Suunto ambit 3

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Suunto ambit 3

Messagepar fredkivole » 05 Déc 2016, 23:47

scualou a écrit:Bonjour,
D'après Suunto, la dernière MàJ règle le problème de synchronisation
"Remarque importante ! Avec ce micrologiciel, les utilisateurs de l'application Suunto Movescount App devront disposer de la dernière version de l'application Movescount afin de pouvoir synchroniser à nouveau leur montre !".
Je ne sais pas vous, mais chez moi ça ne marche toujours pas...

J'ai un autre petit souci, bien moins gênant. Sur de longues sorties vélo, je perds régulièrement la FC pendant quelques minutes. La ceinture est neuve, j'imagine que la pile aussi. Savez-vous d'où ça pourrait venir?

Même souci. Je pense que c'est parce que qu'on ne transpire pas assez : le contact entre les électrodes et la peau est insuffisant. ça m'arrivait aussi avec d'autres ceintures. On peut résoudre le problème en mettant du gel pour électrode ou échographie.
fredkivole
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 17 Avr 2016, 18:19

Re: Suunto ambit 3

Messagepar ThieuBZH » 06 Déc 2016, 16:25

Bon.... une nouvelle mise à jour, de nouveaux services mais aussi d'autres qui ne fonctionnent plus... A vrai dire, je ne comprends plus le sens des mises à jour chez suunto. A mesure que le temps passe, j'ai plus le sentiment de perdre des "services" que d'en gagner.

Depuis cette mise à jour, mon Ambit 3 Peak cherche encore les signaux GPS... Les fameux entrainements que l'on peut concevoir avec l'appli ne se synchronisent toujours pas...

Mise à part cela, je suis content de constater qu'assis sur ma chaise, je fais un nombre de pas faramineux dans ma journée finalement et je peux donc me faire une bonne cote de boeuf à chaque repas selon mon Ambit 3....

Il serait intéressant de fournir des mises à jour qui tiennent la route...
ThieuBZH
Kikoureur débutant
 
Messages: 56
Inscrit le: 23 Déc 2014, 12:11

Re: Suunto ambit 3

Messagepar mister_azu » 07 Déc 2016, 07:53

Mise a jour ok, mais le nombre de pas, cela est vraiment inutile. J´aurai aime savoir qui dans ce groupe de joyeux possesseur de cette montre a réaliser dernièrement la fonction qui permet de réaliser la trace sur you tube après l´avoir réaliser en vrai ? Chez moi, point de fonctionnement, juste il mouline encore et encore le portable. Transfert ok, et connexion ok, je precise.

Merci a vous.
Avatar de l’utilisateur
mister_azu
Kikoureur timide
 
Messages: 7
Inscrit le: 04 Nov 2016, 11:52

Re: Suunto ambit 3

Messagepar ThieuBZH » 07 Déc 2016, 10:48

Deuxième test plus long ce matin après la mise à jour de la montre, de l'App et de moveslink2 et une dernière synchronisation : course de 50 min, aucun signaux GPS détecté et pourtant je n'ai pas couru dans un tunnel.... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Qui est-ce qui a déjà rencontré ce pb ? Quelle marche à suivre pour éventuellement réinitialiser intégralement la montre ?

Merci pour vos retours tat sur ce pb de GPS que sur la dernière mise à jour de la montre....
ThieuBZH
Kikoureur débutant
 
Messages: 56
Inscrit le: 23 Déc 2014, 12:11

Re: Suunto ambit 3

Messagepar robing » 07 Déc 2016, 15:52

ThieuBZH a écrit:Deuxième test plus long ce matin après la mise à jour de la montre, de l'App et de moveslink2 et une dernière synchronisation : course de 50 min, aucun signaux GPS détecté et pourtant je n'ai pas couru dans un tunnel.... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Qui est-ce qui a déjà rencontré ce pb ? Quelle marche à suivre pour éventuellement réinitialiser intégralement la montre ?

Merci pour vos retours tat sur ce pb de GPS que sur la dernière mise à jour de la montre....


Aucun soucis de mon côté, même après la dernière mise à jour... Contacte directement le SAV, ou fait un reset aux paramètres usine avant (de toute manière le SAV te demandera de le faire).
"J'aime cet équilibre fragile entre la souffrance du corps et la légèreté de l'âme." DBEDB
Avatar de l’utilisateur
robing
Kikoureur ki kour
 
Messages: 839
Inscrit le: 15 Mars 2014, 19:37

Re: Suunto ambit 3

Messagepar ThieuBZH » 07 Déc 2016, 22:20

robing a écrit:
ThieuBZH a écrit:Deuxième test plus long ce matin après la mise à jour de la montre, de l'App et de moveslink2 et une dernière synchronisation : course de 50 min, aucun signaux GPS détecté et pourtant je n'ai pas couru dans un tunnel.... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Qui est-ce qui a déjà rencontré ce pb ? Quelle marche à suivre pour éventuellement réinitialiser intégralement la montre ?

Merci pour vos retours tat sur ce pb de GPS que sur la dernière mise à jour de la montre....


Aucun soucis de mon côté, même après la dernière mise à jour... Contacte directement le SAV, ou fait un reset aux paramètres usine avant (de toute manière le SAV te demandera de le faire).


Merci Robing!

Je viens de procéder à un reset général puis à une nouvelle synchro. Résultats : GPS OK, Horaires des levers et couchers de soleil OK. Par contre gros pb sur l'altitude. Je suis actuellement 105 m sous la mer.... pour une valeur réelle qui doit être autour de 20/30m.... je ne sais pas à quoi cela peut être lié ?!.....
ThieuBZH
Kikoureur débutant
 
Messages: 56
Inscrit le: 23 Déc 2014, 12:11

Re: Suunto ambit 3

Messagepar jano » 07 Déc 2016, 22:31

lance une recherche automatique de l'altitude avec fusedalti...ça prend 10 minutes avec la montre qui capte le GPS
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7734
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Suunto ambit 3

Messagepar ThieuBZH » 08 Déc 2016, 10:28

jano a écrit:lance une recherche automatique de l'altitude avec fusedalti...ça prend 10 minutes avec la montre qui capte le GPS


Merci Jano pour l'info. J'ai donc lancé comme tu disais une recherche automatique de l'altitude et à la troisième recherche il a enfin réussi à s'étalonner. Je vais faire un peu plus attention au dénivelé durant les sorties... 3 recherches dans un espace sans obstacles, cela fait beaucoup.
ThieuBZH
Kikoureur débutant
 
Messages: 56
Inscrit le: 23 Déc 2014, 12:11

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Jiro » 17 Déc 2016, 16:33

Je viens de faire l'acquisition d'une Peak... Certes, je ne suis pas geek, mais je ne parviens pas à programmer une alarme sonore toutes les 5 minutes pour penser à boire. Quelqu'un peut-il m'aider ? D'avance, merci !
Jiro
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 140
Inscrit le: 28 Avr 2014, 18:44

Re: Suunto ambit 3

Messagepar ericlebricolo » 17 Déc 2016, 17:07

Jiro a écrit:Je viens de faire l'acquisition d'une Peak... Certes, je ne suis pas geek, mais je ne parviens pas à programmer une alarme sonore toutes les 5 minutes pour penser à boire. Quelqu'un peut-il m'aider ? D'avance, merci !


Il suffit de mettre un autolap tous les km ça revient presque au même :-D
ericlebricolo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 318
Inscrit le: 30 Mai 2014, 21:45
Localisation: Ste Geneviève des Bois

Re: Suunto ambit 3

Messagepar triattitude74 » 17 Déc 2016, 18:10

ericlebricolo a écrit:
Jiro a écrit:Je viens de faire l'acquisition d'une Peak... Certes, je ne suis pas geek, mais je ne parviens pas à programmer une alarme sonore toutes les 5 minutes pour penser à boire. Quelqu'un peut-il m'aider ? D'avance, merci !


Il suffit de mettre un autolap tous les km ça revient presque au même :-D


Il existe des apps "hydratation"
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Jiro » 17 Déc 2016, 21:29

Jé74 a écrit:
ericlebricolo a écrit:
Jiro a écrit:Je viens de faire l'acquisition d'une Peak... Certes, je ne suis pas geek, mais je ne parviens pas à programmer une alarme sonore toutes les 5 minutes pour penser à boire. Quelqu'un peut-il m'aider ? D'avance, merci !


Il suffit de mettre un autolap tous les km ça revient presque au même :-D


Il existe des apps "hydratation"


Merci à vous deux ! J'ai installé une app Hydratation avec alarme toutes les 10 minutes, même si j'aurais préféré toutes les 5 minutes.
Jiro
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 140
Inscrit le: 28 Avr 2014, 18:44

Re: Suunto ambit 3

Messagepar ericlebricolo » 18 Déc 2016, 09:22

Jiro a écrit:Merci à vous deux ! J'ai installé une app Hydratation avec alarme toutes les 10 minutes, même si j'aurais préféré toutes les 5 minutes.


Tu peux aussi modifier l'app pour changer la fréquence des alertes
ericlebricolo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 318
Inscrit le: 30 Mai 2014, 21:45
Localisation: Ste Geneviève des Bois

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Jiro » 18 Déc 2016, 22:11

ericlebricolo a écrit:
Jiro a écrit:Merci à vous deux ! J'ai installé une app Hydratation avec alarme toutes les 10 minutes, même si j'aurais préféré toutes les 5 minutes.


Tu peux aussi modifier l'app pour changer la fréquence des alertes


J'ai bien essayé, mais je n'y suis pas parvenu...
Jiro
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 140
Inscrit le: 28 Avr 2014, 18:44

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Rem » 19 Déc 2016, 08:56

Je n'avais pas noté avant . Il semble que le dernier firmware de l'A3 apporte outre le profil altimetrique , des alertes "off road" quand on s'écarte de l'itinéraire en mode navigation.
Rem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1807
Inscrit le: 09 Sep 2006, 09:57

Re: Suunto ambit 3

Messagepar mister_azu » 19 Déc 2016, 12:27

Nous le trouvons ou le profil altimetrique sur ambit3 sport, pas vue ce w-e a cote de la vertical du copain. Pas mal pratique en plus.
Avatar de l’utilisateur
mister_azu
Kikoureur timide
 
Messages: 7
Inscrit le: 04 Nov 2016, 11:52

Re: Suunto ambit 3

Messagepar ericlebricolo » 19 Déc 2016, 14:43

mister_azu a écrit:Nous le trouvons ou le profil altimetrique sur ambit3 sport, pas vue ce w-e a cote de la vertical du copain. Pas mal pratique en plus.


La 3 sport n'a pas d'altibaro donc peut-être qu'ils n'ont pas jugé bon de nous y inclure le profil altimètrique...
ericlebricolo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 318
Inscrit le: 30 Mai 2014, 21:45
Localisation: Ste Geneviève des Bois

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Rem » 19 Déc 2016, 14:47

Yes pas dans les Release notes http://www.suunto.com/Support/Products/Suunto-Ambit3-Sport-and-Ambit3-Run-Software-Update-241-December-2016/ ce qui est attendu , l'altimètre GPS n'étant pas assez précis pour un suivi de l'altitude temps réel .
Rem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1807
Inscrit le: 09 Sep 2006, 09:57

Re: Suunto ambit 3

Messagepar saco64 » 19 Déc 2016, 20:43

salut
altitude en temps réel avec le baromètre autrement pas possible la sport ne possède pas de baromètre donc pas possible .
Avatar de l’utilisateur
saco64
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 269
Inscrit le: 08 Nov 2013, 20:17

Re: Suunto ambit 3

Messagepar titebistouille » 21 Déc 2016, 17:41

Bonsoir à toutes et tous,

Vous allez me trouver lourd mais j'ai lu sur ce site un message qui faisait état de l'A3P bloquée sur le logo SUUNTO après tentative de mise à jour..
le souci c'est que je suis pas foutu de remettre le nez dessus !

y aurait-il une âme charitable pour m'indiquer si c'est dans ce fil, me rafraichir la mémoire svp ?

en fait je cherche comment cette personne a pu récupérer sa montre... via un reboot ? (je ne me rappelle plus la méthode puisque jusque'&lors ma montre ne me faisait pas défaut)

voilà, à votre bon coeur, pour les fêtes

bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde
titebistouille
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 110
Inscrit le: 07 Sep 2012, 13:46

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Trailer_du_pdd » 21 Déc 2016, 20:25

Hello,

Vous avez pas des soucis pour synchro avec votre tél depuis qq jours?? Le tél trouve la montre mais n importe pas les moves...

Donc obligé de le brancher au mac chaque jour.. C'est un détail mais un peu chiant.

Bref voir si c'est général ou pas..
Tu cours, tu marches mais tu avances coute que coute : http://road2trail.unblog.fr/
Trailer_du_pdd
Kikoureur débutant
 
Messages: 91
Inscrit le: 17 Déc 2015, 10:34

Re: Suunto ambit 3

Messagepar scualou » 22 Déc 2016, 10:30

Tu as fait une MàJ de l'application? Si oui, c'est elle qui semble être en cause sur de nombreux problèmes de synchro.
scualou
Kikoureur timide
 
Messages: 14
Inscrit le: 17 Nov 2016, 09:13

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Trailer_du_pdd » 22 Déc 2016, 11:38

J'ai fait la Maj de la montre mais je sais pas si j'ai fait une maj de l'appli sur mon tel..

Jvais essayer de la désinstaller et la réinstaller.

Merci
Tu cours, tu marches mais tu avances coute que coute : http://road2trail.unblog.fr/
Trailer_du_pdd
Kikoureur débutant
 
Messages: 91
Inscrit le: 17 Déc 2015, 10:34

Re: Suunto ambit 3

Messagepar millenium21 » 25 Déc 2016, 14:36

un joyeux Noel à tous et une petite question;j'ai une ambit 3 peak et depuis 6 mois c'est aléatoire en exercice mes cadrans changent tous seuls pendant mes sorties???j'ai vérifié dans les paramètres l'option défilement n'est pas activée et quand je verrouille avec l'appui long sur le bouton ligth lock plus de défilement, avez vous déjà eu ce problème?
bonne journée à tous et joyeux noel :) :)
millenium21
Kikoureur timide
 
Messages: 13
Inscrit le: 20 Mai 2013, 13:09

Suntoo Ambit 3 Peak

Messagepar pompom » 03 Jan 2017, 09:37

Bonjour et bonne année à tous! le père Noel m'a apporté une Suntoo Ambit 3 Peak . Je voudrais faire apparaitre sur l'écran de la montre le chrono, la vitesse de course et la distance parcourue. Je n'y arrive pas, même en me connectant sur Movescount .(Je n'arrive pas à y modifier les cadrans pré-remplis ou même à en créer un :?: )...Quelqu'un pourrait il m'expliquer de façon simple comment faire, svp ? Merci et bons parcours à tous !
pompom
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 19 Déc 2016, 21:27

Re: Suunto ambit 3

Messagepar scualou » 03 Jan 2017, 12:26

Dans Movescount, en haut en droite, tu ouvres le menu déroulant des paramètres (icône représentant ton avatar), et tu sélectionnes "EQUIPEMENTS".
Tu fais dérouler le menu "MODES SPORTIFS", et sur chaque mode, à droite, tu peux cliquer sur "Modif.".
A partir de là c'est assez intuitif et bien fait, tu ajoutes ou enlèves des écrans, tu changes les affichages etc.
Dans les modes sportifs, tu peux entrer dans les paramètres avancés pour créer un compteur d'intervalle par exemple.

Est-ce comme celà que tu as procédé?
scualou
Kikoureur timide
 
Messages: 14
Inscrit le: 17 Nov 2016, 09:13

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Lolo_34 » 03 Jan 2017, 13:32

scualou a écrit:Dans Movescount, en haut en droite, tu ouvres le menu déroulant des paramètres (icône représentant ton avatar), et tu sélectionnes "EQUIPEMENTS".
Tu fais dérouler le menu "MODES SPORTIFS", et sur chaque mode, à droite, tu peux cliquer sur "Modif.".
A partir de là c'est assez intuitif et bien fait, tu ajoutes ou enlèves des écrans, tu changes les affichages etc.
Dans les modes sportifs, tu peux entrer dans les paramètres avancés pour créer un compteur d'intervalle par exemple.

Est-ce comme celà que tu as procédé?


Et surtout de ne pas oublier de synchroniser sa montre avec cette nouvelle configuration :mrgreen:
Lolo_34
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 386
Inscrit le: 12 Oct 2005, 13:49

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Esteban60 » 03 Jan 2017, 15:35

Trailer_du_pdd a écrit:Hello,

Vous avez pas des soucis pour synchro avec votre tél depuis qq jours?? Le tél trouve la montre mais n importe pas les moves...

Donc obligé de le brancher au mac chaque jour.. C'est un détail mais un peu chiant.

Bref voir si c'est général ou pas..


Moi c'est l'inverse... La synchro fonctionne par l'appli mais pas par le mac...
Esteban60
Kikoureur débutant
 
Messages: 31
Inscrit le: 05 Avr 2015, 10:48

Re: Suunto ambit 3

Messagepar blaireau59 » 03 Jan 2017, 15:39

Idem pour moi nickel avec l'app, impossible sur le PC.
blaireau59
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 186
Inscrit le: 16 Jan 2012, 22:59

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Adrien90 » 04 Jan 2017, 12:58

Bonjour à tous,

Étant l'heureux possesseur d'une Suunto Ambit 3 j'essaye de découvrir toutes ses fonctions et notamment au niveau natation.

Ou trouver des indications pour utiliser au mieux les fonctions (pour le moins intéressantes) de ma Suunto Ambit 3 ?
Certains me répondrons probablement par la notice d'utilisation que j'ai déjà lue et ou il n'y a pas énormément d'informations sur ce sport.


Merci d'avance,

Adrien.
Adrien90
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 04 Jan 2017, 12:54

Re: Suunto ambit 3

Messagepar robing » 04 Jan 2017, 16:18

Adrien90 a écrit:Bonjour à tous,

Étant l'heureux possesseur d'une Suunto Ambit 3 j'essaye de découvrir toutes ses fonctions et notamment au niveau natation.

Ou trouver des indications pour utiliser au mieux les fonctions (pour le moins intéressantes) de ma Suunto Ambit 3 ?
Certains me répondrons probablement par la notice d'utilisation que j'ai déjà lue et ou il n'y a pas énormément d'informations sur ce sport.


Merci d'avance,

Adrien.


Regarde dans le in-depth review de DCRainMaker sur son site
"J'aime cet équilibre fragile entre la souffrance du corps et la légèreté de l'âme." DBEDB
Avatar de l’utilisateur
robing
Kikoureur ki kour
 
Messages: 839
Inscrit le: 15 Mars 2014, 19:37

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Adrien90 » 04 Jan 2017, 17:24

robing a écrit:
Adrien90 a écrit:Bonjour à tous,

Étant l'heureux possesseur d'une Suunto Ambit 3 j'essaye de découvrir toutes ses fonctions et notamment au niveau natation.

Ou trouver des indications pour utiliser au mieux les fonctions (pour le moins intéressantes) de ma Suunto Ambit 3 ?
Certains me répondrons probablement par la notice d'utilisation que j'ai déjà lue et ou il n'y a pas énormément d'informations sur ce sport.


Merci d'avance,

Adrien.


Regarde dans le in-depth review de DCRainMaker sur son site


J'ai regardé, effectivement intéressant, mais il ne détail pas beaucoup le mode natation (hormis la partie HR).
Adrien90
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 04 Jan 2017, 12:54

Re: Suunto ambit 3

Messagepar ericlebricolo » 04 Jan 2017, 18:36

Pour la natation c'est assez simple : il suffit de créer un mode natation piscine en désactivant le gps et un autre mode pour la nage en eaux libres.

En piscine il demande systématiquement de valider bassin de 25m ou 50m. Je lance le chrono avant de repousser le mur et je l'arrête après avoir repoussé un mur à la fin (enfin façon de parler, c'est moi qui me repousse à l'aide d'un mur :-))
Il y a parfois des loupés, mais on les repère facilement dans le move si on nage régulièrement et qu'il y a une cassure dans la cadence.
Sur 1500m j'ai rarement plus de 75m d'écart (3 longueurs).
Ça donne plein de données que je ne sais pas encore toutes analyser :lol:
ericlebricolo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 318
Inscrit le: 30 Mai 2014, 21:45
Localisation: Ste Geneviève des Bois

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Adrien90 » 05 Jan 2017, 11:47

Oui, j'utilise la montre comme ceci actuellement.

Mais comment utiliser la fonction de chronométre pour 25/50 sans arrêter complétement le mode natation.
Comment remettre le swolf à 0 quand on nage pour comparer tous les 5mins par exemple ?
Adrien90
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 04 Jan 2017, 12:54

Re: Suunto ambit 3

Messagepar FredoSMP » 05 Jan 2017, 22:34

Bonjour et bonne année à tout le monde,

Le Père Noël a répondu positivement à ma demande, j'ai du être sage...mais je ne trouve pas une fonction sur ma Ambit3 Peak, comment trouver les pas par minute?

Et, est-il possible de le voir en direct pendant la course???

Merci d'avance
FredoSMP
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 05 Jan 2017, 22:31

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Rem » 05 Jan 2017, 22:50

Oui, il faut configurer un champ d'un écran avec la variable "cadence" ( nombre de foulées par min).
Rem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1807
Inscrit le: 09 Sep 2006, 09:57

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Timotte » 07 Jan 2017, 18:34

Bonjour,

j'ai reçu une ambit3 pour mon anniversaire il y a 6 mois.

Depuis j'ai créé plusieurs app qui fonctionnent bien sauf que depuis 2 mois lorsque je souhaite les modifier ou en créer de nouvelles. IMPOSSIBLE.

Dès que j'essaie de modifier le code qu'une app qui fonctionne il y a un message d'erreur disant "RESULT must be the output variable..." ...je ne comprends pas du tout.

une suggestion?

Cordialement
Timotte
Kikoureur débutant
 
Messages: 23
Inscrit le: 04 Déc 2011, 21:10

Re: Suunto ambit 3

Messagepar oliv_78 » 07 Jan 2017, 19:02

Hello,

Je suis pas expert en dev suunto mais j'avais compris que tu dois mettre ce qui s'affiche à l'écran dans la variable RESULT (en majuscule). A priori, tu dois pas l'initialiser ou autre. Sans ton code, difficile de t'en dire plus. Si tu veux, tu peux me l'envoyer en mp histoire que je jette un oeil.

Dans le doc suunto, il y a cette explication :
“RESULT must be the output variable.”
Error indicates RESULT is not defined. Define RESULT in your syntax
Avatar de l’utilisateur
oliv_78
Kikoureur débutant
 
Messages: 95
Inscrit le: 07 Avr 2015, 14:01

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Nultymo » 07 Jan 2017, 19:42

Bonjour,
Je viens d'acheter une Suunto Abit 3 Peak et mon PC est sur WINDOWS 7. Le PC détecte la montre mais Moveslink 2 ne lance pas le téléchargement des données. Moveslink revient toujours au message " se connecter à movescount".J'ai déjà désisnstaller plusieurs fois Moveslink et réinstallé.
Est-ce qu'il y a une manip particulière à faire ?
Merci pour votre aide.
Nultymo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 814
Inscrit le: 20 Déc 2012, 16:45

Re: Suunto ambit 3

Messagepar benjiko » 06 Fév 2017, 13:21

Bonjour à tous

Quelqu'un à une idée de comment extraire un mouv du journal de son ambit3 car il a été supprimer sur mouvscount par erreur et qu'il se trouve encore dans le journal la montre ?

On ne peut vraiment l'extraire qu'une seule fois ?
je pensais a créer un compte de substitution movescount. Transférer le journal complet de mon ambit sur ce dernier. Exporter le fichier relatif au move perdu. Coller ce dernier dans le fichier système movescount après reprise de mon compte original afin qu'il réapparaisse. Est ce que quelqu'un aurait déjà essayé ?

J'ai eut le sav suunto au téléphone pour eux, il existe (et nous guide vers) une solution si l'exportation est faite depuis un ordinateur. Si celle-ci est réalisée depuis son smartphone c'est définitivement perdu.
Si quelqu'un a trouvé une solution avec un chemin de traverse je suis preneur (le move effacé contenait un super chrono....)

Merci d'avance
benjiko
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 06 Fév 2017, 11:05

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !