Tout sur Strava (ou presque....)

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar freddo90 » 22 Jan 2016, 11:03

philoustetou a écrit:il faut simplement savoir que la plupart d'entre nous utilisons des montres GPS et personnellement, je me sers de Strava comme support informatique.


Pareil, je n'enregistre jamais rien en direct sur Strava, c'est Garmin Connect qui renvoie mes sorties, ça me sert juste pour les comparaisons sur les segments.
Avatar de l’utilisateur
freddo90
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1542
Inscrit le: 29 Mars 2011, 23:58

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar Arclusaz » 22 Jan 2016, 11:12

jc26 a écrit:Merci beaucoup fanchGr pour cette réponse claire et détaillée! :wink:
Je suis quand même étonné qu'aucun "anciens" du forum n'ait répondu à ma demande, certes ce sont certainement des questions basiques pour ceux qui l'utilisent depuis longtemps, ils ont oublié les galères du début, ou bien ce sont des génies qui ne veulent pas perdre leur temps avec des nuls comme moi! :lol: :lol: :lol:
Bon, n'en parlons plus! Ce serait quand même plus cool si Strava mettait en ligne un explicatif clair comme celui dont tu m'as passé le lien (encore merci!).


désolé, je suis un "ancien" et un utilisateur de Strava mais...... je ne t'ai pas répondu !

tout simplement parce que, loin d'être un petit génie, je ne comprenais pas tes questions ou que je n'avais pas la réponse : par contre, j'étais bien sur que quelqu'un allait te répondre comme cela a été le cas.
Su un forum, la légitimité ne vient pas de l'ancienneté : celui qui répond c'est celui qui sait.
Et si tout ceux qui ne savent pas répondent pour dire "désolé, je ne sais pas", comme il y a 17 000 inscrits sur le site, on va vite avoir un problème......

Bienvenue sur kikourou jc26.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25539
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar jc26 » 22 Jan 2016, 11:35

Merci pour le tuto Philetout, même en comprenant l'anglais, les explicatifs que j'ai pu trouver étaent plus que succincts, ça dit ce que ça fait mais pas comment le faire! :cry:
je me suis mis au chinois! ???????? :lol:
Avatar de l’utilisateur
jc26
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 20 Jan 2016, 18:49

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar jc26 » 22 Jan 2016, 11:40

Arclusaz, je parlais bien sûr de ceux qui avaient des réponses à mes questions, et la logique voudrait que ce soit les plus anciens utilisateurs de strava qui soient les plus habilités... Mais, effectivement pas forcément les plus anciens du forum! :wink:
Bonne journée!
Avatar de l’utilisateur
jc26
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 20 Jan 2016, 18:49

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar Gilles45 » 22 Jan 2016, 12:30

La notion de segment avec possibilité de "se comparer" avec d'autres est quand même bien agréable.

Ce qui l'est moins c'est de recevoir un mail automatique de Strava au travail qui vous dit:

Oh oh ! XX . a dépassé votre Record !
Hello Gilles,
Vous venez de perdre votre CR sur Le Loiret à Rue de Fontaine en faveur de XX . qui vous devance de 6s.


ça franchement pour rester concentrer c'est pas le top. Par contre c'est hyper motivant de se tirer la bourre quand on a du mal à se motiver pour du fractionné court.
Pour info j'ai pu échanger par mail des félicitations avec le gars en question, c'est bien sympa et permet de trouver potentiellement des compagnons de run
Avatar de l’utilisateur
Gilles45
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1182
Inscrit le: 31 Juil 2014, 18:41

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar crocodile » 08 Mai 2016, 16:31

Bonjour à tous,

Une amie à une Tom Tom.
Est-ce que c'est possible de synchroniser directement et automatiquement avec Strava (à partir de Sports Connect) ?
Si oui comment ? sachant qu'elle est sous MAC ?

Si vous avez des idées je suis preneur ;-)
Avatar de l’utilisateur
crocodile
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 313
Inscrit le: 02 Mai 2014, 16:39
Localisation: Strasbourg

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar Turbosnail » 11 Mai 2016, 14:58

Basiquement je suis assez content avec Movescount mais ce qui me séduit avec Strava, c'est l'aspect "Social Networking" qui est très accessible sur mobile.

Et je viens de découvrir le club "kikourou"! (mieux vaut tard que jamais!) :wink:
Qui démarre comme un lion, fini comme un con!
Avatar de l’utilisateur
Turbosnail
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 367
Inscrit le: 27 Nov 2015, 08:54
Localisation: Berne (Suisse)

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar tricky » 17 Mai 2016, 12:03

crocodile a écrit:Bonjour à tous,

Une amie à une Tom Tom.
Est-ce que c'est possible de synchroniser directement et automatiquement avec Strava (à partir de Sports Connect) ?
Si oui comment ? sachant qu'elle est sous MAC ?

Si vous avez des idées je suis preneur ;-)


Possible sous PC via l'application TomTom, pas de raison que ça le soit pas sous mac ;)
Avatar de l’utilisateur
tricky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1696
Inscrit le: 02 Nov 2011, 22:27
Localisation: Puy de Dôme

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar Biloutte » 07 Juin 2016, 20:39

Je viens de voir que je ne pouvais plus ouvrir les cartes en plain écran sur Strava. :shock:

Dommage, je le gardais essentiellement pour ça, même si les cartes satellites n'étaient pas top.

Du coup, je crois que je ne vais plus l'utiliser.
Avatar de l’utilisateur
Biloutte
Kikoureur ki kour
 
Messages: 879
Inscrit le: 17 Mai 2016, 14:57

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar Grom » 07 Juin 2016, 21:26

Si tu installes starvistix (sous chrome, opera, ou vivaldi), tu retrouves cette possibilité, ainsi que plein d'autres options :wink:
Avatar de l’utilisateur
Grom
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 480
Inscrit le: 30 Avr 2008, 15:58

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar Biloutte » 07 Juin 2016, 22:14

Je viens d'essayer,mais je n'arrive pas à le faire fonctionner sous Opera et je ne souhaite pas utiliser Chrome.
Donc pour moi impossible.
C'est quand même dommage que strava supprime une option qui était bien pratique. :(
Avatar de l’utilisateur
Biloutte
Kikoureur ki kour
 
Messages: 879
Inscrit le: 17 Mai 2016, 14:57

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar yeah » 27 Juil 2016, 12:05

Bonjour tout le monde,
petite question concernant Strava qui est une appli que je trouve vraiment bien foutu.
SAUF que j'ai un léger soucis. J'ai commencé à utiliser cette appli avec mon samsung core et tout fonctionnait correctement. Après le décès de celui ci, j'ai acheté un huawey ascend. Le soucis que je rencontre est que le gps du téléphone a du mal à se stabiliser, du coup même sur des lignes droites, j’obtiens des traces en dent de scies. Du coup la distance et les résultats qui en découlent sont complètement erroné.

Quelqu’un a déjà ce soucis? Y a t il un moyen d'y remédier?

D'avance merci
Avatar de l’utilisateur
yeah
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 437
Inscrit le: 02 Déc 2007, 16:19

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar ericlebricolo » 27 Juil 2016, 18:03

yeah a écrit:Bonjour tout le monde,
petite question concernant Strava qui est une appli que je trouve vraiment bien foutu.
SAUF que j'ai un léger soucis. J'ai commencé à utiliser cette appli avec mon samsung core et tout fonctionnait correctement. Après le décès de celui ci, j'ai acheté un huawey ascend. Le soucis que je rencontre est que le gps du téléphone a du mal à se stabiliser, du coup même sur des lignes droites, j’obtiens des traces en dent de scies. Du coup la distance et les résultats qui en découlent sont complètement erroné.

Quelqu’un a déjà ce soucis? Y a t il un moyen d'y remédier?

D'avance merci


Bonjour,

Le problème que tu décris semble plutôt provenir de ton smartphone (surtout si il a une puce Mediatek). Il n'y a donc sûrement pas d'autre solution que de changer de téléphone (certains "vieux" téléphones que l'on peut trouver d'occasion pas très cher capteront sûrement mieux) au moins pour le sport ...

J'ai eu le souci lorsque j'avais un Wiko à puce Mediatek qui captait beaucoup moins bien le signal GPS que mon ancien SonyEricson X8. Du coup quand j'ai rechangé de smartphone je me suis dirigé vers un bon Sony d'occasion étanche qui plus est ce qui est un plus pour les sports d'extérieur (et compatible Ant+ et Bluetooth smart).
ericlebricolo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 318
Inscrit le: 30 Mai 2014, 21:45
Localisation: Ste Geneviève des Bois

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar The Breizh Runner » 28 Juil 2016, 16:14

Salut @ tous,
j'utilise Strava depuis 3 mois. J'ai une Suunto donc mes runs sont directement envoyés depuis Movescount vers Strava. Par contre, les runs sur tapis (sans données GPS) ne remontent pas...

Ma demande au support Strava est toujours sans réponse et de ce que j'ai pu glaner sur le net, Strava ne supporte pas les activités sans données GPS :oops:

Qqun aurait des Infos à se sujet ?

Merci d'avance et bonne journée :mrgreen:
@ Instagram & Twitter : the_breizh_runner
Prochaines courses :
Marathon de Stuttgart - 04/03/18
Lavaredo Ultra trail - 22/06/18
The Breizh Runner
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 288
Inscrit le: 20 Mai 2015, 15:37
Localisation: Stuttgart, Allemagne

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar freddo90 » 28 Juil 2016, 16:35

Salut,

avec Garmin, ça remonte bien les activités en salle, elles apparaissent sous Strava, donc le problème si situe peut être niveau Suunto ?

A+. Fred
Avatar de l’utilisateur
freddo90
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1542
Inscrit le: 29 Mars 2011, 23:58

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar yeah » 28 Juil 2016, 18:34

ericlebricolo a écrit:
yeah a écrit:Bonjour tout le monde,
peoite question concernant Strava qui est une appli que je trouve vraiment bien foutu.
SAUF que j'ai un léger soucis. J'ai commencé à utiliser cette appli avec mon samsung core et tout fonctionnait correctement. Après le décès de celui ci, j'ai acheté un huawey ascend. Le soucis que je rencontre est que le gps du téléphone a du mal à se stabiliser, du coup même sur des lignes droites, j’obtiens des traces en dent de scies. Du coup la distance et les résultats qui en découlent sont complètement erroné.

Quelqu’un a déjà ce soucis? Y a t il un moyen d'y remédier?

D'avance merci


Bonjour,

Le problème que tu décris semble plutôt provenir de ton smartphone (surtout si il a une puce Mediatek). Il n'y a donc sûrement pas d'autre solution que de changer de téléphone (certains "vieux" téléphones que l'on peut trouver d'occasion pas très cher capteront sûrement mieux) au moins pour le sport ...

J'ai eu le souci lorsque j'avais un Wiko à puce Mediatek qui captait beaucoup moins bien le signal GPS que mon ancien SonyEricson X8. Du coup quand j'ai rechangé de smartphone je me suis dirigé vers un bon Sony d'occasion étanche qui plus est ce qui est un plus pour les sports d'extérieur (et compatible Ant+ et Bluetooth smart).

C'est ballot, je viens juste d'acquérir mon téléphone, du coup en racheter un autre, ça ne me botte pas plus que ça...
Avatar de l’utilisateur
yeah
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 437
Inscrit le: 02 Déc 2007, 16:19

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar Grom » 28 Juil 2016, 22:33

J'avais le même problème sur un wiko et j'avais amélioré les choses en installant l'application androits GPS test. A chaque sortie, je la lançais en 1er, j'attendais qu'elle capte et je lancais l'application de running (en gardant androits GPS test en fonctionnement). Cette 1ère application "forçait" le fonctionnement du GPS. A essayer...
Avatar de l’utilisateur
Grom
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 480
Inscrit le: 30 Avr 2008, 15:58

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar kindofblack » 05 Août 2016, 00:08

Pour info, Strava vient de lancer une sorte de LiveTrack avec un objectif sécurité, pour permettre à des personnes choisies de savoir où l'on se trouve :
http://blog.strava.com/turning-on-the-beacon-12207/

Par contre usage pour le moment limité aux utilisateurs Premium de l'app
KOB
kindofblack
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 129
Inscrit le: 20 Jan 2010, 10:31

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar Bnco » 05 Août 2016, 15:56

Bonjour,
Avez vous ce "soucis" de décalage entre le dénivelé retenu par strava bien différent de celui réel (carto) et de celui de ma Suunto vertical ?
J'ai quand même de sacré drôles d'écart que mes dernières sorties en montagne... 300 +, ce n'est pas rien..
"Orienteering a way of living" j. Martensson
Avatar de l’utilisateur
Bnco
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 245
Inscrit le: 06 Août 2009, 16:43

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar Greg136 » 16 Août 2016, 05:07

Petite question: certains d'entre vous ont-ils déjà utiliser strava sur l'ensemble de l'UTMB? Si oui c'est quoi l'astuce pour avoir assez de batterie?
Merci
Avatar de l’utilisateur
Greg136
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 205
Inscrit le: 04 Juil 2013, 23:43

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar Valmente » 16 Août 2016, 05:23

comme pour les montres : brancher ton smartphone plusieurs fois à une batterie externe ? sinon la majorité des montres se synchronisent avec strava à la fin de l'exercice, je ne lance jamais strava sur mon smartphone que j'utilise pour la photo.
Valmente
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 107
Inscrit le: 11 Mai 2014, 16:28

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar Thiex » 19 Sep 2016, 17:37

Bonjour, comme beaucoup d'entre vous, j'utilise Strava depuis plusieurs mois maintenant.
Toutefois, que ce soit sur le site Internet ou sur l'application de mon téléphone, je n'arrive pas à mettre la main sur mes "records" personnels (appelés "Meilleurs résultats").
Lorsque je fais une perf, par exemple, deuxième effort estimé sur 5 km, je peux le voir sur la sortie en question, mais impossible de trouver un tableau récapitulatif où seraient regroupés tous mes "meilleurs efforts estimés".
L'un ou l'une d'entre vous saurait comment faire ?
Merci les kikous.
Thiex
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 14 Oct 2013, 14:59

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar Kirikou69 » 19 Sep 2016, 17:44

Thiex a écrit:Bonjour, comme beaucoup d'entre vous, j'utilise Strava depuis plusieurs mois maintenant.
Toutefois, que ce soit sur le site Internet ou sur l'application de mon téléphone, je n'arrive pas à mettre la main sur mes "records" personnels (appelés "Meilleurs résultats").
Lorsque je fais une perf, par exemple, deuxième effort estimé sur 5 km, je peux le voir sur la sortie en question, mais impossible de trouver un tableau récapitulatif où seraient regroupés tous mes "meilleurs efforts estimés".
L'un ou l'une d'entre vous saurait comment faire ?
Merci les kikous.

Sur le site web, tu vas sur "Mon profil" et en bas à droite tu as "Estimation des meilleurs efforts".
Avatar de l’utilisateur
Kirikou69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1426
Inscrit le: 10 Oct 2012, 21:07

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar Thiex » 19 Sep 2016, 18:11

Tout simplement ....
Merci à toi
Thiex
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 14 Oct 2013, 14:59

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar BigPat » 20 Sep 2016, 21:12

Il y a une grosse différence avec la version Premium payante?
Je ne trouve pas ce que ça apporte.
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar coco38 » 22 Fév 2017, 16:55

BigPat a écrit:Il y a une grosse différence avec la version Premium payante?
Je ne trouve pas ce que ça apporte.

Ben j'avais la même question... Prix et + de la version Premium. J'ai vu qu'il y avait la fonction Beacon notamment pour un suivi live. Avez-vous utilisé ?
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4054
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar Biloutte » 22 Fév 2017, 18:05

Si j'ai bien vu, il y a aussi l'import possible de GPX.

Pour le reste ça me semble être bien gadget, mais chacun a des besoins/envies différents.

Pour le suivi, comme d'hab, il faudra du réseau et de la data, y'a pas de miracle.
Avatar de l’utilisateur
Biloutte
Kikoureur ki kour
 
Messages: 879
Inscrit le: 17 Mai 2016, 14:57

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar coco38 » 22 Fév 2017, 21:28

Biloutte a écrit:Si j'ai bien vu, il y a aussi l'import possible de GPX.

Pour le reste ça me semble être bien gadget, mais chacun a des besoins/envies différents.

Pour le suivi, comme d'hab, il faudra du réseau et de la data, y'a pas de miracle.

L'import GPX marche sans être premium ; j'ai rechargé tout mon historique depuis 2009 en import gpx.
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4054
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar Xtof » 25 Fév 2017, 16:06

coco38 a écrit:
Biloutte a écrit:Si j'ai bien vu, il y a aussi l'import possible de GPX.

Pour le reste ça me semble être bien gadget, mais chacun a des besoins/envies différents.

Pour le suivi, comme d'hab, il faudra du réseau et de la data, y'a pas de miracle.

L'import GPX marche sans être premium ; j'ai rechargé tout mon historique depuis 2009 en import gpx.


Salut, pourrais tu STP expliquer (à une buse en informatique comme moi), comment opérer pour importer l'historique depuis movesount vers strava ?
Merci par avance
A +
Xtof
Kikoureur ki kour
 
Messages: 881
Inscrit le: 01 Jan 2009, 19:36

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar coco38 » 25 Fév 2017, 16:44

1ère étape :
Export à partir de Movescount :
Movescount.jpg
Movescount.jpg (139.85 Kio) Consulté 2265 fois


2ème étape :
Chargement dans Strava.
Par le + en haut à droite.
Strava1.jpg
Strava1.jpg (182.45 Kio) Consulté 2265 fois

Jusqu'à 25 fichiers en 1 seule fois :
Strava2.jpg
Strava2.jpg (132.04 Kio) Consulté 2265 fois
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4054
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar julvin » 26 Fév 2017, 11:17

BigPat a écrit:Il y a une grosse différence avec la version Premium payante?
Je ne trouve pas ce que ça apporte.


Je dirai que l'aspect "commercial" est bien fait. Il te donne l'impression d'être limité si tu ne passes pas au Premium, alors que ce n'est vraiment pas le cas !
Les données utilisables sont déjà suffisantes pour une utilisation "normale". Mais à un moment t'es tenté de franchir le pas, et je peux l'avouer parce que j'y suis passé :o Et un peu à regret parce que je n'utilise pas ces fonctionnalités au final.
Par contre faut reconnaitre que, dans l'ensemble, l'appli est super sympa. Je suis sur Sunnto et j'y importe tous mes moves sur Strada, que j'utilise bien plus que movescount.
Dernière édition par julvin le 26 Fév 2017, 12:33, édité 1 fois au total.
julvin
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 162
Inscrit le: 06 Août 2015, 11:26

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar Biloutte » 26 Fév 2017, 12:26

Moi, je dis que le fait que ce soit payant ne me paraitrait pas forcément déconnant.
Mais à une condition, il faudrait qu'ils n'utilisent plus nos données.

Car si c'est gratuit, c'est que c'est nous le produit.
Avatar de l’utilisateur
Biloutte
Kikoureur ki kour
 
Messages: 879
Inscrit le: 17 Mai 2016, 14:57

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar Lolo_34 » 26 Fév 2017, 17:22

Biloutte a écrit:Moi, je dis que le fait que ce soit payant ne me paraitrait pas forcément déconnant.
Mais à une condition, il faudrait qu'ils n'utilisent plus nos données.

Car si c'est gratuit, c'est que c'est nous le produit.


+1, effectivement
Lolo_34
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 386
Inscrit le: 12 Oct 2005, 13:49

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar ericlebricolo » 26 Fév 2017, 17:38

Pour apporter des analyses des activités il y a la possibilité, même sans être premium, d'ajouter StravistiX sous Chrome (ou Opéra) :
https://thomaschampagne.github.io/stravistix/
ericlebricolo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 318
Inscrit le: 30 Mai 2014, 21:45
Localisation: Ste Geneviève des Bois

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar BigPat » 26 Fév 2017, 20:50

Je l'ai installé mais je ne comprends pas comment ça fonctionne.
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar Kristen » 26 Fév 2017, 21:11

BigPat a écrit:Je l'ai installé mais je ne comprends pas comment ça fonctionne.

pareil :(
du coup je n'ai pas insisté et je l'ai désinstallé.
Kristen
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 473
Inscrit le: 25 Nov 2012, 19:30

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar Xtof » 26 Fév 2017, 21:42

coco38 a écrit:1ère étape :
Export à partir de Movescount :
Movescount.jpg


2ème étape :
Chargement dans Strava.
Par le + en haut à droite.
Strava1.jpg

Jusqu'à 25 fichiers en 1 seule fois :
Strava2.jpg


Avec un tuto de pro à la clef !
Un grand merci à toi pour ton aide.
A plus
Xtof
Kikoureur ki kour
 
Messages: 881
Inscrit le: 01 Jan 2009, 19:36

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar miniping » 27 Fév 2017, 11:15

Kristen a écrit:
BigPat a écrit:Je l'ai installé mais je ne comprends pas comment ça fonctionne.

pareil :(
du coup je n'ai pas insisté et je l'ai désinstallé.

ça mérite un peu de setup mais les stats et l'add on est utile je trouve. Après l'extension est un poil lourde en temps de chargement (+0,8s !).
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3185
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar SudOuestExpatàParis » 01 Mars 2017, 15:34

Strava est tombé hier soir suite à une panne chez Amazon Web Services.
Transfert manuel pour ma sortie d'hier.

IMG_6516.JPG
IMG_6516.JPG (74.76 Kio) Consulté 1858 fois

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
SudOuestExpatàParis
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 361
Inscrit le: 06 Oct 2014, 21:41

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar Turbosnail » 08 Mai 2017, 15:38

Petite question aux admins de clubs et groupes sur Strava.

Avez-vous la possibilité de créer des challenges?

si oui, comment?

Merci d'avance pour vos réponses! :wink:
Qui démarre comme un lion, fini comme un con!
Avatar de l’utilisateur
Turbosnail
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 367
Inscrit le: 27 Nov 2015, 08:54
Localisation: Berne (Suisse)

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !