Chaussures Raudlight RL002

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Chaussures Raudlight RL002

Messagepar xsbgv » 03 Sep 2014, 21:07

Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà testé le concept de remplacement des pièces d'usures sur les chaussures Raidlight?
Satisfaisant? Les chaussures sont-elles vraiment "reparties pour un tour"?
Merci de vos réponses.
“Un chemin qui descend est un chemin qui monte en sens inverse et réciproquement.”
Pierre Dac
Avatar de l’utilisateur
xsbgv
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1133
Inscrit le: 02 Jan 2014, 23:38

Re: Chaussures Raudlight RL002

Messagepar Yvan11 » 17 Déc 2014, 12:00

Un retour global sur ces chaussures ? ( amorti, confort, durée de vie,...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 15:19
Localisation: Castelnaudary

Re: Chaussures Raudlight RL002

Messagepar xsbgv » 17 Déc 2014, 22:31

Je peux te répondre sur les 2 premiers points: rien à dire.
Je me sens très bien dans ces chaussures, le laçage intelligent répartit le serrage sans point de compression. Les pieds sont très bien tenus, alors que j'avais un peu de flottement à l'avant dans les Asics Fuji Trabucco.
L'amorti est bon sachant que je suis poids léger (63kg) mais en sachant également que tu peux paramétrer l'amorti au niveau du talon (3 types de "pad" si je me souviens bien de l'appellation maison).
Pour l'instant la tenue du produit est bonne mais pas plus de 300 kilomètres environ. Du coup je n'ai pas encore testé la concept de remplacement des pièces d'usures mis en avant par le fabricant. J'en profite pour remonter la question en te répondant. Si quelqu'un a de nouveaux éléments...
“Un chemin qui descend est un chemin qui monte en sens inverse et réciproquement.”
Pierre Dac
Avatar de l’utilisateur
xsbgv
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1133
Inscrit le: 02 Jan 2014, 23:38

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !