Suunto ambit 3

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Antoine_974 » 17 Sep 2014, 11:04

pouto a écrit:
Antoine26 a écrit:Test de mon Ambit 3 sport hier, couplée à une ceinture cardio polar H6 : ça fonctionne nickel.

L'appli iphone permet effectivement de paramétrer beaucoup de choses mais je n'ai pas trouvé la possibilité de modifier les couplages à faire (HR ou pod), ni les réglages pour l'autonomie.

Une sortie d'1 a en 1 pt/s a mis 3 mn pour se synchroniser.

A noter que le bracelet sur la sport est beaucoup plus souple que sur une Ambit 2 classique.

Merci pour le retour.
Tu es passé d'une AMbit 2 classique à une 3 Sport?


Oui car je suis un geek :lol: :lol: et surtout pour la connectivité et l'envoi des move via le téléphone : je fais quelques off sur plusieurs jours et ça me permet d'envoyer mes traces régulièrement.
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11057
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto ambit 3

Messagepar philoustetou » 17 Sep 2014, 11:16

Oui, mais là, lorsque tu as fait tous tes programmes, tu les sauvegarde, tu ne crée qu'une seule app, tu copie colle du site vers movescount (Int Target ou Int Duration) l'entrainement choisi et tu synchronises. Ca évite d'encombrer "Mes App"
Je trouvais ça compliqué mais en fait c'est simple :)
Image
Avatar de l’utilisateur
philoustetou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 616
Inscrit le: 18 Fév 2014, 00:23

Re: Suunto ambit 3

Messagepar le_rappy » 17 Sep 2014, 12:41

Hello,
Allé petit retour pour moi :lol:
Reçu mardi matin, mis en charge et sortie de CAP d'une heure 30 le soir venu.
Résultat bluffé par la précision du gps une merveille et pas de décrochage.
La montre presque parfaite...si elle avait la fonction vibreur ce serait le top...
Mais bon on ne peut pas tout avoir :lol: :lol:
Etant sous Android je suis puni j'ai pas le droit à l'application sur le téléphone...
Sinon je me suis un peu perdu avec le journal et mes essais :oops: :oops: :oops:
Résultat comme un âne j'ai supprimé ma sortie... en voulant supprimé mes essais bidon du journal...
Bon il parait qu'il faut faire des bêtises pour apprendre :mrgreen:
Ah si, elle est comme même imposante pour une montre de tous les jours, perso je galère un peu car avec une chemise celle-ci passe pas dessous... :mrgreen:
le_rappy
Kikoureur timide
 
Messages: 17
Inscrit le: 09 Sep 2014, 16:23

Re: Suunto ambit 3

Messagepar pouto » 17 Sep 2014, 12:57

Antoine26 a écrit:Oui car je suis un geek :lol: :lol: et surtout pour la connectivité et l'envoi des move via le téléphone : je fais quelques off sur plusieurs jours et ça me permet d'envoyer mes traces régulièrement.

J'ai une 2 et j'hésite très fortement à changer aussi :)

En fait, c'était +le passage de la 2 à une sport, sans alti baro et une autonomie moindre qui me titillaient :)
Je me pose la question actuellement, me disant que la versio Sport pourrait me suffire...mais bon...
Toi qui fait du très long, tu n'as aps peur d'être ennuyé avec l'autonomie plus limitée par exemple?
pouto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 856
Inscrit le: 17 Mai 2013, 11:27

Re: Suunto ambit 3

Messagepar synapse19 » 17 Sep 2014, 13:21

P tit ressenti rapide Suite à l essai de mon Ambit 3 peak HR, en remplacement de la 2:
Sympa la syncro et réglages via l appli , plus besoin de se raccorder au PC.
Sympa Suunto movie ( accessible a l ambit 2.
Traceur d activité journalier
Notification ( appel, texto...)
Affichage des lignes sup et inf plus lisible
Bracelet plu souple et donc agréable
Alarme sonore identique au 2 ....
Autonomie supérieur !
Mais toujours pas de vibreur ...
Pas encore tester la nav...
synapse19
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 374
Inscrit le: 02 Juin 2012, 08:35

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Antoine_974 » 17 Sep 2014, 13:56

pouto a écrit:
Antoine26 a écrit:Oui car je suis un geek :lol: :lol: et surtout pour la connectivité et l'envoi des move via le téléphone : je fais quelques off sur plusieurs jours et ça me permet d'envoyer mes traces régulièrement.

J'ai une 2 et j'hésite très fortement à changer aussi :)

En fait, c'était +le passage de la 2 à une sport, sans alti baro et une autonomie moindre qui me titillaient :)
Je me pose la question actuellement, me disant que la versio Sport pourrait me suffire...mais bon...
Toi qui fait du très long, tu n'as aps peur d'être ennuyé avec l'autonomie plus limitée par exemple?


J'avais contacté Suunto à l'époque sur l'Ambit 2s en leur demandant les autonomies en fonction des réglages.

Le tableau ci-dessous est avec la ceinture :

Capture.JPG
Capture.JPG (21.19 Kio) Consulté 2896 fois


Je me rends compte que la finesse des réglages permet de couvrir pratiquement toutes mes courses sauf les 100 miles où il faudra que je recharge.

Mon problème était aussi sur les recos de courses sur plusieurs jours pour pouvoir décharger les moves régulièrement, ce que je peux faire avec la fonction bluetooth maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11057
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto ambit 3

Messagepar pouto » 17 Sep 2014, 14:45

Antoine26 a écrit:
pouto a écrit:
Antoine26 a écrit:Oui car je suis un geek :lol: :lol: et surtout pour la connectivité et l'envoi des move via le téléphone : je fais quelques off sur plusieurs jours et ça me permet d'envoyer mes traces régulièrement.

J'ai une 2 et j'hésite très fortement à changer aussi :)

En fait, c'était +le passage de la 2 à une sport, sans alti baro et une autonomie moindre qui me titillaient :)
Je me pose la question actuellement, me disant que la versio Sport pourrait me suffire...mais bon...
Toi qui fait du très long, tu n'as aps peur d'être ennuyé avec l'autonomie plus limitée par exemple?


J'avais contacté Suunto à l'époque sur l'Ambit 2s en leur demandant les autonomies en fonction des réglages.

Le tableau ci-dessous est avec la ceinture :

Capture.JPG


Je me rends compte que la finesse des réglages permet de couvrir pratiquement toutes mes courses sauf les 100 miles où il faudra que je recharge.

Mon problème était aussi sur les recos de courses sur plusieurs jours pour pouvoir décharger les moves régulièrement, ce que je peux faire avec la fonction bluetooth maintenant.


Ok, donc tu penses que l'autonomie plsu limitée ne te gènera pas sur tes acivités du coup, quitte à emmener une batterie externe le cas échéant (course de + de 12h donc à un rythme qui ne sera pas problématique pour brancher la montre à une batterie externe).
pouto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 856
Inscrit le: 17 Mai 2013, 11:27

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Antoine_974 » 17 Sep 2014, 14:49

pouto a écrit:
Ok, donc tu penses que l'autonomie plsu limitée ne te gènera pas sur tes acivités du coup, quitte à emmener une batterie externe le cas échéant (course de + de 12h donc à un rythme qui ne sera pas problématique pour brancher la montre à une batterie externe).


Exactement car de toute façon la batterie externe je l'emmène de toute façon par sécurité pour l'ipod, le téléphone ou la montre au cas où : on est jamais à l'abri d'un bug d'un de ces appareils.

Le câble de chargement, tu peux le laisser dans ton sac de base de vie pour ne pas le porter dès le début et le remettre dans le second sac ou le top, c'est ton assistance qui te le donne au bon ravitaillement.

En GPS 5s, on passe sur beaucoup de course déjà comme une monatgn'hard 60 pour citer une petite course peu connue :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11057
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto ambit 3

Messagepar francky19 » 17 Sep 2014, 17:41

Bonjour a tous,
J'ai acheté la Suunto ambit3 Peak sapphire HR et comme je commence tout juste chez Suunto j'aurais voulu avoir quelques renseignement pour ceux qui connaissent déja:
- Et-il normal que le BT se déconnecte tout seul au bout de 3h avec le téléphone?
- Comment sait ton quand es ce que l'on peut reprendre l'entrainement car elle dit le temps de récup mais pas si on peut reprendre si il reste 10h de récup (découpage en différentes zones pour ceux qui connaissent Polar)?
-Comment suppriment-on les activités enregistrés dans la montre?
-La Vo2 enregistré correspond t elle a la Vo2 max ou juste celle de l'activité enregistré?
- Qu' es ce que la PTE et l' EPOC
- Pendant une activité peut on voir la pression atmos car en montagne c bien pratique de la suivre même avec l'alerte orage ?

Merci d'avance pour vos infos :)

Cordialement

Franck
francky19
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 17 Sep 2014, 17:31

Re: Suunto ambit 3

Messagepar JC20 » 17 Sep 2014, 18:22

Bonjour,
J'ai un souci de connexion entre mon ambit3 et mon iPhone 4s.
Ça a très bien marché pendant 3 jours et depuis hier plus de connexion possible .
Mobileapp n'apparaît plus dans le menu rapide ( start stop) et quand je lance la connexion la montre m'indique:"vérif. Mobileapp".
Merci de votre aide.
jean-christophe
JC20
Kikoureur débutant
 
Messages: 78
Inscrit le: 04 Août 2009, 12:28

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Antoine_974 » 17 Sep 2014, 20:45

francky19 a écrit:Bonjour a tous,
J'ai acheté la Suunto ambit3 Peak sapphire HR et comme je commence tout juste chez Suunto j'aurais voulu avoir quelques renseignement pour ceux qui connaissent déja:
- Et-il normal que le BT se déconnecte tout seul au bout de 3h avec le téléphone?
- Comment sait ton quand es ce que l'on peut reprendre l'entrainement car elle dit le temps de récup mais pas si on peut reprendre si il reste 10h de récup (découpage en différentes zones pour ceux qui connaissent Polar)?
-Comment suppriment-on les activités enregistrés dans la montre?

Merci d'avance pour vos infos :)

Cordialement

Franck


Deconnexion BT : oui je suppose pour économiser la batterie
Reprise entraînement : tu reprends quand tu veux, c'est une information
Les activités se suppriment seules au fur et à mesure que de nouvelles sont faites
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11057
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Antoine_974 » 17 Sep 2014, 22:00

Rem a écrit:Ce n'est qu'une supposition, mais a priori le transfert bloutouss vers mobile ne supprimera pas les moves de la montre .
donc ceux-ci devraient se transférer ds le répertoire movelink à la prochaine connexion filaire,
de la même façon qu'aujourd'hui, qd tu as transféré sur un pc/mac/linux, la prochaine connexion filaire sur un autre appareil transfère les moves ds le répertoire movelink (mais pas ds movescount puisque déjà fait).


J'ai la réponse et c'est : NON :evil: :evil: :evil: :evil:

Je viens de faire le test et si on transfère via le téléphone on ne récupère rien en filaire.... alors que sans transfère bluetooth on a un fichier local...

arghhhhhhhhh ça ne me va pas du tout...
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11057
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto ambit 3

Messagepar syannick » 17 Sep 2014, 22:05

Antoine26 a écrit:
Rem a écrit:Ce n'est qu'une supposition, mais a priori le transfert bloutouss vers mobile ne supprimera pas les moves de la montre .
donc ceux-ci devraient se transférer ds le répertoire movelink à la prochaine connexion filaire,
de la même façon qu'aujourd'hui, qd tu as transféré sur un pc/mac/linux, la prochaine connexion filaire sur un autre appareil transfère les moves ds le répertoire movelink (mais pas ds movescount puisque déjà fait).


J'ai la réponse et c'est : NON :evil: :evil: :evil: :evil:

Je viens de faire le test et si on transfère via le téléphone on ne récupère rien en filaire.... alors que sans transfère bluetooth on a un fichier local...

arghhhhhhhhh ça ne me va pas du tout...


Et c'est quoi l'intérêt d'avoir un fichier local ?
syannick
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 186
Inscrit le: 14 Juin 2009, 10:06

Re: Suunto ambit 3

Messagepar pa7a7oz » 17 Sep 2014, 22:10

Bonjour,
Pour info je possède une ambit 3 peak sapphire, et il faut tout le temps avoir l'appli movescount de lancer sur l iphone (et le bluetooth actif sur le tel bien sur), des que l'on tue la tache, la liaison se coupe (icone noire bluetooth disparait de l'affichage principal) . si le probleme persiste, il suffit de tuer movescount et de relancer l appli,
Bon courage,
pa7a7oz
Kikoureur débutant
 
Messages: 84
Inscrit le: 03 Juil 2014, 16:57

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Antoine_974 » 17 Sep 2014, 22:17

syannick a écrit:
Antoine26 a écrit:
Rem a écrit:Ce n'est qu'une supposition, mais a priori le transfert bloutouss vers mobile ne supprimera pas les moves de la montre .
donc ceux-ci devraient se transférer ds le répertoire movelink à la prochaine connexion filaire,
de la même façon qu'aujourd'hui, qd tu as transféré sur un pc/mac/linux, la prochaine connexion filaire sur un autre appareil transfère les moves ds le répertoire movelink (mais pas ds movescount puisque déjà fait).


J'ai la réponse et c'est : NON :evil: :evil: :evil: :evil:

Je viens de faire le test et si on transfère via le téléphone on ne récupère rien en filaire.... alors que sans transfère bluetooth on a un fichier local...

arghhhhhhhhh ça ne me va pas du tout...


Et c'est quoi l'intérêt d'avoir un fichier local ?


Je les récupère dans un logiciel local sur Mac qui me permet de compiler mes entrainements sur plusieurs années.

Edit : mon problème se résout un peu car maintenant Rubitrack peut se connecter à Movescount, ce qu'il ne faisait pas avant...
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11057
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto ambit 3

Messagepar pouto » 18 Sep 2014, 08:25

Antoine26 a écrit:
Rem a écrit:Ce n'est qu'une supposition, mais a priori le transfert bloutouss vers mobile ne supprimera pas les moves de la montre .
donc ceux-ci devraient se transférer ds le répertoire movelink à la prochaine connexion filaire,
de la même façon qu'aujourd'hui, qd tu as transféré sur un pc/mac/linux, la prochaine connexion filaire sur un autre appareil transfère les moves ds le répertoire movelink (mais pas ds movescount puisque déjà fait).


J'ai la réponse et c'est : NON :evil: :evil: :evil: :evil:

Je viens de faire le test et si on transfère via le téléphone on ne récupère rien en filaire.... alors que sans transfère bluetooth on a un fichier local...

arghhhhhhhhh ça ne me va pas du tout...

C'est étonnant comme comportement!
La synchro BT irait donc marquer le fichier sur la montre pour que celui-ci ne se transfert pas dans moveslink?
A priori, moveslink n'a aucune connaissance d'un précédent transfert via BT -> selon moi, il aurait du importer les move non répertoriés dans son répertoire local (ou dans le fichier storage.xml).

Bon chaque jour je change d'avis, entre conserver mon Ambit 2 ou passer à la 3....et si passage à la 3, version peak ou sport...
Dure la vie :o
pouto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 856
Inscrit le: 17 Mai 2013, 11:27

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Rem » 18 Sep 2014, 11:05

oui très etonnant !
mais bon avec movescount + strava + rubitrack maintenant ? c'est dejà ça.

merci pour les retours /ambit3s.
Et donc est-ce que la trace est plus precise que Ambit2 (qui est dejà bonne) ?
On dit que la serie 3 beneficie du chip sirf star V.
la vitesse instantanée (tjs problematique sur ambit) est-elle plus fiable ?
as-tu la nouvelle ceinture HR BLE ? ameliore t'elle la reception (coupure reguliere sur ambit2) ?
outre le parametrage de l'apparairage , qu'est ce qu'on ne peut pas faire avec le mob ?
e.g. Charger un itineraire ? App ?

En mode offline, les fonction mob sont tres limitée je crois ?

sinon, passer de Ambit2 a Ambit3s,
on gagne le pilotage par mob et quelques petites ameliorations
mais on perd qd même de l'autonomie ou/et de la precision a duree egale (gps 1s,5s,60s)
on perd l'alti/baro et l'alti gps est ~ suffisamment precis en mode 1s uniquement ?
Rem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1806
Inscrit le: 09 Sep 2006, 09:57

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Antoine_974 » 18 Sep 2014, 16:46

@Rem

Et donc est-ce que la trace est plus precise que Ambit2 (qui est dejà bonne) ? aucune idée, je ne compare pas mes traces et comme j'ai toujours des petites différences entre movescount et rubitrack, je ne m'en suis jamais préoccupé.

la vitesse instantanée (tjs problematique sur ambit) est-elle plus fiable ? Aucune idée
as-tu la nouvelle ceinture HR BLE ? ameliore t'elle la reception (coupure reguliere sur ambit2) ? j'ai utilisé une Polar H6 et aucun souci particulier
outre le parametrage de l'apparairage , qu'est ce qu'on ne peut pas faire avec le mob ? le paramétrage de l'autonomie avec la fréquence GPS et d'enregistrement

e.g. Charger un itineraire ? App ? aucune idée
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11057
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto ambit 3

Messagepar pouto » 18 Sep 2014, 17:48

Antoine26 a écrit:e.g. Charger un itineraire ? App ? aucune idée

Est-ce que l'on voit l'itinéraire sur l'appli téléphone quand on en charge un sur la montre? En surimpression de la carte?
pouto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 856
Inscrit le: 17 Mai 2013, 11:27

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Antoine_974 » 18 Sep 2014, 18:56

Aucune idée, je ne charge jamais d'itinéraire sur la montre.
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11057
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto ambit 3

Messagepar xxpikaxx » 19 Sep 2014, 09:02

POur ceux qui veulent non pas une Ambit 3 mais une 2 et 2S, PrivateShop Sport fait une VP en ce moment : http://www.privatesportshop.com/102417-montres-gps

350€ au lieu de 500 la Ambit 2 HR
280€ au lieu de 400 la Ambit 2 S

Pas mal non?
Pika
xxpikaxx
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 136
Inscrit le: 10 Mars 2014, 11:00

Re: Suunto ambit 3

Messagepar charliebig » 19 Sep 2014, 09:19

Bonjour
après la lecture de tout ce qu'on peut trouver sur l'AMBIT 3 HR je pense m'arrêter à ce choix.
Surtout parce que je suis un peu geek plus que parce que je suis très sportif.

Enfin les deux souvent il faut un peu de matos pour se donner des raisons de faire du sport non ?

Et puis j'ai reçu une rentrée d'argent non prévue....
Donc...

Juste une question la connexion des datas collectées par la montre après une séance à movescount sur PC ou MAC et le sens inverse: paramétrage de la montre par movescount depuis un PC ou un MAC se fait en bluetooth aussi ou en filaire via un câble USB?

je ne peux pas tenir compte de l'appli mobile puisque je suis sous android et qu'on passe encore en 2nd....après la pomme...

Merci de vos réponses

Charlie
charliebig
Kikoureur débutant
 
Messages: 21
Inscrit le: 19 Sep 2014, 09:12

Re: Suunto ambit 3

Messagepar le_rappy » 19 Sep 2014, 10:54

charliebig a écrit:Bonjour
Juste une question la connexion des datas collectées par la montre après une séance à movescount sur PC ou MAC et le sens inverse: paramétrage de la montre par movescount depuis un PC ou un MAC se fait en bluetooth aussi ou en filaire via un câble USB?
Merci de vos réponses
Charlie


Hello en filaire, mais cela va relativement vite :wink:
Hier sortie de 15 km en CAP avec gps en 1S cela à même pas pris 1 minutes pour se retrouver sur movescount :wink:

Petit HS : Avec la ceinture geonaute Bluetooth SMART la montre la reconnait pas de souci...
En revanche aucun battement d'affiché sur la montre...
le_rappy
Kikoureur timide
 
Messages: 17
Inscrit le: 09 Sep 2014, 16:23

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Antoine_974 » 19 Sep 2014, 11:12

En revanche aucun battement sur la montre ? C'est à dire ?
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11057
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto ambit 3

Messagepar le_rappy » 19 Sep 2014, 11:31

Antoine26 a écrit:En revanche aucun battement sur la montre ? C'est à dire ?


Hello,
j'ai le dessin du cœur et deux traits sur la montre..
Pas de fréquence ( pulsations) reportées sur la montre.
En gros c'est comme si je n'avais pas de ceinture :lol:
le_rappy
Kikoureur timide
 
Messages: 17
Inscrit le: 09 Sep 2014, 16:23

Re: Suunto ambit 3

Messagepar charliebig » 19 Sep 2014, 12:01

le_rappy a écrit:
charliebig a écrit:Bonjour
Juste une question la connexion des datas collectées par la montre après une séance à movescount sur PC ou MAC et le sens inverse: paramétrage de la montre par movescount depuis un PC ou un MAC se fait en bluetooth aussi ou en filaire via un câble USB?
Merci de vos réponses
Charlie


Hello en filaire, mais cela va relativement vite :wink:
Hier sortie de 15 km en CAP avec gps en 1S cela à même pas pris 1 minutes pour se retrouver sur movescount :wink:



Donc imposs de synchroniser en blue tooth ?
Donc le BT ne sert qu'à communiquer avec les mobiles et avec les accéssoires ?
charliebig
Kikoureur débutant
 
Messages: 21
Inscrit le: 19 Sep 2014, 09:12

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Antoine_974 » 19 Sep 2014, 13:41

Si on synchronise bien en bluetooth
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11057
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto ambit 3

Messagepar le_rappy » 19 Sep 2014, 13:50

Antoine26 a écrit:Si on synchronise bien en bluetooth


A condition d'avoir un iphone ou ipad...
Si robot vert c'est filaire.
le_rappy
Kikoureur timide
 
Messages: 17
Inscrit le: 09 Sep 2014, 16:23

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Antoine_974 » 19 Sep 2014, 15:23

Par contre, je n'ai pas encore testé la comptabilité avec l'IOS8 ?!?
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11057
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto ambit 3

Messagepar le_rappy » 19 Sep 2014, 15:36

Antoine26 a écrit:Par contre, je n'ai pas encore testé la comptabilité avec l'IOS8 ?!?

Peut pas te dire...suis sous Android :( :?
Ah si suunto pouvait faire le nécessaire rapidement....
le_rappy
Kikoureur timide
 
Messages: 17
Inscrit le: 09 Sep 2014, 16:23

Re: Suunto ambit 3

Messagepar synapse19 » 19 Sep 2014, 15:44

pas de pb sous ios8 !
synapse19
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 374
Inscrit le: 02 Juin 2012, 08:35

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Antoine_974 » 19 Sep 2014, 15:52

Synapse19 a écrit:pas de pb sous ios8 !


cool, je peux faire la mise à jour 8)
Merci
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11057
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto ambit 3

Messagepar charliebig » 19 Sep 2014, 16:06

Mais mon Imac possède le blue tooth la y a pas de possibilité ?

Donc je dois passer par un IPAD pour synchro sans le fil ?
charliebig
Kikoureur débutant
 
Messages: 21
Inscrit le: 19 Sep 2014, 09:12

Re: Suunto ambit 3

Messagepar synapse19 » 19 Sep 2014, 18:05

Peut etre, des que Yosemite sera en fonction sur Mac soit Octobre...annoncé compatible avec ios8 !
synapse19
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 374
Inscrit le: 02 Juin 2012, 08:35

Re: Suunto ambit 3

Messagepar synapse19 » 19 Sep 2014, 18:07

charliebig a écrit:Mais mon Imac possède le blue tooth la y a pas de possibilité ?

Donc je dois passer par un IPAD pour synchro sans le fil ?


Ipad ou Iphone pour l 'instant ....
synapse19
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 374
Inscrit le: 02 Juin 2012, 08:35

Re: Suunto ambit 3

Messagepar charliebig » 19 Sep 2014, 18:27

Pour info jusqua 27 sept -20% au vieux campeur sur la rando inclu les suunto
Je viens d acheter la ambit 3 hr peak a 400 euros
charliebig
Kikoureur débutant
 
Messages: 21
Inscrit le: 19 Sep 2014, 09:12

Re: Suunto ambit 3

Messagepar tommies » 19 Sep 2014, 18:40

Bonjour,

et comment tu rentres un code promo sur le vieux campeur ?

Merci
tommies
Kikoureur ki kour
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Déc 2009, 18:13

Re: Suunto ambit 3

Messagepar GELBY95 » 19 Sep 2014, 22:08

tommies a écrit:Bonjour,

et comment tu rentres un code promo sur le vieux campeur ?

Merci

Bonsoir
quel est le code promo ?
GELBY95
Kikoureur timide
 
Messages: 18
Inscrit le: 05 Sep 2014, 12:34

Re: Suunto ambit 3

Messagepar charliebig » 20 Sep 2014, 12:20

Il faut aller sur place 28 rue des ecoles Paris.....
charliebig
Kikoureur débutant
 
Messages: 21
Inscrit le: 19 Sep 2014, 09:12

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Antoine_974 » 20 Sep 2014, 12:44

J'ai l'impression qu'un altimetre gps (ambit 3 sport) est moins fiable en direct qu'avec un alti barométrique.
Je me trompe ?
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11057
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !