Gourde Souple Hydrapack

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Gourde Souple Hydrapack

Messagepar anthodelb » 31 Juil 2014, 15:16

Est-ce que quelqu'un aurait testé les gourdes souples de la marque Hydrapack ?
Je me pose la question par exemple si celle qui fait 750ml (http://www.hydrapak.com/store-2/#!/~/product/category=3330050&id=29452862) peut rentrer dans les poches de devant du sac salomon s-lab hydro (là ou on met habituellement les flask salomon de 500ml) ou si c'est trop grand ?
Cela pourrait permettre d'emporter 1.5l de boisson.
Si quelqu'un a déjà testé je suis preneur d'un retour.

Sportivement.
Avatar de l’utilisateur
anthodelb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 358
Inscrit le: 07 Mars 2010, 11:31

Re: Gourde Souple Hydrapack

Messagepar philippe.u » 31 Juil 2014, 17:56

Salut, un autre sujet parle de ces gourdes en 750ml et il me semble que quelqu un disait qu'elles ne rentraient pas dans les poches à flasques des sacs salomon parce que le fond des gourdes 750 est rigide. Faut retrouver le post pour etre sur

Perso je les utilise sur un ultimate direction pb, elles dépassent pas mal des poches mais ca me va.
Avatar de l’utilisateur
philippe.u
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1299
Inscrit le: 25 Oct 2009, 22:00

Re: Gourde Souple Hydrapack

Messagepar Antoine_974 » 31 Juil 2014, 18:22

Je confirme qu'elles ne rentrent pas car effectivement le fond est rigide et elles sont nettement + grosses.
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Gourde Souple Hydrapack

Messagepar miouasse » 25 Fév 2015, 21:22

Bonjour, les gourdes souple hydrapck 750 ml rentrent parfaitement dans le sac salomon s/lab il suffit de les faire rentrer dans les poches prévus et de les remplirs une fois en place ,souffler un peu dedans au fur et à mesure du remplissage pour bien utiliser tout le contenant et le tour est joué vous pouvez partir avec 1.5l de boisson et de plus elles sont plus facile à remplir car le goulot est plus gros que les flasque salomon.
miouasse
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 01 Juil 2014, 15:50

Re: Gourde Souple Hydrapack

Messagepar cappa » 26 Fév 2015, 07:25

pour ma part (pour avoir 1.5L) je préfère apporter une 3e flasque Salomon.
soit dans le sac, soit à la main et c'est celle-ci que je vide en premier.
Une fois vidée, elle ne prend plus beaucoup de place dans le sac.
cappa
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 446
Inscrit le: 20 Nov 2010, 21:15

Re: Gourde Souple Hydrapack

Messagepar guigue » 26 Fév 2015, 12:10

cappa a écrit:pour ma part (pour avoir 1.5L) je préfère apporter une 3e flasque Salomon.
soit dans le sac, soit à la main et c'est celle-ci que je vide en premier.
Une fois vidée, elle ne prend plus beaucoup de place dans le sac.


je te suis aussi dans cette demarche , je suis dailleur en train d y penser , pour la diagonale des fous , soit deux bidons de 780 ml , soit deux de 500 ml et une flasque de 500 ml dans le sac en "secourt".

j avais pensè aux hydrapak 750 ml , mais beaucoup trop grand , meme avec les 500 ml salomon !!!
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !