Clé ANT+ Garmin

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Clé ANT+ Garmin

Messagepar beletoil » 05 Sep 2014, 14:36

Salut a tous.
Je voulais faire part de mon achat de clé USB ANT+ de chez Garmin. Je possede une 310 XT et jai cassé la clé qui permet de transférer les données a l'ordi. Lorsque que je suis allé sur le net pour m'en procurer une....ouh les prix. 49€ au minimum, cest sur c'est du produit Garmin. En cherchant un peu, j'ai trouve sur Amaz... le meme style de clé mais 4x moins cher. Même pas 12€. Je me suis dit que je ne perdais rien a la commander.
A peine recue, je la mets dans l'ordi. Il m a fait la mise a jour des pilotes, etc... un peu de patience et hop reconnue par l'agent ANT. Y a plus qu'a allumer la monter et re hop, reconnue aussi. Transfert des donnees et transfert sur Garmin Connect.
Alors voila, si je peut aider a economiser un peu. C'est un modele Abody clé USB ANT+ stick.
Laurent
beletoil
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 05 Sep 2014, 14:10

Re: Clé ANT+ Garmin

Messagepar Niko3006 » 05 Sep 2014, 14:48

beletoil a écrit:Salut a tous.
Je voulais faire part de mon achat de clé USB ANT+ de chez Garmin. Je possede une 310 XT et jai cassé la clé qui permet de transférer les données a l'ordi. Lorsque que je suis allé sur le net pour m'en procurer une....ouh les prix. 49€ au minimum, cest sur c'est du produit Garmin. En cherchant un peu, j'ai trouve sur Amaz... le meme style de clé mais 4x moins cher. Même pas 12€. Je me suis dit que je ne perdais rien a la commander.
A peine recue, je la mets dans l'ordi. Il m a fait la mise a jour des pilotes, etc... un peu de patience et hop reconnue par l'agent ANT. Y a plus qu'a allumer la monter et re hop, reconnue aussi. Transfert des donnees et transfert sur Garmin Connect.
Alors voila, si je peut aider a economiser un peu. C'est un modele Abody clé USB ANT+ stick.
Laurent

Merci pour cette info Laurent ....
Membre de l'équipe ILZONLAPATATE!
Niko3006
Kikoureur ki kour
 
Messages: 504
Inscrit le: 06 Nov 2009, 12:10

Re: Clé ANT+ Garmin

Messagepar tommies » 05 Sep 2014, 16:55

Perso.. j'en ai 3 . Alors le jour où vous cassez la votre... je vous envoie une... c'est encore moins cher :lol:
tommies
Kikoureur ki kour
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Déc 2009, 17:13

Re: Clé ANT+ Garmin

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » 05 Sep 2014, 18:22

Grand merci.
le sport c'est la vie
ch'ti lillois d'vizille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1754
Inscrit le: 19 Mars 2008, 20:11

Re: Clé ANT+ Garmin

Messagepar yann35 » 06 Sep 2014, 16:21

Je crois que tout ce qui est ANT+ est compatible avec Garmin,je possède un accéléromètre Geonaute et la 310Xt et tout ce petit monde travaille ensemble
Avatar de l’utilisateur
yann35
Kikoureur timide
 
Messages: 16
Inscrit le: 21 Déc 2012, 07:41

Re: Clé ANT+ Garmin

Messagepar beletoil » 08 Sep 2014, 05:29

tommies a écrit:Perso.. j'en ai 3 . Alors le jour où vous cassez la votre... je vous envoie une... c'est encore moins cher :lol:


Si j'avais su, je t'aurais demandé.
beletoil
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 05 Sep 2014, 14:10

Re: Clé ANT+ Garmin

Messagepar mitche » 08 Sep 2014, 07:11

Bonjour, un lien ou l'on peut trouver la compatibilité entre différentes marques.
http://www.thisisant.com/directory/
La bonne musique est un point de vue de l'oreille.
mitche
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 163
Inscrit le: 20 Fév 2012, 15:46

Re: Clé ANT+ Garmin

Messagepar Koswik » 25 Sep 2014, 22:55

tommies a écrit:Perso.. j'en ai 3 . Alors le jour où vous cassez la votre... je vous envoie une... c'est encore moins cher :lol:


Bonjour, j'ai malheureusement cassé la mienne aussi, j'ai tenté la garanti mais je n'ai pas de nouvelle,

a combien revends tu une clé ant + ? c'est une officielle ?
Koswik
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 25 Sep 2014, 22:50

Re: Clé ANT+ Garmin

Messagepar tommies » 26 Sep 2014, 05:00

Envoie moi ton adresse par mail privé
tommies
Kikoureur ki kour
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Déc 2009, 17:13

Re: Clé ANT+ Garmin

Messagepar Reg » 26 Sep 2014, 07:50

Et il en est de même pour les ceintures cardiaques ! ~50€ la ceinture Garmin / 29€ la ceinture Géonaute compatible Ant+ (qui fonctionne très bien, voire mieux que la Garmin)
Reg
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 446
Inscrit le: 07 Mars 2011, 14:07
Localisation: Lyon

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !