 3

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Frdz » 07 Oct 2016, 14:43

johan_suunto a écrit:
le soucis que je vois, c'est que soit tu as ramassé un orage sévère, soit il y a un soucis sur la capteur baro,
on perd pas 12hpa en quelques minutes, comme c'est le cas sur ta courbe et sur toutes les autres.

Essaie d'utiliser un mode sportif trail, désactive aussi le glonass teste sur une sortie.
bien que cela ne devrait pas changer grand chose car sur la vertical c'est mode automatique.

Si la courbe baro est toujours aussi "étrange" c'est SAV direct !


Non je n'ai pas eu d'orage, au contraire j'ai eu un temps sec et dégagé. Le glonass est désactivé depuis 2 semaines car avec, les traces GPS sont complètement fausses.

Je vais insister auprès du SAV pour un échange car pour le moment ils ne veulent rien savoir.

Merci pour ton retour.
Frdz
Kikoureur timide
 
Messages: 12
Inscrit le: 07 Oct 2016, 11:50

Re: Suunto ambit 3

Messagepar chipsmayo » 08 Oct 2016, 21:15

bonsoir a tous

petite sortie ce soir, , 50' cool, avec mon mon ambit 3 peak....

transfert des données en rentrant, je me rends compte que je n'ai aucunes données concernant l'altitude, bloqué sur 210 m toute ma sortie ...

http://www.movescount.com/fr/moves/move126361763



des avis ?
chipsmayo
Kikoureur débutant
 
Messages: 86
Inscrit le: 27 Avr 2015, 09:23

Re: Suunto ambit 3

Messagepar ericlebricolo » 09 Oct 2016, 13:25

Philippe8474 a écrit:
ericlebricolo a écrit: D'ailleurs le bikepod Décathlon Bluetooth Smart fonctionne aussi.


En effet, comme d'autres te l'ont confirmé, il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas.

L'intérêt peut être d'analyser surtout ta cadence de pédalage à mon sens car la distance a sûrement moins d'intérêt sur home trainer. Je n'ai toutes fois encore jamais utilisé le bikepod de cette façon.

En y pensant ça peut être intéressant aussi sur un spinner si il y a moyen de l'adapter.

Hello , j'suis tout nouveau chez Suunto, j'ai récupéré ma montre hier.
Mais suite à cette remarque sur le bikepod DKt je suis allé en acheter un avant d'hésiter.
Je m'explique: je souhaiterais avoir la distance parcouru lors d'entrainement en Home Trainer. Est-ce que vous pensez que c'est possible?

Si vous me répondez je reviendrais surement régulièrement avec des questions :mrgreen:
ericlebricolo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 318
Inscrit le: 30 Mai 2014, 21:45
Localisation: Ste Geneviève des Bois

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Steph63 » 27 Oct 2016, 21:49

Bonjour,

J'ai un pb dans movescount : les données pour les "tours" sont complétement aberrants en terme de tps sachant que sur la montre les données sont normales. Exemple:
- j'ai fait un 12' echauffement pui 3x15'-R=5' et la seance a durer 1h06
- voila ce que j'ai dans movescount :
1 0:04'03.7 143 (138-146)
2 0:14'59.3 158 (146-164)
3 0:00'06.9 148 (148-148)
4 0:00'06.4 163 (163-164)
5 0:12'52.0 157 (138-163)
6 0:01'39.7 140 (125-159)

la somme des 6 laps ne fait pas 1h05
les laps dans le journal de la montre sont ok
ceci arrive a chq fois que je fais un entrainement programmé dans la montre, je prends les lap à chq fois que cela bip.
je n'arrive pas a trouver où est le pb, je passe peut etre a cote d'un truc simple.
merci pour votre aide

Stephane
Le col des Béraudes, pff c'est tout plat... le col d'Aussois aussi !!!
Steph63
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 381
Inscrit le: 14 Juin 2007, 13:31

Re: Suunto ambit 3

Messagepar coco38 » 01 Nov 2016, 17:04

Encore une bizarrerie de Movescount ???
Ce matin j'ai transféré mon move sur mon smartphone sans problème. Il apparaît bien sur le téléphone mais n'est pas apparu sur movescount sur mon PC.
Comment mon compte peut-il ainsi ne pas se synchroniser entre smartphone (android) et mon PC.
C'est la 1ère fois que je vois ça :evil:
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4054
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: Suunto ambit 3

Messagepar philippe.u » 01 Nov 2016, 18:00

coco38 a écrit:Encore une bizarrerie de Movescount ???
Ce matin j'ai transféré mon move sur mon smartphone sans problème. Il apparaît bien sur le téléphone mais n'est pas apparu sur movescount sur mon PC.
Comment mon compte peut-il ainsi ne pas se synchroniser entre smartphone (android) et mon PC.
C'est la 1ère fois que je vois ça :evil:


Même problème chez moi pour 2 moves d'avant-hier et aujourd'hui mardi. Un autre d'hier que j'ai synchronisé directement depuis le PC n'a pas posé de problème.
J'ai desinstallé et réinstallé l'appli android, fait un petit test sur une petite marche et ça semble ok, le move est apparu sur movescount après synchro via le smartphone.

En revanche les 2 moves problèmatiques semblent définitivement perdus pour movescount...
Avatar de l’utilisateur
philippe.u
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1299
Inscrit le: 25 Oct 2009, 22:00

Re: Suunto ambit 3

Messagepar coco38 » 01 Nov 2016, 18:35

Merci Philippe... je crois que je vais arrêter la synchro via Smartphone c'est toujours alléatoire :evil:
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4054
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Hockeyeur » 01 Nov 2016, 20:45

Je lis vos posts et je m'estime plus qu'heureux car de mon côté aucun problème de synchronisation entre mon Ambit 3 Peak et mon iPhone 6 (idem en synchronisation par câble vers mon Mac).

Espérons que Suunto va réussir à solder vos soucis ...
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3630
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Suunto ambit 3

Messagepar sintzu » 03 Nov 2016, 18:27

Bonjour,

Je viens d'acquérir une ambit vertical et lorsque je suis en mode course sans avoir démarré le chrono, ma montre affiche déjà une vitesse instantanée oscillant entre 2 et 8 km/h alors qu'elle est posée?????

Avez-vous une solution?
sintzu
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 116
Inscrit le: 03 Nov 2016, 18:24

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Nultymo » 03 Nov 2016, 23:38

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a des infos sur l'impact de la dernière mise à jour de l'appli Android sur la connectivité Bluetooth avec l'Ambit 3 ?
Cela marchait nickel sur la montre et cela ne marche plus du tout depuis 3 jours, sans doute suite à la dernière update. Je n'arrive même plus à faire un appairage entre le téléphone et la montre. J'ai du mal à comprendre...
Nultymo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 814
Inscrit le: 20 Déc 2012, 16:45

Re: Suunto ambit 3

Messagepar pa7a7oz » 03 Nov 2016, 23:51

nicolas-62 a écrit:Bonjour,

J'envisage l'achat d'une Suunto ambit 3 vertical. Toutefois, un peu déçu de la Ambit 2 avec l'application movescount, le manque de vibration et la complexité pour créer des séances d'entrainement style pyramide.

J'ai constaté des améliorations sur la Ambit 3 vertical, l'application mobile pour la création de séance ou encore le vibreur.

Je souhaiterais tout simplement avoir des retours avant de passer à l'achat.

Je vous remercie :D


Bonjour,
as tu supprimer la montre de l'appli android puis ensuite dans les parametres bluetooth du telephone?
Ensuite supprime l'apparairage sur la montre et enfin retente un appairage.
@++
pa7a7oz
Kikoureur débutant
 
Messages: 84
Inscrit le: 03 Juil 2014, 16:57

Re: Suunto ambit 3

Messagepar tomazi » 04 Nov 2016, 07:38

Bonjour,
savez vous par hasard comment avoir le niveau de performance en course à pied sur une ambit 3 peak svp?
Merci.
tomazi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 380
Inscrit le: 20 Juin 2009, 13:18

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Nultymo » 04 Nov 2016, 08:39

pa7a7oz a écrit:
nicolas-62 a écrit:Bonjour,

J'envisage l'achat d'une Suunto ambit 3 vertical. Toutefois, un peu déçu de la Ambit 2 avec l'application movescount, le manque de vibration et la complexité pour créer des séances d'entrainement style pyramide.

J'ai constaté des améliorations sur la Ambit 3 vertical, l'application mobile pour la création de séance ou encore le vibreur.

Je souhaiterais tout simplement avoir des retours avant de passer à l'achat.

Je vous remercie :D


Bonjour,
as tu supprimer la montre de l'appli android puis ensuite dans les parametres bluetooth du telephone?
Ensuite supprime l'apparairage sur la montre et enfin retente un appairage.
@++

Cela fonctionne de nouveau. La clé était sans doute la suppression de la montre dans les paramètres du téléphone.
Merci encore.
Nultymo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 814
Inscrit le: 20 Déc 2012, 16:45

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Davitw » 04 Nov 2016, 15:54

philippe.u a écrit:
coco38 a écrit:Encore une bizarrerie de Movescount ???
Ce matin j'ai transféré mon move sur mon smartphone sans problème. Il apparaît bien sur le téléphone mais n'est pas apparu sur movescount sur mon PC.
Comment mon compte peut-il ainsi ne pas se synchroniser entre smartphone (android) et mon PC.
C'est la 1ère fois que je vois ça :evil:


Même problème chez moi pour 2 moves d'avant-hier et aujourd'hui mardi. Un autre d'hier que j'ai synchronisé directement depuis le PC n'a pas posé de problème.
J'ai desinstallé et réinstallé l'appli android, fait un petit test sur une petite marche et ça semble ok, le move est apparu sur movescount après synchro via le smartphone.

En revanche les 2 moves problèmatiques semblent définitivement perdus pour movescount...


Je crois bien que j'ai le meme probleme que toi... synchro Phone ok, mais pas remonté au serveur (rien sur movescount.com).
Je desinstall l'app android. Resynchro. plus de move alors qu'il est sur la montre.
Je ferais un essai ce soir via le cable mais c'est mort à mon avis :(
Avatar de l’utilisateur
Davitw
Kikoureur ki kour
 
Messages: 940
Inscrit le: 10 Sep 2014, 14:34

Re: Suunto ambit 3

Messagepar chipsmayo » 14 Nov 2016, 22:46

bonsoir !

depuis peu je possède une ambit 3 peak, je ne maitrise pas encore la bète ...

mon soucis; après ma sortie trail, j'ai transférer un move depuis la montre vers mon smartphone, nikel, j'avais pris des photos pdt la sortie et je tente le suunto movie, le film marche mais je n'arrive pas à y intégrer les photos prises durant ma sortie.

en trifouillant , je supprime malheureusement ce move depuis mon smartphone ! le boulet ...

la question est simple, comment récupérer ce move , qui est encore présent dans le journal de ma montre ? je n'arrive pas à le transférer une 2e fois , est ce possible ?
chipsmayo
Kikoureur débutant
 
Messages: 86
Inscrit le: 27 Avr 2015, 09:23

Re: Suunto ambit 3

Messagepar johan_suunto » 15 Nov 2016, 09:02

chipsmayo a écrit:la question est simple, comment récupérer ce move , qui est encore présent dans le journal de ma montre ? je n'arrive pas à le transférer une 2e fois , est ce possible ?


Malheureusement ce n'est pas possible, on ne peut transferer les moves qu'une fois.
johan_suunto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 521
Inscrit le: 17 Mai 2016, 20:30

Re: Suunto ambit 3

Messagepar DJtef » 15 Nov 2016, 10:55

Davintothewild a écrit:
philippe.u a écrit:
coco38 a écrit:Encore une bizarrerie de Movescount ???
Ce matin j'ai transféré mon move sur mon smartphone sans problème. Il apparaît bien sur le téléphone mais n'est pas apparu sur movescount sur mon PC.
Comment mon compte peut-il ainsi ne pas se synchroniser entre smartphone (android) et mon PC.
C'est la 1ère fois que je vois ça :evil:


Même problème chez moi pour 2 moves d'avant-hier et aujourd'hui mardi. Un autre d'hier que j'ai synchronisé directement depuis le PC n'a pas posé de problème.
J'ai desinstallé et réinstallé l'appli android, fait un petit test sur une petite marche et ça semble ok, le move est apparu sur movescount après synchro via le smartphone.

En revanche les 2 moves problèmatiques semblent définitivement perdus pour movescount...


Je crois bien que j'ai le meme probleme que toi... synchro Phone ok, mais pas remonté au serveur (rien sur movescount.com).
Je desinstall l'app android. Resynchro. plus de move alors qu'il est sur la montre.
Je ferais un essai ce soir via le cable mais c'est mort à mon avis :(



Même problème pour moi, j'ai tout désinstallé et réinstallé : ça m'a synchronisé le dernier move, mais les deux précédents ne sortent pas de la montre. Ils doivent être considérés comme déjà synchronisés, comme on peut le faire qu'une fois, ça semble perdu... si quelqu'un trouve une solution je suis preneur.
DJtef
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 188
Inscrit le: 23 Mars 2016, 16:10
Localisation: Toulouse

Re: Suunto ambit 3

Messagepar pa7a7oz » 15 Nov 2016, 18:12

Bonjour à tous,
j'ai un petit souci sur movescount, il ne m'enregistre plus la variable d'une application sur le résumé de l'activité.
Je m'explique, quand on installe une app dans un mode sportif, on peut choisir de la logger ou pas en le cochant dans les paramètres du mode sportif. Ensuite une fois le move synchronisé, on peut visualiser tel une courbe d'altitude, ou cardio la courbe de notre app en question.
J'avais pas fait attention auparavant mais depuis quelques jours, je ne vois que les courbes par défaut disponible et plus celles de mes apps :( ( les apps fonctionnent parfaitement sur ma montre en live)
Avez vous se problème?

Merci,


Julien,
pa7a7oz
Kikoureur débutant
 
Messages: 84
Inscrit le: 03 Juil 2014, 16:57

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Rem » 15 Nov 2016, 19:05

Pas de soucis de ce genre chez moi. J'ai 2 apps que je log et dont je peux visualiser le graph sous movescount, dernier mov avec app (11 Nov) ok.
Rem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1807
Inscrit le: 09 Sep 2006, 09:57

Re: Suunto ambit 3

Messagepar pa7a7oz » 15 Nov 2016, 19:26

Rem a écrit:Pas de soucis de ce genre chez moi. J'ai 2 apps que je log et dont je peux visualiser le graph sous movescount, dernier mov avec app (11 Nov) ok.


Ok merci pour l'info, je pense que je vais contacter suunto car tout est paramétré correctement sur mon compte. Bizarre.
pa7a7oz
Kikoureur débutant
 
Messages: 84
Inscrit le: 03 Juil 2014, 16:57

Re: Suunto ambit 3

Messagepar chipsmayo » 16 Nov 2016, 13:12

merci pour vos réponses, je ne referais plus la boulette !!
chipsmayo
Kikoureur débutant
 
Messages: 86
Inscrit le: 27 Avr 2015, 09:23

Re: Suunto ambit 3

Messagepar scualou » 17 Nov 2016, 10:22

Nultymo a écrit:Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a des infos sur l'impact de la dernière mise à jour de l'appli Android sur la connectivité Bluetooth avec l'Ambit 3 ?
Cela marchait nickel sur la montre et cela ne marche plus du tout depuis 3 jours, sans doute suite à la dernière update. Je n'arrive même plus à faire un appairage entre le téléphone et la montre. J'ai du mal à comprendre...

Bonjour,
J'ai également un problème de liaison entre ma montre et mon smartphone zenfone 2.
Pour ma part, j'ai installé l'appli avant-hier, donc je n'ai pas pu constater le bon fonctionnement avec l'ancienne version.
Lorsque je demande la connexion depuis la montre, une fenêtre s'ouvre bien sur l'appli, je demande la liaison, et plus rien. La montre se met en échec.

Suivant la préconisation du service Suunto, j'ai effectué un hard-rest, mais rien n'y fait.

Voici leur dernière réponse :
"Je suis désolée que cela ait pas fonctionné.

Selon les informations de nos techniciens il y a encore quelques soucis de connectivité entre les montres et le logiciel Android - ce sont des limitations de technologie qui dépendent pas forcement de Suunto.

Je suis désolée de pas pouvoir vous offrir une solution immédiate, mais le conseil des techniciens est de patienter pour la prochaine mise à jour de l'application mobile qui envisage à apporter plus de stabilité pour la connexion Bluetooth et la communication avec la montre."


Voilà voilà, j'suis un peu déçu, je n'ai pas toujours accès à mon ordi avec internet, du coup synchroniser avec mon smartphone était un des attraits de cette montre. A suivre.
scualou
Kikoureur timide
 
Messages: 14
Inscrit le: 17 Nov 2016, 09:13

Re: Suunto ambit 3

Messagepar selas » 17 Nov 2016, 10:52

Bonjour,

Gros soucis, cela fait 2 move (1x en mode ski de rando et 1x en mode course à pied) que j'ai des altitudes, D+ r D- complètement farfeflu, genre alt -110m, alt +3550 alors que je suis à +450
Et des totaux genre D+ 4240m et D-220m...
De quoi cela peut-il venir?

Merci pour vos réèponses.
selas
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 106
Inscrit le: 11 Mars 2016, 16:10

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Tof10000 » 22 Nov 2016, 20:30

Steph63 a écrit:Bonjour,

J'ai un pb dans movescount : les données pour les "tours" sont complétement aberrants en terme de tps sachant que sur la montre les données sont normales. Exemple:
- j'ai fait un 12' echauffement pui 3x15'-R=5' et la seance a durer 1h06
- voila ce que j'ai dans movescount :
1 0:04'03.7 143 (138-146)
2 0:14'59.3 158 (146-164)
3 0:00'06.9 148 (148-148)
4 0:00'06.4 163 (163-164)
5 0:12'52.0 157 (138-163)
6 0:01'39.7 140 (125-159)

la somme des 6 laps ne fait pas 1h05
les laps dans le journal de la montre sont ok
ceci arrive a chq fois que je fais un entrainement programmé dans la montre, je prends les lap à chq fois que cela bip.
je n'arrive pas a trouver où est le pb, je passe peut etre a cote d'un truc simple.
merci pour votre aide

Stephane



Idem pour moi aujourdhui sur un entraînement programmé de 10x30-30... Les tours affichés dans MC, c'est du grand n'importe quoi !
Par contre, je n'avais aucun affichage de ma programmation lors de cette entrainement : lors des séries de 30sec vite et 30 sec cool, ca bipait pour le debut des 30 sec mais ensuite affichage normal et aucun moyen de voir à quel moment j'étais dans ces 30 sec ni de savoir si j'étais bien dans mon intervalle de vitesse programmée...
Et vous quel affichage avez vous lors de la réalisation d'une séance d'entraînement programmée avec L'appli MC ?
Tof10000
Kikoureur débutant
 
Messages: 67
Inscrit le: 11 Mars 2016, 16:12

Re: Suunto ambit 3

Messagepar pouto » 23 Nov 2016, 08:43

J'ai l'impression que quelquechose a changé dans l'affichage des entrainements sur l'A3 (je ne parle pas du compteur d'intervalle qui n'a pas d'affichage dédié).
Avant, on avait un écran avec une sorte de jauge indiquant où l'on en était de la fraction (sans possibilité de modifier l'affichage pour voir l'allure/FC par exemple.....dommage):

Image

Lors dem on dernier entrainement en utilisant cette fonctionnalité, je ne retrouvais pas cet écran...

Aucune idée pour les laps affichés dans MC par contre, quand j'utilise les entrainements programmés, je ne fais pas de lap à la main...mais de mémoire, les derniers faits avec le compteur d'intervalle s'affichaient bien dans MC
pouto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 856
Inscrit le: 17 Mai 2013, 11:27

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Steph63 » 23 Nov 2016, 14:24

C'est clair que chez Suunto c'est pas la priorité de faciliter la vie de leurs utilisateurs 'a quand un autolap à la fin de chq segments programmés !!)et que les bugs sont tres nombreux....
Le col des Béraudes, pff c'est tout plat... le col d'Aussois aussi !!!
Steph63
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 381
Inscrit le: 14 Juin 2007, 13:31

Re: Suunto ambit 3

Messagepar doublefile » 29 Nov 2016, 13:17

Bonjour,

enfin, j'arrive à lier mon ambit 3 peak avec mon HTC one M8 (android). Il me reste maintenant à créer mes entrainements notamment fractionnés courts et longs. J'ai parcouru les nombreuses pages de ce topic à la recherche d'un site donnant des exemples, mais j'ai pas trouvé.
Pour l'instant, j'ai pas trop compris comment cela fonctionnait. Je trouve l'interface de l'appli sur le téléphone pas forcément accessible.
Bonne journée
doublefile
Kikoureur débutant
 
Messages: 65
Inscrit le: 19 Jan 2014, 21:05

Re: Suunto ambit 3

Messagepar centaur » 29 Nov 2016, 13:25

Bonjour à tous,

Actuellement en possession d'une Ambit 2 depuis 3 ans, cette dernière commence à avoir des problèmes avec la ceinture HR. Après avoir fais des mises à jours, changer trois de ceintures rien n'y fait.

Du coup, je pense reprendre une nouvelle montre GPS et la question du choix arrive donc.

La Spartan est trop chère et puis apparemment, il y à pas encore toutes les fonctionnalités.
J'ai également regardé du côté de Garmin avec la Fénix 3 et puis il y à cette Ambit 3 peak.
Est ce que cette dernière avec sa nouvelle technologies de ceinture HR est plus fiable ? Et de manière générale: est ce que la Peak est un bon choix et n'est il pas prévu la sortie d'une Ambit 4 d'ici quelques mois par hasard ?

Bonne journée.
centaur
Kikoureur débutant
 
Messages: 32
Inscrit le: 22 Déc 2013, 09:11

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Rem » 01 Déc 2016, 12:53

Ambit3 Peak get stronger :
http://www.suunto.com/en-US/Support/Products/Suunto-Ambit3-Peak-Software-Update-241-December-2016/

Appelez moi Ambit3 Peak Vertical :)

(j'ai bien fait de garder ma peak vs spartan moi )
Rem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1807
Inscrit le: 09 Sep 2006, 09:57

Re: Suunto ambit 3

Messagepar jano » 01 Déc 2016, 23:50

Rem a écrit:Ambit3 Peak get stronger :
http://www.suunto.com/en-US/Support/Products/Suunto-Ambit3-Peak-Software-Update-241-December-2016/

Appelez moi Ambit3 Peak Vertical :)

(j'ai bien fait de garder ma peak vs spartan moi )

maj ok.
vu le profil des itinéraires, j'attends le move de demain pour voir dans le journal.
bon, à part éventuellement en navigation, ça reste quand même du gadget non ?
sinon, ça se voit où les pas quotidiens ?
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7734
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Suunto ambit 3

Messagepar philippe.u » 02 Déc 2016, 07:52

jano a écrit:sinon, ça se voit où les pas quotidiens ?


Tu fais défiler avec le bouton "view" depuis l'affichage principal avec l'heure. J'ai déjà 94 pas ce matin, en ayant juste fait le trajet ordinateur-cafetière-ordinateur chez moi, je peux désormais me reposer le reste de la journée.
Avatar de l’utilisateur
philippe.u
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1299
Inscrit le: 25 Oct 2009, 22:00

Re: Suunto ambit 3

Messagepar jano » 02 Déc 2016, 09:18

ah ouais, merci...déjà plus de 1000 pas quasi au réveil...je dois être somnambule...ou alors ça marche pas bien
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7734
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Suunto ambit 3

Messagepar crocodile » 02 Déc 2016, 09:42

impec, une belle réussite cette Ambit3.
Donc si j'ai bien compris grace à cette màj, elle récupère les avantages de la Vertical ?
Avatar de l’utilisateur
crocodile
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 313
Inscrit le: 02 Mai 2014, 16:39
Localisation: Strasbourg

Re: Suunto ambit 3

Messagepar blaireau59 » 02 Déc 2016, 10:18

Le nombre de pas ne semble en effet pas hyper fiable. 668 pas sur l'iphone contre 1460 pas sur l'ambit 3 peak.
blaireau59
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 186
Inscrit le: 16 Jan 2012, 22:59

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Rem » 02 Déc 2016, 10:49

Oui, elle récupère le profil altimetrique present dans la vertical et traverse.

évolution mineure mais utile qd même.
Et, sur le principe, c'est pas mal de faire évoluer un produit de plus de 2 ans d'age.
Rem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1807
Inscrit le: 09 Sep 2006, 09:57

Re: Suunto ambit 3

Messagepar meyzo » 02 Déc 2016, 15:07

Et une belle promo chez D4 en ce moment
attention rupture de stock mais offre valable jusqu'au 25/12 (c'était déjà en rupture hier, j'ai reussi à en acheter une ce matin donc réapprovisionnement régulier)
http://www.decathlon.fr/montre-gps-ambi ... 39011.html
meyzo
Kikoureur débutant
 
Messages: 89
Inscrit le: 28 Mai 2010, 14:41

Re: Suunto ambit 3

Messagepar doublefile » 02 Déc 2016, 17:56

Bonjour amis sportifs,

depuis la mise à jour de ma montre je ne trouve plus l'onglet entraînement, il me reste alti-baro, navigation, activer à l'endroit ou je le trouvais avant. Une idée? merci et bonne soirée
doublefile
Kikoureur débutant
 
Messages: 65
Inscrit le: 19 Jan 2014, 21:05

Re: Suunto ambit 3

Messagepar cantalou38 » 03 Déc 2016, 14:40

salut a tous
sur mon ambit 3 , suite a la derniere mise a jour , j'ai le nombre de pas qui apparait.....mais comment le remettre a zero apres un move ?
merci
cantalou38
Kikoureur timide
 
Messages: 13
Inscrit le: 26 Juin 2016, 09:33

Re: Suunto ambit 3

Messagepar scualou » 05 Déc 2016, 14:31

Bonjour,
D'après Suunto, la dernière MàJ règle le problème de synchronisation
"Remarque importante ! Avec ce micrologiciel, les utilisateurs de l'application Suunto Movescount App devront disposer de la dernière version de l'application Movescount afin de pouvoir synchroniser à nouveau leur montre !".
Je ne sais pas vous, mais chez moi ça ne marche toujours pas...

J'ai un autre petit souci, bien moins gênant. Sur de longues sorties vélo, je perds régulièrement la FC pendant quelques minutes. La ceinture est neuve, j'imagine que la pile aussi. Savez-vous d'où ça pourrait venir?
scualou
Kikoureur timide
 
Messages: 14
Inscrit le: 17 Nov 2016, 09:13

Re: Suunto ambit 3

Messagepar chipsmayo » 05 Déc 2016, 22:50

bonsoir à vous

même remarques suite à la mise à jour, plus de "entrainement " dans les options une fois l'activité lancée
il me reste alti baro, navigation et activer....

pour ce qui est des éléments que l'on fait défiler avec "view", le bouton en bas à gauche , ma question est simple ; peut on choisir ceux que l'on veut voir défiler, je voulais par exemple virer le jour, la 2e heure et le comptage des pas ..... qui est complètement à l'ouest ......

merci pour vos éventuels retours ....
chipsmayo
Kikoureur débutant
 
Messages: 86
Inscrit le: 27 Avr 2015, 09:23

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !