Suunto ambit 3

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Suunto ambit 3

Messagepar flyingkitty » 26 Juin 2015, 11:05

Suliano a écrit:Bonjour,

Toujours concernant la mise a jour, après le transfert du move dans movescount, il y a si vous avez vu une nouvelle donnée: niveau de performance.

Donc après la session de course d'hier j'ai 0 comme niveau de performance. Bon je suis pas une flèche, mais quand même :wink:

Ça donne quoi vous ?

Bonne journée, Julien


Petite sortie ce matin.
Pour moi: niveau de performance :41. Comment l'interpréter ? Avec un graphique "écart de performances " que je ne comprends pas :(
Et aussi une courbe R-R? C'est quoi ce truc :?:
Avatar de l’utilisateur
flyingkitty
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 147
Inscrit le: 08 Avr 2014, 15:38
Localisation: Versailles

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Mascarpone » 26 Juin 2015, 14:20

Voilà FlyingKitty en réponse à vos interrogations...

http://runningsolidaire.net/post/122421 ... erformance

Merci à Running solidaire
Mascarpone
Kikoureur timide
 
Messages: 10
Inscrit le: 12 Mars 2015, 12:10

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Suliano » 26 Juin 2015, 14:23

flyingkitty a écrit:
Suliano a écrit:Petite sortie ce matin.
Pour moi: niveau de performance :41. Comment l'interpréter ? Avec un graphique "écart de performances " que je ne comprends pas :(
Et aussi une courbe R-R? C'est quoi ce truc :?:


C'est bizarre moi le niveau de performance reste à zéro, y en a d'autres qui ont le même soucis ?
Suliano
Kikoureur débutant
 
Messages: 48
Inscrit le: 10 Mai 2015, 08:33

Re: Suunto ambit 3

Messagepar flyingkitty » 26 Juin 2015, 18:32

Mascarpone a écrit:Voilà FlyingKitty en réponse à vos interrogations...

http://runningsolidaire.net/post/122421 ... erformance

Merci à Running solidaire


Merci Mascarpone pour le lien. Article très intéressant même si tout bien réfléchi, je ne pense pas me servir de ce genre d'information :( :lol: :lol: :lol:

Merci à Running solidaire
Avatar de l’utilisateur
flyingkitty
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 147
Inscrit le: 08 Avr 2014, 15:38
Localisation: Versailles

Re: Suunto ambit 3

Messagepar triattitude74 » 26 Juin 2015, 20:15

flyingkitty a écrit:
Mascarpone a écrit:Voilà FlyingKitty en réponse à vos interrogations...

http://runningsolidaire.net/post/122421 ... erformance

Merci à Running solidaire


Merci Mascarpone pour le lien. Article très intéressant même si tout bien réfléchi, je ne pense pas me servir de ce genre d'information :( :lol: :lol: :lol:

Merci à Running solidaire


Merci pour ces infos.
Impossible de faire le test de récupération, j'ai toujours "échec du test". Faut il faire une sortie avant?
Bonne soirée
Jé74
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Suunto ambit 3

Messagepar ericlebricolo » 26 Juin 2015, 20:22

Mascarpone a écrit:Voilà FlyingKitty en réponse à vos interrogations...

http://runningsolidaire.net/post/122421 ... erformance

Merci à Running solidaire


Merci pour le lien !

Je suis à 52 lors de mon dernier move avec la challeur.
Je verrai ce que ça change avec d'autres conditions et selon le ressenti.
ericlebricolo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 318
Inscrit le: 30 Mai 2014, 21:45
Localisation: Ste Geneviève des Bois

Re: Suunto ambit 3

Messagepar philoustetou » 26 Juin 2015, 23:36

@jé74 Je ne pense pas que ce soit nécessaire de faire le test de récup mais perso je l'ai fait et je viens de me faire un petit run de nuit et j'ai un indice de course à pied à 45.
Image
Avatar de l’utilisateur
philoustetou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 616
Inscrit le: 18 Fév 2014, 00:23

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Bruno Achicourt » 27 Juin 2015, 18:54

Une course baroudeur ce matin... 8) circuit téléchargé!! Précision gps....100m! :D Je l ai rêvé...Suunto la fait!!! :lol:
Bruno Achicourt
Kikoureur débutant
 
Messages: 26
Inscrit le: 19 Déc 2014, 11:22

Re: Suunto ambit 3

Messagepar triattitude74 » 27 Juin 2015, 21:11

philoustetou a écrit:@jé74 Je ne pense pas que ce soit nécessaire de faire le test de récup mais perso je l'ai fait et je viens de me faire un petit run de nuit et j'ai un indice de course à pied à 45.

Merci Philou, mais j'ai toujours le message "le test a échoué" à l'issue des 2 minutes 56 donc impossible de faire ce test meme si l'intérêt reste faible. L'apparaige montre versus ceinture HRM est pourtant actif.
Comment procédes tu?
Merci
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Suunto ambit 3

Messagepar philoustetou » 27 Juin 2015, 23:24

Tu peux tenter une réinitialisation de la montre et si ça ne suffit pas, forcer la mise à jour pour réinstaller le firmware 2.04
Image
Avatar de l’utilisateur
philoustetou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 616
Inscrit le: 18 Fév 2014, 00:23

Re: Suunto ambit 3

Messagepar triattitude74 » 28 Juin 2015, 17:53

philoustetou a écrit:Tu peux tenter une réinitialisation de la montre et si ça ne suffit pas, forcer la mise à jour pour réinstaller le firmware 2.04


j'ai réinstallé moveslink, j'ai forcé la mise à jour, réinstallé le firmware 2.04....et refais le test à 2 reprises.
Toujours le même message à l'issue des 2min56: le test à échoué!!!!
étrange...
je pense que je vais contacté le SAV.
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Suunto ambit 3

Messagepar triattitude74 » 28 Juin 2015, 18:12

rebonjour,

ci- point la manuel d'utilisation:
http://ns.suunto.com/Manuals/Ambit3_Pea ... ide_FR.pdf
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Antoine_974 » 28 Juin 2015, 20:33

SOS : je suis au refuge Bonatti et mon Ambit 3 ne veut plus se débloquer. Le petit verrou reste sur l'écran et même en restant appuyé dessus : rien. Je n'ai bien sûr pas de pC sous la main...
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11058
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto ambit 3

Messagepar triattitude74 » 28 Juin 2015, 21:02

Antoine26 a écrit:SOS : je suis au refuge Bonatti et mon Ambit 3 ne veut plus se débloquer. Le petit verrou reste sur l'écran et même en restant appuyé dessus : rien. Je n'ai bien sûr pas de pC sous la main...


Hello,
Il faut la brancher à l'ordi pour la synchroniser.
Tu ne peux donc rien faire à distance.
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Antoine_974 » 28 Juin 2015, 21:18

Trouvé un truc sur le net : les 5 boutons pendant 10 s et ça réinitialise et ça marche !!!

Ouf !!!
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11058
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto ambit 3

Messagepar ericlebricolo » 29 Juin 2015, 07:08

Testé en mode triathlon hier: ç'est simple à manipuler.

Pour la liaison avec Strava ça met "entraînement" et on a le cumul total des activités avec le temps total, la distance totale et la vitesse moyenne de l'ensemble (tout est fusionné).

Pour y remédier j'ai exporté en ".fit" dans Movescount et importé le fichier dans Strava et là j'ai mes activités séparées. Çà marche aussi pour Endomondo !

C'est marrant car mon index de performance pour le running est le même que quelques jours avant (52) alors que c'était la dernière activité et qu'il faisait encore plus chaud (>30°C).
ericlebricolo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 318
Inscrit le: 30 Mai 2014, 21:45
Localisation: Ste Geneviève des Bois

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Suliano » 29 Juin 2015, 09:56

Bonjour,

Je reviens par rapport à mon soucis que j'avais avec une performance de course de 0 et pas d'affichage dans le résumé.


J'ai remis les paramètres par défaut, re forcé une installation du firmware. Ensuite j'ai gardé le mode course par défaut en modifiant juste les affichages que je veux.

Session hier soir et la j'ai un indice de 51 donc ça fonctionne :D

Par contre je sais pas d'où venais le problème: soit de la montre, soit des paramètres de ma course en elle même (vitesse, fréquence cardiaque).

A voir sur les prochaines,

Bonne journée, Julien
Suliano
Kikoureur débutant
 
Messages: 48
Inscrit le: 10 Mai 2015, 08:33

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Bruno Achicourt » 30 Juin 2015, 15:32

Pour info,
L'enregistrement de la ceinture fonctionne à nouveau en mode natation depuis la dernière mise à jour! :D
J'ai vu quelque part pour que la récupération "rapide" soit valide, il faut la recalibrer au moins 3 fois/semaine ....le matin et..........vraiment au repos donc avoir préparé le matos la veille, pour ne pas bouger avant!!! :?
Si quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt du test "sommeil" :?: , car dormir avec la ceinture.... :cry:
Merci pour vos futures réponse! :lol:
Bruno Achicourt
Kikoureur débutant
 
Messages: 26
Inscrit le: 19 Déc 2014, 11:22

Re: Suunto ambit 3

Messagepar olivcoco » 02 Juil 2015, 23:07

bonsoir,
y a t il une app pour la montre ambit 3 pour avoir estimation d'arriver pour une randonnée en montagne?
sinon c'est toujours une superbe montre
cordialement
olivcoco
Kikoureur timide
 
Messages: 17
Inscrit le: 01 Nov 2014, 15:08

Re: Suunto ambit 3

Messagepar triattitude74 » 03 Juil 2015, 07:54

olivcoco a écrit:bonsoir,
y a t il une app pour la montre ambit 3 pour avoir estimation d'arriver pour une randonnée en montagne?
sinon c'est toujours une superbe montre
cordialement



Bonjour,
il suffit de se créer une app par l'intermédiaire de app designer sur movecount. C'est pas très compliqué, pour cela, il te faut connaitre la distance de ta randonnée.
belle journée

Jé74
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Suunto ambit 3

Messagepar grimpeuse » 04 Juil 2015, 13:34

Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un connais des bons sites internet pour avoir le meilleur tarif sur une ambit 3 peak saphir HR.
Merci beaucoup.
grimpeuse
Kikoureur débutant
 
Messages: 40
Inscrit le: 24 Jan 2010, 22:47

Re: Suunto ambit 3

Messagepar sonicronan » 04 Juil 2015, 19:52

Bruno Achicourt a écrit:Pour info,
L'enregistrement de la ceinture fonctionne à nouveau en mode natation depuis la dernière mise à jour! :D
J'ai vu quelque part pour que la récupération "rapide" soit valide, il faut la recalibrer au moins 3 fois/semaine ....le matin et..........vraiment au repos donc avoir préparé le matos la veille, pour ne pas bouger avant!!! :?
Si quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt du test "sommeil" :?: , car dormir avec la ceinture.... :cry:
Merci pour vos futures réponse! :lol:


Bonjour,

Sais tu si on peut suivre les valeurs de ce test de récup. J'avais lu un article sur le sujet, et il me semblait qu'il était très intéressant de faire un suivi régulier (avec courbe), afin de notamment détecter le surentrainement ou la fatigue excessive. Mais là, je ne vois pas grand chose à part un affichage qui apparait sur la montre à la fin du test. Après,... plus rien, même dans movescount.

SonicR
Sonicronan
sonicronan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 497
Inscrit le: 04 Fév 2006, 12:26

Re: Suunto ambit 3

Messagepar olivcoco » 05 Juil 2015, 13:50

grimpeuse a écrit:Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un connais des bons sites internet pour avoir le meilleur tarif sur une ambit 3 peak saphir HR.
Merci beaucoup.


Bonjour

Il y a toujours le site en allemagne http://www.bike-discount.de/fr/acheter/ ... -hr-405403
à 418,44 euro plus frais de port à 5,99euro je crois
un site tres bien jamais eu de problème avec eux et en plus j'ai un ami qui a acheté la ambit 3 peak black RAS

cordialement et bon runnning.................
olivcoco
Kikoureur timide
 
Messages: 17
Inscrit le: 01 Nov 2014, 15:08

Re: Suunto ambit 3

Messagepar coco38 » 05 Juil 2015, 19:29

La mise à jour logicielle (passage en version 2.0.4 sur Ambit 3 run) ne se fait pas.
Normalement c'est automatique lorsqu'on se connecte sur Moveslink. :evil:
Une idée ?
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4050
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: Suunto ambit 3

Messagepar coco38 » 05 Juil 2015, 19:35

coco38 a écrit:La mise à jour logicielle (passage en version 2.0.4 sur Ambit 3 run) ne se fait pas.
Normalement c'est automatique lorsqu'on se connecte sur Moveslink. :evil:
Une idée ?

Bon j''ai trouvé. :D . Il faut au moins 1 move à transférer et la mise à jour se fait dans la foulée.
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4050
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Bruno Achicourt » 08 Juil 2015, 10:11

sonicronan a écrit:
Bruno Achicourt a écrit:Pour info,
L'enregistrement de la ceinture fonctionne à nouveau en mode natation depuis la dernière mise à jour! :D
J'ai vu quelque part pour que la récupération "rapide" soit valide, il faut la recalibrer au moins 3 fois/semaine ....le matin et..........vraiment au repos donc avoir préparé le matos la veille, pour ne pas bouger avant!!! :?
Si quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt du test "sommeil" :?: , car dormir avec la ceinture.... :cry:
Merci pour vos futures réponse! :lol:


Bonjour,

Sais tu si on peut suivre les valeurs de ce test de récup. J'avais lu un article sur le sujet, et il me semblait qu'il était très intéressant de faire un suivi régulier (avec courbe), afin de notamment détecter le surentrainement ou la fatigue excessive. Mais là, je ne vois pas grand chose à part un affichage qui apparait sur la montre à la fin du test. Après,... plus rien, même dans movescount.

SonicR


Bonjour,
Sauf erreur....car cela se complique! :?
Sur movescount, on voit la fatigue sur une course....après enregistrement! :)
Pendant la course ,sur la montre on voit l'état physique par rapport à une moyenne ... 8)
La courbe d'évolution de l'ensemble des courses apparaît en mode activité (heu mode heure... :roll: .) Le premier chiffre donne l'état physique en mode "course"- 1ere course :| , les chiffres suivants indiquent les courses suivantes....sur un mois! :roll: Sur des courses classiques (pas du trial genre dénivelé 1000m...) :mrgreen:
Le chiffre baisse = Etat physique en baisse (donc aussi la fatigue qui s'accumule)
Le chiffre augmente= Etat physique en augmentation (repos respecté, alimentation saine...bref l'exemple type de la préparation d'un marathon bien élaboré...)
Je regrette que pour des personnes (comme moi :D ), qui pratiquent plusieurs sports, VTT, natation, et courses, l'application ne tienne pas compte du cumul de fatigue etc etc!
C'est quand même un bon aperçu!!! :lol:
Espère être clair... :(
Bruno Achicourt
Kikoureur débutant
 
Messages: 26
Inscrit le: 19 Déc 2014, 11:22

Re: Suunto ambit 3

Messagepar cricribi » 09 Juil 2015, 20:18

Depuis quelques temps, j'ai remarqué que ma suunto ambit 3 peak ne se mettait plus en veille lorsqu 'elle était en repos. Normalement elle doit se mettre en veille au bout de 30 minutes sans la toucher.
J'ai refait une mise à jour du logiciel, idem plus de mise en veille.
Est ce que la votre se met en veille ? peut-être depuis la nouvelle maj ?
merci
cricribi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 123
Inscrit le: 15 Août 2013, 08:46

Re: Suunto ambit 3

Messagepar jpoggio » 09 Juil 2015, 21:05

Est-ce qu'avec les chaleurs significatives de ces derniers jours, vous avez eu des comportements erratiques de vos ambit ?
La mienne à quasiment jeté l'éponge samedi dernier entre Miage et Tré la Tête, plus de loc pendant des parfois plus d'une heure, et même des soucis de mesure d'altitude (GPS out = plus de fused alti, avec les distortions de pression induites par la chaleur, le grand n'importe quoi).
Elle m'avait habitué à mieux... :(
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Suunto ambit 3

Messagepar triattitude74 » 10 Juil 2015, 05:55

Bonjour,
Aucun souci pour moi sur le TGV de dimanche dernier où il a fait très chaud. Altimétrie et distance sont justes.
Bon we
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Suunto ambit 3

Messagepar cricribi » 10 Juil 2015, 08:12

cricribi a écrit:Depuis quelques temps, j'ai remarqué que ma suunto ambit 3 peak ne se mettait plus en veille lorsqu 'elle était en repos. Normalement elle doit se mettre en veille au bout de 30 minutes sans la toucher.
J'ai refait une mise à jour du logiciel, idem plus de mise en veille.
Est ce que la votre se met en veille ? peut-être depuis la nouvelle maj ?
merci


En parcourant le forum de suunto, je ne suis pas le seul à avoir ce souci depuis la dernière maj en 2.0.4
J'ai envoyé un message au support suunto, à suivre...
cricribi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 123
Inscrit le: 15 Août 2013, 08:46

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Cedric09 » 10 Juil 2015, 09:19

jpoggio a écrit:Est-ce qu'avec les chaleurs significatives de ces derniers jours, vous avez eu des comportements erratiques de vos ambit ?
La mienne à quasiment jeté l'éponge samedi dernier entre Miage et Tré la Tête, plus de loc pendant des parfois plus d'une heure, et même des soucis de mesure d'altitude (GPS out = plus de fused alti, avec les distortions de pression induites par la chaleur, le grand n'importe quoi).
Elle m'avait habitué à mieux... :(


J'ai eu un gros bug samedi dernier sous la chaleur mais avec l'ambit 2!!
J'ai fait un parcours en boucle ou les 3 derniers kms sont les même que les 3 premiers. Et ben quand je regarde le move, j'ai apparemment fait des zigzags sur l'autre versant de la vallée :shock:
Toute la partie en vert, c'est la partie que je n'ai pas fait mais qui est enregistrée par la montre...
Image
http://cg09.free.fr/
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
Cedric09
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1742
Inscrit le: 05 Nov 2010, 21:50
Localisation: Lavelanet / Tournfeuille

Re: Suunto ambit 3

Messagepar cricribi » 10 Juil 2015, 18:31

cricribi a écrit:
cricribi a écrit:Depuis quelques temps, j'ai remarqué que ma suunto ambit 3 peak ne se mettait plus en veille lorsqu 'elle était en repos. Normalement elle doit se mettre en veille au bout de 30 minutes sans la toucher.
J'ai refait une mise à jour du logiciel, idem plus de mise en veille.
Est ce que la votre se met en veille ? peut-être depuis la nouvelle maj ?
merci


En parcourant le forum de suunto, je ne suis pas le seul à avoir ce souci depuis la dernière maj en 2.0.4
J'ai envoyé un message au support suunto, à suivre...


Je viens d'avoir une réponse du support de Suunto

"Nous vous remercions d'avoir contacté Suunto Service Clients.

Nous sommes désolés de cet inconvénient.

Il y a effectivement un bug depuis la dernière mise à jour ou l’accéléromètre ne semble pas être pris en compte par la montre et celle-ci reste en état éveille. Ceci sera corrige dans la prochaine mise à jour.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter."

Plus qu'à patienter jusqu'à la prochaine mise à jour ....
cricribi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 123
Inscrit le: 15 Août 2013, 08:46

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Suliano » 10 Juil 2015, 18:55

C'est bizarre ces bugs, la mienne se met bien en veille et ce avec la mise à jour.
Suliano
Kikoureur débutant
 
Messages: 48
Inscrit le: 10 Mai 2015, 08:33

Re: Suunto ambit 3

Messagepar realworld » 13 Juil 2015, 15:18

Bonjour,
Moi aussi, j'ai un problème avec la mise en veille de la montre qui ne se fait plus!
Avec une Ambit 3 sport.
Si quelqu'un a des infos sur le problème avant une nouvelle mise à jour, je suis preneur! La batterie se décharge plus vite du coup!
Merci
realworld
Kikoureur timide
 
Messages: 15
Inscrit le: 23 Juil 2012, 15:27

Re: Suunto ambit 3

Messagepar triattitude74 » 13 Juil 2015, 20:01

Idem pour moi...
Plus de mode veille lorsque qu je ne mets pas la montre.
Vivement la correction du bug.
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Suunto ambit 3

Messagepar cricribi » 13 Juil 2015, 21:03

Jé74 a écrit:Idem pour moi...
Plus de mode veille lorsque qu je ne mets pas la montre.
Vivement la correction du bug.

Patience patience.....
Il suffit d'attendre la prochaine maj
cricribi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 123
Inscrit le: 15 Août 2013, 08:46

Re: Suunto ambit 3

Messagepar jcb84 » 15 Juil 2015, 12:37

Sur la mienne, pas de veille si je suis sur l'écran "activity", pas de soucis sur les autres ecrans :shock:
jcb84
Kikoureur timide
 
Messages: 15
Inscrit le: 17 Déc 2014, 15:20

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Florian » 15 Juil 2015, 17:23

Est-ce quelqu'un comprend comment marche le nouvel Indice de performance ?
J'ai l'impression de retrouver mon bon vieux Running Index de Polar, sauf que celui-ci semble tenir compte du dénivelé (j'ai eu le même score en faisant du seuil sur du plat et en grimpant / descendant le col de la Forclaz)

Florian
Florian
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 132
Inscrit le: 08 Déc 2014, 16:40
Localisation: Paris

Re: Suunto ambit 3

Messagepar renaud1984 » 16 Juil 2015, 19:22

Bonjour,
je rentre progressivement dans le monde du trail et je commence donc à m'équiper en conséquence.
J'ai une ambit 3 peak, mais la valeur de ma vitesse instantanée est toujours erronée (environ 2km/h de dif avec les autres montres GPS).
Malgré des réglages très précis.
est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? faut-il faire une manip ?
merci pour le coup de main.
renaud1984
Kikoureur timide
 
Messages: 12
Inscrit le: 16 Juil 2015, 19:18

Re: Suunto ambit 3

Messagepar cricribi » 16 Juil 2015, 21:48

Bonsoir
J'ai essayé le test rapide mais au moment où il recherche la ceinture, l'affichage se remet au menu de "récupération". Idem pour le test de récupération pendant le sommeil.
Pourtant ma ceinture Bluetooth wahoo fonctionne bien pendant une course.
Je pencherais plus sur une incompatibilité de l'émetteur de la ceinture.....
Référence de la ceinture :
Marque Wahoo
Modèle hrmble
Wfbthr01

Faut-il impérativement le modèle Suunto ?
cricribi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 123
Inscrit le: 15 Août 2013, 08:46

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !