Suunto ambit 3

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Suunto ambit 3

Messagepar philoustetou » 29 Sep 2014, 23:09

Pas de soucis chez moi non plus !
Image
Avatar de l’utilisateur
philoustetou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 616
Inscrit le: 18 Fév 2014, 00:23

Re: Suunto ambit 3

Messagepar philoustetou » 29 Sep 2014, 23:16

ericlebricolo a écrit:
philoustetou a écrit:Je ne comprends pas, couic....

Par exemple ce soir si je veux afficher mon dernier move :

sous Chrome :
https://drive.google.com/file/d/0B_oH3u5Dzz7MZU9jM1BCalhJUTQ/edit?usp=sharing

Sous Firefox :
https://drive.google.com/file/d/0B_oH3u5Dzz7MdXo2SEUwTlM1eFU/edit?usp=sharing

On peut pas dire que ce soit parfait... :(


Je suis sous Safari et Mac mais je viens d'essayer sous chrome et je n'ai aucun souci d'affichage. Petit pb avec ton/tes navigateurs, flash ou autre ?
Edit: je suis allé voir ton dernier move, tout me parait normal (à part une différence de 10m au 2eme passage du cimetière), complet et accessible.
Dernière édition par philoustetou le 29 Sep 2014, 23:40, édité 2 fois au total.
Image
Avatar de l’utilisateur
philoustetou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 616
Inscrit le: 18 Fév 2014, 00:23

Re: Suunto ambit 3

Messagepar philoustetou » 29 Sep 2014, 23:19

Pour info, le test définitif de la Ambit 3 DCRainmaker
http://www.dcrainmaker.com/2014/09/ambit3-multisport-review.html
Image
Avatar de l’utilisateur
philoustetou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 616
Inscrit le: 18 Fév 2014, 00:23

Re: Suunto ambit 3

Messagepar philoustetou » 30 Sep 2014, 23:44

Synapse19 a écrit:Bonjour,

Je viens de rencontrer un pb sur Movescount....., sur le tableau.... , à partir du moment ou tu mets momentanément ta montre en ´pause ´lors d un exercice sur ta sortie et uniquement dans ce cas la !, lors de la retranscription via le tableau sur Movescount , si tu active cardio et vitesse , un décalage évident des courbes apparaît entre les deux ... avez vous rencontrer ce pb ?


Je confirme le bug que tu as rencontré, sur une séance VMA ce soir avec pause entre les exercices, les données sont décalées et tronquées. Je transmet le bug à Suunto.
'écran 2014-09-30 23.45.01.png
'écran 2014-09-30 23.45.01.png (83.32 Kio) Consulté 3763 fois

L'as tu transmis Synapse19 ?
Image
Avatar de l’utilisateur
philoustetou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 616
Inscrit le: 18 Fév 2014, 00:23

Re: Suunto ambit 3

Messagepar synapse19 » 01 Oct 2014, 07:31

Non, pas encore, je ne connaît pas la procédure ...
synapse19
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 374
Inscrit le: 02 Juin 2012, 08:35

Re: Suunto ambit 3

Messagepar philoustetou » 01 Oct 2014, 09:29

Sur le site de Suunto, tu as en menu "mySuunto", un fois enregistré tu peux laisser tes questions et/ou remarques dans "contacter Suunto".
Image
Avatar de l’utilisateur
philoustetou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 616
Inscrit le: 18 Fév 2014, 00:23

Re: Suunto ambit 3

Messagepar galak42 » 03 Oct 2014, 18:32

ambit 3 sport HR dans la poche :mrgreen:

J'ai craqué :oops: cadeau de mme pour mon anniversaire :wink:

J'ai utilisé le code fitness et toujours valide :mrgreen: ça fait baisser un peu l'addition :roll:

Dès réception, je risque de vous solliciter car c'est la première fois que je prends du suunto :!:
Avatar de l’utilisateur
galak42
Kikoureur ki kour
 
Messages: 583
Inscrit le: 24 Août 2011, 09:51

Re: Suunto ambit 3

Messagepar synapse19 » 03 Oct 2014, 18:49

welcome ! :wink:
synapse19
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 374
Inscrit le: 02 Juin 2012, 08:35

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Arnaud Michel » 05 Oct 2014, 01:14

Hello,
voici mon test orienté trail de la Suunto Ambit 3 sur mon blog perso http://verslesommet.wordpress.com/2014/ ... it-3-peak/
Image
Arnaud
Dernière édition par Arnaud Michel le 05 Oct 2014, 13:32, édité 1 fois au total.
Arnaud Michel
Kikoureur débutant
 
Messages: 25
Inscrit le: 29 Juin 2014, 14:00

Re: Suunto ambit 3

Messagepar cricribi » 05 Oct 2014, 09:12

la sunnto ambit 3 est tip top !!
- est ce qu'elle peut être rechargée pendant la course et continuer l'enregistrement des données. Je pense aux ultras raid comme l'ultra marin ...
- actuellement je me sers de mon iPhone pour courir et suivre les km, etc... l'application me propose de choisir les chaussures pour la course et donc de suivre les km pour chacune d'elle. Est ce qu'i existe une application pour cette montre ?

vraiment dommage pour l'absence du vibreur.

- est ce qu'elle se démarque de la garmin 920 xt ?
- est-il judicieux d'acheter la garmin 310xt ? j'hésite beaucoup .....
merci
cricribi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 123
Inscrit le: 15 Août 2013, 08:46

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Antoine_974 » 05 Oct 2014, 11:20

cricribi a écrit:la sunnto ambit 3 est tip top !!
- est ce qu'elle peut être rechargée pendant la course et continuer l'enregistrement des données. Je pense aux ultras raid comme l'ultra marin ...


Oui tu peux sans souci
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Antoine_974 » 05 Oct 2014, 11:24

Une fois que l'Ambit est synchroniée ave cl'iphone et que dans l'appli on voit le move mais qu'il est encore grisé, y-a-t-il une manip pour "l'envoyer" sur internet ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Jdujour » 05 Oct 2014, 13:14

Trouvez vous qu'en mode montre avec le bluthooth activé la batterie descend plus vite ??
Jdujour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 295
Inscrit le: 03 Sep 2014, 15:39

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Arnaud Michel » 05 Oct 2014, 13:34

Jdujour a écrit:Trouvez vous qu'en mode montre avec le bluthooth activé la batterie descend plus vite ??

Je ne sais pas je nutilise que le bluthooth pour le transfert, je le coupe durant mes runs.
Arnaud Michel
Kikoureur débutant
 
Messages: 25
Inscrit le: 29 Juin 2014, 14:00

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Arnaud Michel » 05 Oct 2014, 13:36

Antoine26 a écrit:Une fois que l'Ambit est synchroniée ave cl'iphone et que dans l'appli on voit le move mais qu'il est encore grisé, y-a-t-il une manip pour "l'envoyer" sur internet ?

Merci


Je ne suis pas certain davoir compris ta question, mais dès que je syncronise la montre avec le télephone, mon exercice est visible dans le téléphone et également disponible sur internet (dans Mouvescount)
Arnaud Michel
Kikoureur débutant
 
Messages: 25
Inscrit le: 29 Juin 2014, 14:00

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Antoine_974 » 05 Oct 2014, 14:07

Arnaud Michel a écrit:Je ne suis pas certain davoir compris ta question, mais dès que je syncronise la montre avec le télephone, mon exercice est visible dans le téléphone et également disponible sur internet (dans Mouvescount)


Immédiatement ? Parce que moi je vois l'exercice sur le tel mais il est grisé et inaccessible et il n'y a rien sur internet.

Quelle est ta procédure ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto ambit 3

Messagepar cricribi » 05 Oct 2014, 15:43

pour ceux ou celles qui veulent une suunto ambit 3 peak avec 25% de reduct : planetjogging.com
site fiable et correct
je ne suis pas sponsorisé !!!
prix de base 450 € moins la reduct 337,5 € !
code de reduction : RUNJOGBDR
cricribi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 123
Inscrit le: 15 Août 2013, 08:46

Re: Suunto ambit 3

Messagepar eliote » 05 Oct 2014, 16:24

cricribi a écrit:pour ceux ou celles qui veulent une suunto ambit 3 peak avec 25% de reduct : planetjogging.com
site fiable et correct
je ne suis pas sponsorisé !!!
prix de base 450 € moins la reduct 337,5 € !
code de reduction : RUNJOGBDR


Bonjour,

Je ne trouve pas l'ambit3 peak sur leur site...
16h35 : je viens de trouver la page, mais le produit est épuisé :-( Grrrrrrr, va falloir que je trouve un autre bon plan.
eliote
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 05 Oct 2014, 16:20

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Free Wheelin' Nat » 05 Oct 2014, 18:44

J'ai failli ouvrir un nouveau post , j'ose à peine intervenir vu ma question... :oops:
Alors pour moi le téléphone, c'est un machin à touches pour juste téléphoner et smesser, internet, je vis "sans" une fois sortie de la maison.
Bref, l'obsolescence de ma 310 s'approchant à grands pas , je pense à prendre l'Ambit. Elle me fait envie (comme son alti-baro) , c'est tout.

J'ai juste un problème... Je ne programme pas, suis pas geek, et si je n'ai pas le QI d'un bigorneau, je suis loin d'être capable de piger la discussion qui a précédé mon message.
Je peux quand même me servir d'une Ambit?
J'ai beau relire depuis le début, heu... je suis un brin larguée... :oops:
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: Suunto ambit 3

Messagepar KiKiKoureur » 05 Oct 2014, 19:38

Free Wheelin' Nat a écrit:Je peux quand même me servir d'une Ambit?

La réponse est "oui". Ça marche très bien sans toutes les geekeries annexes. :wink:
Ma chère et tendre en est l'exemple parfait. 8)
Christian le Poireau des Cimes
Avatar de l’utilisateur
KiKiKoureur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1130
Inscrit le: 28 Juil 2008, 18:32

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Antoine_974 » 05 Oct 2014, 20:27

@ Free Whelin' Nat : je n'utilise l'ambit que pour avoir ma distance, mon temps et mon d+. Je n'ai aucune app, ne charge pas mon itinéraire et retiens mes séances de fractionné sans les rentrer dans la montre même pour des séances compliquées.
Ce que j'aime dans cette montre c'est l'autonomie sur un ultra, un altimètre super fiable (pour la version peak).
Si tu n'as pas d'iphone ou même de smartphone, profite de l'Ambit 2 qui est en destockage, elle est top.
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto ambit 3

Messagepar jano » 05 Oct 2014, 21:47

Antoine26 a écrit:.
Ce que j'aime dans cette montre c'est l'autonomie sur un ultra, un altimètre super fiable (pour la version peak).
en la rechargeant en course parce que l'autonomie a une limite de moins de 20h, non ? (je ne parle pas du mode enregistrement/1 minute dont j'ai du mal à comprendre l'intérêt)
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7735
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Antoine_974 » 06 Oct 2014, 06:15

janolesurfeur a écrit:
Antoine26 a écrit:.
Ce que j'aime dans cette montre c'est l'autonomie sur un ultra, un altimètre super fiable (pour la version peak).
en la rechargeant en course parce que l'autonomie a une limite de moins de 20h, non ? (je ne parle pas du mode enregistrement/1 minute dont j'ai du mal à comprendre l'intérêt)


pas sur une Ambit Peak. Et l'autonomie de 20h est sur la batterie, l'autonomie de la mémoire est + grande.

PS : depuis hier, impossible de synchroniser mes moves que ce soit en bluetooth ou par filaire :?: :!: :?:
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Free Wheelin' Nat » 06 Oct 2014, 06:35

Merci pour vos retours rassurants! :lol:
Effectivement, je pensais à l'Ambit 2, la 3 n'apportant rien de plus pour moi à priori...
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Antoine_974 » 06 Oct 2014, 19:49

Un petit truc pour ceux qui sont sur mac et qui ont des problèmes de synchronisation avec Movescount :

http://www.jeromevervier.be/alpinisme/?p=238
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto ambit 3

Messagepar CrossClimber » 08 Oct 2014, 14:41

le_rappy a écrit:@antoine26
idem avec ma geonaute....
suis obligé de l appaire et après lancer l'activité. ..
sinon pas de pulsations sur la montre...

Bonjour

Nouvel acquéreur d'une Ambit 3, même souci avec une géonaute.
Par contre je n'ai réussi qu'une seule fois à obtenir une valeur de HR même en appairant juste avant l'activité...
la procédure semble relever de la magie vaudou pour réussir à avoir les pulsations :(
j'aurais plutôt tendance à penser à un pb côté Suunto.
(l'appairage fonctionne à chaque fois assez rapidement d'ailleurs)
CrossClimber
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 08 Oct 2014, 14:36

Re: Suunto ambit 3

Messagepar synapse19 » 08 Oct 2014, 14:53

aucun pb avec la ceinture Suunto, surement une incompatibilité avec la ceinture Decath !
synapse19
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 374
Inscrit le: 02 Juin 2012, 08:35

Re: Suunto ambit 3

Messagepar jmk » 08 Oct 2014, 15:51

Je confirme le bug que tu as rencontré, sur une séance VMA ce soir avec pause entre les exercices, les données sont décalées et tronquées. Je transmet le bug à Suunto.

@philoustetou
j ai eu une réponse de Suunto Vs ce bug lors de la mise en pause :
Le bug est connu depuis fin août et sera corrigé lors de la pochaine maj du firmware (prévu avant la fin du mois)
JMK
vilain pro : manager team Salomon / co organisateur course / benevoles
jmk
Kikoureur ki kour
 
Messages: 673
Inscrit le: 08 Jan 2007, 18:51

Re: Suunto ambit 3

Messagepar CrossClimber » 08 Oct 2014, 16:53

Synapse19 a écrit:aucun pb avec la ceinture Suunto, surement une incompatibilité avec la ceinture Decath !

Bon en fait j'aurais tendance à dire que ce n'est pas une incompatibilité mais un bug.
Finalement en faisant la procédure suivante ça fonctionne:
1) bien mouiller les électrodes sur la ceinture (contrairement à la garmin précédente où je n'avais rien à faire ça fonctionnait directe)
2) Appairer la ceinture à l'Ambit
3) Démarrer l'exercice (faire 2 à 3 recherches de ceinture)

si 1 ou 2 pas fait -> ça ne marche pas (ça trouve la ceinture mais ça n'affiche pas de rythme).
Pas normal qu'il faille ré-appairer à chaque activité la ceinture => bug côté Suunto amha. je ne vois pas ce que la ceinture pourrait faire de plus alors que le logiciel est côté montre.
CrossClimber
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 08 Oct 2014, 14:36

Re: Suunto ambit 3

Messagepar philoustetou » 08 Oct 2014, 16:57

jmk a écrit:
Je confirme le bug que tu as rencontré, sur une séance VMA ce soir avec pause entre les exercices, les données sont décalées et tronquées. Je transmet le bug à Suunto.

@philoustetou
j ai eu une réponse de Suunto Vs ce bug lors de la mise en pause :
Le bug est connu depuis fin août et sera corrigé lors de la pochaine maj du firmware (prévu avant la fin du mois)
JMK

Super ! merci jmk, du coup je ne met plus sur pause lors de mes sorties mais ça fausse un peu les données.

En vrac sur les dix premiers run & ride:
- la précision du gps est redoutable, je n'ai jamais eu de montre aussi précise ! (16 tours de piste ci dessous)
'écran 2014-10-08 16.30.33.png
'écran 2014-10-08 16.30.33.png (1.07 Mio) Consulté 2577 fois

- le fix est légèrement plus rapide que la Ambit2
- la liaison BT est rapide (rien à voir avec la fenix2)
- l'autonomie est identique à la ambit 2 mais un peu plus vorace en énergie avec la liaison notifications
- le confort au poignet est meilleure qu'avant (bracelet plus souple)
- c'est un détail mais le double passant du bracelet est super efficace (petit poignet pour moi)
- le ride avec écran déporté vers l'iphone est vraiment pratique (temps, vitesse, hr et carte gps) mais l'appli movescount est trop succincte (pas de personnalisation des données ni édition)
- l'accès à la plupart des paramètres de la montre via l'appli est très pratique pour modifier à la volée un mode ou essayer un capteur mais les app tierces ne sont pas gérées, dommage !
- on ne peux pas relire une notification après l'extinction de celle ci (ou j'ai pas trouvé le moyen :( )
- la partie "body" est pratique mais peu de données, 3 écrans seulement, pas de compteur de pas, sommeil et autre (gadget je vous l'accorde)
- j'aurai souhaité pouvoir paramétrer les écrans principaux et insérer ou supprimer plus de données
- les fichiers export .sml propriétaires, non lisibles directement par d'autres logiciels avec un système Hr un peu particulier. Obligé d'exporter en fit ou tcx ou gpx avec la perte de certaines données (récup, RR, Pte, T°)

En espérant que les firmwares évoluent en ce sens ainsi que movescount web et appli

En espérant être lu par l'équipe Suunto ........
Dernière édition par philoustetou le 09 Oct 2014, 23:56, édité 1 fois au total.
Image
Avatar de l’utilisateur
philoustetou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 616
Inscrit le: 18 Fév 2014, 00:23

Re: Suunto ambit 3

Messagepar cricribi » 08 Oct 2014, 18:31

Bonjour,
Magnifique montre ! je viens de recevoir la montre. ..
J'espère qu'ils vont faire une option pour les notifications marre des notifs autre que les sms ou les appels !
quant à ma ceinture wahoo hrm, j'arrive à l'associer via le menu Options- liaison-ceinture fc
il trouve bien la ceinture. mais ensuite lorsque je commence un exercice il recherche de nouveau avec le gps la ceinture ?? qu'il ne trouve pas. Je n'ai donc pas les battements du cœur lors d'un exercice.

aurais je louper quelque chose ?

j'ai pu récupérer tous mes enregistrements de l'appli ismoothrun pour l'iphone.
merci à vous
cricribi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 123
Inscrit le: 15 Août 2013, 08:46

Re: Suunto ambit 3

Messagepar philoustetou » 08 Oct 2014, 18:59

Petite info supplémentaire, on ne peut pas avoir simultanément un capteur HR (movesense pour moi) avec la montre et une autre appli (iSmoothrun par exemple) et c'est bien dommage :(
En revanche, lorsque j'ai eu en essai la V8OO et la ceinture polar qui va avec ( la H7 bluetooth je crois), j'avais bien les données sur la montre ET sur iSmoothrun !!!!!
Connexion propriétaire avec la v800 ? Astuce Polar ? BT Smart débridé ?
Si quelqu'un a la combinaison Ambit3 polar H7, je serai curieux de connaitre le résultat :)
Image
Avatar de l’utilisateur
philoustetou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 616
Inscrit le: 18 Fév 2014, 00:23

Re: Suunto ambit 3

Messagepar cricribi » 08 Oct 2014, 20:30

je viens de refaire un essai avec la ceinture wahoo. OK pour l'appareillage dans les paramètres de la montre mais lorsque je démarre un exercice et 'lors de nouveau' à la recherche d'une ceinture il ne l'a trouve pas....
et un autre en faisant un autre essai , il trouve bien la ceinture sur l'application iPhone ou ipad de movescount.

je ne comprends pas..
cricribi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 123
Inscrit le: 15 Août 2013, 08:46

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Rem » 08 Oct 2014, 22:27

Le pb d'appairage des accessoires BLE de fournisseurs tiers dont wahoo est connu.
Cf la liste sur dcrainmaker
Le PB est du au fait que suunto teste si le sensor envoie des données R-R.
wahoo ou suunto travaille sur un firmware update a venir...
Rem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1807
Inscrit le: 09 Sep 2006, 09:57

Re: Suunto ambit 3

Messagepar cricribi » 09 Oct 2014, 06:38

@rem : merci pour la réponse effectivement l'émetteur n'est pas compatible. Grrr.....
cricribi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 123
Inscrit le: 15 Août 2013, 08:46

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Antoine_974 » 09 Oct 2014, 18:06

J'ai remarqué une chose lors du transfert de l'activité par bluetooth : si la synchronisation prend du temps, à savoir que l'indicateur qui symbolise la montre avance par petit morceau, c'est que la synchro se fait bien et que le moove est transféré sur movescount par contre, si c'est rapide, le moove reste grisé et donc non transféré comme si ça buggait...
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto ambit 3

Messagepar BigPat » 09 Oct 2014, 21:01

La trace de Philou autour du stade est impressionnante de précision
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

suunto ambit 3

Messagepar philsherpa » 10 Oct 2014, 17:14

bonjour a tous
je n'ai rien trouvé à propos de la suunto ambit 3 peak
je viens de me separer de ma garmin xt 310 et j'ai cassé ma tirelire pour la suunto ambit 3 peak saphir hr :D
malgré mes recherches nombreuses je n'ai rien trouvé concernant l'arret complet de cette montre. Je precise qu'avant toute connection a l'ordi la montre est reellement arretée. Une fois branchée à l'ordi elle se met en route. Cette derniere se met en veille au bout de 20' d'inactivité( si posée sans mouvement ). Neanmoins si vous la gardez au poignet en trekking ou autre la nuit elle ne se coupe jamais. d'ou ma question de savoir comment l'arreter completement comme une garmin
Puis 2 autres questions : comment changer la frequense d'enregistrement des points gps 1 sec ou 60 sec(influence sur la durée de la batterie ) sur la montre
Comment vider le journal des activités. J'ai trouvé la reponse pour l'ambit 2 mais cela ne correspond pas a l'ambit 3
Merci de vos reponses eclairées :shock:
sportivement
philsherpa
Kikoureur timide
 
Messages: 13
Inscrit le: 21 Jan 2011, 22:01

Re: suunto ambit 3

Messagepar slyder1806 » 10 Oct 2014, 17:58

Bonjour,

il suffit de maintenir les deux boutons du haut (droite et gauche) enfoncés. Un menu de maintenance va alors apparaître, tu auras le choix d'éteindre la montre.
Attention, à chaque fois que tu fais ça, tu es obligé de la remettre en marche avec le cordon USB et de remettre les paramètres à jour (taille, poids, age...).
Avatar de l’utilisateur
slyder1806
Kikoureur débutant
 
Messages: 85
Inscrit le: 30 Déc 2011, 10:11

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Twix2run » 11 Oct 2014, 17:14

philoustetou a écrit:Pas grand chose non plus, des bricoles mais elles peuvent avoir plus d'importance pour certains.
- le fond de carte lorsque l'on est en mode trekking était sympa
- l'analyse des données de foulée ( oscillation verticale et temps de pose au sol)
- le parametrage en mode montre très complet (look essentiellement)
- la partie géocache pour ceux qui l'utilisent

Je rajoute deux inconvénients à la Fenix2:
- la police de caractère vraiment moche due à la faible résolution de l'écran
- le mode d'affichage fond noir non réversible qui est parfois peu lisible (je cours avec des lunettes)

philoustetou ... je réagis à ton post mais sur le bon sujet cette fois
Apparemment pas grand chose à perdre à choisir l'Ambit 3 plutôt que la Fenix 2.

Par contre c'est quoi l'analyse de foulée ? ça compte tes pas ?
J'ai du mal à saisir l'intérêt ... sauf pour un pro (je n'en suis pas un) qui travaille sa foulée au millimètre (j'essaye déjà de courir pas trop mal)
ex "manodeoro"

10 km-49'03"-54%WR - semi-1h48'01"-54%WR - marathon...pour maintenir 54% WR il me courir en 3h44'13" ... encore une idée idiote :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Twix2run
Kikoureur ki kour
 
Messages: 650
Inscrit le: 11 Sep 2014, 13:03

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 13 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !